E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+35
Wataru
Flammy66
garywiss6
testament
wolftag
Naqqah
Elekami
Chatsworth Buccaneer
pouale
Chaotique Blue
Blizzard
2D
meteskis
Quelqu'un
Falco
cheikh35
coco
Dastrem
AristA
Lapin
Floya
Dragongaze13
Flane Boster
kilam1110
Lewys Crimson
Choco-sama
Nialyss
Shakuras
Relm
Nusenism
Vexkar
AlexRE
Slump
Empty
Zim
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zim
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 10103

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 23:02

Je vais continuer un peu pour voir mainteant que le tutoriel est fini, mais j'ai des doutes. Tutoriel ou non, les persos arrêtent pas de causer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 23:04

Golden Sun = Beaucoup de blabla
Et c'est très chiant...

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 23:31

Falco > Pour FFXIII je le cite en me basant sur l'opinion publique qui dit que les 20 premières heures sont chiantes à mourir, mais j'y ai pas joué.
Ce n'était donc pas une opinion personnelle, faudrait que j'essaie pour voir si je pense comme eux ou comme toi. ^^

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 11:53

Relm a écrit:
Oui c'est un jeu pro. Les japonais mettent des fois de l’humour décalé (genre pipi-caca) dans leurs jeux même s'ils sont à la base un peu sérieux. Ce genre d'humour est souvent jugé "trop décalé" pour être traduit fidèlement dans les versions américaines ou européennes. Mais là on dirait que c'est resté. Wink

Ah ok, merci beaucoup, je ne connaissais pas du tout. Même si je suis pas fan, c'est dommage de retirer ça d'un jeu :s

M... Mais alors je ne connais peut-être pas tout phantasy star ???

Golden Sun... J'ai joué au 1 et me suis arrêter vers la fin au second phare. J'aimais pas du tout les héros. Mais j'ai vu mon petit frère joué au 2 et ça a l'air sympa. J'vais me renseigner sur la fin du 1 et essayer le 2 (tout a l'air mieux, même les héros ne sont plus si jeunes).

Falco a écrit:
Citation :
Le jeu souffre du syndrôme FFXIII, on se fait chier longtemps avant que ça devienne bien.

Ah je trouve que c'est plutôt le contraire dans FFXIII, j'ai kiffé tout le premier CD, je trouvais ça super intéressant, pis arrivé au deuxième CD ça m'a soulé d'un coup \o/

CD 1 ? CD 2 ? Je n'en ai qu'un dans la boîte. De ce que j'ai vu de la première partie en tous cas, c'est surtout un film interactif. Tu mets un soigneur dans ton équipe, et à moins de te faire tuer en un coup, t'es plus chiant à tuer qu'un immortel de Highlander Laughing

Enfin, "te faire tuer en un coup", ça ne m'est arrivé que parce que je voulais savoir jusqu'où je pourrais aller sans m'équiper...

Un des principes d'un jeu de rôle, c'est de gagner de l'expérience de temps à autre, non ? Ben là, à supposer que tu ais cette idée qui a semblé débile aux créateurs, tu dois vider une zone qui doit comporter à peine 5 monstres la plupart du temps, tu dois trouver un point de sauvegarde, tu sauvegardes, et tu dois charger la partie que tu viens de sauver, sinon les monstres ne réapparaissent pas...

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 12:12

Citation :
De ce que j'ai vu de la première partie en tous cas, c'est surtout un film interactif.

Oui, c'est pour ça que j'ai dit que je l'ai trouvé intéressant... xD
Après t'as plus de cinématiques, donc vu que c'est le seul élément intéressant du jeu, il devient moisis jv.com :noel:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 13:22

Vexkar >> Sur XBOX360 il y a plus d'1 DVD.


Ouais, encore FF12 je l'aime bien, mais je pense que j'aurais vraiment du mal avec FF13 et sa linéarité. (quoi que j'ai aimé FF10 ah ok le kikoo)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 20:09

Vexkar a écrit:
Golden Sun... J'ai joué au 1 et me suis arrêter vers la fin au second phare. J'aimais pas du tout les héros. Mais j'ai vu mon petit frère joué au 2 et ça a l'air sympa. J'vais me renseigner sur la fin du 1 et essayer le 2 (tout a l'air mieux, même les héros ne sont plus si jeunes).
Le deuxieme phare, c'est pile avant la fin du jeu =p
Concernant l'age, le cast de GS2 est du même age, je pense.
Isaac à 17 ans ; Garet à 17 ans ; Mia à 17 ans ; Ivan à 15 ans
Felix à 18 ans ; Jenna à 17 ans ; Sheba à 14 ans ; et Piers est un cas a part.

En post scriptum, vive Mia =p

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 21:33

Toi, t'as pas joué à la vf hihi. ^^

En fait, Lina (=Jenna) a le même âge que Vlad (=Isaac). Piers est un cas à part comme le dis Shakuras. C'est Pavel (=Felix) qui est plus âgé, et ça se ressent dans son faceset.

Sinon, GS2 est meilleur oui. Plus long, moins linéaire, monde plus grand, plus de challenge...etc.

Malgré tout, on regrette le charisme de Salamandar, qui est vraiment attachant comme adversaire.

Le scénar' est une quêtes des cristaux très astucieusement déguisée. Les bla-blas sont toujours très présents, mais pour ma part je n'aimerais pas autant GS sans eux donc bref.

Et la fin est très ingénieuse.
Dommage que la suite ait été gâchée...
Je me demande si c'est la même équipe qui a bossé sur l'opus DS. Ça m'étonnerais fort...

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 21:53

jamais touché a l'episode DS j'ai.
mais les deux GBA ne m'ont carrement pas decu.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 20:54

Alors alors...

Zelda TP sur GameCube en fait je le trouve très bon malgré l'absence de beaucoup de choses qui ont fait le charme de la série.

Resident Evil the darkside chronicles Caméra un peu chiante par moment, très fidèle à RE2 et Code veronica, graphismes basculant entre le médiocre et l'excellent, fun surtout quand on joue en co-op.

New super mario juste excellent bien qu'un peu trop facile, facilité moins conséquente quand on joue en co-op donc plaisir accru !

Sonic GX sur GC
Les mêmes problèmes que sur la version dreamcast, nul mais charmant, je ne sais pas comment vous expliquer ça.

F-zero GX sur GC
Je prèfère les circuits de la N64.

The conduit Sympa, sans plus.

Wonderboy 3 the dragon's trap sur master system Juste le meilleur jeu d'aventure 8-bits toutes consoles confondues =]

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 01:57

Je joue à Portal 2. Et... C'est bien ! Il y a un petit côté scénarisé qui manquait au premier cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 16:04

Il a l'air vraiment super. Faut-il encore que je me le procure pour en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 14:16

J'ai fini Dragon Force, alors je joue à Breath of Fire 2 maintenant (ouais encore une histoire de Dragon lolo). nerd

J'ai récupéré Jean. Owi toutafé olala


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 14:33

Jean a la classe, c'était mon perso préféré. Owi toutafé olala
(Comme Frog dans Chrono Trigger : les grenouilles-chevaliers courtois, c'est classe. Owi toutafé olala)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 14:56

Il est quand même moins classe que Frof de CT. Oscar a les boules (enfin avant sa "fusion").

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 14:59

Exact, je ne me souvenais de lui que fusionné. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 16:17

Me semblait bien. L'original et bien benêt et pas très fort. nerd

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 17:36

Vachement sexy Jean comme nom pour un héros de jeux vidéo... Après tu recrutes Jacqueline et Marie-Josette ? Nerd Sang

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 18:05

C'est sur que D4rkzord ça aurait été mieux. Hihi rien à foutre

(Jean se prête totalement au personnage en fait, dans ce cas, c'est parfait. Wink)

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 19:17

Je plussoie, Jean, c'est niquel^^ ( ca me fait penser à Jean, un chevalier mana de Tanisca dans SoM love )

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 19:21

Qui s'appelle en fait Gemma initialement qui est bien plus logique (relatif au premier opus). hap :noel:

Jean pour BoF2 ça marche bien car c'est un personnage grotesque à la base, prince, grenouille, et qui parle français (les gens qui mangent les grenouilles). Owi toutafé olala

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 04:03

Ça me rappelle le nom barbare du vieux projet de Zim (A Gemma Knights Adventure ?). AlexRoiToc

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 11:08

C'était pas un vieux projet, c'était juste un essai de programmation d'action-RPG parce que j'étais en manque de RM. sky

A Gemma Knights Anecdote. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 11:39

Non mais mon message c'était juste une occasion pour sortir une connerie hein, Jean c'est pas si moche, surtout si le background du personnage à l'air de suivre. cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 14:28

Espèce de gros troll ! jv.com :noel:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 14:46

J'avoue... ça me manquait jv.com :noel:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: