E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Link rouge
Yami no tenshi
Manderr
2DT
Shigeru Miyamoto
cheikh35
LoudBlast54
Mystikal81
stolas
Kamikaz93
Elekami
Kafuka Palazzo
MJ
Naqqah
harusame
Tartopoir
garywiss6
Flane Boster
Zim
Dragongaze13
Shakuras
Slump
Empty
Nusenism
Lapin
Falco
coco
Floya
AlexRE
Choco-sama
Vexkar
Relm
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 23:48

Slump : la dématérialisation aide, mais ce dont je parle consiste à faire pas mal de travail de code sur le jeu. Me demande pas pourquoi, à chaque fois qu'on me l'explique ça passe par une oreille et ça sorte par l'autre vu que c'est un domaine trop lointain de mon réel intérêt.

Simplement, il y a des jeux, toutes génération qui ont eu des bugs qui sont apparus seulement dans leurs version localisées, donc le code était changé pour des raisons x ou y.

Enfin, oui peut être que ça pourrait se faire plus facilement, mais si ça ne se fait pas c'est souvent pour une question d'argent avant tout, donc penser que "ce serait facile" me semble être une erreur. Je peux me tromper, mais je ne vois pas d'autre possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 00:11

Peut être qu'ils traduisent aussi des variables ? Je vois pas l'intérêt, mais ça serait forcément source de bugs si c'était le cas.

Je dis pas que c'est facile, ou simple, mais je pense franchement qu'ils sont rentables. Je pense surtout qu'ils sous-estiment l'argent qu'il y a à se faire à l'étranger, ne serait-ce qu'en faisant une unique version anglaise sans se préoccuper de faire du Multi5, y a beaucoup plus de joueurs potentiels que ce qu'ils pensent, et ce même avec leurs études de marché et chiffres de vents passées Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 17:49

Je peut te demander Slump qu'est-ce que le multi5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:14

Le Multi 5 c'est lorsqu'une version d'un jeu contient 5 langues différentes. En général quand on parle de Multi 5 on parle souvent de la version européenne, qui regroupe les 5 langues les plus parlées en Europe : Anglais, Français, Allemand, Espagnol et Italien. Il existe aussi le Multi 3 ( Français, Anglais, Espagnol ). Après selon les pays ( Et surtout les continents ) ça peut changer totalement, ou même carrément pas exister si y a pas suffisamment de langues parlées, même si en général on garde toujours l'anglais ( Genre au Brésil le Multi 3 ( Si y en a ) ça serait plutôt Portugais, Espagnol, Anglais ) Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Mystikal81
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Mystikal81


Nombre de messages : 4
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 11:38

Moi en ce moment je joue à Climb to the top of the castle.
Vous allez dire mais il se fout de nous? Non c'est vraiment le titre de ce jeu.
Je m'étais absenté de ce forum mais je come back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 11:42

Jeu de plateforme en 2D, où l'on voit de coté comme Castlevania... non?

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Mystikal81
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Mystikal81


Nombre de messages : 4
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 18:44

Oui c'est tout à fait sa cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
LoudBlast54
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
LoudBlast54


Nombre de messages : 33
Age : 44

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 02:45

Choco-sama a écrit:
Jeu de plateforme en 2D, où l'on voit de coté comme Castlevania... non?
Et toi tu joues à chat perché ? fufu

Pour moi ce sera :
PC : Steel Saviour
- Ether Vapor (PC)
- Silpheed The Lost Planet (PS2)
- Thunder Force VI (PS2)
- Shikigami no Shiro II (Dreamcast)
- ikaruga (Dreamcast)
- et plein d'Indie pour leur pomper leurs plus mauvaises idées.

____________
Fan de FALCO et Flane Boster.
_____________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 10:24

LoudBlast54 a écrit:
Choco-sama a écrit:
Jeu de plateforme en 2D, où l'on voit de coté comme Castlevania... non?
Et toi tu joues à chat perché ? fufu

Tu m'expliques le rapport?

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 10:32

Citation :
PC : Steel Saviour
- Ether Vapor (PC)
- Silpheed The Lost Planet (PS2)
- Thunder Force VI (PS2)
- Shikigami no Shiro II (Dreamcast)
- ikaruga (Dreamcast)

Ok, j'en connais pas un seul Nerd Sang

Moi j'ai passé ma nuit sur Mortal Kombat à faire des tournois ... Du coup j'ai pas dormi ... Vais aller dormir ! Ah bin non, je peux pas, mes potes vont arriver pour fêter mon anniversaire à partir de 13heures ... Bon, bin je retourne jouer à Mortal Kombat Wink

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
LoudBlast54
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
LoudBlast54


Nombre de messages : 33
Age : 44

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 09:57

KoZzY a écrit:
Citation :
- ikaruga (Dreamcast)

Ok, j'en connais pas un seul Nerd Sang

Moi j'ai passé ma nuit sur Mortal Kombat à faire des tournois ... Du coup j'ai pas dormi ... Vais aller dormir ! Ah bin non, je peux pas, mes potes vont arriver pour fêter mon anniversaire à partir de 13heures ... Bon, bin je retourne jouer à Mortal Kombat Wink
Ah ! Eh bien SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE KoZzY,Bravo ! (moi c'était le 13)
(pour les jeux ce sont tous des shoot'em up mais c'est vrai que c'est un genre qui est peu apprécié aujourd'hui.)
J'aime bien aussi les Beat'em up comme : Mortal Kombat, Street fighter, Tekken ( sur le xbox live j'ai mis quelques leçons aux Jap qui sont très fort mais bon ils utilisent les vrais mannettes arcades !!! c'est de la triche ! lol )

CHOCO je suis désolé, ma blague était toute pourrie.

____________
Fan de FALCO et Flane Boster.
_____________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 11:41

Ok maintenant que j'ai compris la blague :fier:

Mon avatar changera souvent, et dans peu, redeviendra surement un chocobo^^


Pour histoire de pas être HS:
Je test le jeu de prinny de plateforme sur PSP!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 15:59

Pour une fois j'ai eu un anniversaire de geek ... Il a fallu attendre 25ans pour que les gens se rendent compte que je n'ai pas les mêmes centres d'intérêt que tous les mecs de mon âge ^^

J'ai reçu une Super Nintendo avec le Nintendo Scope 6, forcément la cartouche de 6 jeux qui va avec et Street Fighter 2 Turbo (yeah, Turbo). Sonic 2 sur Master System, Resident Evil 2 (enfin retrouvé) sur psx bien entendu ainsi que Metal Gear premier du nom sur la même console ...

Là je joue à Sonic 2 ^^

Ah, j'oubliais le Soul Calibur sur GameCube avec Link dedans ^^
Et j'ai enfin une Saturn en commande !! Je vais enfin pouvoir rejouer à mes jeux Saturn, depuis le temps que j'en rêve ...

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 16:50

Ah, cool ça KoZzY ! cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 17:41

Haha, le super scope. love
Cool achats ! (sinon nerd)


Quand tu auras 100 euros à gaspiller, KoZzY, achète Dragon Force sur ta Saturn, le jeu est excellent. Very Happy

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 17:48

100€ le jeu, ouais il a intérêt à me plaire ou à être sacrément collector à ce prix là Shocked
C'est quel genre ? T-RPG ?

Pour le Nintendo Scope, un jour je ferai une vidéo de moi en train de jouer avec, c'est à se bidonner ! J'ai des bras tellement longs que j'ai vraiment l'air con quand j'essaye de viser avec ce truc :pliay en 2:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 19:16

Dragon Force ? j'adorerais te pointer vers le live de Dragon Force que j'ai fait a l'epoque, mais il a degagé comme bien d'autre à la suite de ca faute d'interet exterieur.

Si ca t'interesse de le voir en action, je peux à l'occasion te le montrer via un live ce WE.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 19:36

KoZzY a écrit:
psx bien entendu ainsi que Metal Gear premier du nom sur la même console ...

.



Metal Gear est disponible sur psx ? Ouh lala je suis éto Il est pourtant sorti que sur NES et MSX non ?

Sinpn en ce moment je joue a ff7 sur psx

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 19:41

Shakuras: Ce serait avec plaisir mais dans ce cas je préfère une vidéo uploadée sur un serveur alors, je viens de changer de système d'exploitation et je ne garantis pas que LiveStream fonctionnera mieux sur mon PC. (De plus je reçois un ami tout le week end et c'est un musicos plus qu'un geek...).

Garywiss: Désolé, j'ai oublié le "Solid" dans le titre Wink

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 20:25

Les video sauvegardé sur livestream sont recuperable facilement.
Enfin, pas de probleme.

...... d'ailleurs, j'ai peut etre une copie de mes live de Dragon Force, faudra que je regarde.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 21:48

Thanks =]

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 22:25

nan, j'ai pas.
J'essairai ( si j'ai le temps ) ce Week End de faire un live de Dragon Force, et je sauvegarderai dans une video externe a Livestream le resultat, si tu veux.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 02:25

KoZzY : le jeu vaut peut être pas son prix, désormais, mais est vraiment excellent, faut aimer le genre cependant, mais c'est assez unique. Un T-RPG plutôt action que tactique. Très addictif et avec un replay value presque infini. Bref, disons que si un jour tu le croise à un prix abordable, c'est à jouer absolument sur cette console. ^^

garywiss6 a écrit:

Sinpn en ce moment je joue a ff7 sur psx
Allez, fini le temple des anciens, cette fois, c'est pas dur ! Very Happy

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 19:25

Je suis frustré par l'équilibrage de Fallout: NV, les compagnons sont over-cheat, tandis que le joueur galère à tuer un méchant pourtant pas très méchant.

Je refais un personnage plus agressif, vous me conseillez quoi pour les 3 compétences optionnels du début ?
J'ai mis "Armes à feu" et "Discours"
Mais j'hésite entre "Réparation" et "Sciences", laquelle est la plus utilisée durant le jeu ?

En compétence générale j'ai déjà mis ça:
Force 8 - Perception 1 - Endurance 7 - Charisme 7 - Intelligence 8 - Agilité 8 - Chance 1
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 19:56

Réparations et Sciences sont autant utilisées l'une que l'autre jv.com :noel:

Sciences te servira surtout pour le hack d'ordinateurs, et Réparations te sera utile parce que les armes sont super chères donc il vaut mieux les réparer en les combinant Owi toutafé olala

Perso j'ai toujours privilégié Sciences, comme ça ça me permet d'accéder plus vite aux zones protégées par des portes de sécurité ( Ca va de paire avec le crochetage évidemment ), qui cachent en général des items intéressants, étant donné que Réparations donne uniquement un bonus à l'amélioration de l'état de l'arme après réparation, et permet aussi de réparer des armes avec des armes de catégories différentes, c'est pas mal mais pas prioritaire ( Du moins pour moi ) Owi toutafé olala

Et oui, les compagnons sont super cheatés, mais sache qu'ils seront toujours, ou presque toujours selon avec qui tu te trimballe et les ennemis que t'affrontes, plus forts que toi ( Etant donné qu'ils augmentent de niveau en même temps que toi ), donc inutile d'essayer de les rattraper à tout prix jv.com :noel:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 20:02

Même, mon personnage était nul de base. jv.com :noel:

Spoiler:

Bon, je vais choisir Réparation alors, merci !

cactus smile


Dernière édition par Dragongaze13 le Sam 21 Jan 2012, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: