E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]

Aller en bas 
+20
Wraithslayer/HD
Dragongaze13
Zim
Falco
Manderr
Floya
Vexkar
garywiss6
Eljeune
Empty
Spooky
Choco-sama
Lapin
AristA
Shakuras
Blizzard
AlexRE
kilam1110
Relm
Slump
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 01:25

Assume ta popularité un peu. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 14:03

Laughing Désolé Slump cactus smile

____________
Casser du sol avec u

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 14:53

Ceci dit, j'ai une idée du coup avec ça, je verrai si je la fais ou pas

T'as intérêt à bien me représenter.

Edit : Non, cette fois ci c'est pas allé si loin pour un départ.
Si je poste pas... ben c'est parce que j'ai pas accès aux topics actifs du forum.


____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 15:42

Ca serait une représentation humouristique assez fidèle à la scène originale quoi, comme d'hab jv.com :noel:

____________
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 NewsignEM Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 NewsignEM2
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 ShakurasvoicebannSlump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 03:08

Vendredi 15 Juillet 2011

01:46 -- Laboratoire de Slump --

" J'ai délaissé trop longtemps mon petit cahier d'activité, il est temps que je me remette à écrire... "

Dire que j'ai écris cette phrase il y a un peu plus d'un an maintenant. Mon dieu, que le temps passe vite. Je me revois encore reposer ce cahier dans son tiroir, comme si c'était hier. Et puis je l'ai oublié. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir ouvert ce fichu tiroir : J'y dépose toujours des choses utiles, et je l'ouvre à chaque fois que je m'assois devant ce bureau. Ce cahier a donc vu ma main passer devant lui des milliers de fois. Espérait-il à chaque fois que je le sorte enfin de sa poussière ? Impossible, un cahier ne pense pas. Et pourtant, ce soir, en ouvrant ce tiroir et en prenant un stylo, je l'ai remarqué, en dessous de tous mes autres objets. Comme s'il avait fait quelque chose qui ait attiré mon attention.

Mais quoi ? Qu'est ce qui fait que je l'ai remarqué aujourd'hui et pas les autres jours ? Il n'a pas bougé, il n'a pas parlé, il ne s'est pas mis à danser la lambada, mais je me suis tout de même dis " Tiens, il est là lui ? ". Alors j'ai laissé tomber ce que je faisais, et dans un élan de nostalgie ( Un an, puis-je réellement appeller ça de la nostalgie ? ), j'ai ouvert mon cachier et ait commencé à écrire quelques phrases. Mine de rien, j'ai fais cela avec tellement d'entrain que de loin, on aurait pu croire que j'écrivais sur un Death Note. M'enfin, c'est pas comme si j'étais tout seul dans ce fichu labo, mais en fait si.

Vient maintenant le difficile problème qui est le suivant et qui se pose à quiconque compte écrire quoi que ce soit ( Du moins, j'espère ne pas être la seule personne dans ce cas ) : Qu'est ce que je peux bien écrire ? Je pourrais bien parler de l'année qui s'est écoulée, mais elle est on peut plus banale. J'ai fini par aménager totalement les bureaux réservés aux Justiciers à la Mairie : Après tout, je suis tout seul, et y a environ une trentaine de bureaux. Je sais pas trop à quoi ils peuvent servir, peut être lors de visites de délégations étrangères. Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'en mettant des comédiens, on pourrait croire que le royaume possède une plétore d'inspecteurs de police. Quoi qu'il en soit, étant toujours seul dans ces bureaux, je les ai entièrement aménagés. J'ai fais installer une cuisine toute équipée dans un coin, j'ai changé le papier peint, j'ai foutu des posters et des étagères un peu partout et j'ai acheté plein de gadgets totalement inutiles mais qui ont au moins le mérite de décorer. Y a même un lit maintenant.

N'empêche, j'ai bien réussi mon coup : J'ai réussi à convaincre le Roi que si je pouvais aménager un peu les bureaux en y mettant au moins un lit, je pourrai ainsi dormir sur mon lieu de travail, ce qui augmenterait considérablement mon temps de réaction en cas d'alerte de toutes sortes, et je n'aurai plus à respecter d'horaires, donc ça augmenterait ma productivité. Du coup, j'ai pu quitter mon studio, ce qui me fait un loyer en moins à payer, et je suis nourri et logé entièrement aux frais de la Princesse. Je peux enfin consacrer l'intégralité de mon salaire à des achats utiles. Remarquez, c'est pas comme si l'argent me manquait avant : Si mon salaire exorbitant ne suffisait pas ( Ce qui était suffisamment rare ), je pouvais toujours faire passer mes dépenses pour des dépenses royales, de toute façon les factures passent forcément par moi avant d'être envoyées à la comptabilité. Disons que c'est simplement une sécurité supplémentaire de ne pas finir un jour à la rue.

A part ces changements dans mes bureaux, il ne s'est pas passé grand chose d'autre. Enfin, moi qui me demandait quoi écrire, mine de rien le banal est consistant. Ca fait pile une heure que j'écris, je pense que je peux m'arrêter là pour le moment. En espérant que cette fois, je n'oublie pas ce cahier au fond d'un tiroir. D'ailleurs, je vais le laisser sur le bureau pour y penser plus souvent.

Temps : Il faisait chaud ces derniers jours, mais depuis hier le vent s'est levé, donc c'est cool, il fait ni trop chaud, ni trop froid. Du coup il fait... tiède nerd

Humeur : Bonne, comme toujours. Bon, je m'ennuie, mais ça aussi c'est comme toujours. D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse autres que Zim ( Qui le sait déjà ), j'ai eu mon bac en mode touriste, donc je vais enfin pouvoir faire quelque chose que j'aime bien durant ma scolarité, à savoir la programmation et autres concepts informatiques. Ca me semble louche que je puisse aimer des cours quels qu'ils soient, mais bon on verra bien jv.com :noel:

Making : Ha ha ha ha ha ha... Non sérieusement ? Vous voulez que je parle making, moi ?

Remarquez, j'ai testé StencylWorks la dernière fois, le log pour faire des jeux flashs. Il est vachement puissant, du coup j'ai eu des milliards d'idées, puis est venu le traditionnel " Bon, pour faire tout ça faudrait que je fasse moi-même les ressources graphiques, pas de problème ". Le lendemain j'étais passé à autre chose ( Ca et un bug que je ne comprenai pas dans un des moteurs basiques ) Nerd Sang

Petits soucis : Ca m'énerve toujours autant de pas aller au bout de mes idées. Faudrait vraiment que je me bouge un de ces jours, sinon comment je vais devenir riche moi hein Grrr !

Jeux joués : Oulà, y en a plein depuis la dernière fois. Voyons voir... Heu... Ben... Je joue de temps en temps à AudioSurf, je me remet un peu à BattleField 2 en attendant le 3... et... heu...

Mine de rien, j'ai joué à plein de jeux, c'est certain. Malheureusement, en général j'y joue quelques heures, et puis je les finis pas. Pourtant ils peuvent être vraiment bien, mais je prends jamais le temps de les finir. Tiens, ça aussi ça pourrait rejoindre mes petits soucis, finir les jeux que je commence.

A part ça : J'hésite à ajouter une rubrique " Trouvailles ", où je mettrai des vidéos qui m'ont fait marrer, mais je pense que je vais les mettre ici. Les deux que je vais mettre maintenant sont dédiées à ceux qui ont joué à Killzone 3, ou du moins qui connaissent l'antagoniste principal, Jorhan Stahl ( Encore mieux pour ceux qui l'adorent ) :

Spoiler:
Plus drôle quand on connaît certains délires en rapport avec 4Chan qui sont décrits dedans.

Spoiler:
Tout simplement " WTF ? " quand j'ai vu ça. Déjà que le mec de la vidéo originale a trop une bonne tronche, mais alors avec celle super sérieuse de Stahl, c'est la mort.

Hum, ensuite je voulais dire autre chose mais j'ai oublié, le temps de chercher le lien d'intégration des vidéos. Ah oui : Vous vous doutez bien que j'ai totalement oublié ce que je devais faire dans les posts ci-dessus, et comme je me souviens absolument pas de ce que c'était, bah c'est mort. Dommage, je suis sûr que j'avais de super idées jv.com :noel:

J'essaierai peut être de faire des trucs par ci par là, des scènes en sprites, des dessins, n'importe quoi en fait, mais je vais plus dire que je vais faire tel truc à tel moment, puisque je le respecte jamais nerd

J'avais autre chose à dire mais j'ai totalement oublié, donc ça devait pas être important Owi toutafé olala

EDIT : Ah si, j'étais chez un pote depuis jeudi dernier et il m'a fait regarder tous les épisodes de Death Note ( Trop dég que -censored- ( J'avais mis des < > mais à priori ça essayait de le considérer comme une balise donc ça affichait rien ) meure mais bon, c'est le choix du mangaka ), et c'est bien, ainsi qu'une trentaine d'épisodes de Gintama, et ça aussi c'est bien ( Mais complètement débile ( Pourquoi je met un " Mais " moi ? On dirait que ça fait genre " Mais malheureusement " alors que pas du tout ( Ouais, je fais des phrases qui paraissent pas terminées ) ). On a aussi fait plein de parties d'Age Of Empire III, mais surtout on a dit n'importe quoi et on a pêté des plombs 24h/24, c'était magique. Donc, tout ça pour dire que... bah rien en fait.

____________
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 NewsignEM Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 NewsignEM2
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 ShakurasvoicebannSlump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy


Dernière édition par Slump92 le Ven 15 Juil 2011, 06:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 03:12

Wow. jv.com :noel:

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 03:15

Ca fait longtemps que j'avais pas fait de RP, fallait que je marque le coup en faisant un truc bien long nerd

____________
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 NewsignEM Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 NewsignEM2
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 ShakurasvoicebannSlump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 06:03

Il s'en passe des choses dans la vie d'un Slump ! fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 10:29

Yeah ! Playtime ! AlexRoiToc

Titutituituuutuuu, Titutitutituuutuuu Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 18:58

Tiens, ça fait un peu plus de 5 mois que j'ai pas écrit ici. Il s'en est passé des choses depuis AlexRoiToc

Mais osef, je vire la poussière de ce topic uniquement pour poster une petite photo, histoire de pouvoir me la péter d'avoir acheté toute la collection de Ghost in the Shell : Stand Alone Complex, que mon frère me conseillait fortement car il paraît que la série est excellente ( Et 1000 fois plus proche du manga que ne le sont les deux premiers films ), donc voilà jv.com :noel:

Spoiler:

Taille originale :
Spoiler:

____________
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 NewsignEM Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 NewsignEM2
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 ShakurasvoicebannSlump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 04:32

Mercredi 16 Mai 2012

03:16 -- Chambre Royale de Slump --

Encore presque un an sans avoir touché ce foutu cahier. Je l'avais bel et bien laissé sur le bureau, mais du coup j'ai posé d'autres dossiers par dessus et j'ai totalement oublié son existence. Que voulez-vous, on ne se refait pas.

Je ne l'aurai d'ailleurs jamais ressorti si je n'étais pas en plein déménagement de mon laboratoire. Car mine de rien cette année a été plutôt mouvementée. Dans le mauvais sens, mais dans le bon sens aussi, parfois. Du moins pour moi.

Car en effet, depuis le 30 Octobre dernier j'ai enfin atteint la plus haute branche de la hiérarchie. J'ai pleinement intégré la Cour Royale, et je suis maintenant au même niveau hiérarchique que la Princesse et le Roi. Fini le larbin de service, obligé de faire les boulots ingrats et d'assurer la sécurité du Royaume. On a d'ailleurs refourgué ce poste au Schtroumpf. Il était très content de la reconnaissance qu'on lui accordait, un peu comme moi lorsque j'étais passé Justivier. C'est fou ce qu'on peut être heureux de recevoir un titre, sans se demander ce qui nous attends derrière. Enfin, dès qu'il a fait la connaissance du chat qui allait lui servir de partenaire, je pense qu'il a compris dans quoi il s'embarquait.

Bref, me voilà donc à la Cour. Je me suis auto-proclamé Dictateur dès le couronnement, depuis le temps que j'en rêvais. Je voulais augmenter les impôts aussi, mais on m'a fait comprendre que le Royaume allait traverser une crise monétaire à cause de certaines réformes qui allaient passer, et que ça serait peut être mal venu. Au final, on l'attends toujours cette crise. Attendez... C'est pas moi qui devait m'occuper de la ratification des papiers ? Ca doit sûrement traîner quelque part sur mon bureau au Château, faudra que je vois ça.

Donc comme je le disais à la base, je suis en plein déménagement. Enfin, c'est pas un déménagement complet. Disons que je libère certaines salles de mon labo personnel en déplaçant leur contenu dans le labo du Château. Mais il y a certaines... choses, qu'il vaudrait mieux que je garde secrètes, donc je continuerai à utiliser mon laboratoire personnel pour des expériences demandant du matériel précis, ou pas éthiquement acceptables. Et puis j'ai passé tellement de temps dans cet endroit que je ne pourrai pas le quitter, et encore moins le détruire pour effacer les traces de ce qui s'y est déroulé. Pour ce qui est du boulot de tous les jours, parce que je reste un scientifique de génie avant d'être un Dictateur, ça m'arrange que le labo soit au Château puisque c'est maintenant là-bas que je passe la plupart de mon temps. Et que je vis au passage.

Bon, cette fois je ne promets pas que je ressortirai ce cahier de sitôt, puisque je sais pertinemment que je ne le ferai pas. Donc on verra bien quand est-ce que j'aurai quelque chose à y écrire. D'ici là, j'espère qu'il ne prendra pas l'humidité, cette chambre n'est pas aussi protégée que mon ancien labo !


Temps : Y a du vent et de gros orages y a pas longtemps, ce qui fait que mon père a tondu la pelouse ce week-end mais que je vais quand même devoir le refaire demain, génial nerd

Humeur : Extra, j'ai pas de quoi être triste ou en colère étant donné que mon mode jemenfoutiste marche à merveille jv.com :noel:

Making : Hé attendez, j'y ai retouché y a pas si longtemps que ça ! Bon ok, j'ai strictement rien fait à part écrire des trucs dans un fichier texte, mais j'ai au moins le mérite d'avoir ouvert le logiciel nerd

Petits soucis : Tout baigne Owi toutafé olala

Jeux joués : Bon depuis la dernière fois y a pas mal de choses, mais ces derniers temps je suis à fond sur TERA, ayant toutes mes journées de libre. Lancière Haut-Elfe lvl 40 maintenant, je prends mon temps pour faire TOUTES les quêtes, même si elles sont plus de mon level, au grand dam d'un pote qui ne suit pas la trame scénaristique et ne les lit pas nerd

A part ça : Bon à la base je voulais poster uniquement ce qui va suivre, mais je me suis rendu compte que j'avais pas fais de RP depuis que j'étais passé admin, ce qui est chose faite Owi toutafé olala

Donc vous l'aurez peut-être remarqué ( En même temps j'ai donné les raisons explicitement quand on m'a demandé ), j'ai toutes mes journées de libre en ce moment, ce qui fait que je me couche à 5h et que je me lève... tard. Très tard ( Trop d'ailleurs, mais je vais me motiver pour me lever plus tôt, en plus de perdre ma matinée je perds aussi mon après-midi et ça, ça va pas ).

La raison étant que j'ai abandonné la fac, depuis un mois et demi maintenant, un truc du genre. Au-delà des cours inutiles ou chiants qui me gavaient, j'ai surtout beaucoup réfléchi sur mon avenir, parce que malheureusement je suis dans l'âge où c'est le moment de choisir sa voie, et je me suis dis que devenir programmeur, au final c'était pas pour moi. Y a 8 ans, quand j'ai commencé à vraiment coder pourquoi pas, j'étais motivé toussa, mais là je me voyais vraiment pas écrire des milliards et des milliards de lignes de code jusqu'à la retraite.

Je m'étais d'ailleurs toujours dis que je ferais pas d'études longues et que je bosserai le plus tôt possible, car les études c'est vraiment pas pour moi, ce qui est totalement vrai. Je préfèrerai largement une formation condensée que des cours à mourir d'ennui pour accéder à un boulot, mais ça existe pas en France, donc tant pis, j'étais condamné à soit faire un boulot banal, soit étudier, mais dans une autre branche.

Cette autre branche, c'était la 3D, car je me suis rendu compte que depuis longtemps j'ai toujours eu une passion pour l'animation 3D, dans le sens où ça m'a toujours passionné mais que j'ai jamais daigné m'y mettre ( Enfin j'ai appris à utiliser les bases de 3DS Max en trifouillant un peu sur des models de Vindictus ou Valkyria Chronicles, mais c'est tout ). C'était décidé : A la rentrée prochaine, ça serait des études dans l'animation 3D, ou une recherche d'emploi.

Avec un ami de longue date qui était aussi allé en fac info mais qui au final n'aimait pas ça et voulait faire des études de Game Design, on a donc retourné Google à la recherche d'une école pas trop loin, et tant qu'à faire qui ferait les deux. On a trouvé pendant les vacances, soit il y a 2-3 semaines, et on est allé passé un test d'entrée avec présentation d'un portfolio ( Où j'ai foutu tous les travaux que j'ai pu retrouver ) pour une année préparatoire samedi dernier, à Montpellier. L'école est super, un petit effectif avec des enseignants super sympas et compétents, bref un endroit de travail vraiment génial. On a reçu les résultats aujourd'hui, et on est prit tous les deux.

Pas de 3D en année de prépa, mais un apprentissage complet des techniques de base et avancées du dessin papier, ce qui me va totalement puisque comme j'ai déjà dû le dire sur ce topic, j'adore le dessin et j'ai toujours regretté de ne pas en avoir fait plus souvent, par manque de motivation, de temps et moults autres facteurs contraignants.

Voilà, donc ça c'était pour tous ceux ( Les deux du fond ) qui se posaient peut-être des questions sur le fait que je sois tout le temps là en période scolaire. Je me suis dis que ça ferait pas de mal que vous soyiez au courant, et puis surtout j'attendais d'avoir la réponse de l'école, chose faite.

Et... bah c'est tout. Si vous avez des questions pour en savoir plus, n'hésitez pas, sinon vous pouvez passer votre chemin, le prochain RP arrivera sûrement l'année prochaine nerd

____________
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 NewsignEM Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 NewsignEM2
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 ShakurasvoicebannSlump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 16:38

Cool !/? J'espère que ça va te plaire. Wink

Moi je sais pas ce que je veux faire et ça me gave.
==> Bac S
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 17:31

Bon courage Slump^^ (et une fois la bas, il stoppera pour retourner en fac de prog :p)


____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 17:34

Dragon -----> Ca presse pas, t'aura toute ton année de terminale pour y réfléchir ( Et évite de faire comme moi et de prendre un truc " par défaut " si tu veux pas perdre une année jv.com :noel: )

Choco -----> Merci, m'enfin ça commence qu'en Septembre nerd

Et si ça ça me plaît pas, je finirai caissier chez Quick jv.com :noel:

____________
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 NewsignEM Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 NewsignEM2
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 ShakurasvoicebannSlump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 17:36

Ça c'est un métier d'avenir. Si si ils le disent dans les pubs.
(C'est Macdo mais osef)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 17:50

Quick? Spèce d'assassin ='(


(fin je sais que tu pourrais pas y bosser longtemps dedans)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 18:46

Bon, puisque c'est la fête à montrer ses collections, à mon tour, mais pas avec une collection de jeux ( J'en ai un paquet mais c'est pas vraiment une collection ), mais plutôt de figurines, plus précisement il s'agit de la collection de mon frère que je garde précieusement en attendant qu'il ait un endroit où les stocker au Japon ( Etant donné qu'il fait toujours du bénévolat actuellement, et d'ailleurs une fois qu'il aura trouvé un coin où les ranger ça va être la MEGA FETE de lui renvoyer tout ça jv.com :noel: )

Malheureusement, je n'ai pu prendre que des photos d'ensemble des vitrines pour deux raisons : La première, c'est que ses vitrines ont un miroir comme fond, ce qui rends super bien toussa mais avec le flash, autant ça se voit pas trop sur les photos qui suivent, autant y a un gros point lumineux dès que je m'approche un peu trop ( En plus faut que je trouve un angle dans lequel on me voit pas dans les reflets ). La seconde, c'est qu'il fait un temps pourri, qu'il est 18h et que par conséquent j'ai une luminosité naturelle à chier, et allumer la lampe n'arrange pas grand chose, ce qui fait que sans flash, on y voit que dalle ( Et je dois toujours me planquer pour les reflets ).

Donc pour le moment, y a que ça, j'en ferai d'autres peut être demain, sinon pendant les prochaines vacances sûrement nerd

( Cliquez sur les images pour obtenir la résolution originale )

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Scaled.php?server=821&filename=img1695zo
Photo d'ensemble des 4 vitrines montées ( Y en a encore deux me semble normalement, qui sont sensées contenir sa collection complète de figurines Simpsons et Muppet Show, mais ça prenait trop de place après donc elles sont restées dans les cartons ), avec ma Fender Precision Bass à droite et la boite-malette de mon Intuos 5 en bas

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Scaled.php?server=534&filename=img1696ty
Une autre photo d'ensemble avec une tentative ratée de contre-plongée

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Scaled.php?server=231&filename=img1698bi
Photo de la première vitrine, avec entre autres du K-On!, Shining Heart, Fate Stay Night, Azumanga Daioh, Yotsuba to! et d'autres trucs

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Scaled.php?server=253&filename=img1697m
Photo de la deuxième vitrine, avec la majeure partie de sa collection de Figma avec notamment du K-On!, Fate Stay Night et Suzumiya No Haruhi, le reste m'étant partiellement inconnu. Côté PVC y a du One Piece avec la série Portrait Of Pirates des persos enfants, ainsi que des figurines diverses de DOA ( Kasumi-chan love ), Hyakka Ryōran Samurai Girls et Ikkitousen ( Entre autres encore une fois, y en a plein dont j'ai oublié le nom )

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Scaled.php?server=94&filename=img1699x
Troisième vitrine, avec le début des Portrait Of Pirates adultes ( Malheureusement sans Zorro, la fig étant quasi-introuvable et partie comme des petits pains lors de sa sortie ( Et de ses rééditions ) ) ainsi que la suite et fin des Figma avec du Lucky Star et du Fate

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Scaled.php?server=84&filename=img1700jk
Et enfin quatrième vitrine, entièrement dédiée aux Portrait Of Pirates ( Principalement du Neo DX ), d'ailleurs on le voit pas sur la photo ( En même temps c'est fait exprès que ce soit caché ), mais Shirohige ( Barbe Blanche ) n'a pas la lame de son naginata, étant donné que cette fig est tellement grande avec qu'elle ne rentre simplement pas sur une étagère

Voilà un aperçu rapide des vitrines, j'essaierai de prendre étage par étage la prochaine fois pour qu'on voit mieux les figs ( Ainsi que celles qui sont dispersées dans une autre vitrine, dont la sublime Selvaria de Valkyria Chronicles ), mais voilà en gros à quoi ressemble le mur qui se trouve derrière moi Owi toutafé olala

____________
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 NewsignEM Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 NewsignEM2
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 ShakurasvoicebannSlump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 18:54

Boa Hancock POP spotted Nerd Sang
Magnifique collection ! T'es sacrément riche, c'pas donné les POP fufu

J'vois aussi du Yotsuba, Nami et Hancock en maillot de bain XD (la Nami v2.0 a l'air bien chouette !).
Rin de FSN et la même Saber que moi *o* (avec sa version Dark en plus !).

C'est vrai que BB et Kuma sont énormes !!! Mais j'aime beaucoup le design de la figurine de Kuma !

En tous cas, très très belle collection ! fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 19:07

Je te rassure, comme je l'ai dis c'est la collec de mon frère, qui avait un boulot contrairement à moi, ce qui facilite déjà grandement l'acquisition d'autant de figs ( Surtout les PVC de Max Factory, Good Smile Company et Alter ) jv.com :noel:

Merci pour lui en tout cas Very Happy

Les Nami et Hancock en maillot de bain sont en deux exemplaires chacune, étant donné qu'elles sont sorties en deux couleurs et qu'on ne pouvait pas décider lesquelles prendre nerd

C'est vrai que Shirohige et Kuma sont énormes, mais Jinbei est pas mal non plus niveau largeur jv.com :noel:

Je suis pas sûr d'avoir de Saber Alter ( Si c'est bien d'elle qu'il s'agit, et sauf si tu parles des Figma ), si tu parles de la figurine tout en haut à gauche de la première étagère, il s'agit de Takamachi Vivio, de Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS ( La plupart des Figma de la troisième étagère de la deuxième vitrine semblent venir de là, mais je ne sais absolument pas ce que c'est ) Owi toutafé olala

____________
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 NewsignEM Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 NewsignEM2
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 ShakurasvoicebannSlump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 19:09

Ouép je parlais effectivement de la Figma Smile

Mr.2 aussi est vraiment pas mal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Cave 60 (??) manquante
» cave dans le dongeon
» [Mini-Jeu] Dark Cave (Terminé)
» Jeu de Rôle - Avec dé.
» Jeu de rôle (mode texte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: