| Vos vidéos de jeux | |
|
+65Elekami bluebird KuroFidy Shigeru Miyamoto Chiriu Link rouge Ephy Daragonis harusame Yami no tenshi Lewys Crimson Ptidur Totème Nusenism dawn Dragongaze13 Manderr nuki Wraithslayer/HD kilam1110 Spooky Lunatic Kotomine valentinos AristA Choco-sama Zim Kp Blizzard Floya Sogeking Flane Boster Daxter Naqqah Léo garywiss6 Mod Walina aura Sak' Slump Alombe Diabolo Empty Grade doncamilo Relm AlexRE Ccd-ToF Shakuras Lapin Conan coco Falco Xylvan Kwawa Arvester YF06 NeoKakashi Ballon Raspberyl Joe monsters Z-Master Quelqu'un Arcana Duo 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 25 Sep 2007, 19:57 | |
| Alex, comme le dit Neo, les face et les chara viennent de Pokémon mysterious dongeon. Shûji, là je t'avoue que je m'y connais pas mais là, y'a vraiment rien qui choque pour l'oreille d'un humain normal. (Comprends que tu es un extra-terrestre). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 25 Sep 2007, 22:05 | |
| je ne rève pas, je viens de réécouter le midi que j'ai sur mon ordi... quand j'écoute le midi de la vidéo après, y'a des notes qui me font drôle!
mais si ça gène personne, c'est pas grave de toute façon |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 25 Sep 2007, 22:37 | |
| Tu devrais enregistrer ton midi en mp3 pour nous en faire part... Si tu en sens le besoin inavoué. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
dark8744 Invité
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 27 Sep 2007, 07:27 | |
| Je vous présente une vidéo du mini-game multiplayer dans SPZ que j'ai tenté de faire et que j'ai failli perdre patience:
http://uk.youtube.com/watch?v=p1iCLfZatLE
En fait, la vidéo est nulle, parce que c'était difficile de contrôler 2 joueurs en même temps... Je n'ai pas 4 mains malheureusement, donc c'est pour ça que la bataille de ces 2 Elzo n'est pas si impressionnante. Si j'avais eu un ami à côté de moi pour contrôler le 2ième joueur et moi le 1er, ça aurait peut-être donné un meilleur aperçu du plaisir que l'on peut avoir dans ce mini-game.
Sur ce, ce que vous voyez dans la vidéo c'est vraiment moi qui contrôle les 2 Elzo, ce ne sont pas un ou deux Elzo qui bougent tout seul, n'importe où, ce sont deux évènements que JE contrôle, avec des touches. |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 27 Sep 2007, 08:49 | |
| Rien a redire pour le système... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 27 Sep 2007, 14:51 | |
| C'est... c'est super. O_O Bravo ! ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 27 Sep 2007, 17:13 | |
| Pas mal du tout ! (Je trouve que le fait de se recharger dans le bassin est sympa)
J'aimerais bien voir ce que ça donne vraiment avec deux joueurs. ^^ ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 29 Sep 2007, 01:35 | |
| J'ai créé une vidéo,mais ce n'est pas un de mes jeux... C'est une quest sur Zelda Classic que j'aime beaucoup beaucoup... Même que c'est une de mes quest préférés... ^^ Le jeu se nomme Mario Nintendo Crisis. https://www.youtube.com/watch?v=174zods_s_k |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 29 Sep 2007, 02:24 | |
| La musique de l'overworld tappe sur les nerfs à force quand même... ^^"
Sinon graphiquement y'a de très bonne choses je trouve et l'attribution des tiles ennemis est sympa pour certains (les tektite, les keese ect...)
Par contre les goomas qui crachent des boules de feu...? Hum... ^^" ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 29 Sep 2007, 02:35 | |
| C'est vrai,mais je trouve qu'il y a vraiment des bonnes idées dans le jeu,et les endroits sont super varier... ^^ (Maison hanté,dans les nuages,forets,etc...) C'est vrai que les goombas sont p-ê bizarre,mais bon,moi je m'en fou un peu ... ^^'' Mais bon...pour moi les meilleurs jeux sur ZQuest,c'est Link Nightmare(scénario et ambiance trop bien) et peut-être Zelda Origin...(remake de Zelda 1 mais vu sous un nouvel oeil,très très fun,il y a même des lieux secrets!) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 29 Sep 2007, 04:04 | |
| Oui, violente la musique de l'overworld ! ^^'
Très sympa il doit être, avec les ennemis Link et Samus c'est bien trouvé xD
Pas mal non plus la feuille en arme et les blocs pour cacher des objets ! On est vraiment dans l'univers Mario.
Y'a vraiment des bons trucs sur ZC, quand même... Ah lala vivement que j'ai du temps libre pour pouvoir jouer à plein de quêtes. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
dark8744 Invité
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Ven 05 Oct 2007, 19:41 | |
| Je vous présente une scène de dialogue tiré de la démo 3.1 de SPZ. On en apprend mieux sur l'apparition de Elzo Jr et de sa place dans l'aventure.
http://uk.youtube.com/watch?v=WWMNnoNyXg0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Ven 05 Oct 2007, 20:12 | |
| Rah,j'aime trop Elzo junior,c'est un de mes perso préféré... ^^ |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Ven 05 Oct 2007, 21:06 | |
| C'est bien fait... Le seul hic c'est que le "holy1" (ou un truc du genre) est utilisé à chaque seconde quasiment à des moments... ^^" ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
YF06 Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 09 Oct 2007, 14:35 | |
| Youhou ! Me voici avec les trailers de la trilogie YF06 Adventures.
Episode 1 - L'aventure commence !
Episode 2 - Une suite pas comme les autres !
Episode 3 - Séquelles !
Que le "fun" soit avec vous ! ____________ Que le "fun" soit avec vous !
Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007, 00:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 09 Oct 2007, 14:40 | |
| Mettre d'autres musiques que du Stars Wars aurait été mieux... ^^''' (Ça colle pas du tout à mon avis...) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 19 Déc 2007, 03:04 | |
| Voilà une vidéo de mon projet de Noël !
https://www.youtube.com/watch?v=zUUW2932dxQ
Je sais, c'est pas exeptionelle, mais reste que je suis serré dans le temps...
Mais je suis assez satisfait du résultat quand même. ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 19 Déc 2007, 03:47 | |
| La mise en scène a l'air pas mal, et les attaques sont sympa aussi. ^^
Wow le village a l'air grand ! Par contre j'aime pas la musique du boss... :p (mais ça c'est très personnel) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 19 Déc 2007, 04:29 | |
| Pour la music c'étais un coup de coeur. ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 19 Déc 2007, 14:03 | |
| Cool la vidéo ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 22 Déc 2007, 05:08 | |
| J'en profite pour poster une video qui ma réellement impressioné !
Une video de SPZ, je vais la poster ici pour vous la faire découvrir. Le projet avance toujours très bien. ^^
Dark m'a donné l'autorisation pour la poster.
Moi j'ai adoré du moins.
http://uk.youtube.com/watch?v=UtaPqMce2gs ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 22 Déc 2007, 13:41 | |
| Non mais non mais... La musique C'est pas très vendeur... :s Ça ne me donne pas envie de regarder la video. (il aurait dû mettre du jeanne cherhal) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Arvester Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 22 Déc 2007, 13:51 | |
| J'avoue, j'ai coupé le son illico. Et j'ai fermé la fenêtre après 30 secondes, c'est toujours pareil. Heureusement, j'ai surmonté mon appréhension et j'ai relancé pour regarder la fin, sinon j'aurais pas vu la partie plate-forme. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 22 Déc 2007, 13:56 | |
| Oui, en effet, la partie plateforme est pas mal !
Enfin ça a l'air d'être quand même toujours le même gameplay. (avancer, appuyer sur A) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 22 Déc 2007, 13:58 | |
| Une année j'ai pesé une tOOnne Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle ne se charge pas chez moi =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 22 Déc 2007, 13:59 | |
| Moi si et c'est horrible...je me demande comment on peux mettre ce genre de musique dans une vidéo de jeu sans avoir honte... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux | |
| |
|
| |
| Vos vidéos de jeux | |
|