E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet Emergency - Hommage à E-magination

Aller en bas 
+9
Eljeune
Deidara
Awakeing
Empty
Slump
Joe monsters
Roswdead
Ccd-ToF
NeoKakashi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 13:59

Citation :
Qu'est-ce que tu as pensé des combats?

Au début c'était super,mais plus que j'allais vers la fin,plus que je me forçais à fuir les combats... ^^'
Sinon ils sont assez cools. cactus smile

Citation :
Des invokations?

Les invokations sont très bien! ^^

Citation :
Du jeu de cartes?
Très bien,sauf que je trouve que c'est assez misée sur la chance...ce que je n'aime pas vraiment... ^^'(À moins que je joue très mal?Oo)

Citation :
De l'histoire en général?

Très bien!J'ai bien aimer la fin aussi. ^^J'ai aussi aimer la plupars des blagues,j'ai trouver ce jeu très drôle. ^^

Citation :
A partir de quel moment dans le jeu tu trouves les combats lourds?

Surement dès qu'on arrive dans la cavernes aux chiffres... ^^'(Qu'est-ce qui se produit si on arrive à entrer les chiffres correctements?J'ai jamais réussis :/)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 18:08

Merci beaucoup pour tout ^^

Ah ben je comprends que t'en ais eu marre des combats si t'as réussi à entrer aucun chiffre xD (rien ne se passe, donc pas de combats ^^)

Le jeu de cartes... argh, c'est pour ça que j'ai mis la "carte préférée", pour éviter ce terme de chance. (enfin il faut quand même bien choisir les types et les chiffres ETC, retenir les cartes qu'a l'adversaire...)
Mais c'est comme pour Désillusion, j'ai tendance donner une grande part à la chance. (mais je vais tâcher d'améliorer ces deux jeux)

Merci en tout cas! ^^

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 20:45

en effet je suis pas méchant, je préfère ça, merci même!!
par contre je ne parle pas en language sms c'est pas vray
j'ai envie de me reconvertir à la secte du troisième village mdr

j'aime bien l'humour
bon j'ai pas terminé
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 23:06

Argh!
Non, en tout
cas je t'ai
fait parler sur plusieurs
lignes
comme
tu fais toujours
haha

(merci)
(chouette avatar!)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 23:37

AHH OUIII! Je sais sur msn je suis comme ça quand y'a beaucoup de monde qui me parle
Mais ce n’est pas une raison pour me prendre pour une poire qwa


au fait pourquoi vous vous vantez tous d'avoir gagner contre moi alors qu'il y a 3 concurrents?
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 23:43

Ca je me le demande bien xD
Peut-être qu'ils te trouvent tous plus fort que tout! Shocked

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 23:59

bah je me suis battus du premier coup (pris dans un contexte saint, cette phrase n'a aucun sens), tu m'as vraiment fait à chier quoi, ça vaux quand même une mini vengeance

...
même si je trouve mon perso bien huhu (même si je ressemble pas à ça)

ayé, il me reprend l'envie de faire plein de petit bonhomme sous paint love

bon je vais aller terminer ton jeu (tant bien que mal car la tu nous a fait un bon passage chiant)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 00:02

Lequel, dis moi? (que je le rende moins chiant ^^)
La cave aux chiffres?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 00:07



Sinon pour la difficulté vers la fin,je la comparerais à une difficulté similaire aux jeux Live a Live(vers la fin(SNES)) et Arc the Lad 2(Vers la fin)... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 00:10

C'est à dire facile, chiant?
Tu parles du boss ou des combats? (et à partir de quel moment exactement?)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 00:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 00:18

Hey il est où mon début de message?Quelqu'un l'a supprimer? :?: Ouiiiin
Je demandais si
Spoiler:

Sinon je parlais de la difficultés des combats,on dirais que j'ai eu de la chance pour battre le boss de fin aussi. ^^'
(Je crois que je prenais minimum 2 minutes à faire un combat dans ces endroits là...)
Mais bon c'est pas grave. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 00:23

excusez le debordement, mais ca doit sortir :

F****NG JEU DE CARTE QUI DEPEND TROP DE LA CHANCE !!!! :evil:


voila, merci et excusez moi encore :oops:

____________
Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 00:31

Tu ne me fais pas une super pub, là Streifer! :oops:
(et la carte préférée alors? :p)
Nan mais c'est pas faux...

Astram >> Tout à fait ^^
Sinon, deux minutes? Whan...

Je devrais rajouter un marchant au niveau de l'auberge, un truc comme ça.
En fait, il faut absolument se servir des invocations!
Sans elles, c'est normal que les combats soient durs ^^ (j'imagine la torture entre Kozzya et la fin de la montagne sans invocs ^^')
Faut que je mette un autre moyen de se procurer des magicites. Very Happy
Sinon les Relm n'ont pas spécialement (enfin pas volontairement) une augmentation de niveau ^^'
Enfin je verrai ça. Very Happy
(pour le boss de fin, je pense qu'il est nécessaire de revenir à Kozzya en passant par Kithomer ^^, et même nécessaire d'enregistrer, je ferais bien de mettre quelque chose pour inciter le joueur à le faire)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 00:35

en passant par Kithomer !? Kithomer y est aussi ? noooooooon, le spoil gaché *mort *

____________
Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 01:04

C'était pour te faire réagir. ^^

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 18:26

Spoiler:

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 18:36

Ah ouais, d'autant que pour faire marche arrière dans cette grotte c'est pas du gateau... (tu ne fais pas plusieurs sauvegardes, toi?)
(puis s'il faut refaire tout le chemin inverse pour Kozzya, ce serait injouable...)
Y'a vraiment un manque à ce niveau là, je vais faire en sorte de revoir ça, merci ^^ (dire que juste après, tu peux revenir à Kozzya...)

Je te conseille de te rajouter des objets en éditant le jeu avec RM, pour pouvoir le finir. ^^

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 18:50

j'en suis a cette zone la et je joue beaucoup du F12/save... j'ai beau saquer sur le clavier, les longue serie de 1 seul chiffre passe jamais, et les chiffre unique, jai jamais le temps de le faire ;_;

____________
Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 18:54

hum, oui faut avoir le coup pour ça, le premier jeu où il y avait ça j'était horrifié.
Mais c'est sûr que si un maker fou ça au début d'un jeu et qu'il le donne à quelqu'un ayant jamais joué à un jeu RPG maker, il arrêtera vite
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 20:50

je lancerai mon opinion sur son jeu de la meme maniere qu'il le fait pour les mien : en temps reel :






ECRAN TITRE :

la musique est bien zoli, mais elle ne me dit rien du tout... j'aime bien l'ecran titre aussi



INTRODUCTION (le texte qui defile)

Tiens, la zik de cette infamie nommé Final Fantasy Tactics Advance ca, non ? en tout cas, elle cadre bien ici (plus que dans le jeu que je ne supporte pas)



HOPITAL


Crise de rire complete... Laurent à aussi un role passif dans ce jeu, c'est un honneur de le voir ici \o/
Jeremy est inspiré du jeu quel maker local si je puis savoir ?

Sourire sur le theme de victoire, c'est particulier


HOPITAL, 2nd room

/!\ bug de mouvement sans importance : on peu descendre vers la porte ou on est entré alors qu'il devrais plutot y avoir un event comme pour les autres porte ?




OUTSIDE HOPITAL

petite discussion courte avec le narateur, toujours amusante =p

Tiens, je ne suis pas le seul a trouver le theme de victoire fun =p


HEANDEL HOUSE

et fier de l'etre en plus, les vilaines pages !



SLUMP HOUSE

/!\ bug de mouvement sans importance : sur l'extreme gauche (pas le parti communiste, mais dans la salle, hein) on peu remonter sur la chaise


WEST OF OUTSIDE OF HOPITAL

wah, on peut sauter \o/

on peut même se debrouiller pour eviter la bestiole :p
(mais je l'ai quand même combattut et l'andouille de mage a soigné la bestiole avec du fire :lol)


WEST OF WEST OF OUTSIDE OF HOPITAL

(j'espere que ca va ps trop loin comme ca xD )

omfg, acrobatie x_X

...............


merci Higou \o/



WEST OF WEST OF WEST OF OUTSIDE OF HOPITAL



/!\ bug de mouvement sans importance : une fois sauter en face du boss on peu marcher autour de lui :p
(on est bien sencé ne faire que du droite-gauche, nan ?)

j'ai envie de le frapper Heandel, qu'il arrete de heal les ennemis miel !




MEANWHILE (awa)

Pinaise, lolant le coup de la radio, c'est un fake j'espere ? =p


OUTSIDE OF AWA HOUSE

de dieu, OU J'AI DEJA VU CES CHARSET DEJA !?


WEST OF OUTSIDE OF AWA HOUSE

/!\ /!\ Bug anormal : les chaises de la maison du gars enhrumé contienne un move qui renvoie dans la maison de awa

bon, je note : Water > Fire > Air > Earth > Water


original comme jeu de carte, avec une air j'ai bouffé les deux terre qu'il avait =p

mwahahahaha, en partie versus la caisse =p

ouuééééé, deux carte feu et il a une carte eau _o_ (les bras m'en tombent)

bon, j'en a marre de tirer des cartes pourraves, je HAIS la chance dans les jeux


ca fait 14 fois que je presse F12 pour reloader plus vite (le message que vous avez du voir a été fait au 7eme), ca commence a me brouter legerement ces jeux de chances (et dire que c'est que le 2eme.... m'avais que 4 essai pour le 1er, un miracle je suppose)

EENNNNFIIINNNNN (18 eme essai)

bon, la final ;_;


( et ouin pour le gachage de kithomer ;_; )



13 eme essai versus le chat, la victoire est perdu a cause d'une p**** de carte reine

15eme essai, 3 manche sans changement de carte, feu eau versus feu eau, bien sur j'ai que du 1 pour l'eau...

18eme essai, bon, je suis forcé de gagner la manche... a tiens, non, changement de carte... -_-

19eme essai : full 1, bien sur il a une carte d'air tout le long pour bouffer ma terre...

20eme essai : je me demande pourquoi j'essai encore, je vais finir par rentrer dans le truc pour tricher #-_-

22eme essai : deux carte terres, joie... ca m'aura permis de gagner... 4-0... c'est tout ou rien avec ma chance, huh...



Etrangement, je m'attendais au passage de Moni comme ca :p



bon, apres avoir tapé des mog sur bronzé, je me retrouve face a un phantome... et j'ai une belle masse de people avec moi je trouve :lol
bon, evidement, Heandel continue de healer le boss, on change pas ca hein

AlexRoi Esper STORY

lecteur CD ultra interessant, wé :p

nyah, je me suis trouvé \o/

mwahahahahahahahaha excellent l'invocation


ouh, j'aime l'instant pretexte et le vol :p


bon, j'ai un peu avancé, je recupere donc arvester et que vois je ? joie, un healer mais pour mon coté cette fois !



GROTTE DE NEIGE

la musique est legerement familiere puisqu'issue de DooM TNT ^^


Quand a Arvester , bon il rate les 80% du temps et quand ca passe la barre ne bouge même pas, donc en fait c'est pas si joie que ca


SORTIE :

tiens, marrant, je me disais bien que ca ressemblait à Skerioss =p

je me demande encore si Arvester soigne vraiment ou si il ne fais pas colection des heal placebo...


KITHOMER :

ha, je reconnais cette endroit et cette bonne vielle zik de Descent 2 =p


retour en ville, par contre Gueni a t elle encore sa place dans l'eglise ?




BATTLE VERSUS HOT CHICK (xD)

euuuh, lapin ?

/!\ BUG MOYEN : mmmm, etrange, j'ai choisi parchemin sain, j'ai negaté lors du choix de cible pour prendre autre chose mais mon parchemin sain a disparu malgré tout....


/!\ BUG GRAVE : tou feu tou flamme (flamme bleue + flamme bleue) n'a pas la ressource correspondante.... bon, on recommence --_--



sinon marrant la fete finale, tu aime bien les fetes dans tes jeux :p

voila, la fin.... la grande question, est ce que je tente de fouiller les bonus ? ( ou pas )




globallement j'ai bien rigolé sur ton jeu, mais en general je rigole toujours sur tes jeux :p

____________
Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 22:41

Je vais y jouer, et te donnerais mon avis une fois fini ^^

____________
Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 NewsignEM Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 NewsignEM2
Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 ShakurasvoicebannProjet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 07:05

Merci Slump, ça fait plaisir! ^^

Merci beaucoup Streifer!! Merci d'être précis et de m'avoir fait découvrir ces quelques bugs que j'avais pas remarqué! (le téléport dans les chaises, c'est quand même bien spécial...)

Spoiler:

Merci encore une fois!

PS : Ah et au fait Jeremy vient de My Gato, un jeu de moi, mais sur l'idée de KoZzY, et c'est plutôt son héros à lui. ^^

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 08:26

emplacement de Zelda
Spoiler:
bon, je sais de ou debarque le frere jumeaux de Laurent alors =p

un boss caché pas loin du premier......

je regarderai prochainement des que possible =p

____________
Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 08:55

Oui tout à fait pour Zelda, tu l'as trouvée? Puisque tu n'en as pas parlé dans ton récapitulatif ^^

Ah et pour la musique de l'écran titre et d'intro c'est bien de FFTA tout comme celles de Grelm et de Kozzya ^^
J'ai voulu rendre hommage.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Roswdead
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Roswdead


Nombre de messages : 141
Age : 32

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 15:28

C'est bien mais ça bug, je joue avec awa et ça bug xD

Sois disant "fichier manquant flame 2" :'(.

Je suis pas dans le jeu =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Emergency - Hommage à E-magination
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question Sur RPG et E-MAGINATION.
» Le chat d'E-magination
» Mon histoire d'E-magination
» Le Staff d'E-magination
» La chaîne d'E-magination 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: L'usine d'AlexRE-
Sauter vers: