E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet Emergency - Hommage à E-magination

Aller en bas 
+9
Eljeune
Deidara
Awakeing
Empty
Slump
Joe monsters
Roswdead
Ccd-ToF
NeoKakashi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 20:10

Pareil pour moi XD

Mais pourquoi t'as enlevé le faux gameover dans ta partie, je peux pas avancer sans crever :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 20:13

Ben, ça aurait été trop facile sinon, gagne des ETC et achete toi des invoc' KoZzY.

____________
Citation :
[22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso

Citation :
[12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 20:20

Slump92 a écrit:
Pareil pour moi XD

Mais pourquoi t'as enlevé le faux gameover dans ta partie, je peux pas avancer sans crever :evil:
Y'a un faux game over dans ce jeu Oo ? Je suis mort qu'une fois et c'était vers la fin xD... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 20:21

C'est pas un faux game over, mais avant le moment où l'on quitte la ville dans la partie d'Alex, on était immortel, donc quand on mourrait, on était, ressuscité. Wink

____________
Citation :
[22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso

Citation :
[12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 20:56

Pas immortel, juste soutennu par le maker. Very Happy
Vous l'avez fini Awa et Slump? Vous en pensez quoi du projet?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 21:02

Je l'ai pas fini, j'en suis à ta partie, justement au moment ou y a des games overs, et il est super, je te ferais une critique détaillé quand j'aurais le temps Wink .

____________
Citation :
[22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso

Citation :
[12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 12:50

Encore pareil pour moi, j'en suis au même endroit ^^

Le truc c'est que va falloir que je fasse les trucs ETC, parce que j'ai pas beaucoup d'armes et presque plus de vie, donc je crève au bout de quelques combats...

____________
Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 NewsignEM Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 NewsignEM2
Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 ShakurasvoicebannProjet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 16:24

Aïe! xD Moi je dis: vive les magicites KoZzY.
(et vous avez trouvé le magasin de bombes?)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 18:42

Oui, tout dévalisé ! (mais fallait la clé qu'il fallait chercher dans les entrailles d'une grotte perdue !)

____________
Citation :
[22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso

Citation :
[12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 14:34

J'ai testé, fini et apprécié ton jeu d'une de ces forces !!!!
J'ai tellement bien aimé que ça m'a remotivé à recommencer People Catcher cactus smile

Les RTP's j'ai envie de les jetter par la fenêtre mais bon, ça va, c'est asser bien foutu pour être jouable !!
Le mieu pour moi c'est invocations, à pisser de rire hihi. Celle de KoZzY m'a trop fait marrer avec le géant qui tape du pied sur la terre ^^

Le ETC (E-magination Tradind Card), sans te mentir j'ai passé quelques heures dessu à caller comme un fou . J'ai édité le jeu pour voir la progra et j'ai eu mal à la tête !! T'es vraiment un taré Alex :p

Enfin, félation à toi...FéLIcitation à toi, t'as bien respecté le bazard au niveau de la personalité des figurants dans ton jeu Wink

____________
Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Deidara
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
Deidara


Nombre de messages : 277
Age : 34

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 17:57

chuis coincé !
J'ai allumé la radio et maintenant y'a plus rien

Plus tard ...

On fait comment pour bqattre le deuxième aux cartes ? Il a toujours un meilleur type que moi !

Encore plus tard... fufu

J'ai battu le 2ème boss, ensuite j'ai sauvegardeé et bugué et je n'ai plus ma sauvegarde Crying or Very sad

____________
Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 266238Cliquez ici pour me donner de la viande !

Relm a écrit:
c nul lé plus un
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 20:19

Deidara a écrit:
chuis coincé !
J'ai allumé la radio et maintenant y'a plus rien

Plus tard ...

On fait comment pour bqattre le deuxième aux cartes ? Il a toujours un meilleur type que moi !

Encore plus tard... fufu

J'ai battu le 2ème boss, ensuite j'ai sauvegardeé et bugué et je n'ai plus ma sauvegarde Crying or Very sad

1. Faut écouter jusqu'au bout, et sans réduire la fenêtre !
2.Non, c'est du hasardn reesaye
3. ???

____________
Citation :
[22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso

Citation :
[12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 02:51

Merci Awa =)

3. Il ne faut pas supprimer les fichiers de sauvegarde. ^^

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Deidara
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
Deidara


Nombre de messages : 277
Age : 34

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 18:14

J'ai rien supprimé Sad

C'est parti tout seul

____________
Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 266238Cliquez ici pour me donner de la viande !

Relm a écrit:
c nul lé plus un
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune


Nombre de messages : 595
Age : 31

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 00:30

Woah! Je suis dans un jeu *__* J'espère que je suis gentil! Sinon, une suite de prévue? Et j'aimerais bien t'en parler:
eljeune@thotmail.com

Enlèbe le t après le 2 Wink Bon, je vais tester!
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 18:49

Citation :
<Streifer> ou comment ne pas se fouler, je repique la zik de victoire de PEmergency (le dernier projet d'AlexRE)
<RozenMaru> haaaan le copiteur (cela dit, ca serait bien que tu mettes du Daft Punk dans tes jeux aussi xD)
<Streifer> je sais ps ce que c'est exactement mais c'est strange
(je lui send le morceau)
<RozenMaru> haaaaa nml !!! trop bon xDDD
<Streifer> ?
<RozenMaru> je suppose que tu sais pas ce que c'est en vrai ?
<Streifer> la zik ? non, pour moi c'est le theme de victoire de PE, mais c tout
<RozenMaru> c'est un hymne gay, la vrai version c'est "Everybody Fuck now", ils l'ont changé a cause de la censure

Alex, je peux avoir confirmation ou refutation ? :lol

____________
Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 01:46

Euh... Je n'en suis pas au courant. (Et ça casserai toute la musique d'ailleurs ><)
Mais c'est quoi cette vieille théorie comme quoi ce serait dans les milieux gays qu'on fornique le plus? è__é

Euh... hors-sujet, là.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 13:19

Je télécharge...! Whouhou...

(EDIT : C'est long en effet le DL sur ton site... Oo)

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 15:18

Okay !
S'il te plait, ne sois pas trop déçue ! =(

(Je pense que la longueur vient du fait que y'a beaucoup de téléchargements, et j'espère que ce que je prépare améliorera ça)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 01:55

Je vais pas choisir si je suis déçue ou non. D'ailleur je ne le serais pas, je n'attends pas spécialement quoi que ce soit en y jouant donc pas d'inquiètude.

Je retente le DL là.

EDIT : j'ai commencé mais arrêté assez vite. Car je dois aller à la douche lolo.

Je trouve que l'intro est bonne. Simple, mais efficace. J'ai été plongée dedans malgré la map RTP... donc c'est parfait.

Premier écran, premiers sursauts par contre. Le mapping est quand même moche. Et je vais pas en dire plus... mais "oh mon dieu" ! >.<

Le faceset de Neo flou m'a quand même dérangé et m'a fait sortir du jeu... C'est trop incohérent et ça dérange visuellement. Tu n'as pas une image nette de ce personnage ??

Voilà, à suivre... Alex et ses smileys

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 03:32

C'était ce qu'il y avait de plus beau concernant Kakashi. ^^'

Bizarre, j'avais jamais eu / fait la remarque sur ce point, mais oui, c'est probable. Enfin en même temps l'incohérence est de rigueur, quand on voit la différence flagrante entre les trois protagonistes.

Concernant le mapping... Il est basique, quoi. Nerd Sang
Le déplacement vertical du héros impose de réarranger les lieux d'une certaine manière, et donc je n'ai pas beaucoup de liberté. (m'enfin de là à le trouver horrible... Alex et ses smileys )

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 03:46

Je pense qu'avec quelques retouches de quelques pixels on peut faire des environnements de profile adéquates avec les rtp.

Je comprends bien le challenge mais je trouve que la base du mapping est vraiment pas très belle. (Choix des murs, du sol, ect...)

Je trouve pas que les chara des 3 héros soient incohérents entre eux... ça passe relativement bien. La face de Neo en tout cas est vraiment quelque chose de génant (pour moi), ce ne devrait pas être dur de la changer, n'est-ce pas ?

(Et puis, le chara est beau, pourquoi tu dit que c'est sa face qui était la seule chose de belle le concernant ?)

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 04:22

Je disais que parmi les faceset, c'était le plus beau.

Je trouvais que ces murs et ce sols étaient ce qui avaient de mieux pour rendre une apparence "hôpital".

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 00:16

Pour info, j'avais aucune idée que c'était un hopital. ^^"

Un brin de customisation graphique s'impose je pense. Enfin, je testerai encore...

EDIT : je suis arrivée au passage des tous dans la ville...

DONC :

Il y a de bonnes choses mais aussi des choses moins bonnes.

Ce qui m'a plu : le CBS est sympa, il semble assez tactique, plus que celui de soldes (en tout cas au début...)

La musique des combats est sympa aussi (sauf le début) j'ignorai que ça venait de FFX.

Pas mal d'objets cachés, des passages multiples.

Les idle animation des chara en combat, ça donne du dynamisme, c'est bien. cactus smile

Ce qui m'a moins plus :

Le mapping pour l'aspect de profile (je le trouve vraiment moche).

Le gameplay de profile est baclé. Je m'explique : on peux juste marcher de profile alors que certaines map sont vues de haut et c'est frustrant voir mélangeant... Il faut une réelle vue de profile à la Alex kid in Tech-world par exemple... avec les portes en fond et non haut dessus. La ville est mieux que l'hopital déjà mais c'est pas encore ça je trouve.

La musique de victoire des combats... si je dois continuer de jouer je pense l'éditer... Ca me fait à chaque fois sortir du jeu, dommage. ^^"

L'humour qui des fois est génant... Genre la voix off. En fait, je trouve que ça ne le fait pas trop. Les blagues grasses suggestives aussi...

Les ennemis qui reviennent à chaque fois : lourd.

Heandel peut guérrir les ennemis et on croit plus à un bug qu'à autre chose car c'est pas expliqué du tout...

Les battle anim vraiment moyennes...

La musique du village (james bond ou un truc du genre si je me souviens bien...), je trouve que ça colle pas... surtout qu'elle est encore plus présente lors de la phase des "trous". ^^"

La balance des sons-musique n'est pas faite j'ai l'impression.

La phase plateforme est quasiment impossible à faire sur un pc portable. (La touche "+" du clavier numérique est disponible en appuyant sur "fn" et en le lançant appuyé il faut tapper sur "M"). Donc très chiant, donc frustration, donc abandon... Pourquoi ne pas utiliser la toucher Majuscule par exemple ? (Ou la touche action tout simplement).


Je pense que c'est tout pour le moment.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 03:28

Relm a écrit:
Le gameplay de profile est baclé. Je m'explique : on peux juste marcher de profile alors que certaines map sont vues de haut et c'est frustrant voir mélangeant... Il faut une réelle vue de profile à la Alex kid in Tech-world par exemple... avec les portes en fond et non haut dessus.
Ouais, ce serait excellent ça ! =D
Mais ça demanderait un sacré travail graphique. ^^

Relm a écrit:
La musique de victoire des combats... si je dois continuer de jouer je pense l'éditer... Ca me fait à chaque fois sortir du jeu, dommage. ^^"
Je comprends. ^^
Je trouve qu'on s'y fait, mais c'est vraiment pas harmonisé avec le reste.
Enfin ça reste dans l'esprit du jeu.

Relm a écrit:
L'humour qui des fois est génant... Genre la voix off. En fait, je trouve que ça ne le fait pas trop. Les blagues grasses suggestives aussi...
Euh... Oui surement. Là, c'était pas dans le but d'être spécialement intelligent.

Relm a écrit:
Les ennemis qui reviennent à chaque fois : lourd.
Ah ça il faut gérer. fufu
C'est peut-être trop intense à Mex, en effet.
En général je faisais en sorte qu'ils ne reviennent pas trop souvent.

Relm a écrit:
Les battle anim vraiment moyennes...
Lesquelles surtout ?
Je les ai toutes refaites, je voulais changer aussi sur ce point. Certaines sont kitch volontairement.

Relm a écrit:
La musique du village (james bond ou un truc du genre si je me souviens bien...), je trouve que ça colle pas... surtout qu'elle est encore plus présente lors de la phase des "trous". ^^"
Oui, James bond. ^^
Perso, je trouve que ça colle parfaitement à l'ambiance "ville en désolation, fuite nécessaire"

Relm a écrit:
La balance des sons-musique n'est pas faite j'ai l'impression.
Argh non, malheureusement. Je ne le fais jamais... :s

Relm a écrit:
La phase plateforme est quasiment impossible à faire sur un pc portable. (La touche "+" du clavier numérique est disponible en appuyant sur "fn" et en le lançant appuyé il faut tapper sur "M"). Donc très chiant, donc frustration, donc abandon... Pourquoi ne pas utiliser la toucher Majuscule par exemple ? (Ou la touche action tout simplement).
J'ai un PC portable avec une touche +. Alex et ses smileys
Ca me lourde que sur certains ça pose des problèmes. >_<
(de toutes façons c'est pas un long passage)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 04:16

Pour les battle anim : un peu toutes celles que j'ai vues en fait. Alex et ses smileys

Ah, oui, les menus en combats sont pas très élégants... ça fait penser à ceux de Soldes première version... je pense que tu sais faire mieux quand même... Pompom

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Emergency - Hommage à E-magination
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question Sur RPG et E-MAGINATION.
» Le chat d'E-magination
» Mon histoire d'E-magination
» Le Staff d'E-magination
» La chaîne d'E-magination 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: L'usine d'AlexRE-
Sauter vers: