E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous quelque chose à raconter ?

Aller en bas 
+36
Ccd-ToF
harusame
Arvester
Aminomad
Psykonaut
Jean-Claude
Elogio
PANDACHU
Kamikaz93
Vexkar
Ayame
James Bond
cheikh35
Severus Rogue
Le fantôme
tortipouss
Caulfield1995
coco
Nusenism
Choco-sama
Shakuras
Flane Boster
Falco
Slump
Zim
garywiss6
AristA
Kafuka Palazzo
Dragongaze13
Daragonis
Wanoklox
KoZzY
Relm
AlexRE
Linky439
Floya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38



Nombre de messages : 2232

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 23:06

Bah, quand on rembobine, on repasse bien la vidéo à l'envers, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 23:14

Oui mais c'est l'action de revenir en arrière sur une vidéo qui va dans le sens normal. Ca ne définie pas vraiment une vidéo qui tourne en arrière en allant dans le sens normal.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 23:27

Pourquoi ne pas dire "en sens inverse" ? Alex et ses smileys

Exemple d'utilisation : "C'est en sens inverse ?" "Oui."
"Tu peux inverser le sens de la vidéo ?" "Oui."
"Parfois j'ai l'impression que ma vie va en sens inverse" "Oui."
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 11:37

Tout ça parce que, comme dit Slump, le mec de la traduction est surement le même mec qui s'occupe du compte twitter de Nintendo France nerd

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 18:12

Me suis offert un violon et une guitare électrique et un ampli Marshall ...

Après le coup du piano désaccordé (qu'il faut encore accorder, d'ailleurs), je sens que les voisins vont apprécier, surtout le violon, pour l'instant ce que je fais est plus strident que des sons de vieux films d'horreur xD

Voyez la grâce de l'artiste (qui n'est pas foutu de tenir son instrument correctement, d'ailleurs):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 19:06

C'est cool. T'es chanceux de savoir jouer d'un instrument. C'est bien l'une des choses que j'aurai aimé savoir faire mais que je ne prendrai jamais le temps à apprendre désormais.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 19:11

L'apprentissage est plus ou moins long en fonction de l'instrument et bien entendu, de la personne qui en joue. Pourquoi tu ne prendrais plus le temps désormais ? C'est vrai que c'est mieux de s'y prendre quand on est fort jeune (et encore, je me demande des fois...) mais tu peux apprendre un instrument à tout âge =]

Si t'es overbookée ou que t'as simplement mieux à faire, je comprends, mais sinon tu peux apprendre à jouer d'un truc en t'y mettant un peu de temps en temps, quand t'as des temps morts au lieu de glander (now faut voir si t'en as, des temps morts, dans ta vie) les résultats mettent moins de temps qu'on le croit à apparaître ^^

T'aurais aimé jouer de quel instrument ?

Pour ma part j'apprends tous ces trucs simplement en jouant, enfin, en essayant de jouer, dans un premier temps :p Que ce soit le piano, la guitare et maintenant, le violon. Y a plein de vidéos très bien faites sur internet pour apprendre le côté un peu plus "technique" de la musique / d'un instrument en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 23:33

Je sais pas trop mais piano ou guitare, par exemple, pas d'instruments à vent.
Enfin j'aurai surtout aimé apprendre le solfège pour savoir composer et même via un PC... (parce que sans c,est un peu dur).

Je n'aurai pas le temps car mes hobbies et passions actuelles me prennent déjà bien assez de temps au point que j'ai du en limiter certains... Et apprendre quelque chose de nouveau me semblerait vraiment une perte de temps.

Peut être si un jour je fini mon projet sur RM, on verra, mais c'est pas avant plusieurs années.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 20:21

ah bon sang, j'ai trop le cafard depuis une semaine :/

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 1492222702-papa Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 1492292622-tzjv-1 Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange


Dernière édition par Caulfield1995 le Mer 04 Mai 2016, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 20:21

Ah merde, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 20:38

en fait j'ai une bonne amie (la seule que j'aie) qui est avec quelqu'un depuis une semaine... je sais que c'est tout frais mais bon déjà je m'imagine la perdre petit à petit, quoi.

Je mets des siècles à bâtir une relation car j'ai énormément de difficultés aux niveaux relationnel et social , alors ce serait dommage de perdre une amie "pour ça". :/

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 1492222702-papa Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 1492292622-tzjv-1 Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 21:02

Je vais ptet passer pour un gros associal mais je t'avoue que je suis pas top au niveau relationnel et social non plus :p Fin, disons que j'ai pas de soucis à m'entendre correctement avec les gens, mais je fais jamais trop le premier pas. J'ai pas non plus des masses de vrais amis...

Bon, moi je m'en fous un peu, j'ai ma famille, ma copine, et internet. Ca me suffit très largement nerd #grosboutonneux (fun fact, c'était quand même plus facile de communiquer avec les gens sur les forums et MSN qu'en vrai au collège)

Bon, ton amie ne va pas t'abandonner non plus. Vous passerez peut-être moins de temps ensemble, mais ya pas de raison que tu la "perdes" non plus.
Et puis, je sais que c'est pas toujours facile, mais mets toi à sa place aussi ^^ Evidemment qu'elle va vouloir passer du temps avec son copain/copine, si elle est avec c'est que ça doit la rendre heureuse.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 07:52

Si elle est moins présente ça ne veut pas dire autant que tu la perds. Ce genre de chose arrive et y a visiblement pas de raison que ça vous empêche d'être aussi soudée qu'avant.

Pour avoir un ami qui vient de se marier et va avoir un enfant, je sais qu'il sera moins présent (encore que, on se voit encore régulièrement), mais c'est toujours le même.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 16:00

T'inquiète. Des vrais amis ça se perd pas. Même si des trucs arrive, même si tu leur parle plus pendant des mois. Ca revient...

Il y a bien plus de chance qu'elle perde son gars qu'elle te perde toi.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 17:21

Bah dis le temps de mon absence et de mon retour y'a eu dix mille messages partout je suis perdue je pète 1 cable woon

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 22:18

Salut Floya ! C'est le printemps, comme toujours l'activité forumesque renaît Owi toutafé olala


Allez, minute émotion. J'ai retrouvé des vieux posts à moi datant de 2009. J'étais déjà un énorme troll qui forçait de ouf  AlexRoiToc

AristA a écrit:
Le thème a été mal choisit.

[...]

Si on fait un jeu où il faut buter du zombie, à quoi servent
_nos scénaristes, à part à imaginer une histoire pourri servant de prétexte à buter du zombie
_nos level designer, à part à faire des maps carrés pour pas que ce soit trop chiant de tirer dedans, sans se retrouver avec un pot de fleur en plein milieu ?
_nos game designer ? "Alors la il faut buter du zombie" "ici faut mettre trois blocs aligné et chouter les zombies" "Ici faut buter 10 zombies dans le bon ordre" "La il faut shooter du zombie" "Ici faut trouver un code en shootant du zombie" "Ce que vous voyez ici, c'est une scène ou il faut shooter du zombie."
_notre mappeuse ? "Euh... La c'est l'entrée du manoir.... Et la ce sont les salles. Y'a plein de zombie dedans. Ici c'est une autre salle. Zombie... Salle..."
_nos beta testeurs ? "Y'a un bug : les zombies ne se shoot pas."
_nos responsables de la communication ? "AA te dis de rajouter des zombies, pour remplir."
_nos programmeurs, vu qu'il existe déjà des templates...

A rien, plus ou moins. C'est le genre de jeu que quelqu'un fait tout seule avec un template...

Manque de respect total mdr. (Comment je faisais pour faire autant de fautes d'orthographe ?)

Ce à quoi répondaient :

KoZzY a écrit:
AristA: Je réponds pas à ta/tes question(s) car si tu réfléchis 5 minutes tu pourras y répondre toi même ^^
[...] Bon, renseigne toi un peu sur les jeux vidéo et la façon dont procèdent les pro pour les créer histoire de te rendre un peu compte de l'absurdité démotivante de tes propos ^^
AlexRE a écrit:
Non mais Arista, c'est même pas la peine que tu participes, tu connais visiblement que dalle à la création d'un jeu (Level design, game designer). Donc bon on va se passer de ton avis.
coco a écrit:
Pareil, pas fondé et envenime les choses (en plus de te rendre ridicule et de te faire perdre le fait que les gens lisent ce que tu écris)
Relm a écrit:
J'ai presque rien lu mais j'ai vu la citation de Coco... Qui a dit ça ??

C'est d'une ignorance profonde... (désolée pour lui mais bon j'ai rarement lu des trucs aussi débiles)

Croyez moi, cela me fait bien plus de mal qu'à vous. D'ailleurs c'est drôle parce qu'aujourd'hui je comprends ce que j'essayais de dire, et je n'ai toujours pas changé d'avis là dessus Poussin

Tout simplement : à quoi bon réunir une équipe aussi nombreuse, si l'on veut faire un jeu qui n'intéresse personne et même pas l'équipe ? La seule faille du raisonnement était d'assumer que le jeu n'était pas intéressant. Mais c'est sûrement une subtilité fondamentale qui avait échappé à mon esprit quelque peu obtus.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 23:12

Dommage que j'était pas sur E-M à l'époque, je t'aurais défendu. fufu (même si moi c'est surtout parce que je blaire pas les zombie, plus qu'un quelconque concept subtile que tu souhaitais partager, trop intelligent pour moi tout ça.)

Sinon ils avaient tous un balai dans le cul à l'époque dit donc. No *mode gentil désactivé*
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 23:46

7 ans plus tard je comprends toujours pas ce que tu as essayé de dire de sensé en fait. oops

Mais j'avoue qu'on t'était tous tombé dessus... je pète 1 cable woon
(Peut être une époque où tu étais chiant et qu'on trouvait que tu trollais ??)

Citation :
Tout simplement : à quoi bon réunir une équipe aussi nombreuse, si l'on veut faire un jeu qui n'intéresse personne et même pas l'équipe ?
Mais d'où sors tu ça ? En quoi pouvait-on savoir que le jeu n'intéressait personne, vu qu'il n'existait pas, et surtout l'équipe, vu que c'était faux, du moins pour certains ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 00:18

Des fois Relm je me demande si tu lis vraiment mes messages en entier. Alex et ses smileys

Relm a écrit:
Citation :
Tout simplement : à quoi bon réunir une équipe aussi nombreuse, si l'on veut faire un jeu qui n'intéresse personne et même pas l'équipe ?
Mais d'où sors tu ça ? En quoi pouvait-on savoir que le jeu n'intéressait personne, vu qu'il n'existait pas, et surtout l'équipe, vu que c'était faux, du moins pour certains ?

C'est exactement ce que j'ai dit dans la phrase d'après :
Citation :
La seule faille du raisonnement était d'assumer que le jeu n'était pas intéressant. Mais c'est sûrement une subtilité fondamentale qui avait échappé à mon esprit quelque peu obtus

Je veux bien que je sois un peu subtil ou un peu long et que tu lises en diagonale, mais là je me sens presque insulté...

Daragonis a écrit:
Dommage que j'était pas sur E-M à l'époque, je t'aurais défendu.
Merci lapin snif

Daragonis a écrit:
c'est surtout parce que je blaire pas les zombie,
On est d'accord là dessus ! Je ne sais pas qui les a inventé, mais sapristi c'est un sacré freluquet. C'est le raccourci scénaristique le moins distrayant au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 00:47

Peut être devrais tu t'exprimer plus simplement ? Note
(ni Alex, ni KoZzY, ni Coco, ni moi n'avaient compris ton message à l'époque.)

J'ai pas compris où tu voulais en venir. J'avais aucun souvenir de cette anecdote. Vu que ça semblait être un peu n'importe quoi, j'ai du, en effet, lire assez vite. C'est là où on voit les limites du mix troll-yolo et post sérieux.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 09:21

Je me souviens de cette époque, en fait on ne savait jamais vraiment si AristA trollait ou non. Maintenant je me rends bien compte qu'il aime surtout faire de grandes phrases et montrer l'étendue de son vocabulaire, autant ça peut être pratique, autant ça peut être interprété négativement si on ne fait pas super attention, au bout d'un moment on pourrait ne plus faire la différence entre l'envie de bien faire et un sarcasme bien trollesque (ou simplement de la condescendance, ce qui est pire encore) Wink

Depuis le temps, je t'ai un peu cerné, AristA, mais j'avoue qu'à l'époque, c'était pas aussi simple fufu
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 15:48

Purée mais qu'est-ce qu'il y a comme jeux nuls qui sortent depuis quelques mois...

C'est cool que les amateurs puissent se faire un peu de tune en monétisant leurs créations avec des plateformes genre steam mais wah, s'ils pouvaient juste cesser de tous sortir le même jeu xD

Depuis quelques mois je tombe sur des semblants de survival horror qui puent l'amateurisme à plein nez, développés avec Unity pour la plupart mais aussi avec l'Unreal Engine... Toujours le même jeu, vision FPS, pas d'arme (d'ailleurs pas d'ennemi), juste une maison à explorer avec une lampe torche qui sert à rien à part rendre le jeu exaspérant, dans des décors qui laggent à mort faute d'optimisation et un personnage qui se déplace à 0,003km/h sans possibilité de courir, des objets qu'on trouve (des clefs, en gros ou des piles, pour la lampe) qui s'affichent sous forme d'icônes dégueulasses en haut de l'écran et une mise en scène ramassant toujours les sempiternels mêmes clichés pourris qui font plus peur à personne depuis début des années 90...

Ou alors des jeux d'exploration, sans gameplay ... C'est là qu'on voit que les gens ont des idées (sont parfois même très doués pour modéliser) mais pas la patience d'apprendre à programmer.

Le dernier que j'ai essayé m'a fait rire jusque dans sa jaquette pompée à mis chemin entre celle de DeadSpace et celle de Mass Effect 1 ... D'ailleurs le jeu se nomme "Dead Effect" xD

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 16:46

@Relm : C'est pas grave. J'ai vu ce message, ça m'a fait rire parce que j'étais persuadé que ce projet était trop timoré (= pas ambitieux) et que le thème était plat et cliché. Aujourd'hui je trouvais drôle comment, pour faire comprendre une idée j'en venais à des comparaisons aussi extrêmes. C'était une blague. J'ai montré ce message pour rire. C'est drôle.

C'est tout ! Wink

@KoZzY : dsl pour le vocabulaire, c'est à force d'écrire des dissertations en cours, j'en viens à ne plus savoir parler normalement je pète 1 cable woon

Je me demande aussi très souvent qui achète ces jeux et qui ensuite y jouent et y rejouent... .__.

Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 16:52

Sois pas désolé, c'est bien d'avoir du vocabulaire ^_^ C'était une moins bonne idée de trop en user face à un mec qui était aussi con que moi y a quelques années =D

Citation :
Je me demande aussi très souvent qui achète ces jeux et qui ensuite y jouent et y rejouent... .__.
Les développeurs et leurs potes ? Nerd Sang
Les mômes qui regardent des Youtuber genre "PewDiePie" (ça s'écrit comme ça ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 17:27

Je viens de claquer 230 euros pour 3 jeux ( Hyrule Legends, Starfox Zero et Nintendo Land ) et deux manettes Wii U.

Ca me fera toujours halluciner qu'une manette Wii Remote Plus coûte 50€, sans même avoir le nunchunk à 20€, ce qui fait quand même 70€ la manette complète. Merci Nintendollars Nerd Sang

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 NewsignEM Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 18:04

Slump a écrit:
Je viens de claquer 230 euros pour 3 jeux ( Hyrule Legends, Starfox Zero et Nintendo Land ) et deux manettes Wii U.

Ca me fera toujours halluciner qu'une manette Wii Remote Plus coûte 50€, sans même avoir le nunchunk à 20€, ce qui fait quand même 70€ la manette complète. Merci Nintendollars Nerd Sang

En même temps si tu les achètes.. On n'en est pas sorti.. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à raconter ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: