| je voudrais mettre une musique après le boss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gamer171819 RTP de base Lv 1
| Sujet: je voudrais mettre une musique après le boss Lun 07 Mai 2007, 14:45 | |
| Ben ces ca je voullais juste svoir si on peut mettre une musique après un boss aussitôt qu'on le tue. | |
|
| |
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: je voudrais mettre une musique après le boss Lun 07 Mai 2007, 15:10 | |
| Une musique de victoire ?
Si c'est le cas , il suffit de faire un evenement et de faire modifier une musique sur la premiere page d'evenements , ensuite de choisir musique de victoire et de choisir ta musique !
Arf ! Desolé , je croyais que j'etais dans XP ^^' !
Dernière édition par le Lun 07 Mai 2007, 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je voudrais mettre une musique après le boss Lun 07 Mai 2007, 15:12 | |
| Euh,c'est sur Zelda Classic et non RPGMaker...c'est pas pareil,et je ne crois pas que cela sois possible... ^^' |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: je voudrais mettre une musique après le boss Lun 07 Mai 2007, 18:52 | |
| Si, c'est possbile sur 2k3 et encore plus simple sous XP mais comme j'ai pas les logs sous les yeux...Je laisse le soin de répondre aux autres makers de la comunauté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je voudrais mettre une musique après le boss Lun 07 Mai 2007, 19:00 | |
| KoZzY, je crois que tu ne vois pas où est le problème Je ne sais pas pour ma part, je ne suis pas encore arrivé à la programmation d'un boss sous ZQuest, donc je ne peux pas répondre =/ |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: je voudrais mettre une musique après le boss Lun 07 Mai 2007, 20:06 | |
| Peut être mettre un téléporteur invisible sous le boss (si c'est un boss fixe...) et se téléporter sur une map qui ressemble a celle d'avant, mais en changeant de Dmap (et donc de musique) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: je voudrais mettre une musique après le boss Lun 07 Mai 2007, 22:26 | |
| Ces une bonne idée mai le problème ces que ... ci il ne va pas dessus le téléporteur. Mais si ce n'est pas possible ben... Ce serait bien qu'il mettre ¨enemies -> teleport¨. Alex RE : J'ai édité ton post pour éviter le double post ^^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: je voudrais mettre une musique après le boss Mar 08 Mai 2007, 20:38 | |
| En gros, connaissant le logiciel, je peux t'affirmer que tu ne pourras pas faire quelque chose de propre et de convainquant donc laisse tomber cette idée (malheureusement). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: je voudrais mettre une musique après le boss Mar 08 Mai 2007, 23:53 | |
| Change juste de musique à la sale qui suit le boss (c'est ce que l'on fait en général)
Ce n'est pas non plus primordial une musique en tuant le boss. ^^ ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: je voudrais mettre une musique après le boss Mer 09 Mai 2007, 01:57 | |
| Bon ce n'est pas grave mais comment on fait un flip dans les tiles?
EDIT (by Relm) : Laissé faire ca.J'ai trouvé.
Relm : s'il te plait, édite tes anciens posts pour éviter les doubles posts. Merci. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: je voudrais mettre une musique après le boss Lun 14 Mai 2007, 19:43 | |
| - Mex a écrit:
- KoZzY, je crois que tu ne vois pas où est le problème
Je ne sais pas pour ma part, je ne suis pas encore arrivé à la programmation d'un boss sous ZQuest, donc je ne peux pas répondre =/ Quel con je peut faire parfois hin Mex :p Même pas capté que c'était dans la zone <<Zquest>> ...Désolé pour cet exès de connerie venant de moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je voudrais mettre une musique après le boss | |
| |
|
| |
| je voudrais mettre une musique après le boss | |
|