| Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
|
+35Ccd-ToF harusame Arvester Aminomad Psykonaut Jean-Claude Elogio PANDACHU Kamikaz93 Vexkar Ayame James Bond cheikh35 Severus Rogue Le fantôme tortipouss Caulfield1995 coco Nusenism Choco-sama Shakuras Flane Boster Falco Slump Zim garywiss6 AristA Kafuka Palazzo Dragongaze13 Daragonis Wanoklox Relm AlexRE Linky439 Floya 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 31 Mai 2016, 21:54 | |
| Aujourd'hui je n'ai pas été très productif. Mais j'ai créé un meme. - Spoiler:
Ainsi que des T-Shirts. - Spoiler:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 31 Mai 2016, 22:25 | |
| J'achèterais le deuxième tee shirt sans ironie | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 31 Mai 2016, 22:32 | |
| Hipster de m*rde. ... En vrai je l’achèterais aussi. | |
|
| |
Caulfield1995 Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 31 Mai 2016, 22:49 | |
| C'est qui ? ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 31 Mai 2016, 23:03 | |
| Emmanuel Macron, un type à costard C'est aussi l'actuel Ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 01 Juin 2016, 16:27 | |
| Je trouve que c'est très productif au contraire, je fais ça tout le temps | |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| |
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 13 Juin 2016, 00:11 | |
| Je viens de regarder Star Trek, le film de 2009 de JJ Abrams. C'est super kitsch et nul. Snif. Je l'avais vu au ciné à l'époque, et j'en avais gardé un bon souvenir pourtant. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 13 Juin 2016, 06:13 | |
| Je suis vraiment pas fan de Star Trek mais je crois avoir lu plein de fois que c'était un mauvais film surtout pour les fans de la franchise. Je pensais pas que c'était ton genre en fait Star Trek. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 13 Juin 2016, 07:32 | |
| Moi c'est l'inverse, j'en avais plutôt entendu de bonnes choses ? Ptet le 2ème opus alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 13 Juin 2016, 15:22 | |
| - Relm a écrit:
- Je pensais pas que c'était ton genre en fait Star Trek.
Nan, pas trop, mais j'avais envie d'un film d'action hollywoodien, et j'avais gardé un bon souvenir. Et puis c'est JJ Abrams pourtant. Je vais quand même regarder le second, je pense qu'il est meilleur. J'en ai entendu du bien aussi. Par contre, si vous n'avez jamais vu la série "Battlestar Galactica", vous devez. Je sais pas si c'est "mon genre", mais c'est une de mes séries préférées. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 13 Juin 2016, 16:10 | |
| En même temps Star Trek de base c'est kitsch, donc si le film l'est aussi c'est une bonne adaptation Ceci dit je garde aussi un assez bon souvenir du film, donc je pense pas qu'il soit si mauvais que ça ( Sachant que bien que je connaisse Star Trek, j'en suis pas un grand fan ). | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 13 Juin 2016, 16:26 | |
| Mmh en fait je pense que je confondait avec Star Trek Insurrection. Peut être son 2nd alors. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 13 Juin 2016, 17:34 | |
| Slump >> Il a quand même bien vieilli, en fait. Je pense qu'il était innovant pour l'époque, mais maintenant on remarque plus facilement certaines ficelles. (Le héros et le méchant bien clichés, la fille qui n'a aucun intérêt si ce n'est faire des yeux doux, le sidekick rigolo, etc...)
Après, oui, c'est vrai que Star Trek est déjà kitsch à la base.
En tout cas, ça fait un peu mal après Star Wars épisode 7. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 13 Juin 2016, 21:42 | |
| Alors qui va s'acheter une PS4 Neo et une Xbox One S pour remplacer ses vieux modèles désuets ? :noel`: ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 13 Juin 2016, 21:52 | |
| Slump non ? Pour jouer à Battlefield 1 je crois. Je regrette pas d'avoir acheté un nouveau PC récemment. :'D https://twitter.com/oscarlemaire/status/742419232638435328 | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 13 Juin 2016, 22:06 | |
| Ouais, autant je ne jouerai sûrement jamais sur PC autant je me dis que pour les joueurs qui aiment les deux il est grand temps de passer à du PC exclusivement.
Jouer sur ces trucs qui n'offrent ni la simplicité d'une console ni la puissance d'un PC, non merci.
Bon, maintenant, plus que jamais, j'attends cette fameuse 9ème gen de Nintendo qui me titille depuis une bonne année et demie. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 13 Juin 2016, 23:22 | |
| jamais acheté de Box donc j'en doute. No idea pour la PS4 Neo, qu'offre-t-elle de plus que ma PS4 standard ? C'est une nouvelle console ou juste une upgrade ? ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 13 Juin 2016, 23:38 | |
| Un upgrade. Elle offre surtout une sortie 4k pour les jeux sur casque VR. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 13 Juin 2016, 23:59 | |
| ...... C'est tout ce qu'elle offre de nouveau ? Meh, aucune raison de changer ma fidele PS4 standard, donc. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 14 Juin 2016, 00:03 | |
| Alors Relm tu te sens libre de créer et libre d'innover après cette conférence corpo' de Ubisoft ? @Shaku >> Je crois que certains jeux ne seront pas compatibles aux deux consoles ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 14 Juin 2016, 00:11 | |
| Normalement ils doivent tous l'être. Enfin ce sera comme un PC, c'est compatible mais moche. Sans rire, normalement, toutes les boites ont le mandat à partir de la fin d'année de faire une version Neo compatible mais aucune exclusivité gameplay dessus. Je crois que Sony veut absolument à ne pas aliéner le monde avec cette machine (ce qui est difficile, faut l'avouer). Shaku : en fait elle a aussi plus de puissance, mais c'est plus un update qu'autre chose. Pour la conférence Ubi, je ne l'ai pas regardée et je doute la regarder. Pas besoin de ça, j'ai déjà ce discours depuis peut être 5 bonnes années. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 14 Juin 2016, 05:34 | |
| Sony a niqué le game.
Bon ils ont rien montré qui sort cette année mais ils ont continué leur storytelling habituel: on est la console des gamers: pas de fioritures, pas de discours, pas de features multimedia ou d'explications hardware, que du jeu, du jeu, et encore du jeu. Et ça marche plutôt très bien.
(Même si à part RE7 et le jeu de Kojima rien ne me hype car je vois à 10km les daubes sans-âmes que ça va être. Oui Horizon Dawn Zero, je fais notamment référence à toi.) | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 14 Juin 2016, 13:11 | |
| C'est sûr que si on compares rien que les ouvertures à coup de festival de cosplay foireux + Just Dance pour l'un pendant 30 minutes et thème principal du jeu joué par orchestre + God of War pour d'autres avec juste l'ouverture du jeu et pas un trailer foireux où tu vois juste du CGI... Sinon c'est la première fois qu'il y a un truc un minimum nouveau dans call of depuis 60 ans, c'est toujours ça. (j'aimerais bien que tu te trompes et qu'Horizon soit un bon jeu, il claquait tellement sur la séquence de gameplay qu'ils ont montré... Mais bon peu de chance.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 15 Juin 2016, 16:13 | |
| Me r'voilà ! =]
Salut à tous :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
| |
|