| Final Fantasy 6 | |
|
+26Roi of the Suisse Flane Boster Slump Floya Dastrem Nusenism AristA Zim Spooky Vexkar garywiss6 Choco-sama Seth Ccd-ToF Relm AlexRE aura Joe monsters Antheor Awakeing Falco Shakuras Blizzard krosk Thanos l'incongru Empty 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Final Fantasy 6 Sam 09 Avr 2011, 22:04 | |
| mauvais topic je pense =p mais fun qund meme | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Final Fantasy 6 Sam 09 Avr 2011, 22:05 | |
| Je sais, c'est pas FF6 ^^' ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Final Fantasy 6 Lun 11 Avr 2011, 13:38 | |
| Je connaissais déjà. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Final Fantasy 6 Mer 20 Avr 2011, 20:48 | |
| Ah, je voulais dire il y a quelques jours : j'ai recommencé genre 4 ou 5 fois la séquence Ultima Weapon - Déplacement des statues - Destruction du monde (a cause de bugs, oubli d'attendre Shadow, dépassement du chrono...). J'ai eu les trois 777 avec le Slot de Setzer, et ça a lancé l'attaque "La Faucheuse" qui a tué Ultima Weapon en un coup. Je crois que j'avais jamais vu cette attaque. Je ne savais pas qu'il y avait une autre attaque style "The End" de FF8. Je suis actuellement en train de suivre Gerad. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 6 Mer 20 Avr 2011, 21:26 | |
| Tu connaissais pas la superbe technique qui a donné naissance à "the end", bah c'est chose faite^^ ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Final Fantasy 6 Jeu 21 Avr 2011, 03:20 | |
| Seven Flush tue tout d'un coup, même Kefka. C'est extrêmement rare, je ne l'ai jamais eu je crois ou alors une seule fois. Il existe (aussi rare) la version inverse = 7 + 7 + BAR => Joker Doom : qui tue toute ton équipe. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 6 Jeu 21 Avr 2011, 03:25 | |
| "Seven Flush" ça a plus la classe (et est plus logique) que "La Faucheuse". Ah pas cool l'inverse. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 6 Jeu 21 Avr 2011, 09:56 | |
| J'ai déjà eu les deux ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Final Fantasy 6 Ven 22 Avr 2011, 16:42 | |
| Setzer est le gusse qui m'a toujours sortie des ennuis grâce à sa roulette ^^'
En revanche je n'étais pas encore tombé sur le "Seven Flush" ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 6 Dim 22 Mai 2011, 21:26 | |
| J'ai appelé Gogo " AristA" car dans le jeu ils se demandent si c'est une FILLE. Et Umaro " Streifer". Et j'ai gagné 4 cartes de baptême ("rename cards") ! Donc je peux renommer "H" (Celes), Terra, Locke et Cyan (que j'avais appelé avec le pseudo d'un pote) pour reconstituer toute la team d'E-m dans FF6 ! Qui donc va avoir son pseudo dans mon jeu ? (quel suspense... ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| |
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 6 Dim 22 Mai 2011, 21:35 | |
| Dommage, y'a aucun perso qui ressemble à Choco ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 6 Dim 22 Mai 2011, 22:47 | |
| En tout cas le nom de Mog est " ChocoS". (Mog = Animal... J'aurais pu l'appeler Nusenism ou Kozzy en fait mais bon ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 6 Dim 22 Mai 2011, 23:10 | |
| Super, je comprends d'où vient la chimère de ff7: chocomog ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 6 Dim 22 Mai 2011, 23:24 | |
| Et ouais. Les Chocobos et Mogs sont très liés dans la série. ^^ ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Final Fantasy 6 Dim 22 Mai 2011, 23:31 | |
| Allez tsékoi je vais commencer à y jouer à FF6 puisqu'il est si bien à ce qu'il parait. =] ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Final Fantasy 6 Mar 24 Mai 2011, 00:56 | |
| Joue à la version Snes sinon tu seras déçu. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 6 Mar 24 Mai 2011, 02:12 | |
| C'était dans mes plans c'est celle-là que j'ai sous la main. Je commencerais probablement demain après mon exam, puisque je serais tranquille jusqu'à vendredi ensuite. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Final Fantasy 6 Mar 24 Mai 2011, 02:21 | |
| Quoi qu'il en soit, tu ne pourras jamais l'apprécier autant qu'en y jouant sur ton canapé avec une manette de Snes dans les main et un beau son sortant de ta TV... ... mais bon, j'espère que malgré tout tu pourras apprécier le jeu à sa juste valeur. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 6 Mar 24 Mai 2011, 09:37 | |
| A part tout ce qui est sonore, la version sur GBA est très bonne aussi... La traduction française est pas mal du tout.
Mais j'imagine que ça prend plus d'ampleur quand on y joue sur grand écran. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 6 Mar 24 Mai 2011, 12:09 | |
| - Citation :
- Quoi qu'il en soit, tu ne pourras jamais l'apprécier autant qu'en y jouant sur ton canapé avec une manette de Snes dans les main et un beau son sortant de ta TV...
Je n'en doute pas. Mais on fait avec ce qu'on a. S'il me plait et que l'occasion de me procurer la version SNES véritable m'apparait, je n'y manquerai pas. ^^ (ou la version GBA oui, jouer sur petit écran ne me dérange pas et ça m'évitera de me trimballer ma SNES partout! xD) ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Final Fantasy 6 Mar 24 Mai 2011, 13:56 | |
| Pour la GBA, c'est surtout les musiques qui souffrent et SURTOUT le lag qui peut gâcher le plaisir que je déconseille pour ceux qui découvrent comme toi. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 6 Mar 24 Mai 2011, 13:59 | |
| Je plussoie Relm, c'est vrai que la trad est bonne mais le jeu lag parfois ce qui est souvent chiant! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Dastrem Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: Final Fantasy 6 Mar 24 Mai 2011, 14:15 | |
| FF6 n'a jamais laggé quand j'y ai joué... Pour ce qui est des musiques, la seule qui est vraiment moche, c'est celle du donjon final, mais bon, après un certain temps, on s'habitue
La version GBA est de loin la meilleur version et la plus fun à jouer... ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 6 Mar 24 Mai 2011, 17:48 | |
| Meilleure je ne pense pas... Mais elle a des avantages : la portabilité, la traduction, le nom des objets qui ne contient pas que 10 caractères, les facesets... Mais il y a de nombreuses musiques et effets sonores qui rendent très différemment, qui rendent moins bien. (quasiment tous) C'est ce qui me choque le plus. J'ai remarqué quelques lags, oui : notamment lors du dernier Blitz de Sabin. Mais je n'irai pas jusqu'à dire que ça gâche le plaisir de jeu. (En tout cas, la première fois que j'y ai joué c'était sur Emulateur SNES sur PC Et les musiques y sont vraiment mieux ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Final Fantasy 6 Mar 24 Mai 2011, 19:14 | |
| Tous les combats sont au ralentis dès qu'on donne un coup d'épée. Suffit de comparer des vidéos sur Youtube. Ca ça gâche le jeu car c'est tout le temps.
Et oui, la plupart des musiques sonnent mal surtout si on compare de manière équivalente (par CD ou avec un casque). ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy 6 | |
| |
|
| |
| Final Fantasy 6 | |
|