| Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
|
+35Ccd-ToF harusame Arvester Aminomad Psykonaut Jean-Claude Elogio PANDACHU Kamikaz93 Vexkar Ayame James Bond cheikh35 Severus Rogue Le fantôme tortipouss Caulfield1995 coco Nusenism Choco-sama Shakuras Flane Boster Falco Slump Zim garywiss6 AristA Kafuka Palazzo Dragongaze13 Daragonis Wanoklox Relm AlexRE Linky439 Floya 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 15 Jan 2016, 00:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 15 Jan 2016, 15:41 | |
| C'est à cause d'Harry Potter, y s'est gouré dans sa formule.... |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 15 Jan 2016, 17:05 | |
| Avec l'avatar de Falcon je crois toujours que Linky c'est Garwiss, va savoir pourquoi. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 15 Jan 2016, 17:08 | |
| Tout le monde sait bien que Garywiss est le compte fake de Linky, depuis le début. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 15 Jan 2016, 19:09 | |
| J'avoue, ça fait très avatar de Gary. Il a déjà eu Captain Falcon en avatar ? Daragonis >> Je suis sûr que c'est Candy sur ton avatar. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 15 Jan 2016, 19:13 | |
| C'est quand je révélerai que Alex est mon deuxième compte fake que le monde commencera à paniquer | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 16 Jan 2016, 00:55 | |
| - AlexRE a écrit:
- J'avoue, ça fait très avatar de Gary. Il a déjà eu Captain Falcon en avatar ?
Oui il y a quelques mois, en même temps c'est le personnage que je main dans le dernier smash bros ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 16 Jan 2016, 03:02 | |
| Oui je confonds aussi vos messages du coup. Mais je le remarque vite que ça va pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 16 Jan 2016, 16:05 | |
| Falcon, ça a toujours été mon perso dans Smash bros depuis que j'ai découvert Melee en 2002 Je sais même pas pourquoi, surement parce que c'est le plus classe. Le seul F-Zero que j'avais avant c'était Maximum Velocity, alias le seul sans Falcon et les persos habituels, donc c'est pas ça | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 16 Jan 2016, 23:44 | |
| Moi j'ai toujours joué avec Link, mais du coup on va dire maintenant que Linky est mon 2nd perso fake ? ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Caulfield1995 Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 17 Jan 2016, 00:29 | |
| J'ai une question pour à peu près tout le monde, y a t-il des gens calés en Linux (Zorin), ici ? Parce que là j'ai plus qu'un PC portable sur lequel j'ai installé Zorin, et RPG Maker XP n'en fait qu'a sa tête avec Wine... ____________ Mon fanmix Life is Strange
Dernière édition par Caulfield1995 le Dim 17 Jan 2016, 00:33, édité 1 fois | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 17 Jan 2016, 00:30 | |
| Oui il y a des gens calés en Linux. . What else ?____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 17 Jan 2016, 00:33 | |
| Je copie/colle l'édit de mon précédent message Parce que là j'ai plus qu'un PC portable sur lequel j'ai installé Zorin, et RPG Maker XP n'en fait qu'a sa tête avec Wine... ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 17 Jan 2016, 16:10 | |
| Si ton PC est suffisamment puissant, installe Virtualbox, puis installe Windows XP, par exemple, sur une machine virtuelle, dans virtualbox. Ensuite, sur cette machine virtuelle windows, tu installes RMXP.
Le must reste d'avoir deux partitions, l'une windows, l'autre sur linux.
ZorinOS étant basé sur ubuntu, tu peux installer ce logiciel via les paquets officiels.
Dernière édition par AristA le Dim 17 Jan 2016, 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 17 Jan 2016, 16:14 | |
| - KoZzY a écrit:
- - Me rends compte aujourd'hui que j'ai encore oublié "G-Rémy Unleashed" alors que j'ai l'archive sur mon disque dur. Ce projet est maudit, clairement maudit ! Je vais bosser dessus ce soir, peut-être en streaming, d'ailleurs.
- Je recommence à zéro mon projet de survival horror 3D avec blindé de nouvelles connaissances, une bien meilleure maitrise d'Unity et surtout, des idées plus réalistes de gameplay à coder en étant seul à bosser sur ce projet.
- Grâce à Alex RoiEsper, j'ai trèèèèèèèèès envie de créer un "Univers" ou un jeu débile parodique sur Rm. UP. On veut des news sur tout ça. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 18 Jan 2016, 16:27 | |
| J'en donnerai dès que ça bougera =D Ce qui n'est malheureusement pas le cas pour l'instant... Caulfield1995: Ca veut dire quoi "Rm n'en fait qu'à sa tête" ? Avec Wine il y a toujours quelques petits soucis mineurs tels que des petits freeze, des images qui ne s'affichent qu'à moitié, la police d'écriture qui déconne ... Si c'est ce genre de chose, bah, c'est normal Tu l'as configuré comment, aussi ? Tu l'as rendu compatible avec quel Windows ? (tu peux voir ça dans les paramètres de Wine, faut choisir la compatibilité, un peu comme sous Windows avec click droit -> propriétés quand tu veux lancer un vieux programme sur un système récent) |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 19 Jan 2016, 20:55 | |
| Je viens de faire un tour sur le topic de l'amour de Oniro. Mon dieu ça fait peur. J'espère vraiment que ces gens sont pas si âgés. (Falco est limite celui qui a le plus d'allure dessus, alors bon. ). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 19 Jan 2016, 21:22 | |
| Vu que j'y passe de temps en temps, j'ai lu quelques pages de ce topic, mais comme là j'ai pas la foi de me faire les 270 pages du topic, c'est quoi le soucis ?
De mémoire ce topic m'avait un peu fait peur, mais je sais plus trop pourquoi. Yavait pas des espèces de conseils pour draguer les filles complètement nuls dans les pages "récentes" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 19 Jan 2016, 21:28 | |
| - Relm a écrit:
- J'espère vraiment que ces gens sont pas si âgés.
C'est une expression québécoise ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 19 Jan 2016, 21:37 | |
| En France aussi on peut dire âgé pour "vieux", quand on est poli monsieur | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 19 Jan 2016, 21:40 | |
| Je pense pas. C'est un peu bancal comme phrase mais c'est tout. Linky : bah les questions genre... je sais pas s'ils sont super jeunes en fait, mais ça fait un peu ados perdus, disons. Bon après il y a sûrement de tout. Mais bon voilà. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 19 Jan 2016, 22:18 | |
| - KoZzY a écrit:
- J'en donnerai dès que ça bougera =D Ce qui n'est malheureusement pas le cas pour l'instant...
Caulfield1995: Ca veut dire quoi "Rm n'en fait qu'à sa tête" ? Avec Wine il y a toujours quelques petits soucis mineurs tels que des petits freeze, des images qui ne s'affichent qu'à moitié, la police d'écriture qui déconne ... Si c'est ce genre de chose, bah, c'est normal Tu l'as configuré comment, aussi ? Tu l'as rendu compatible avec quel Windows ? (tu peux voir ça dans les paramètres de Wine, faut choisir la compatibilité, un peu comme sous Windows avec click droit -> propriétés quand tu veux lancer un vieux programme sur un système récent) Et bien, RM(XP) en lui même tourne bien, mais quand je lance le mode test il crashe et m'affiche un rapport d'erreur. ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 19 Jan 2016, 23:02 | |
| Relm > ouais je vois le genre d'impression, j'ai un peu eu la même ^^ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 19 Jan 2016, 23:21 | |
| - Relm a écrit:
- Je viens de faire un tour sur le topic de l'amour de Oniro. Mon dieu ça fait peur.
J'espère vraiment que ces gens sont pas si âgés. (Falco est limite celui qui a le plus d'allure dessus, alors bon. ). Oula j'espère que tu as lu les dernières pages plutôt que les premières alors... xD Il est marrant ce topic ça me fait rire moi, y'a des messages ils sont totalement épics et collectors En tout cas les rares fois ou j'y poste pour raconter ma vie c'est pour dire que j'ai retrouvé l'amour, c'est donc assez soft pour ma part oui ahah ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 19 Jan 2016, 23:30 | |
| Oh et puis tu as bien essayé de discréditer le concept de friend zone. C'est déjà ça. Ce mot est né de gens n'ayant juste pas assez de charisme pour attirer les filles. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 19 Jan 2016, 23:39 | |
| Oh bordel depuis le temps que j'essaye de faire comprendre ça aux gens tu viens de tout résumer en une phrase ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
|