E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Projet Emergency - Hommage à E-magination

Aller en bas 
+9
Eljeune
Deidara
Awakeing
Empty
Slump
Joe monsters
Roswdead
Ccd-ToF
NeoKakashi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roswdead
Maker Lv 6
Maker  Lv 6



Nombre de messages : 141

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 15:28

C'est bien mais ça bug, je joue avec awa et ça bug xD

Sois disant "fichier manquant flame 2" :'(.

Je suis pas dans le jeu =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 15:41

un moment j'était dans une maison, pis je me suis déplacé vers le bas et je me suis retrouvé à l'autre bout du village, c'était avec néo je crois
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 15:57

Han t'es sûr? J'ai trouvé ça nullepart...
Ca serait bien que tu me dises où exactement. Tu as terminé le jeu sinon?

Rosw >> Oui, tu as un tout petit rôle. ^^
C'est un fichier manquant dans le Battle! (animation de combat)
Je vais réuploader une version débuguée et améliorer.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 16:32

faut que je retrouve!
non j'ai pas temriné le jeu, parceque...
je préfère le recommencer... pis je sais pas faire ce que tu m'as demandé en fait pour m'ajouter des objets, je manipule rpgmaker2003 certe mais pas autant que vous tous
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 16:36

Spoiler:

C'est un peu con de recommencer sinon. (mais si tu aimes autant mon jeu, fais toi plaisir Very Happy)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Roswdead
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Roswdead


Nombre de messages : 141
Age : 32

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 18:51

Il y aura une suite =P ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 19:13

Au départ je t'aurais dit "oui", probablement, le jeu était prévu pour être moins long, mais où il se passait plus de choses. Il se peut que je garde ces choses et qu'il soit au final deux ou trois fois plus long.

Mais comme actuellement il se voit doté d'une vraie fin, je ne sais pas...

Tu l'as fini?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Roswdead
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Roswdead


Nombre de messages : 141
Age : 32

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 19:30

Non =/.

Y'a ce fichu fichier manquant qui m'empeche de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 20:23

Moi j'aimerais bien vu que je ne l'ai même pas commencé :/

____________
Citation :
[22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso

Citation :
[12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 12:06

Alex tu m'épatteras toujours :p Je télécharge ton projet en ce moment même héhé.
Par contre, si je ne suis pas dans le jeu, je me verrais dans l'obligation de te mettre un pain !

EDIT AlexRE : Merci beaucoup KoZzY! T'inquiètes tu y es! ^^
Avis à tous les visiteurs, j'ai uploadé une version débuguée et améliorée du jeu.
(avis à tous ceux qui souhaiteraient le finir ^^)

____________
Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 23:48

Oh, j'ai manqué ce jeu Oo.En plus je suis dedans je crois, c'est cool ^^ lol (merci ^^').
Vu en 2D style zelda 2 ou castlevania ça me branche à mort (avec mon pseudo-jeu en 1D (private joke) j'aime vraiment ce genre de style ^^).
Allez hop ! Téléchargement cactus smile ! (+ avis une fois joué bien sûr ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 05:32

Merci bien Joe. ^^

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 12:16

Voila j'ai finit le jeu ^^.Et ça tient ces promesses : pile 2H pour le finir lol.
Bon allez, détaillons mon avis comme promis :
Pour donner mon impression générale tout d'abord, c'est que ce jeu est vraiment un pur concentré de fun ^^. Bon y'a la petit touche private joke Emagination mais la variété des lieux, les quêtes annexes et les minis jeux font qu'on ne s'ennui jamais.
Le petit côté "se déplacer que deux gauche à droite" renforce le côté old school et comme je l'ai dit ça j'aime beaucoup (c'est pas trés impartial, mais c'est mon avis en même temps, gu ^^').
Le CBS est trés fluide et trés sympa.
L'idée des cartes ETC est assez cool aussi mais je trouve le mini jeu assez dur et j'en avais un peu marre à force ^^' (c'est surtout pendant le concours où j'ai fait plein de parties d'affilé, je pense que c'est mieux de faire quelques parties de temps en temps (d'ailleurs je n'essayerai jamais de combattre mon personnage (Joe monsters je veux dire ^^) à un jeu de carte ETC xD)).
Le jeu possède beaucoup de quêtes annexes, objets cachés, personnages cachés, ce qui renforce la durée de vie et le fait de pouvoir continuer à jouer aprés le combat final est une trés bonne idée pour compléter le jeu à 100% cactus smile.
Pour ce qui est du scénario, j'avoue qu'il est assez faiblard, mais je ne penses aucunement que c'est le but principal du jeu ^^.
D'ailleurs, certains moments m'ont bien fait rire : je note surtout la fête d'aprés combat final (et le jeu de mot à deux balles que dit mon personnage xD) et quand on rencontre zelda et dark8744 (là, AlexRoiEsper c'est super bien débrouillé, j'avais vraiment l'impression de revoir LA zelda du jeu de dark8744 ^^).
La durée de vie du jeu est assez courte mais les quêtes annexes la renforce et au final je penses qu'il est juste assez long pour qu'on en profite un maximum ^^.
Bref, un jeu fun, varié, bourrés de secrets et vraiment trés sympa (et surtout complet ^^) + le petit côté old school que j'apprécie vraiment ^^.
J'éspère que tu feras une suite !

Very Happy

EDIT: MDR Oo.Moi quand je donne mon avis sur un jeu, c'est jamais un petit avis lol ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 12:26

Cool ! La débuggé marche chez moi ! Je teste et je reviens !

____________
Citation :
[22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso

Citation :
[12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 12:42

Ah tiens? Chouette! Very Happy
C'est bon à savoir!

Merci beaucoup Joe Monsters, j'apprécie ces commentaires longs et détaillés sur tout ce qui va et qui ne va pas. C'est super intéressant et ça fait plaisir ^^

Tu trouves que c'est la même Zelda? lol Je l'ai un peu fait passer pour une cruche (mais en même temps c'est l'impression que j'en ai eu dans le jeu de dark, bien qu'il soit de qualité ^^)

Pour la longueur de l'ETC, je suis d'accord. Je sais pas si j'apporterais des modifs mais c'est bon à savoir ^^

Sinon, as tu fini le jeu à 100 %? :P

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 12:51

A 100% je penses pas ^^".J'ai eu pas mal d'objets quand même et j'ai trouvé pas mal de trucs cachés ^^. J'ai trouve Mex dans aucunes des villes encore Oo lol, je dois être vraiment mauvais ^^'.
D'ailleurs, les invocations sont trés sympas.Au départ je trouvais leur apparition longue mais j'ai remarqué que ça devenait plus court une fois qu'on les avait déjà invoqué une fois et ça c'est un point positif ^^.
Y'a certaines portes fermés aussi avec des inscriptions étranges, des murs différents, et des parties de ETC que je n'ai pas gagné (si ça change quelquechose ^^).Bref je pense qu'il me reste des choses à faire xD.
Et sinon moi j'ai croisé aucun bugs, donc c'est un bon débug lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 13:00

Oui j'ai eu des bons beta testeurs, si on veut. Very Happy
(puis je teste toujours 200 fois mes jeux)

Pour trouver Mex, il faut bien scruter les villes ^^
Les parties ETC peuvent te faire gagner des bonus uniquement en te faisant gagner des jetons et en les échangeant avec certains objets. ^^

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 13:10

Alex RoiEsper a écrit:
Pour trouver Mex, il faut bien scruter les villes ^^

Je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 13:15

200 fois Oo ? En voila un maker courageux, lol Very Happy .

Ouais ! J'ai trouvé Mex en vrai ! (dommage que ce soit la réalité et non le virtuel (c'est bizare, d'habitude on dit l'inverse Oo (je pars dans un délire là faut que j'arrête ^^ (lol (et hop une parenthèse !)))))
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 13:32

Bon ben je re-télécharger la version debbug alors !!!! Impatient de tester ça, j'adore les projets qui mettent en scène des makers que je connais ou comme le cas présent, des COMMUNAUTES que je fréquente :p

____________
Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Kp
Invité
Anonymous



Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 16:14

Perso j'ai pu joué seulement jusqu'au moment où l'on doit sauter par dessus les trous dans Mex. Et possedant un PC portable, je n'ai pas pu appuyer sur la touche, meme avec le clavier numérique ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 16:19

Salut Kp Very Happy

C'est bizarre ça...
Sur beaucoup de portables t'as la touche "FN" qu'il faut tenir pour pouvoir appuyer sur une sorte de clavier numérique annexe (mais tu dois déjà le savoir)

Sinon essaye la touche + en haut; celle à gauhe de la touche "effacement arrière". (mais je ne sais pas si cette touche + est en double sur ces portables là.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Deidara
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
Deidara


Nombre de messages : 277
Age : 34

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 19:56

Et pis Kakashi il fait quoi dans le jeu ?

____________
Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 266238Cliquez ici pour me donner de la viande !

Relm a écrit:
c nul lé plus un
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 20:03

Il représente Neokakashi, qui est un membre de ce forum. ^^
Il lance des objets, il peut sauter sur des plateformes...

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 20:07

Heureusement que le môme était la pour me faire passer le passage des 5 plates formes, sinon je crois que j'y serais encore ^^.

____________
Citation :
[22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso

Citation :
[12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 20:10

Pareil pour moi XD

Mais pourquoi t'as enlevé le faux gameover dans ta partie, je peux pas avancer sans crever :evil:

____________
Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 NewsignEM Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 NewsignEM2
Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 ShakurasvoicebannProjet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Emergency - Hommage à E-magination   Projet Emergency - Hommage à E-magination - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Emergency - Hommage à E-magination
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question Sur RPG et E-MAGINATION.
» Le chat d'E-magination
» Mon histoire d'E-magination
» Le Staff d'E-magination
» La chaîne d'E-magination 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: L'usine d'AlexRE-
Sauter vers: