E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Parlons de Jeux Vidéo

+14
GreenPixis
Nusenism
tortipouss
garywiss6
Falco
harusame
Floya
Daragonis
AlexRE
Zim
Yami no tenshi
Caulfield1995
Relm
Slump
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 17:25

Le 2 est juste sortit à un meilleur timing, dans plus de régions du monde et est le premier a vraiment être peaufiné.

Le 3, le 4 et le 5 sont très similaires en terme de qualité. Mais ils sont tous basés sur le 2 donc souffrent de leur ressemblance.

Le 6 est un peu "too much" et a une qualité de maniement moindre, étrangement. Mais ça reste tout à fait acceptable. Cela dit c'est le seul que j'ai eu la flemme de finir.

Ce qui n'est pas forcement connu c'est que le 5 est surement le plus facile de la série de 6.

Megaman 1 : concept initial que les 5 autres vont reprendre mais manque de polish (le jeu est très correct pour un jeu NES en fait). Quand même très difficile à certains moments.

Megaman 2 : tout est peaufiné, les éléments inutiles retirés et un système de password pour garder sa progression. Tous les autres megamans vont utiliser ce template. Megaman 2 est dur mais propose, contrairement au 1er, des outils pour contourner les plus grands challenges, ce qui ne sera pas forcement repris dans les suivants.

Megaman 3, 4, 5 : tous très similaires au 2nd opus, mais ajoute à chaque épisode un petit système en plus. L'augmentation de qualité est moins visible qu'entre le 1 et le 2. A partir du 4 les graphismes deviennent vraiment beaux pour de la NES.

Megaman 6 : plein de systèmes mais cette fois pas forcement fun. C'est un peu similaire à Megaman X avec pas mal de backtracking. On controle megaman un poil moins bien.

En gros presque tous ses jeux se valent mais après avoir joué à 1 il faut s'attendre que les autres lui ressemblent. Vu que le 2 a été le plus vendu, il reste le plus aimé (logique). C'est pas rare de voir un joueur qui a commencé par le 3 ou le 6 et trouve que c'est le "meilleur". Le premier Megaman d'un joueur sera souvent le meilleur, un peu comme Pokémon, de par leurs natures très similaires.
Revenir en haut Aller en bas
tortipouss
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
tortipouss

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 23:16

Ça y est, j'ai eu ma Nes Mini via une réservation en ligne de Maxi Toys par pur hasard. ^^
Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 1489149971-20170310-133427

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 23:57

Quels jeux tu vas vouloir jouer dessus spécialement ?

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 08:20

Eh bien vous êtes deux personnes sensées, Relm et Gary (certes je m'en doutais). C'est vraiment navrant de voir à quel point le classement 2 = 3 > 5 > 1 > 4 = 6 fait consensus. A croire que certains n'ont même pas joué à ces jeux (ce qui est très possible : dans plusieurs tests que j'ai lus/vus à propos du 6, il est dit que la fusion avec le chien-robot donne lieu à une cinématique qui casse le rythme du jeu... sauf que cette cinématique peut être passée en appuyant sur start, ce qu'une personne impatiente qui y joue ne peut que découvrir ; or le longplay le plus vu sur youtube (de World of Longplays) fait le choix de les montrer à chaque fois entièrement : de là à dire que certains "critiques" se sont contentés de regarder le jeu en vidéo, il n'y a qu'un pas).

Bref, j'étais prêt à défendre point par point ces deux jeux, tellement j'ai lu d'arguments fallacieux (je me suis beaucoup renseigné, essayant de comprendre les raisons de ce mépris pour ces jeux), mais heureusement, c'est inutile (même si j'étais chaud quand même pour tester la validité de mes contrarguments x) ).

Je m'amuse trop dessus en tout cas. J'écrirai peut-être des petits tests sur eux pour développer pourquoi je les préfère au 2, et sur Getsu Fuuma Den de Konami.

Metroid, je l'ai fini il y a un bail, mais au final je n'ai pas grand-chose à dire dessus, si ce n'est que :
- je l'ai trouvé beaucoup plus facile que prévu (il a la réputation d'être extrêmement difficile, et pourtant je l'ai fini sans jamais recourir à un guide)
- devoir choisir entre l'ice beam et le wave beam, c'est nul (surtout si on se prive sans faire exprès de l'ice beam en ramassant le wave beam, alors même que l'ice beam est à peu près nécessaire dans la zone finale, contre les Metroids)
- le côté labyrinthique vient en partie du game design, en partie de limitations techniques : il y a beaucoup de segments du jeu repris à l'identique, ce qui à la fois désoriente, et économise de la place sur la cartouche (le jeu se voulant vaste malgré cette contrainte) x)
- j'ai refait le début du jeu plusieurs fois, pour présenter le jeu à Roi of the Suisse, et pour tester des hacks genre ajouter une minimap, même si finalement j'ai laissé le jeu tel qu'il est), et chaque fois, c'était fun. Je n'arrive pas à mettre le doigt sur la raison, mais en comparaison, jouer à Super Metroid il y a trois ans avait été un calvaire. De l'ennui tout du long, et de la frustration dans l'affreuse zone de Maridia, où non seulement j'étais bloqué, mais le déplacement ralenti rendait encore plus pénible de tourner en rond - depuis, je pensais ne pas aimer la série, mais Metroid si.
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 20:56

Tiens, c'est marrant, j'ai posté sur Super Metroid dans un autre topic x)

C'est quoi que t'as trouvé ennuyant ? Maridia est assez casse-couille, je peux te le concéder, mais le reste ?
Metroid, faudrait que je me le refasse correctement mais c'est vrai que c'est dommage de laisser tomber les rayons en cours de route, surtout qu'on connait pas. Après, ça m'avait toujours dérangé de revoir les mêmes segments de niveau en boucle (avec juste un changement de palette), mais bon. Par contre, il est pas si dur que ça une fois lancé, c'est juste qu'au début t'as pas beaucoup de vie donc faut se démerder un peu.

Pour débuter les Metroid, je ne peux que conseiller les opus GBA, plus courts, un peu plus simple et un peu (voir beaucoup pour Fusion) plus dirigistes mais qui permettent de vraiment se familiariser avec les bases de la saga et comprendre comment ça fonctionne. Après, je pense qu'on commence à deviner plus ou moins où vont être les trucs intéressants et les passages secrets, même si je trouve SM assez vache sur ce dernier point justement. Fusion et surtout Zero Mission sont très bons pour distiller des petits indices visuels sur ces passages sans te prendre par la main.

Et puis en plus, les jeux sont super beaux et ya des super musiques.

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 23:10

Non mais faut pas croire, j'ai fini tous les Metroid 2D il y a 10 ans x), celui sur Nes est le seul que je n'avais jamais touché, n'ayant pas de Nes à cette époque.

Comme je te l'ai dit, je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui m'ennuie dans les Metroid autres que le premier. Le dirigisime, la segmentation de Fusion certainement, même si j'avais beaucoup aimé être pourchassé par le clone de Samus. Pour le reste... peut-être la facilité, ou d'être constamment bloqué parce qu'on n'a pas les bons items : c'est cool d'ouvrir de nouveaux passages dans des lieux qu'on connait déjà, mais en attendant, dans ces lieux on se prend plein de cul-de-sacs pas réjouissants - l'impression justement d'être dirigé ("tu n'as pas le droit d'aller ici pour l'instant")... , ou alors on s'entête à réussir un truc alors qu'on ne peut pas, ou si on est bloqué un moment, on est obligé de rechercher partout dans le jeu au cas où on a manqué un truc et on tourne en rond.
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 23:55

Ouais du coup les Metroid sont pas pour toi quoi ^^
Pour moi, le coup d'essayer un peu les passages sans forcement y arriver, rechercher quel est le bon endroit où aller, ça fait parti intégrante de la saga. Du coup, si tu es pas fan, forcement ça coince :p

Après, le coup de tourner en rond, autant je peux le comprendre pour Super Metroid, autant les opus GBA sont quand même sacrément bien balisés (quand le jeu te dit carrement pas d'aller visiter telle zone voire aller à tel endroit). Difficile de vraiment tourner en rond, mais bon, c'est ptet parce que je les ai tellement fait que je suis plus vraiment bloqué x)
C'est des jeux relativement faciles, certes, mais le mode difficile dispo sur certains peut rendre les choses un peu plus corsées (ZM et Fusion ont un mode difficile, même si c'est exclusif au japon pour Fusion).

Enfin, tant pis, dommage cactus smile

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 01:06

Effectivement, pour le fait de tourner en rond, je parlais de Super Metroid, pas des autres. cactus smile

Les Metroid ne sont pas pour moi... Sauf Metroid 1 ! Et peut-être les Prime, j'ai pas essayé.

Dans le genre Metroidvania, je préfère largement les Castlevania pour le coup, plus typés action qu'exploration verrouillée.
(Enfin y en a pour tous les goûts, hein, effectivement on ne recherche pas exactement la même chose, dans un genre de jeux que pourtant on semble apprécier tous les deux !)
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 09:23

Je pense que tu aurais un peu le même problème avec les Prime, même si c'est parfois plus facile de savoir directement où aller (la carte montre avec quelle arme tu peux ouvrir les portes). Mais la philosophie reste semblable, surtout pour le 1, donc...

J'ai pas fait des masses de Castlevania en mode Metroidvania (Symphony of the Night et Aria of Sorrow ya longtemps) mais t'as aussi un peu le même "soucis" d'exploration je trouve ^^ Genre quand tu dois obtenir un pouvoir spécifique (genre la brume), faut se souvenir d'où aller pour continuer le truc cactus smile

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 11:16

C'est similaire, c'est sûr, mais c'est une question de dosage. Les Metroid après le premier (peut-être après le deuxième, dont je n'ai pas grand souvenir, sinon l'ennui, quand j'étais enfant, d'avoir parcouru toutes les surfaces possibles en boule-araignée au cas où il y aurait des passages secrets) reposent cette exploration à base de secrets, de capacités à débloquer et de backtracking. Il y en a dans les Castlevania, mais beaucoup moins (les jeux étant plus orientés combat - cf. l'équipement qui augmente juste les stats, le leveling, les items drops).
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 17:52

Citation :
- je l'ai trouvé beaucoup plus facile que prévu (il a la réputation d'être extrêmement difficile, et pourtant je l'ai fini sans jamais recourir à un guide)
Le jeu est dur mais totalement faisable. Je pense comme Zelda 2. Mais il est plus "vicieux" disons. Le fait de revenir au début du jeu avec presque pas de vie quand tu as un game over c,est assez chaud. Aussi, pas moyen de faire un full life facilement (c'est risqué...) sauf si on utilise la technique du pied de chaise comme moi. nerd Le jeu a plein de cul-de-sac qui servent vraiment à rien, même des faux passages secrets qui mènent nul part. Il y a des pièges qui te font tomber dans des cuves de lave dont tu peux pas vraiment sortir sans trouver une méthodes tirée par les cheveux. Les ennemis qui peuvent te toucher lors des transitions d'un écran à l'autre...

On sent que c'est un jeu qui veut notre peau lol.

Citation :
- le côté labyrinthique vient en partie du game design, en partie de limitations techniques : il y a beaucoup de segments du jeu repris à l'identique, ce qui à la fois désoriente, et économise de la place sur la cartouche (le jeu se voulant vaste malgré cette contrainte) x)
Ce qui est bizarre c,est qu'à la base il est sur Disk System donc l'espace de stockage était grand. Je crois pas que la version Jap soit différente, j'y ai joué et je voyais les mêmes répétitions dans les maps.

Citation :
- j'ai refait le début du jeu plusieurs fois, pour présenter le jeu à Roi of the Suisse, et pour tester des hacks genre ajouter une minimap, même si finalement j'ai laissé le jeu tel qu'il est), et chaque fois, c'était fun. Je n'arrive pas à mettre le doigt sur la raison, mais en comparaison, jouer à Super Metroid il y a trois ans avait été un calvaire. De l'ennui tout du long, et de la frustration dans l'affreuse zone de Maridia, où non seulement j'étais bloqué, mais le déplacement ralenti rendait encore plus pénible de tourner en rond - depuis, je pensais ne pas aimer la série, mais Metroid si.
Le jeu est plus rapide ouais. En fait c'est la même chose avec tous les jeux NES VS SNES pratiquement. J'ai toujours trouvé les 1st party SNES plus "ramolos" que les 1st party NES qui sont vivaces.

Perso, j'aime vraiment comment l'ambiance est faite dans Metroid 3 mais ouais le jeu est beaucoup plus lent. Cela dit, je trouve qu'il est juste mieux présenté, les zones sont vraiment visuellement différentes, les boss plus cools. Metroid était vraiment un jeu austère. Mais c,est aussi ce qui lui donne une force que les suivants n'ont plus. C'était un jeu dangereux et où tu te sentais pas à ton aise, je trouve. C'est clairement pas un "confort game" comme l'est devenu le 3.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 18:48

Zim a écrit:

Les Metroid ne sont pas pour moi... Sauf Metroid 1 ! Et peut-être les Prime, j'ai pas essayé.

Je pense que t'aimeras bien les Prime. Super Metroid m'a un peu déçu également, pour les raisons que tu évoques plus haut dans la conversation (tourner en rond, poser des bombes partout au pif, essayer des trucs par dépit quand on est bloqué...) et je n'ai pas vu beaucoup de ces choses dans la saga des Prime. Y a moyen de se paumer aussi mais les zones accessibles via tel ou tel item sont tout de même bien plus nettes, sans compter que c'est en vue subjective, je trouve ça moins lassant, le backtracking, en 2D ça me saoule un peu, c'est d'ailleurs en partie pour ça que je suis pas un grand fan des "nouveaux" Castlevania.
Par contre les Prime sont "faciles" à finir, eux aussi, ce sont pas des jeux hardcores, quoi, c'est pas forcément easy mais y a rien de compliqué et très rares sont les passages qui demandent réellement du skill (je dirais que c'est pas plus mal pour un FPS au pad).
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 17:17

Bon voilà, la NES classic ne sera plus produite. Les prix vont redécoller. J'ai jamais pu trouver une seconde manette mais au moins j'ai la console. Ouf !
Vraiment dommage quand même car j'en voulais une autre pour offrir en cadeau. ><

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 23:22

Hein quoi elle est déjà hors production ? Mais ça fait pas 1 an ?

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 23:26

Ça fait 5 mois visiblement, 10 novembre 2016 son lancement.
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/04/14/malgre-son-succes-la-production-de-la-mini-nes-s-arrete-apres-seulement-cinq-mois_5111446_4408996.html
Un peu étonnant vu qu'elle a l'air de bien fonctionner...
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 10:46

Je crois que Nintendo avait de toute façon prévu ça. Ils veulent avoir qu'une console sur le marché, et c'est la Switch.

Je dirai même que le succès de la mini NES les a surpris, parce que c'est très vite parti et ça s'est très bien vendu.

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 18:36

Oui ils ont clairement dit que ce serait un produit limité à la sortie.
Ils se faisaient pas grand bénéfice avec, c'était avant tout un produit de marketing.

Ca reste dommage, surtout vis à vis des gens qui voulaient l'avoir (ces gens qui avaient pas joué à ces jeux depuis 30 ans), il y en avait encore beaucoup mais à cause des scalpers ils ont pas pu avoir leur console.

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 22:26

J'ai une question existentielle. Je pense que seul une personne assez calée pourra répondre.

Savez-vous pourquoi la Gameboy ne s'inscrit pas dans la génération 3 ? Et plus particulièrement pourquoi il n'y a simplement PAS de génération 3 pour les consoles portables (ça passe de 2 à 4) ?

garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 22:43

Peut-être parce que la gameboy est sorti après la megadrive et la pc engine, et que c'est elle qui a vraiment enclenché la vague des console portables (la microvision étant plutôt une sorte de prototype pas très connu) et comme la pc engine est la console qui a commencé le gen 16 bit donc la 4eme gen beh la game boy est sorti dans cette gen donc elle est inclut dedans.

Après ce ne sont que des suppositions, les caractéristiques des generations sont assez flous et l'histoire du jeux vidéo est encore trop récente pour qu'elle soit bien défini.

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 22:55

Merci !

Ouais en fait je viens de voir ça en cherchant aussi un peu plus, j'avais pas réalisé, bizarrement. Je pense que ça vient du fait que la NES était arrivé très tard en France, genre vers 87 mais surtout 88, ce qui était juste 1 an avant la GB et 2 console de 4e gen étaient déjà sortie.

En fait, le concept de génération marche différemment pour quand une console ne succède pas une autre : une nouvelle console aura la même génération que la dernière génération en cours (normal quoi). Par contre, ensuite il est question de succession et peut importe les années ou les specs, les générations sont conduites par les jeux.

En tout cas, je me demande quand Wiki va afficher la Switch en tant que première console de 9ème génération. Tellement de gens argumentent en ligne et ne savent pas comment ça doit être calculé que ça me fait tourner la tête.

Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 10:17

Moi je trouve ça étrange de mélanger générations de consoles de salon et consoles portables...

Déjà parce que la Gameboy a traversé plus d'une gen par exemple, mais aussi parce que c'est deux mondes vraiment différents. Autant la Gamecube, la PS2 et la Xbox font parti d'une même génération puisqu'elles sont relativement "similaires", autant dire que du coup la PS2 et la GBA font parti de la même génération... Chais pas, moi ça me paraît étrange nerd

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 17:22

Dans un sens oui c'est étrange mais ce serait plus dur à comprendre sinon.

Sinon, les chiffres sont tombés : le lancement de la Switch est le 2ème meilleur lancement de hardware au monde depuis 1995. Ce qui va enfin clore le débat que certains avaient lancés en disant qu'il s'agissait d'un launch "faible" ou décevant. nerd

http://nintendoeverything.com/switch-has-second-biggest-hardware-launch-since-npd-began-tracking-sales-in-1995/

Au passage, j'ai preorder Splatoon 2, Arms et Redout, je me tâte pour Ultra Street Fighters, mais ça risque déjà de me remplir mon temps gaming jusqu'à la fin de l'été. Il y a Puyo Puyo Tetris qui arrive là et Mario Kart aussi.
Je me retiens pour Wonder Boy 3 et Shovel Knight qui n'ont pas de version physique encore.

Ah, et puis Bomber Man R semble avoir été patché encore une fois ce qui arrange la plupart des soucis du jeu, faut que je me remette dessus.

/viral marketer

Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 18:06

Pensons écologie, pensons dématérialisé.

Ceci est un message du ministère de l'environnement

/viral ecolo  tétrotrizokomek
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 15:16

J'ai préco Mario Kart perso, et je compte surement m'acheter Wonder Boy, Shovel Knight et Fast RMX prochainement.
Ptet le Season Pass Zelda aussi !

Pour le restant de l'année, je suis sur de prendre le Mario, le Sonic Forces (malgré son nom douteux nerd ), ptet le Sonic Mania au passage, éventuellement le Yooka-Laylee...
Si Dragon Quest pouvait sortir dans pas trop longtemps aussi, ça pourrait être sympa Owi toutafé olala

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 22:50

Intéressant de voir ça après autant d'années. C'est aussi très kitch haha.

Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 09:49

Haha, excellent !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitime

Parlons de Jeux Vidéo
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant