E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos vidéos de jeux

Aller en bas 
+66
Linky439
Elekami
bluebird
KuroFidy
Shigeru Miyamoto
Chiriu
Link rouge
Ephy
Daragonis
harusame
Yami no tenshi
Lewys Crimson
Ptidur
Totème
Nusenism
dawn
Dragongaze13
Manderr
nuki
Wraithslayer/HD
kilam1110
Spooky
Lunatic
Kotomine
valentinos
AristA
Choco-sama
Zim
Kp
Blizzard
Floya
Sogeking
Flane Boster
Daxter
Naqqah
Léo
garywiss6
Mod
Walina
aura
Sak'
Slump
Alombe
Diabolo
Empty
Grade
doncamilo
Relm
AlexRE
Ccd-ToF
Shakuras
Lapin
Conan
coco
Falco
Xylvan
Kwawa
Arvester
YF06
NeoKakashi
Ballon
Raspberyl
Joe monsters
Z-Master
Quelqu'un
Arcana Duo
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

Vos vidéos de jeux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 22:52

Alex -----> Deux choses :

Camstudio est compliqué aux premiers abords, mais quand on sait s'en servir, il est super Owi toutafé olala

Le " filmer du RPG Maker ", ça a pas de rapport : Que tu filme du RPG Maker ou du Crysis, ça change rien ( Bon ok si Crysis lague la vidéo sera pourrie mais c'est pas ce que je veux dire jv.com :noel: ) car c'est juste l'image à l'écran qui est enregistrée, le PC fais pas la différence et tout vient du combo processeur/RAM ( Seule l'UC utilisée peut jouer, forcément si t'as 100% d'UC en utilisation ça va ramer à mort )

Enfin pour dire qu'un jeu RM peut autant faire ramer un enregistrement qu'un jeu 3D style... Warcraft 3 on va dire ( Ouais j'ai peut être un peu abusé pour Crysis Nerd Sang )

Si t'arrivais à faire des bonnes vidéos d'un jeu RPG Maker avant, tu peux avoir touché aux réglages et avoir fait une mauvaise manip ( Bien qu'avec Camstudio, les mauvaises manips... Faut les vouloir jv.com :noel: ), ou ça peut venir d'un composant interne qui a subit des dégats ( Je pense surtout aux ventilos, quand y a trop de poussière le processeur et les autres éléments cruciaux sont beaucoup moins solicités pour pas surchauffer ) ou alors tout simplement d'un virus ( Là c'est moins grave, enfin tout dépends du virus, certains peuvent demander un reformatage pour s'en débarrasser jv.com :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos vidéos de jeux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 23:01

Oui, mais n'avoir que l'application RPG Maker d'ouvert à ce moment là doit surement laisser énormément de RAM que si c'était WoW ou bien que si Firefox et Itunes étaient ouvert en arrière plan, non ? :x

Et oui, j'ai déréglé des paramètres dans Camstudio, concernant les framerate, et comme j'y connais franchement rien, je ne sais pas du tout comment optimiser. :\

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 23:40

Utilises fraps !

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Vos vidéos de jeux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 00:00

AristA a écrit:
Bjour.
C'est l'AristA tout fatigué à avoir réfléchi sur cette vidéo toute la journée qui vous parle.
Je voulais dire à Relm, ou enfin à ceux qui ont fait ce dernier dialogue, que vous n'avez quelque chose de pas juste. En effet, je me suis reconnu en temps que petit maker, à demander aux grands comment ils font, comment ils font ça, comment ça marche ! Et finalement on m'envoit bouler.
Je trouve que ça se fait pas, si ce Kevin existait vraiment, il aurait quitté son pays, sa famille, ses amours et tout ce à quoi il se rattachait pour devenir un petit AristA et... et... Et on l'envoie bouler. On l'emmerde. On lui dit RTL.
Imaginez vous à sa place. Vous auriez même pas envie qu'on vous dises ça en premier, mais en plus, un petit maker, qui veut devenir grand, on lui donne un coup de marteau sur la tête et on lui dit "C'est ça, dégage".
Ca ne se fait pas.
Ca n'est pas juste.
Ca me fait pitié.
Voila.
Mon premier pavé sentimental.

AristA (je signe toujours les trucs importants)

Michel Rocard te répondrait (parole dure, mais non dénuée de vérité hélas, je crois) : "La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde...". En faisant les transpositions nécessaires, personnellement, je ne peux pas dire, malgré que j'en aie, qu'il ait entièrement tort. C'est un problème de morale extrêmement délicat à résoudre.

PS : qu'on me dise si je dis des bêtises
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos vidéos de jeux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 00:02

Zim a écrit:
En faisant les transpositions nécessaires, personnellement, je ne peux pas dire, malgré que j'en aie, qu'il ait entièrement tort.
Malgré le fait que tu ais quoi ? hap :noel:

Et c'est pas une faute de dire "malgré que" ? :x

Relm >> Ok, je vais voir ça. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.


Dernière édition par Alex RoiEsper le Jeu 14 Mai 2009, 00:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Vos vidéos de jeux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 00:12

Académie française a écrit:
Malgré que

Malgré que s’emploie bien dans la langue soutenue, mais seulement avec le verbe avoir conjugué au subjonctif. Malgré que j’en aie, quelque mauvais gré, si mauvais gré que j’en aie ; en dépit de moi, de ma volonté : Je reconnais les mérites de mon rival, malgré que j’en aie ; Malgré qu’il en ait, nous savons son secret ; Elle ne put cacher son dépit, malgré qu’elle en eût.

En revanche, encore que de nombreux écrivains aient utilisé la locution conjonctive Malgré que dans le sens de Bien que, quoique, il est recommandé d’éviter cet emploi.

J'ajouterais que l'intolérance au "malgré que" est relativement récente, et le meilleur écrivain français, Marcel Proust, en 1920 l'utilisait dans bien d'autres cas que celui précis de "malgré que j'en aie", sans qu'il en résultât la moindre impression de maladresse. Suivez mon conseil, malgré que l'Académie française en ait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos vidéos de jeux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 00:42

Ah ok, j'ai compris ta phrase. (et mince, pour une fois que je pensais t'avoir coincé ! :evil: ) (je joue l'inculte de service là Alex et ses smileys )

Enfin faut avouer que c'est une construction lourde, certes, ma foi, autant que faire se peut, cela est vrai comme les Suisses portent la hallebarde. Owi toutafé olala

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Vos vidéos de jeux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 00:54

J'avoue avoir abusé un peu de précautions oratoires. oops

Ah, ah, me coincer ! C'est aussi rare qu'un FAIL de Valentinos quand il signe (c'est-à-dire pas impossible non plus).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Vos vidéos de jeux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 07:44

On va dire que j'ai tendance à... Prendre les personnages pour des personnes réelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vos vidéos de jeux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 18:23

Me semble pas que Fraps puisse enregistrer un jeu RM :/

Alex -----> Si tu veux Fraps, je peux te fournir une version tombée du camion jv.com :noel:

____________
Vos vidéos de jeux - Page 16 NewsignEM Vos vidéos de jeux - Page 16 NewsignEM2
Vos vidéos de jeux - Page 16 ShakurasvoicebannVos vidéos de jeux - Page 16 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 30

Vos vidéos de jeux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 18:28

Slump moi aussi j'aime bien les paquets tombées du camion si tu en a trop jv.com :noel:

Valentinos

____________
Citation :
[00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok

Vos vidéos de jeux - Page 16 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 18:42

Si Fraps peut enregistrer les jeux RM, les emulateurs, etc...

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vos vidéos de jeux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 19:01

Il marchait pas la dernière fois sur un jeu RM 2k3 perso Nerd Sang ( J'ai pas compris pourquoi d'ailleurs... )

____________
Vos vidéos de jeux - Page 16 NewsignEM Vos vidéos de jeux - Page 16 NewsignEM2
Vos vidéos de jeux - Page 16 ShakurasvoicebannVos vidéos de jeux - Page 16 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Kotomine
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Kotomine


Nombre de messages : 122
Age : 37

Vos vidéos de jeux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 19:34

Ca doit dépendre de la version;
mais fondementallement, fraps capture tous les flux opengl et directx , et RM03 utilise DirectDraw (sous ensemble de DX)

____________
Le trou de la sécu sera t-il assez grand pour ensevelir l'épidémie mexicaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Vos vidéos de jeux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 21:08

Mon menu en action ! ^^