| [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m | |
|
+9Qb!k Linky439 Falco Choco-sama Dragongaze13 Ccd-ToF Hellper AristA AlexRE 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Lun 11 Nov 2019, 18:29 | |
| Ha ha merci quand même, je l'ai terminé en accusant à tort deux pauvres innocents (désolé AristA et Garywiss) mais l'échéance arrive pour les tests et si je veux avoir terminé à temps ...
En attendant, ma question tient toujours (concernant cette fameuse barrière) car je compte refaire une partie hors concours. |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Lun 11 Nov 2019, 18:56 | |
| C'est une bonne question qui mérite d'être posée sur le topic approprié car je me le suis demandé aussi ! | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Mar 12 Nov 2019, 20:20 | |
| - KoZzY a écrit:
- Il me reste plus qu'à finir... "Les secrets de Hertepay" mais je suis bloquayyyy
- Spoiler:
Comment on pète l'enclos de Choco-Sama pour aller l'interroger ? Je suis au dernier jour, j'ai eu un coupable sur deux
- Spoiler:
Il fallait récupérer la hache de chez devant Valentinos, disponible à partir du jour 2 ! Mais oui tu peux finir le jeu sans, c'est pas grave sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Mar 12 Nov 2019, 21:58 | |
| Ah ok, merci =]
Ca aurait été gênant si ça avait été lui le coupable, en fait :o |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Mar 12 Nov 2019, 23:13 | |
| Un jeu plus complexe qu'il n'en a l'air - Spoiler:
Peut-être un peu trop compliqué d'ailleurs Il aurait sans doute fallu que je rajoute des indices.
Content de voir que les énigmes du jeu vous ont marqué pendant votre playthrough ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Mer 13 Nov 2019, 17:14 | |
| Question aussi : - Spoiler:
Lors du dernier jour (il me semble ?), Slump est caché derrière les portes de son labo. J'ai bien compris qu'il faut une carte magnétique pour passer, mais elle se trouve quelque part cette carte ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Mer 13 Nov 2019, 18:19 | |
| - Linky439 a écrit:
- Question aussi :
- Spoiler:
Lors du dernier jour (il me semble ?), Slump est caché derrière les portes de son labo. J'ai bien compris qu'il faut une carte magnétique pour passer, mais elle se trouve quelque part cette carte ?
- Spoiler:
Yes, elle t'est donnée quand tu résous l'énigme du labo de Slump. Tu avais remarqué que toucher les sortes de gros tubes les faisait changer de couleur ? La solution à l'énigme est indiquée dans un petit papier par terre qui apparaît le troisième jour. C'était vraiment pas clair ? Il faut peut-être que je change plus de choses que prévu
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Jeu 14 Nov 2019, 09:09 | |
| - Spoiler:
J'avais pas du tout vu que ça changeait de couleur les tubes, j'ai même pas essayé de cliquer dessus J'ai essayé d'appuyer sur d'autres machines mais pas celles-là...
Par contre on ferait ptet mieux d'aller sur le topic du jeu non ? ^^ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Ven 15 Nov 2019, 20:12 | |
| Oui. xD Bon, j'ai fini ma semaine de fous. Je vais pouvoir diffuser les résultats ! Si vous avez joué aux jeu et ne m'avez toujours pas envoyés leurs avis, vous pouvez encore le faire jusqu'à demain midi ! Et merci beaucoup à ceux qui m'ont envoyé leurs avis ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Jeu 21 Nov 2019, 08:48 | |
| Les résultats ! On veut les résultats ! | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Jeu 21 Nov 2019, 14:55 | |
| Oh mince c'est passé super vite j'ai eu le temps que d'en survoler un seul désolée !! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Jeu 28 Nov 2019, 16:25 | |
| Tu avais deux semaines de plus apparemment. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Jeu 28 Nov 2019, 22:44 | |
| Haha, elle n'a pas tort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m | |
| |
|
| |
| [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m | |
|