E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos vidéos de jeux

Aller en bas 
+66
Linky439
Elekami
bluebird
KuroFidy
Shigeru Miyamoto
Chiriu
Link rouge
Ephy
Daragonis
harusame
Yami no tenshi
Lewys Crimson
Ptidur
Totème
Nusenism
dawn
Dragongaze13
Manderr
nuki
Wraithslayer/HD
kilam1110
Spooky
Lunatic
Kotomine
valentinos
AristA
Choco-sama
Zim
Kp
Blizzard
Floya
Sogeking
Flane Boster
Daxter
Naqqah
Léo
garywiss6
Mod
Walina
aura
Sak'
Slump
Alombe
Diabolo
Empty
Grade
doncamilo
Relm
AlexRE
Ccd-ToF
Shakuras
Lapin
Conan
coco
Falco
Xylvan
Kwawa
Arvester
YF06
NeoKakashi
Ballon
Raspberyl
Joe monsters
Z-Master
Quelqu'un
Arcana Duo
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46



Nombre de messages : 3336

Vos vidéos de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 04:59

Relm, c'est carrément comme ça que je m'y suis pris pour faire cette Map...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 05:08

J'avais pas remarqué. : /

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
dark8744
Invité
Anonymous



Vos vidéos de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 05:25

Vous seriez bien surpris que la majorité des maps (forêt, désert, grotte) dans mes projets ont été commencés de façon aléatoire à 50%, évidement j'avais une vision de base aussi à quoi pourrait ressembler ma map. Après, je trouvais mes idées par mon instinct, et tout ce qui était aléatoire, j'essayais de trouver des liens dans la map et je la reconstruisais un peu pour donner un bon level design, ainsi que construire mes énigmes.

Au contraire, je dis qu'il y a un peu de hasard dans le mapping, car il y a plusieurs trucs que je ne prévois pas d'avance et la fin de mon mapping devient encore mieux que je l’imagine au début.

En tout cas, moi c'est comme ça que je travaille, lorsque je mappe. Je laisse mon instinct me donner des pistes parfois pour aider à améliorer mon idée de départ.

C'est un peu comme lorsque je fais du dessin abstrait, au début je fais n'importe quoi, je me défoule, je m'éclate, mais plus je continue et plus j'essaie de trouver un lien dans ce dessin pour mieux faire comprendre mon émotion pour ne pas juste montrer que c'est des traits aléatoires..

Bref, je ne vais pas trop continuer sur ce sujet car je crois que je m'éloigne un peu trop du sujet vidéo, donc je vais m'arrêter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Vos vidéos de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 04:44

Bon, je me suis amusé à faire un petit trailer de mon jeu Race&Race. C'est pas de hyper qualité mais je suis assez satisfait du résultat (pour mon tout 1er ^^).

https://www.youtube.com/watch?v=ySd1vQrsxRw

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Vos vidéos de jeux - Page 4 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
dark8744
Invité
Anonymous



Vos vidéos de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 04:50

Comme je te l'ai dit sur msn, ce vidéo me donne encore plus le goût d'y jouer. Les niveaux que tu montres vers la fin ont l'air cool. De plus, chaque personnage a chacun une technique spéciale durant la course, c'est sympa.

Désolé de ne pas l'avoir encore essayé, j'vais m'y mettre en fin de semaine. C'est rendu que je teste tellement de démos et projets que j'en oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 04:59

C'est sympa ! (avec les zics de f zero en plus ^^)

Un peu long par contre, vu qu'on voit toujours le même genre de choses. Enfin, en 1 minute ça aurait fait l'affaire mais bon pour un premier ça va par contre.

Niveau montage, les effets de transitions sont souvent utilisées par les débutants mais c'est un truc à vraiment oublier : ça donne un aspect très kitch (genre ces effets étaient juste utilisés dans les années 80... ^^"). Un simple cut suffit. sexy wink

J'ai donc pu voir ton jeu de plus prêt et un truc que je trouve dommage c'est qu'on ne voit pas l'adversaire quasiment. Enfin même s'il est à notre niveau on le voit pas trop car la route est coupée. je trouve pas ça très estétique ou même très logique visuelement. Pourquoi ne pas avoir rapproché les deux pistes ?? Ca me semble super logique en fait.

Sinon, les quelques aptitudes qu'on voit son sympas et les derniers passages dans les niveaux différents aussi.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Vos vidéos de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 05:17

Pour les effet et le temps, c'est un peux pour m'amuser (C'est pas la fin du monde quand même ^^).

Pour le piste plus collé, j'ai déja essayé et j'aime vraiment pas ce que ça donne. J'ai justement le fait qu'on vois mal l'adversaire, se oublige à nous concentrer d'avantages sur notre piste. Wink

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Vos vidéos de jeux - Page 4 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 05:33

Oué ok. ^^"

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
NeoKakashi


Nombre de messages : 3941
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 10:46

Je le trouve bon le trailer , meme si un peu répetitif . Ca donne envie de jouer en tout cas ^^ !
Bien jouay Caycayday ^^ !

____________
Vos vidéos de jeux - Page 4 BannireNeo
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos vidéos de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 20:44

En effet, un peu répétitif et long, je faisais autre chose en regardant la vidéo. :p

Cependant les différentes capacités de chacun donnent envie, et certaines sont vraiment bien trouvées. =)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 16:22

Un petit montage de phase de Gameplay de Pokemon Journey. cactus smile

https://www.youtube.com/watch?v=-X_p91zFTGE

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 16:27

Wow,ça a l'air vraiment cool,et ça me donne le gout de jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos vidéos de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 16:38

Très mignon tout ça ! =)

Ça fait un peu bizarre de voir les pokémon se parler entre eux, mais je suis encore surpris.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 16:40

Oui ce jeu est magnifique, simple mais très mignon et sympa à jouer 😄
Revenir en haut Aller en bas
Ballon
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Ballon


Nombre de messages : 243

Vos vidéos de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 18:26

Pkmn Journey, c'est quoi? Rainbow?

____________
Un vieux de la veille!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 18:27

Non. C'est pas du tout le même type de jeu. ^^"

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Vos vidéos de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 18:42

c'est de toi Relm ?

ca a l'air génial !!

____________
Vos vidéos de jeux - Page 4 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 14:02

Oui c'est moi qui l'a fait. Merci. cactus smile

EDIT : voilà une dernière vidéo sur l'avancement du jeu pour le moment. On y voit les combats et un peu de gamaplay au niveau du recrutement de pokémon.

=> https://www.youtube.com/watch?v=SekPtdU9jzY

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 14:06

Comme pour l'autre vidéo, j'adore ce jeu, cette ambiance et ses possibilités, je trouve ça trop mimi 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 14:29

Relm a écrit:
Oui c'est moi qui l'a fait. Merci. cactus smile

EDIT : voilà une dernière vidéo sur l'avancement du jeu pour le moment. On y voit les combats et un peu de gamaplay au niveau du recrutement de pokémon.

=> https://www.youtube.com/watch?v=SekPtdU9jzY

ta musique au format midi, c'est le logiciel qui fait bugger la musique ou c'est le midi qui est comme ça (pour la première musique)?

sans quoi j'ai la même (pour octo en fait) et je peux te l'envoyer, tu me dira si elle est mieux, car celui qui a composé le midi de ton jeu, à mon avi, a fait quelques fautes
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 15:23

J'entends pas d'erreur moi... o__o
(Justement je suis assez difficle vis à vis des midis... du moins comment ils passent chez moi).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 15:30

Moi non plus je n'entends pas d'erreur =/
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos vidéos de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 15:44

Peut-être qu'il parle uniquement des aspérités sonores, mais ça vient de la vidéo sur YouTube, ça.

Les facesets sont de toi Relm ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 15:58

Alex RoiEsper a écrit:
Peut-être qu'il parle uniquement des aspérités sonores


arrête d'être vulgaire voyon oO

ben moi ça fait un drole de son a un moment, je trouve, ou c'est ptètre youtube, ou mon ordi mais je me demande bien pourquoi...
je trouve qu'à un moment, il a composé un octave au dessus en fait
m'enfin c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
NeoKakashi


Nombre de messages : 3941
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 16:06

Alex RoiEsper a écrit:
Peut-être qu'il parle uniquement des aspérités sonores, mais ça vient de la vidéo sur YouTube, ça.

Les facesets sont de toi Relm ?

Just remember when she asked for Mystery Dungeon ressources !

Très beau tout ca Relm , bravo ! J'aime bien l'idée de pouvoir trouver des pokemons dans la nature ^^ !

Bonne continuation !

____________
Vos vidéos de jeux - Page 4 BannireNeo
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 19:57

Alex, comme le dit Neo, les face et les chara viennent de Pokémon mysterious dongeon. cactus smile

Shûji, là je t'avoue que je m'y connais pas mais là, y'a vraiment rien qui choque pour l'oreille d'un humain normal. (Comprends que tu es un extra-terrestre).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vidéos de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vidéos de jeux
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz jeux vidéos ! Une image, un jeu !
» Vos instants préférés dans un Jeux vidéos...
» Vidéos Tutorial
» Vidéos en tout genre
» Kenny sort de l'enfer 1 et 2 (+ VIDÉOS BONUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: