Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 31 Mai 2009, 01:10
Slump : ... Uh ?
Ok donc à modif : _anim de combat _musique (faut dire que j'avais pas vraiment d'idée) _pose victoire _musique victoire _position message _explications _coups moins rapide Bon et beh je continue.
Zim ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 31 Mai 2009, 01:35
Tu essayes de tenir compte des articles que je t'ai filé par mp ? J'imaginerais quelque chose de plus effrayant, n'oublie pas que le garçon est censé être terrifié par tous ces monstres, et se sentir bien fragile.
En tout cas t'es loin de foncer dans le mur, de ce que je vois dans cette vidéo.
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 31 Mai 2009, 11:43
Et qu'est ce que tu veux dire par un combat RPG ou le gars il s'est senti effrayé ? Si c'est l'ambiance, ok. Je met une musique qui fout les jetons, avec un bruit de garçon effrayé a chaque fois qu'il se fait attaquer (ça tombe bien il est a mon image, souvenez vous de AristA 3D in 2D world, je vais enregistrer ma voix ), et divers filtre pour assombrir tout ça.
Naqqah Maker de Légende Lv 46
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 31 Mai 2009, 12:00
Je trouve ça sympa, et tu a du quand même beaucoup travaillé selon moi pour y arriver. Et l'isométrie est excellente ! =D
Et CCD : bravo, je trouve ça classe... si seulement je pouvais avoir un menu de quête sur VX
Zim ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 31 Mai 2009, 12:25
Ce que tu dis me semble une bonne idée. Ensuite, moi, si je développais un jeu analogue, j'essayerais de faire sentir dans le gameplay même la peur de mourir à chaque instant (je ne fais là que résumer ce que j'ai dit par mp), sachant que pour le moment, n'y ayant pas vraiment réfléchi, je ne sais pas comment je m'y prendrais, et que tu auras tout le temps, plus tard, avec d'autres jeux, de te poser ce genre de question. Mais garde-là dans un coin de la tête au moins.
Pour le bruit du garçon effrayé, si on l'entend souvent, il ne faudrait pas que ça nous pousse non plus à couper le son, au bout d'un moment.
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 31 Mai 2009, 12:29
Ce n'est pas toujours le même, et il peut tout simplement ne pas en avoir, donc je pense que tout le monde (je dois mal penser je sais) s'amusera à répertorier tous les cris ^^ (7 différents) Je pense que comme musique d'exporation je vais mettre le thème de Luigi Mansion. Pour les combats, je cherche toujours. La victoire je crois que c'est bon.
Lunatic Petit Maker Lv 3
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 02 Juil 2009, 02:39
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 02 Juil 2009, 03:58
J'adore la video.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Lapin : oui, je le veux.
Relm a écrit:
Lapin...
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 02 Juil 2009, 04:10
Ca va pas de poster ça à 3h du mat" ?
En plus il a fallu que je le regarde avant d'aller me coucher, maintenant j'ai la musique qui va me rester dans la tête et je vais flipper à mort toute la nuit :evil:
Sinon le trailer est vachement bien réalisé, ça tient en haleine, j'ai hâte d'avoir plus d'infos ^^
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 02 Juil 2009, 04:50
Merci Bah, justement, un jeu à ambiance gloque, c'est la nuit qui faut y jouer Pour information, la vidéo n'est qu'enfaite l'intro' du jeu. Tout est fait par mes soins (images, musiques, sons etc.)
Enfin, du moins, à 60% ?! C'est des remixes/fusions/transformations de choses déjà existant. Les "images" sont des simples photos (quelques unes de moi) modifier via Photoshop pour donner cet effet... "aquarelle".
Enfin bon, voilà,
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 02 Juil 2009, 04:52
J'ai hate de voir de quoi il a l'aire ton jeux. ^^
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Lapin : oui, je le veux.
Relm a écrit:
Lapin...
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 02 Juil 2009, 04:53
C'est bien fait ! (mais il y a une faute snif)
C'est une vidéo... de jeu ? On dirait plutôt un film.
Et ton projet Pokemon ?
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 02 Juil 2009, 07:58
J'ai vu la faute aussi! ^^ Je pense pas pouvoir donner un quelconque avis sur le jeu puisqu'on ne sait rien... Mais la vidéo est sympa! ^^'
Par contre Slump t'es vraiment une petite nature hein! xD Il y a rien d'effrayant là dedans!
Ah si! Juste peut-être le sang à la fin... Ça fait trop sang "cartoon" je trouve!
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 02 Juil 2009, 13:36
Parce que y a du sang à la fin ?
En fait j'ai bien dormi, mais ce genre de musique, je sais pas, ça fait bizarre ( Ca me rappelle sûrement un passage de Fear, 1 ou 2 je sais plus, et en plein milieu de la musique on se prends une apparition d'Alma alors ça fait un peu flipper )
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 02 Juil 2009, 17:15
Merci pour tout ces com's sympatoche : ) Pour information, j'ai mit en pose mon projet Pokémon. J'avais envie de voir de nouveaux horizons. (Voyez le grand opposé entre les deux genres )
En ce qui concerne le logos, il est fait en 2 minutes chrono, donc oui, s'normal que ça soit moche : )
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 02 Juil 2009, 17:54
Et au fait c'est un jeu RPG-maker quoi ?
FAN DE MGS
Garde du corps officiel de meteskis
New RPG Maker :
Lunatic Petit Maker Lv 3
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 04 Juil 2009, 17:33
RPG Maker XP Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit destiné à ça, mais bon, n'aillant pas encore assez avancé le projet pour le présenter, j'ai pas trop le choix...
Donc voilà, il faut savoir que je n'ai jamais vraiment regardé de film's d'horreur, et j'ai du joué à 3 jeux effrayants dans ma vie. Donc c'est assez difficile pour moi de réaliser une bonne ambiance, surtout que c'est encore plus dure de se faire peur à soit même (bah ouais, je sais ce qui se passe à tel moment etc.)... Donc je cherche quelqu'un aillant des idées pour donner une bonne ambiance (du genre, des petits trucs comme des apparitions etc.) Mais avant tout, j'ai aussi besoins de quelqu'un qui a de bonnes idées pour réaliser des enigmes/minis jeux collant à l'ambiance "gloque" du jeu.
Si ça vous dit, contactez moi : )
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 04 Juil 2009, 17:54
Si Spooky n'est pas trop occupé, il pourra sûrement t'aider, je connais pas meilleur que lui dans les ambiances glauques ^^
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 04 Juil 2009, 18:03
Je ne peux aider dans le sens où je te balancerais pas de moi même des idées. Néamoins, si tu as déjà des idées à peaufiner, des pistes... Et que tu as besoin d'aide, je peux faire de mon mieux pour t'aider oui! (sans avoir la prétentieux de pouvoir aider qui que ce soi, mais si Slump le dit! :O)
Daxter Grand Maker Lv 14
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 02 Aoû 2009, 02:47
Teaser d'un projet sur lequel je bosse depuis 5 mois ^^
Pour info, tout est de moi, les images comme la musique
J'espère que vous apprécierez, c'est beaucoup de boulot, et la qualité n'est malheureusement pas très bonne ici, j'essayerai de trouver une solution demain ^^
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 02 Aoû 2009, 08:41
T'es sur que c'est un jeu et pas juste un projet d'animation sur 3D SMax ?
Sinon je sais pas comment tu gère le flou en background si c'est bien avec 3D SMax.
Sinon que dire ? ... T'as déjà abandonné le projet que "tu allais pas abandonner, lui" ?
C'est dommage, si je croyais une seule seconde à que cela donne quelque chose je pourrai trouver ça cool mais là j'y crois vraiment plus, désolée Dax. ^^"
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 02 Aoû 2009, 11:08
Bah faut voir, il y a souvent de l'incertitude. Moi je trouve ça sympa, mais le background des mmoment avec du texte devrait être vert saturé, sauf si il se trouve face à une télé des années 1990 et qu'il n'y a rien en fond...
Daxter Grand Maker Lv 14
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 02 Aoû 2009, 11:47
Ouais, c'est vrai difficile de me croire. Pourtant demandez à falco ça fait 5 mois que je bosse sur les tehcnologies 3D pour mon moteur 3D temps réel, qui tourne bien. C'est le projet le plus sérieux que j'ai jamais fait selon mon point de vue, d'ailleurs une bonne partie de la prog a déjà été assurée :
Spoiler:
Voici notamment l'éditeur de jeu
et le screen ingame produit : https://2img.net/r/ihimizer/img35/4707/image1ccn.png
Voilà, j'espère quand meme que vous voyez comment je m'investis vraiment cette fois dans le développement du truc. Il ne s'agit pas de calques photoshop en pixel art
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 02 Aoû 2009, 12:00
Ok, ca parait intéressant (juste la gueule du mec un peu bizarre) quelqu'un d'autre qui fait des jeux 3D que Xylvan.
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 02 Aoû 2009, 15:57
Quelqu'un d'autre qui va devenir plus fort que la Terre.
Dax : ok ^^, je te crois hein, je dis pas que tu ments mais je dis juste que je pense que ça menera nulle part. Tu te lances dans des choses qui me semblent bien trop denses pour ta patience. Cela dit, bonne chance.
Par cntre je trouvais ce que tu faisais en 2D 10 fois mieux. Là même le mapping (sur le dessus des piliers) est pas digne de ce que tu sais faire.
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 02 Aoû 2009, 19:50
C'est un peu rude quand même ta dernière remarque Relm, surtout que tu n'a pas encore vu le level design du jeu ^^