E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Link rouge
Yami no tenshi
Manderr
2DT
Shigeru Miyamoto
cheikh35
LoudBlast54
Mystikal81
stolas
Kamikaz93
Elekami
Kafuka Palazzo
MJ
Naqqah
harusame
Tartopoir
garywiss6
Flane Boster
Zim
Dragongaze13
Shakuras
Slump
Empty
Nusenism
Lapin
Falco
coco
Floya
AlexRE
Choco-sama
Vexkar
Relm
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56



Nombre de messages : 6555

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 12:42

Je commence a delaisser un peu terraria.
.... pour en revenir à Tactics Ogre PSP oops
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 16:21

Je me suis remis à Zelda Alttp hier, j'avais jamais dépassé le 5eme donjon avant il me semble.

J'en suis au 8eme, j'aime beaucoup jusqu’à présent, moins d'énigmes, plus d'actions, des donjons plus courts, énormément de petits secrets cachés. Par contre les boss de donjon commencent à devenir assez abusés (je pense particulièrement au papillon avec le sol qui avance tout seul et les 4 blocs pics en mouvement ). Je suis obligé d'acheter 2 potions entre chaque boss et de bourriner sinon je me fais tuer super vite.

Par contre la croix directionnelle des manettes game cube est vraiment mal foutue. Elle fait très vite mal au pouce. Mais je ne peux pas me résoudre à jouer aux jeux super nes au stick. La manette wii classique est elle confortable ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 17:50

Je vois pas trop ce qui gène à jouer au stick avec un jeu 2D... Surtout Zelda, où Link bouge dans 8 directions.
C'est super agréable au contraire cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 18:10

Je trouve ça moins précis perso, enfin c'est surtout vrai pour des les jeux de plateformes 2D, pour Zelda c'est plus discutable.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 18:17

j'ai fait mon "petit" chez moi sur terraria ;D

Spoiler:

j'ai trop de temps libre XD

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 18:19

J'avais déjà dit que j'avais commencé Zelda Ocarina Of Time. Je le trouve bizarre niveau progression.
Premièrement, on te donne l'endroit où aller sur la carte. C'est pratique mais ça casse l'énigme. J'aurais plus vu une indication moins directe. Si on en regarde pas la carte, on peut se retrouver sans savoir où aller (je pense notamment au choix Temple de l'Ombre/Temple de la Lumière).
Après, ce que je trouve trop mal foutu, c'est la façon d'obtenir Epona. Est-ce qu'on peut faire tout le jeu sans ?

Il est bien, sûr, mais je trouve que sa supériorité face à Wind Of Waker est discutable, contrairement à ce que disent beaucoup de joueurs. :/
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 18:21

C'est Wind Waker ou The Wind Waker, mais y a pas de Of nerd

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 18:26

Naqqah a écrit:
Si on en regarde pas la carte, on peut se retrouver sans savoir où aller (je pense notamment au choix Temple de l'Ombre/Temple de la Lumière).
Pas compris. silent

Naqqah a écrit:
Après, ce que je trouve trop mal foutu, c'est la façon d'obtenir Epona. Est-ce qu'on peut faire tout le jeu sans ?
En quoi c'est mal foutu ?

Oui, on peut faire le jeu sans, je crois.

Naqqah a écrit:
Il est bien, sûr
Trop bizarre ton expression. Surprised

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 20:36

Citation :
La manette wii classique est elle confortable ?
Oui.

Et le stick pour les jeux 2D c'est nul, en effet. Ça n'a jamais la précision et la rapidité d'un D-Pad. Ça reste jouable, mais c'est pas la même qualité.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:02

Naqqah a écrit:
J'avais déjà dit que j'avais commencé Zelda Ocarina Of Time. Je le trouve bizarre niveau progression.
Premièrement, on te donne l'endroit où aller sur la carte. C'est pratique mais ça casse l'énigme.
C'est pas nouveau hen? xD
Même dans ALTTP il y a ça.

Naqqah a écrit:
Après, ce que je trouve trop mal foutu, c'est la façon d'obtenir Epona. Est-ce qu'on peut faire tout le jeu sans ?
Il y a quoi de mal foutu? .w.
Naqqah a écrit:
Il est bien, sûr, mais je trouve que sa supériorité face à Wind Of Waker est discutable, contrairement à ce que disent beaucoup de joueurs. :/
C'est surtout sur la raison que TWW n'a plus rien a avoir avec zelda...
La mers, bateau,aucune plaine,etc.
C'est pour cette raison que les gens disent que OOT est meilleur que TWW.
Enfin c'est toi qui vois ~~

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:28

Citation :
C'est pas nouveau hen? xD
Même dans ALTTP il y a ça.
Mais dans ALttP il y a des dizaines d'endroits où aller, le monde ressemble à un labyrinthe (il est dense et complexe), le monde de OoT est beaucoup plus vite, et le jeu est plus linéaire donc. Ça ne revient pas exactement au même, donc.
Cela dit, c'est sur que je préfère que ce soit nous qui devons trouver les lieux sauf si c'est un gars qui nous dit d'aller dans un endroit précis connu, comme quand on doit aller à la maison du vieux dans ALttP, c'est pas sensé être un secret, le prètre a très bien pu le noter sur la map.

cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 00:05

Ouais mais moi je parlais juste que: Il nous dit où est le temple, où est la master sword,où son les cristal, etc ^^"
Je parlais pas vraiment des maps.
Je parlais que l'indication des lieux est aussi dans ALTTP. Miku la meuf en bleu

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 03:50

Naqqah parlait qu'on voyait sur la map l'endroit où aller.
Et je suis totalement d'accord avec lui sur ce point, enfin voilà.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 10:49

Slump : Ah, oui, mince. Nerd Sang

Alex : Disons qu'après le Temple de l'Eau, tu est censé aller à Cocorico. À la place, je suis allé à Gerudo et suis allé jusqu'à ne plus pouvoir avancer. Tu n'as pas vraiment d'indication te précisant qu'il faut aller à Cocorico et tu peux commencer une quête que tu ne peux pas finir.

Quant à Epona, vu que tu vois le cheval sur l'écran-titre et que c'est quand même une caractéristique de ce Zelda, j'ai du mal à dissocier Epona de OOT, c'est dommage que l'on puisse faire le jeu sans, que ce soit une quête annexe.

Lapin : Même si ça existait avant, ça casse le charme, c'est moins réaliste. Ça aurait été plus sympa de voir un NPC te dire où aller soit par énigme soit normalement (c'est ce qu'il se passe dans mon souvenir dans TWW, il n'y a pas d'indiction sur la carte).

Quant au fait que TWW n'ai rien à voir avec les autres Zelda, je reste sceptique. Certes on a plus les immenses plaines comme on avait avant mais au final c'est tout ce qui change. On ne monte plus Epona mais un bateau, on a toujours les coffres cachés, les ennemis, etc. C'est un moyen de locomotion différent.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 11:27

Citation :
Quant à Epona, vu que tu vois le cheval sur l'écran-titre et que c'est quand même une caractéristique de ce Zelda, j'ai du mal à dissocier Epona de OOT, c'est dommage que l'on puisse faire le jeu sans, que ce soit une quête annexe.

T'es vraiment le seul qui n'aime pas Epona xD
Quand j'étais gosse ca m'avait laissé reveur, de pouvoir avoir son propre cheval, parcourir la plaine avec, etc...

Sinon t'en as besoin à un moment, pour le désert Gerudo, elle te permet de sauter par dessus le pont.
Mais c'est pas essentiel, car je crois que tu peux passer avec le super grappin... C'est juste pour avoir certains items avant je pense.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 11:50

Justement, à cause de vous, je rejoue à "Ocarina of Time" sur N64!

Oui car tout ce que j'avais vu jusqu'à maintenant, et chez diverses personnes, c'était toujours le même endroit: récupérer Epona et faire des "courses" avec!

Mais Epona, c'est la classe!

Naqqah: Ca répond pas, que trouves-tu de mal foutu pour sa récupération?

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 12:50

Falco et Choco : J'aime bien Epona mais le fait que l'on puisse faire le jeu sans c'est moyen. C'est ce que je reproche à ma façon de l'obtenir (à mon avis bien sûr).
Disons que je l'ai obtenue par le plus grand des hasards, je n'avais pas pensé à parler au propriétaire de la ferme. Il aurait pu dire qu'il était super compétitif, là, ça aurait été plus clair. J'aurais plus vu ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 13:31

Justement, ce que tu décris c'est bien. Avoir obligé le joueur a l'avoir aurait été nul, au moins là tu as un sentiment de découverte, bon c'est sur que ça peut décevoir quand tu joues 15 ans plus tard et que tu sais déjà que tu vas avoir un cheval.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 13:56

C'est vrai que dans ce sens pourquoi pas mais les joueurs devaient se douter que l'on peut avoir un cheval à l'écran titre, non ?
Après, outre le fait que l'on ne soit pas obligé d'obtenir, donner un indice par rapport au fait qu'il faille parler à Ingo aurait pas été de trop.
C'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 14:31

En même temps tu l'as trouvé, donc l'indice, même si subtile ou inconscient est peut être présent, non ? Wink


En ce moment, enfin là tout de suite, j'ai joué à Minicraft (http://www.ludumdare.com/compo/2011/12/17/minicraft/), c'est pas mal ! cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 15:24

c'est dans la ligné de minecraft et terraria, ca =p
je prefere terraria, perso, cela dit ^_^

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 23:15

Final Fantasy, j'ai un peu laissé tomber. J'abandonne souvent les RPGs quand on a trop de liberté sur la worldmap... ou plutôt quand sur la worldmap on avance sans savoir vers où et qu'on se tape des combats inutiles.

J'ai terminé à 100% Drill Dozer sur GBA, très bon.

Egalement Blazing Dragons, un point and click de Terry Jones des Monty Python sur Saturn et PS1. Pas mauvais, mais ne me laissera pas de souvenir impérissable, si ce n'est pour l'accent parfaitement british du héros (ça n'arrive pas souvent, ni au cinéma ni - encore moins - dans les jeux-vidéo).

On a essayé avec mon frère le DBZ sorti en Europe sur Saturn. C'est aussi décevant que je m'y attendais... à condition de le considérer comme un jeu de baston à deux joueurs. Clairement le système de combat est fait pour jouer contre un ordi (gros bordel à l'écran en 2 vs 2, et les combats peuvent s'éterniser si les joueurs ont un niveau équivalent (et dans le cas contraire, ce ne serait pas amusant.

On s'amuse bien aussi à Super Street Fighter 4 Arcade Edition. Les sensations sont très bonnes, que je n'avais pas eues avec la manette de la 360 et la 3DS quand je l'avais essayé avant.

Un ami à lui nous a fait découvrir King of Fighter XIII. Très joli, et ça vaudrait presque un Street Fighter. J'imaginais le gameplay plus rigide !

On joue aussi à F-Zero 64, c'est bien. Mon frère pousse des cris comme dans des montagnes russes à certains passages. =)
A deux, mieux vaut se passer la manette de course en course pour le grand-prix, ou faire du time attack avec fantôme. Le mode versus à deux manquent d'envergure par rapport au GP, et est trop brouillon par rapport au time attack. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 23:36

Naqqah a écrit:
Lapin : Même si ça existait avant, ça casse le charme, c'est moins réaliste.
Je dirais rien sur se commentaire. u.u


____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 23:44

Je viens de finir metroid prime 1, maintenant je passe a metroid prime 3 cactus smile (je zappe le deux car il me dit rien ) C'est en jouant a metroid prime d'ailleurs que je me demande quel est l'utilité d'avoir des jeux avec des graphismes super réalistes et des modes solo nazes, alors que dans metroid prime on a des graphismes très beau et un solo énorme ? nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 02:19

Le 2 est pourtant très bon aussi ( Qui plus est qu'il est directement relié au 3 ) Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 02:41

J'ai pas le 2 mais seulement la démo xD
Oui mon Metroid Prime il vient avec deux CD.
Le premier, le jeux.
Le deuxième, des bonus , histoire de metroid, le timer line des metroid,la démo de Metroid Prime deux.
J'aurais aimer avoir le deux.
J'ai Prime 1,3 et hunter mais pas le 2. :/
J'ai que jouer en mode battle au 2.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: