| Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] | |
|
+20Wraithslayer/HD Dragongaze13 Zim Falco Manderr Floya Vexkar garywiss6 Eljeune Empty Spooky Choco-sama Lapin AristA Shakuras Blizzard AlexRE kilam1110 Relm Slump 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] Lun 10 Aoû 2009, 00:59 | |
| zut file ta map | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] Lun 10 Aoû 2009, 01:00 | |
| Sûrement pas C'est un des meilleurs passages de TTC3 et je risque pas de le montrer à quiconque avant de l'avoir fini | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] Jeu 13 Aoû 2009, 01:20 | |
| Bon alors que dire aujourd'hui... Depuis cet aprèm jusqu'à Lundi soir, je suis tout seul chez moi, mes parents sont partis chercher ma nièce et mon neveu chez ma soeur à Amsterdam, et ils y restent quelques jours. Mon frère étant parti au Japon hier matin, je me retrouve avec un chien, trois chats ( Dont deux à mon frère ) et quatre gerbilles ( Dont... quatre à mon frère ), autant dire que c'est la fête Mais bon ça osef, je poste surtout pour vous présenter : *Roulements de tambour* Le Moment Fort de la Journée :Le principe est très simple, transposer en Sprite Scene le meilleur moment de la journée sur EM en quelques cases. Bon, techniquement j'étais sensé avoir posté avant 00h, mais j'ai eu quelques problèmes avec un certain mur Sans plus attendre, voilà l'épisode du 12 Août !!! C'est complètement inutile, mais vous comprendrez que vu que j'ai du temps à perdre cette semaine, je fais le premier truc qui me passe par l'esprit, et c'était ça A bientôt pour un nouvel épisode | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] Jeu 13 Aoû 2009, 01:22 | |
| Cool j'adore,continue! XD |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] Jeu 13 Aoû 2009, 02:08 | |
| Tehehe !
Archive-les absolument ! :P ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] Jeu 13 Aoû 2009, 02:10 | |
| T'inquiète pas, tout ce qui est sur mon ftp ne disparaîtra pas | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] Jeu 13 Aoû 2009, 04:07 | |
| Il faut que tu fasse d'autre épisode. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] Jeu 13 Aoû 2009, 04:21 | |
| Techniquement un par jour si y a matière à faire quelque chose, tout du moins pendant les vacances | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] Jeu 13 Aoû 2009, 10:39 | |
| Hiii j'adore^^ C'est excellent! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] Jeu 13 Aoû 2009, 14:01 | |
| Ahah bien marrant ! Mais make ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] Jeu 13 Aoû 2009, 20:51 | |
| C'est vrai, drolement sympa :p. Et y a de quoi faire sur EM ... ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] Jeu 13 Aoû 2009, 21:52 | |
| Il est où l'épisode d'aujourd'hui ? XD
Pauvre Relm! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] Jeu 13 Aoû 2009, 21:57 | |
| Han! Énorme! J'ai bien ri! ^^
Ça mérite un topic à part entière! | |
|
| |
| Sujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] Jeu 13 Aoû 2009, 22:16 | |
| Je la sens pas cette BD... ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] Jeu 13 Aoû 2009, 23:01 | |
| Toi non plus ? J'en ferai un topic à part quand vers le deuxième ou troisième épisode, quand y aura de quoi commencer un topic Et y aura pas d'épisode pour aujourd'hui à priori, il s'est rien passé de mémorable, peut être demain Alex -----> J'ai pas envie de maker alors faut bien que je m'occupe autrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] Jeu 13 Aoû 2009, 23:13 | |
| Je peux provoquer un truc pour toi si tu veux ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] Jeu 13 Aoû 2009, 23:24 | |
| Non justement je veux que ça reste dans le naturel, une bonne réplique naturelle et spontanée bien placée c'est ça qui peut être gravé dans une BD, faut pas que ça soit motivé par le fait d'y figurer | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] Jeu 13 Aoû 2009, 23:29 | |
| J'aime beaucoup tes petites cases Slump =] Tu devrais continuer et faire ça régulièrement, l'idée est bonne, c'est marrant et c'est propre | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] Jeu 13 Aoû 2009, 23:32 | |
| Ca devrait même plutôt être publié periodiquement (au moins une fois par 1 ou 2 semaines quoi) sur le site dans une section "communauté" ou je sais pas trop... je pense qu'il y a déjà un truc du genre. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] Jeu 13 Aoû 2009, 23:39 | |
| En fait j'arriverai jamais à tenir un truc du genre une fois par jour ou même une fois par semaine. J'en ferai que lorsque je jugerai que telle ou telle conversation en vaut le coup, et on peut pas sortir des trucs énormes tous les jours Ou alors je pourrai aussi faire une série préquelle qui comblerait les vides où je reprendrai des moments passés forts de EM, au lieu de faire uniquement ceux du présent... Je verrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] Jeu 13 Aoû 2009, 23:39 | |
| Mettre la BD sur Guelnika,visible. Ça serait un peu le vgcats de EM Edit : Je dit oui au moment du passé |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] Ven 14 Aoû 2009, 00:14 | |
| Bon pour les moments passés c'est pas ça qui manque, par contre je rencontre ( Déjà ) un problème :
La taille des sprites. Parce que ça, ça change forcément d'un jeu à l'autre, ou plus ou moins d'un genre à un autre. Les jeux de plate-forme ont à peu près des sprites de même taille, les RPG aussi ( Enfin ça dépends ), mais la différence est grande entre les deux. Exemple simple dans une scène avec Relm et moi : Mon sprite fait deux fois la taille du sien, alors ça fait pas très cohérent. J'aurai tendance à dire " Osef ? " personnellement, même si là c'est quand même très flagrant, mais je sais que tout le monde ne s'en foutra pas, alors je vous propose un truc.
Si vous avez un battler/sprite, rippé ou custom, n'importe, un truc qui vous représente d'environ... on va se baser sur mon sprite de kasumi étant donné qu'Eggman est sensé être plutôt grand de base... 37-39 pixels de hauteur, envoyez le moi par mp, postez le ici, enfin passez le moi quoi. Même si c'est un juste une seule pose ( De préférence un Idle dans ce cas ), pas grave, j'essaierai de l'adapter moi même par la suite.
Sinon on peut rester dans les charsets RM qu'on a des membres, même si personnellement je trouve qu'ils sont relativement petits et pas vraiment adaptés à des comic sprites, mais ça serait la méthode qui demanderait le moins de boulot ( Pour vous vu que ça vous demanderait rien, moi personnellement je m'en fous de bosser plus ou pas du moment que j'ai une base, j'ai pas envie de faire entièrement des sprites vu le temps que ça prends d'arriver à un bon résultat rien qu'en modifiant un sprite existant, mais du coup perte de qualité évidemment... enfin c'est mon avis ) | |
|
| |
Eljeune Super Maker Lv 16
| Sujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] Ven 14 Aoû 2009, 03:51 | |
| Oui, plus de cases et refaire les trucs énormes du passé, ce serais géant! Faut pas oublier de faire l'arrivée de Lapin dans nos locaux :P | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| |
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] Dim 16 Aoû 2009, 18:33 | |
| Tu sais que tu me flattes là? Deux sur moi, c'est trop! *-* | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] Dim 16 Aoû 2009, 18:38 | |
| Mais non voyons Attends de voir quand j'aurai retrouvé tes citations mythiques, là ça sera vraiment trop la honte pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] | |
| |
|
| |
| Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] | |
|