E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Vos vidéos de jeux

Aller en bas 
+65
Elekami
bluebird
KuroFidy
Shigeru Miyamoto
Chiriu
Link rouge
Ephy
Daragonis
harusame
Yami no tenshi
Lewys Crimson
Ptidur
Totème
Nusenism
dawn
Dragongaze13
Manderr
nuki
Wraithslayer/HD
kilam1110
Spooky
Lunatic
Kotomine
valentinos
AristA
Choco-sama
Zim
Kp
Blizzard
Floya
Sogeking
Flane Boster
Daxter
Naqqah
Léo
garywiss6
Mod
Walina
aura
Sak'
Slump
Alombe
Diabolo
Empty
Grade
doncamilo
Relm
AlexRE
Ccd-ToF
Shakuras
Lapin
Conan
coco
Falco
Xylvan
Kwawa
Arvester
YF06
NeoKakashi
Ballon
Raspberyl
Joe monsters
Z-Master
Quelqu'un
Arcana Duo
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 11008

Vos vidéos de jeux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 20:28

@Alex : ah okkk bon euh d'accord pour les tables AlexRoiToc

j'y réfléchi pour le cannabis que le joueur lance lui même, j'essaie de trouver un truc intermédiaire : ça me soule de dédier une touche entière juste à ça wallah, et puis après c'est ridicule à  expliquer ("Appuyez sur la touche 7 pour activer le BON SHIT DU BLED")

@Relm : Je comprends ce que tu veux dire, quand je parlais de rythme rapide je pensais plus au ressenti du niveau dans sa globalité . J'ai essayé d'appliquer des variations de rythme dans le niveau à plus petite échelle. Je te les détaille pour que tu puisses mieux les critiquer et m'expliquer ce que tu en penses (c'est pas évident sur une vidéo)

Spoiler:

On peut distinguer 1+8 "phases" :
  • 0 : on récupère le poulet-mitrailleur, nouvelle arme
  • 1: un ennemi basique (lent), tout seul : on donne l'occasion au joueur de comprendre comment fonctionne le poulet mitrailleur (maintenir la touche pour tirer en continu)
  • 2 : vague de 3 ennemis
  • 3 : vague de 5 ennemis
  • 4 : 2 ennemis rapides, plus dur. Le joueur les a déjà rencontré. Il est supposé être surpris et sortir de la torpeur qu'il a acquis dans la gestion monotone des deux vagues précédentes. Ils se tuent rapidement.
  • 5 : Lorsqu'on entre dans cette salle, des pics la clôturent et on doit tuer tous les ennemis pour en sortir. Tous sont lent, mais c'est une phase difficile : il faut gérer son placement. 24 ennemis, mais des tables les bloquent.
  • 6 : vague de 9 ennemis
  • 7 : vague de 12 ennemis
  • 8 : passage cannabis où l'on est invincible (détente). 49 ennemis.


Dans la suite, on sort de la salle et on atteint une nouvelle map. J'avais l'ambition que ce soit une sorte de boss ou de phase plus compliqué.

Peut être la difficulté croît trop linéairement ? En finissant sur les vagues de plusieurs ennemis (faciles à manipuler) + passage cannabis où l'on est invincible, c'est peut être un peu mou ? L'enchaînement des deux ennemis rapides et difficiles avec la salle qui se clôture est peut être mal alambiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 20:38

C'est très bien !!
Peut être après (5) faire un mini entracte. Genre des ennemis à tuer un à un ou deux par deux sur quelques metres pour des petites actions rapides qui contrastent avec la précédentes lente et longue. loupe

Ton jeu permet aussi très bien les multi-path, je sais pas si tu le prévoyais, genre à un moment 2 choix de chemin avec deux challenges différents, histoire d'aider à briser la monotonie. L'idéal c'est que vu que c'est un jeu linéaire ce serait que l'on ne puisse pas aller dans le second chemin une fois un choisis, genre, on choisis entre deux portes qui se refermes ou ce que tu veux (des pics ?).

N'hésite pas avec les portes aussi (transition de module). Ca divise tes niveaux en parties claires pour que le joueur voit une progression et s'y retrouve facilement.




____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Vos vidéos de jeux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 21:07

Merci, Super-Relm ! super patate ! ta ta
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 21:53

Juste une idée en plus pour le cannabis vu que c'est un powerup, peut être en faire un équivalent de l'étoile de Mario ? Genre il peut tomber d'un ennemi vaincu ou être posé dans les lieux, voir dans des caisses que tu détruit en tirant dessus (qui font office de coffres avec divers objets dedans... limite aléatoires, même).


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 14:05

Coucou les amis !
Grande nouvelle pour moi aujourd'hui, j'ai enfin posté Inexistence sur Greenlight !!, maintenant, plus qu'à croiser les doigts pour que ça passe !
Pour la peine, j'ai créé un nouveau trailer, afin de montrer les nouveautés du jeu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !



Merci ! cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"


Dernière édition par Falco le Mar 19 Mai 2015, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos de jeux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 14:56

Ca déchiiiiire love

Balance moi ça que je beta-teste :o
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 15:08

Bravo ! Very Happy

En plus ça va peut être profiter du buzz de Bloodstained, justement. Wink


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Vos vidéos de jeux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 15:12

Sur Steam Greenlight tu veux dire, pas kickstarter. fufu

____________
Vos vidéos de jeux - Page 31 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Vos vidéos de jeux - Page 31 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Vos vidéos de jeux - Page 31 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 15:18

KoZz : Merci ! Very Happy
Je sors une démo sous peu, je t'enverrais ça très rapidement !

Relm : Merci cactus smile
En fait si j'ai pas posté le jeu plutôt c'est surtout parce que j'avais peur que Bloodstained efface un peu mon projet, justement.
Après j'ai bien envie de tenter quelque chose, genre "troller" le jeu de façon amusante avec Inexistence, pour pourquoi pas rebondir sur le succès, mais c'est jouer à double tranchant ahah.

Floya : Mince, j'ai corrigé oui. x)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Vos vidéos de jeux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 15:36

Cool. cactus smile

C'est bizarre quand on est dans l'eau, le personnage ne semble pas nager... :x

Le trailer est pas parfait-parfait mais espérons que ça fasse l'affaire !

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 15:38

Comment ça pas parfait-parfait ?

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos de jeux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 15:50

Pour avoir testé, je sais que la physique sous l'eau répond très bien. Dans le trailer ça ne se voit pas trop, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 21:21

Pour l'eau, ça m'a fait bizarre aussi mais bon y'a ça dans les Megaman, ce sont des jeux sans gameplay de nage (à la Mario) car les passages aquatiques sont rares. Mais autant dans Megaman c'est justifié du fait que le héros est... un robot. Ici ça fait étrange, c'est certain. Le mieux aurait été de ne pas faire de passages entièrement submergés mais plus des bassins peu profonds, j'imagine.

Tiens, d'ailleurs ce serait intéressant de lister des jeux qui n'ont pas de systèmes de nage alors qu'ils ont de l'eau dans leurs niveaux (les Megaman, les Castlvania à partir de SotN...)

Citation :
Le trailer est pas parfait-parfait mais espérons que ça fasse l'affaire !
C'est quand même assez vexant comme phrase je trouve. Oscar a les boules


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos de jeux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 09:18

Même dans QuackShot sur Megadrive, le héros était complètement submergé et pourtant y a pas de système de nage ... Et le héros est un canard :/ Dans Sonic, y a des stages submergés mais pas de système de nage et pourtant ils ont du sens. Moi je trouve que c'est pas indispensable de faire un "système de nage", tant que la physique répond différemment sous l'eau qu'en dehors et que le personnage semble un tant soit peu montrer qu'il évolue sous l'eau (petite animation supplémentaire et encore, vraiment pour pinailler), c'est bon. A la limite, pour rester un brin réaliste, créer un objet qui permette au héros de se déplacer librement sous l'eau avec juste une baisse de rapidité dans les mouvements et des sauts un brin plus permissifs (comme la Suite Aqua dans Metroid Prime) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 15:24

Je pense que c'est juste plus facile à accepter quand il s'agit d'un avatar non humain. Surtout là, le héros est habillé comme en hiver sous l'eau, ça doit être chiant de faire secher ses vêtements. nerd


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos de jeux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 15:26

Ah, c'est sur... ^^
Une anim de la capuche et des cheveux qui se barrent d'avant en arrière, ce serait pas suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vos vidéos de jeux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 15:50

Un joli petit scaphandre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 19:07

Je pense que c'est correct comme ça. Perso j'aurai juste pas fait de passages entièrement submergés dans ce cas.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Vos vidéos de jeux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 20:31

Je ne voulais pas être vexant dans la remarque. Je ne dis pas que Falco est nul, mais juste que son trailer (réalisé rapidement pour ne pas perdre de temps, j'imagine) devrait être parfait pour plaire à l'ensemble des joueurs Steam (pas juste Oniro).

Moi j'aurais pas la patience de faire un trailer ultra léché, mais c'est important je pense si tu veux vraiment être backé (et il en faut convaincre des gens).

Mes remarques sur la vidéo :
- Son des carrés "PIXOLD" agaçant
- "Musique composée par Fawzi Allouache" qui prend 5 secondes de vidéo alors que ton nom n'est même pas crédité : est-ce vraiment un argument de vente ? Tu pourrais juste le mettre en petit à la toute fin (no offense Fawzi nerd )
- Les fade-out/fade-in du début sont trop longs
- On n'a pas le temps de voir la scène au sceptre à 0:11, ça passe trop vite pour qu'on l'interprète/la retienne vraiment
- La transition à 0:14 n'amène pas à une map particulièrement différente : il aurait fallu un lieu d'une autre couleur
- La transition à 0:18 déçoit, car on aurait aimé voir l'ouverture de coffre
- Idem à 0:20, le passage intéressant aurait été de voir le héros mourir ou escalader sur les cylindres : du vrai contenu qui n'est pas juste "il marche et il saute sur un terrain plat".
- Pourquoi il s'arrête dans la map sur la neige ?
- La suite est plutôt bien pour le coup
- A 0:42 : il aurait fallu couper après l'affichage total du Level Up, pas en plein milieu
- La première citation arrive un peu tard dans la vidéo
- ... d'autres petits trucs


Bref, c'est vraiment des détails mais qui laissent une impression globale moyenne, en tout cas pour moi.

Je dis ça dans le but d'assurer que le jeu soit Greenlighté, hein ! je pète 1 cable woon

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 22:14

Je trouve que tu as raison dans l'ensemble et que ça peut être de bons conseils en fait, et oui c'est pour le bien du jeu. Juste que sur le coup c'était justement pas très constructif et semblait un peu blessant (je me mets à la place de Falco... je me dis qu'après autant de temps investi ça peut être dur). Cela dit, tes critiques sont très bonnes pour le coup...

Je devrais prendre le temps de faire un trailer moi... j'en faisais à une époque mais plus maintenant, je vais vraiment le minimum d'effort pour créer un "buzz" autour de FRQ (ça m'a pris des années avant de faire des topics en dehors de E-m lol). Faire un trailer (ou quelconque montage) est très dur et demandant, je me dis que c'est comme créer un jeu, ça prend du temps et de l'expérience surtout. Si Falco a désormais plus de temps hors de son jeu il va pouvoir, justement, maximiser ses efforts pour vendre son jeu en faisant des nouveaux trailers par exemple et utiliser ce genre de conseils.

Perso, je suis très critique pour ça mais pour le coup j'avais regardé ça plus comme une finalité de tout son travail, en tant que tel je trouvais pas que ça vendait vraiment le jeu mais j'étais juste bien contente qu'il en soit arrivé à quelque chose de concret (chose si difficile en soit).


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

Vos vidéos de jeux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 01:19

Le jeu a été greenlight, bonne nouvelle pour Joh et je sais pas pourquoi mon nom apparait au début!

Je pensais avoir posté une vidéo en décembre de Castlevania ToP mais au final non. Depuis j'ai bien entendu avancé, mais pas de quoi refaire une vidéo. Du coup, je poste la dernière. Il y a l'écran titre que vous avez déjà vu, un aperçu du menu et d'un exemple de gameplay avec 10x le même monstre ahah. Vous trouverez surement quelques sons manquants ou un peu fort, il n'y avait pas encore d'ajustements à ce moment, c'est donc normal.

Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Vos vidéos de jeux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 10:06

Trop cool la scène de gameplay. fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2234
Age : 29

Vos vidéos de jeux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 15:02

Super ! On dirait vraiment un Castlevania officiel comme ça...

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vos vidéos de jeux - Page 31 XXnz43Z Vos vidéos de jeux - Page 31 WLE6DsK Vos vidéos de jeux - Page 31 PDgftbn Vos vidéos de jeux - Page 31 I4AWwEs Vos vidéos de jeux - Page 31 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 31 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 14:16

C'est cool !
Je me demande : comment tu peux te faire greenlight pour un jeu non-commercial ? (c'est possible donc ?) surtout que tu utilises des ressources des jeux officiels, remix les musiques et utilise le nom de la licence... Y'a pas de risque que Konami te demande de cesser ton projet ? (Ils sont vraiment en mode connard en ce moment en plus).


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Vos vidéos de jeux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 31 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 15:36

C'est ce que je me suis demandé en voyant cette vidéo, tu risques sérieusement d'avoir une plainte de la licence...

C'est un peu dommage de passer autant de temps sur un projet aussi risqué, en fait.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Vos vidéos de jeux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 31 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 15:51

Euh je crois juste que Flane félicite Falco que "Inexistence" soit greenlighté, et non ce castlevania =')

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Vos vidéos de jeux - Page 31 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vidéos de jeux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vidéos de jeux
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz jeux vidéos ! Une image, un jeu !
» Vos instants préférés dans un Jeux vidéos...
» Vidéos Tutorial
» Vidéos en tout genre
» Kenny sort de l'enfer 1 et 2 (+ VIDÉOS BONUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: