E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fighting Robots Quest

Aller en bas 
+27
Linky439
KoZzY
Daragonis
garywiss6
LoudBlast54
Dragongaze13
Kamikaz93
Shakuras
Lewys Crimson
Manderr
meteskis
Naqqah
SPAB57
Empty
aura
coco
Floya
linksi
Zim
harusame
Choco-sama
Slump
AristA
Falco
AlexRE
Nusenism
Relm
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Fighting Robots Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: [DÉMO 3 JOUABLE] Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 14:00

LIEN VERS LA DÉMO 3 (mis à jour le 22-12-2016) => ICI





Pendant que ça télécharge, voilà quelques explications :


-La durée de jeu est entre une à deux heures. Votre sauvegarde sera valide pour les prochaines démos.

-La démo devrait être fonctionnelle sur un PC n'ayant pas RPG Maker 2k3 et ses RTP d'installés. Si vous avez une erreur, précisez-moi ce qu'elle dit. (Au pire des cas, ré-essayez en ayant installer le programme et les RTP si vous ne voulez pas attendre.)

-La map du monde est incomplète par rapport à celle du jeu final, mais la démo s'arrête avant de pouvoir la visiter au complet de toute manière.

-Le projet est crypté, afin d'éviter la triche ou l'utilisation de ressources de manière abusive (je compte le laisser ouvert à la sortie du jeu). Donc vous ne pourrez pas jouer via l'éditeur.

-Pour lancer le jeu, ouvrer le dossier et tout en bas cliquez sur RPG_RT.exe.



Pour les non-habitués de RPG Maker 2k3, je vous fais un rapide topo des systèmes de base :


-MENU-

Fighting Robots Quest - Page 5 Tuto_Menu_zpsvfg2fzux

1) Commandes principales
Bag => vos objets collectés
Skills => les attaques consommant des Skill Points (SP)
Hardware => pour équiper des pièces mécaniques sur vos Simurions
Statistics => les statistiques complètes de vos Simurions
Order => pour définir l'ordre vertical de votre équipe
Row => pour changer la position d'un Simurion (avant ou arrière)
Save => pour sauvegarder, disponible en tout temps en extérieur
Quit Game => pour faire un "reset" sans sauvegarder

2) L'argent possédé

3) Nom, Niveau, Expérience et Condition du Simurion

4) Le Type & Élément du Simurion ainsi que ses HP et SP




-COMBATS-

Fighting Robots Quest - Page 5 Combat%20tuto%2001_zps8at85mnr

1) Vos Simurions alliés

2) Simurion ennemi (tous les ennemis ne sont pas des Simurions)

3) Jauge de HP

4) Jauge de SP

5) Jauge de Vitesse

6) Commandes initiales de combat
Fight => le combat commence, vous pouvez donner les commandes aux Simurions individuellement
Auto => le combat commence, c'est l'A.I des Simurions qui agira toute seule
Escape => Si vous avez surpris l'ennemi vous pourrez fuir le combat automatiquement




Fighting Robots Quest - Page 5 Combat%20tuto%2002_zpsak8ofejr

-Lorsque la Jauge de Vitesse est remplie, le Simurion peut faire une action.
-Les choix sont affichés à gauche. Attention : Chaque Simurion a sa propre liste de choix. Par exemple, seulement certains peuvent s'enfuir ou utiliser des objets.
-Si plusieurs Simurions ont leur Jauge de Vitesse remplie vous pouvez choisir lequel vous souhaitez commander en utilisant les flèches haut/bas.




Bon jeu !!  yeah content  yeah content  yeah content


Dernière édition par Relm le Jeu 22 Déc 2016, 18:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fighting Robots Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 14:12

Le jeu a enfin sa démo jouable ! cactus smile

J'ai opté pour une version assez courte (1~2h) puisque c'était ce qui avait été voté dans le blog du projet. J'aimerai en sortir d'autres de la même durée dans le courant de l'année, en esperant que vous pourrez y continuer vos parties.


Vous pouvez la trouver sur un topic dédié => ICI

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Fighting Robots Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 14:37

Je reste bloqué à 4% du download Crying or Very sad

Y a quelqu'un qui a réussi à le télécharger entièrement ?

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fighting Robots Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 14:38

En téléchargement Note
Je te dirais ce que j'en pense quand j'aurais fini la démo. Owi toutafé olala

@noise : Le téléchargement est très lent (ma connexion est bien nulle), mais n'a pas l'air de se bloquer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fighting Robots Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 14:40

Il faudrait que Alex ou Slump hébergent la démo quand ils pourront. Ce sera peut être plus facile ainsi.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Fighting Robots Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 15:36

Scrogneugneu Sad Je voulais maker et voilà que tu sors ta démo ><

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Fighting Robots Quest - Page 5 XXnz43Z Fighting Robots Quest - Page 5 WLE6DsK Fighting Robots Quest - Page 5 PDgftbn Fighting Robots Quest - Page 5 I4AWwEs Fighting Robots Quest - Page 5 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fighting Robots Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 17:27

sendspace ? j'essai même pas & attends qu'Alex ou Slump le mette ailleurs Siffle

____________
Fighting Robots Quest - Page 5 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Fighting Robots Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 17:52

Bon, j'ai joué un petit peu, et j'ai eu aucun soucis Owi toutafé olala

J'ai pas fait grand chose mais c'est beau graphiquement Very Happy

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Fighting Robots Quest - Page 5 XXnz43Z Fighting Robots Quest - Page 5 WLE6DsK Fighting Robots Quest - Page 5 PDgftbn Fighting Robots Quest - Page 5 I4AWwEs Fighting Robots Quest - Page 5 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Fighting Robots Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 18:12

Le fichier est un ".rar.exe" ou c'est juste le site qui essaye de m'entuber avec un faux .exe ? En tous cas, avast l'a mis en quarantaine.
Pourquoi ne pas utiliser Mega plutôt? :o

Impatient de tester sinon ! :p

EDIT: Ok j'ai recliqué sur le lien et c'est bon. Le site essayait donc bien de me faire installer un fichier .exe au doux nom de "Fighting Robots Quest [Demo1].rar.exe" hap :noel:


Dernière édition par Dragongaze13 le Mer 24 Juin 2015, 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Fighting Robots Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 18:15

Voilà voilà !

Lien mirroir Free 1 : http://forumemagination.free.fr/Relm/Fighting%20Robots%20-%20Quest%20[Demo%201].rar



Ahhh, SendSpace et ses redirections hasardeuses sur des sites louches de temps en temps nerd

Spoiler:

____________
Fighting Robots Quest - Page 5 NewsignEM Fighting Robots Quest - Page 5 NewsignEM2
Fighting Robots Quest - Page 5 ShakurasvoicebannFighting Robots Quest - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Fighting Robots Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 18:26

Utilisez plutôt SimpleUpload la prochaine fois Owi toutafé olala

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Fighting Robots Quest - Page 5 XXnz43Z Fighting Robots Quest - Page 5 WLE6DsK Fighting Robots Quest - Page 5 PDgftbn Fighting Robots Quest - Page 5 I4AWwEs Fighting Robots Quest - Page 5 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fighting Robots Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 18:43

Ou Mega, c'est bien Mega, j'ai eu aucun soucis avec Nin'To (où tous mes projets avant) et ça héberge vite et bien. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Fighting Robots Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 18:47

Ouais mais Mega faut un compte, alors qu'avec SimpleUpload, même pas Owi toutafé olala
(Et laisse moi faire ma pub pour les copains :p)

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Fighting Robots Quest - Page 5 XXnz43Z Fighting Robots Quest - Page 5 WLE6DsK Fighting Robots Quest - Page 5 PDgftbn Fighting Robots Quest - Page 5 I4AWwEs Fighting Robots Quest - Page 5 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fighting Robots Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 18:58

Merci Slump !

Ah ouais c'est chiant ces sites, mais en le testant moi-même ça avant très bien marché. Je ne sais pas ce qui fait la différence chez certains.

J'ai édité le lien de mon post avec celui de Slump. ^^

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Fighting Robots Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 19:06

Tiens c'est marrant ça, je peux éditer ton message mais il veut pas prendre en compte mes modifications nerd

Le lien ne marche pas tel quel avec une balise URL car le fichier contient des crochets ( Et j'ai oublié de les remplacer en même temps que les espaces ), du coup ça fait buguer la balise. Mets celui-là plutôt :

http://forumemagination.free.fr/Relm/Fighting%20Robots%20-%20Quest%20%5BDemo%201%5D.rar

EDIT : Ok en fait c'est le forum qui remet automatiquement les crochets à la place de %5B et %5D, du coup ça fait buguer toutes les autres balises, donc laisse tomber ( A moins de changer le nom du fichier ) nerd

____________
Fighting Robots Quest - Page 5 NewsignEM Fighting Robots Quest - Page 5 NewsignEM2
Fighting Robots Quest - Page 5 ShakurasvoicebannFighting Robots Quest - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy


Dernière édition par Slump le Mer 24 Juin 2015, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Fighting Robots Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 19:08

SPOILER
Spoiler:

EDIT:
Spoiler:


Dernière édition par Dragongaze13 le Mer 24 Juin 2015, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Fighting Robots Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 19:45

Ajout dans le premier post de deux autres liens de téléchargement, comme ça vous prenez celui que vous voulez jv.com :noel:

( Le lien Free a été remplacé par un lien TinyURL, c'est normal Owi toutafé olala )

EDIT : Ainsi que le lien Mega, pour me débarraser de cette saleté d'adF.Ly jv.com :noel:

____________
Fighting Robots Quest - Page 5 NewsignEM Fighting Robots Quest - Page 5 NewsignEM2
Fighting Robots Quest - Page 5 ShakurasvoicebannFighting Robots Quest - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy


Dernière édition par Slump le Mer 24 Juin 2015, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fighting Robots Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 19:46

Merci Slump ! love


Dragon :
Spoiler:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Fighting Robots Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 19:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fighting Robots Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 19:58

Dragon :
Spoiler:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Fighting Robots Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 20:51

Je suis sous Linux et sans RPG Maker 2k3 d'installé et j'ai le message d'erreur suivant : "The RPG Maker 2003 Runtime Package is not present or not registered."

Je vais essayer sur un PC Windows sans RM pour voir si ça me fait pareil... Wink

Edit : j'ai pris le lien SimpleUpload si ça change quelque chose

____________
Fighting Robots Quest - Page 5 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fighting Robots Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 21:01

Coco : essaye d'ouvrir RPG_RT.ini et ajoutes-y la ligne suivante
Code:
FullPackageFlag=1

Je crois que c'est un problème assez récurent.


D'ailleurs je devrais peut être le faire sur le fichier source mais j'ai toujours eu peur que ça pouvait créer ds soucis sur des PC où le jeu aurait marché sans ça. Quelqu'un pourrait confirmer ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.


Dernière édition par Relm le Mer 24 Juin 2015, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Fighting Robots Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 21:44

J'ai toujours le même problème après avoir rajouté la ligne. J'ai aussi le même problème sur mon PC Windows :x

____________
Fighting Robots Quest - Page 5 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Fighting Robots Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 21:48

Il faut pas plutôt rajouter FullPackageFlag=1 pour dire au PC que le jeu a les RTP ?

EDIT : Relm -----> Tout ce que fait cette ligne c'est passer outre la vérification des RTPs par le système ( Qui vérifie s'ils sont installés, et récupère le lien vers leur installation pour aller piocher les ressources au bon endroit ), donc si ton jeu est prévu pour marcher sans les RTPs ( Qu'il n'en utilise pas ou qu'ils sont tous importés ), ça ne devrait pas poser de problème particulier Owi toutafé olala

____________
Fighting Robots Quest - Page 5 NewsignEM Fighting Robots Quest - Page 5 NewsignEM2
Fighting Robots Quest - Page 5 ShakurasvoicebannFighting Robots Quest - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Fighting Robots Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 21:59

Oui j'allais poster pour dire que FullPackageFlag=1 fonctionne (enfin sur Linux, sur W8 j'ai un écran blanc et le jeu plante...) Very Happy

Edit : pour W8 : il faut aller dans Propriétés et cocher : "Compatibilité : Windows XP (Service Pack 2)" et "Exécuter en tant qu'administrateur" Surprised

____________
Fighting Robots Quest - Page 5 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fighting Robots Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 22:03

Mmh, je sais pas... en cherchant sur Google ça disait "=0".

Coco : Je pense que certains vos savoir ça mieux que moi... je vais poser la question dans la section making à tout hasard, je me dis que ça a déjà été posé. En attendant, soit tu installe RM soit tu attends cette solution. Je me demande vraiment la raison de ce bug. Peut être c'est parce que je n'ai pas ajouté tous les RTP à la main ? (J'ai ajouté seulement ceux utilisés et il y en a peu).

EDIT : ah tant mieux alors ! J'ai édité mon post plus haut pour "=1" ^^

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.


Dernière édition par Relm le Mer 24 Juin 2015, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fighting Robots Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fighting Robots Quest
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi, Fighting Robots Quest
» Mystic Quest Legend II
» [Fighting Robots (Relm)] dark8744
» Z-quest sur Mac !
» Quest Legend 2 - The magical world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours-
Sauter vers: