E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Link rouge
Yami no tenshi
Manderr
2DT
Shigeru Miyamoto
cheikh35
LoudBlast54
Mystikal81
stolas
Kamikaz93
Elekami
Kafuka Palazzo
MJ
Naqqah
harusame
Tartopoir
garywiss6
Flane Boster
Zim
Dragongaze13
Shakuras
Slump
Empty
Nusenism
Lapin
Falco
coco
Floya
AlexRE
Choco-sama
Vexkar
Relm
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5



Nombre de messages : 4919

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 02:41

J'ai pas le 2 mais seulement la démo xD
Oui mon Metroid Prime il vient avec deux CD.
Le premier, le jeux.
Le deuxième, des bonus , histoire de metroid, le timer line des metroid,la démo de Metroid Prime deux.
J'aurais aimer avoir le deux.
J'ai Prime 1,3 et hunter mais pas le 2. :/
J'ai que jouer en mode battle au 2.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 02:45

J'ai acheté Metroid Prime Trilogy donc j'ai joué aux 3 sur Wii avec le gameplay du 3 ( Jeu à la wiimote et au nunchunk ), et très franchement j'ai adoré les 3 Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 04:07

Slump a écrit:
J'ai acheté Metroid Prime Trilogy donc j'ai joué aux 3 sur Wii avec le gameplay du 3 ( Jeu à la wiimote et au nunchunk ), et très franchement j'ai adoré les 3 Owi toutafé olala
la chance :'(

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 09:12

J'ai acheté Metroid Prime Trilogy il y a un bon moment maintenant et je ne regrette pas mon choix, c'est vraiment du jeu.
Gary, je te conseille de jouer au second, c'est selon moi peut-être le meilleur, ce serait dommage de louper ça (disons qu'il est excellent malgré certaines contraintes mais tous en ont au moins une). C'est dans celui-ci qu'est ma musique préférée de Metroid, celle qui démarre quand on se bat contre des soldats pervertis.
De plus, c'est bien plus intéressant d'y jouer niveau scénario. Je te conseille très fortement d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 10:11

Relm a écrit:
Vex : C'est très simple, normalement ça prends pas plus de 2 min... Oo

Il se trouve à divers endroits suffit de courir en ligne droite sur le desert et de le passer au peigne fin, au bout d'un moment, après peut être quelques combats on tombe dessus. Normalement c'est simple. Peut être qu'il n’apparaît pas encore car tu as oublié de faire quelque chose avant. (Tu n'en est pas encore rendu dans l'histoire ?).
Normalement tu devrais voir que l'écran commence à zoomer quand tu t'en approche et dé-zoom si tu t'en éloigne (comme n'importe quel ville ou donjon), c'est un bon moyen de trouver la zone. Wink

Courage Vex ! Le making c\'est dur

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 693543
Citation :

Normalement tu devrais voir que l'écran commence à zoomer quand tu t'en approche et dé-zoom si tu t'en éloigne (comme n'importe quel ville ou donjon), c'est un bon moyen de trouver la zone. Wink

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 566343

Oh l'andouille ! Je suis vraiment un jeune quand je veux ! Je viens de me rendre compte que j'ai du passer juste à à côté une bonne dizaine de fois, merci beaucoup Relm ^^'

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 01:55

De rien ! ^^




Sinon, bah, moi j'ai acheté* Mario Kart 7 ! Pas encore joué, je vais le faire là...
Ça risque d'être un Mario Kart, normal quoi, j'ai aucune réelle attente. Je l'ai pris maintenant sans attendre car il ne baissera sûrement jamais vraiment comme les autres.


*pas utilisé un sou par contre, j'ai vendu mes deux jeux cadeaux de Noël d'Ubi (2 fois AC Revelation nerd) et j'ai eu Mario Kart gratuit. fufu

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 02:11

Relm a écrit:
De rien ! ^^




Sinon, bah, moi j'ai acheté* Mario Kart 7 ! Pas encore joué, je vais le faire là...
Ça risque d'être un Mario Kart, normal quoi, j'ai aucune réelle attente. Je l'ai pris maintenant sans attendre car il ne baissera sûrement jamais vraiment comme les autres.


*pas utilisé un sou par contre, j'ai vendu mes deux jeux cadeaux de Noël d'Ubi (2 fois AC Revelation nerd) et j'ai eu Mario Kart gratuit. fufu
deux fois? XD
Omg pas de chance x3
Et je te gage que ta même pas jouer xD
Ben selon les gens,c'est le meilleur Mario Kart.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 04:12

J'ai joué.

J'ai été un peu deçue d'une chose... mais c'est pas vraiment la faute du jeu. En fait je trouve la 3DS un peu lourde et quand je jouais à Street Fighters 4 dessus j'avais vite mal aux mains, je croyais que c'était la faute du jeu et le placement du d-pad mais ça me fait pareil à Mario Kart 7. :/

Et je trouve la config des boutons pas super... j'ai du mal à en même temps accelerer (A ou Y), sauter/déraper (R), et lancer/selectionner un objet (L ou X)... ><

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 04:20

Ah ouais , les contrôle de mario sur DS :/
Je me rappelle quand je jouais a Mario Kart DS,la D-Pad a vais tuer mes doigts >w<
On peux jouer avec l'analogue pour Mario Kart 7?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 04:55

On doit !
Le D-pad ne marche tout simplement plus.

Ça m'arrive de commencer une course et au premier virage foncer dans le mur car par reflexe je touche le D-pad. Nerd Sang


Oui, dans Mario Kart c'était les mêmes controls... c'est bien le seul défaut du jeu... parce qu'on ne peux pas les changer en plus. Ca change de la Wii où il y a une super prise en main (nunchuk+wiimote, j'adore). :s

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 05:08

Ah ok! Cool alors.
Je risque pas de me briser la main alors XD
Enfin,je verrais un jour quand j'aurais la 3DS ^^

Pour mario kart wii.
Je sais pas.
J'ai toujours jouer avec le volent ^^"

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 10:22

Relm, pour le derapage de mk7, c'est comme sur ds (mode destruction du pad) ou sur wii (mode on attends ) ?

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 12:23

J'ai parlé à Abib le marchand de tapis. J'étais explosé. xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:25

Est-ce que les dérapages servent dans F-Zero 64, ou c'est comme le freinage dans Super Mario Kart (i.e sont complètement inutiles) ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:51

Ils peuvent être un malus ou un bonus, en fonction de ta voiture et ton setting.

En gros si tu as un bon grip ou ton setting est proche du max speed tu dois éviter de déraper.
Si tu as un mauvais grip ou que tu es en max acceleration tu peux déraper.

Tu peux déraper volontairement en appuyant sur une direction pour touner et R ou Z de la direction inverse.

Si tu boost pendant ton dérapage tu fais un gros boost.

Le dérapage : appelé "slide" est une technique avancée du jeu. Le meilleur setting est un Grip E et un Max accel. Dans ce cas tu joue très différement de la normale (appelée "jump"), où tu dois ne jamais déraper (en double-tapant R et Z pour faire des tours secs).

Bref, si un jour tu veux plus d'infos, faudrait carrement faire un topic car c'est relativement dense comme truc. ^^


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:51

Gary : comme sur Wii j'ai l'impression.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 01:37

Double poste, Ban Relm! Nerd Sang

Sinon Je joue a Cstlevania HD Sur ps3.
Je prend Maria Renard <3
Je fais le niveau Origine >w< <3
Trop cool se niveau <3

Spoiler:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 13:59

Mario Kart plus la série évolue, moins elle me plait... en fait, elle suit le même principe que tous les jeux Nintendo : elle se simplifie pour convenir à un large public.

Perso je ressors souvent mon Double Dash pour me faire des partis entre amis, où là le talent compte bien plus que la chance pour gagner.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 14:57

Falco a écrit:
Mario Kart plus la série évolue, moins elle me plait... en fait, elle suit le même principe que tous les jeux Nintendo : elle se simplifie pour convenir à un large public.

Perso je ressors souvent mon Double Dash pour me faire des partis entre amis, où là le talent compte bien plus que la chance pour gagner.

J'ai jamais aimé les Mario Kart sur consoles portables. Je trouve ça moins drôle et interactif. C'est vrai que sur DS. je les trouve mauvais... :/
Sur Wii et sur GC ils étaient géniaux. love
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 14:58

J'ai aussi DoubleDash mais je l'aime pas particulièrement, par contre, celui que j'ai sur WII me plait bien !

Là je joue à Batman Arkham City. 15 heures de durée de vie en ligne droite ... Mon cul oui ! 6h.
Bon je vais le refaire en NewGame+ à 100% (le jeu possède par contre, et ça c'est vrai, une énorme Replay Value). Bon ok on est loin des 15heures de scénario mais j'ai vécu ces 6h d'expérience Batmanesque intensément, il est vraiment jouissif comme jeu =]

ps: Je joue aussi à Mortal Kombat sur le live (en fait, je joue énormément à MK sur le live ... Je commence à être méchamment bon =] Vivement le prochain tournoi !

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 206168MMCBan


Dernière édition par KoZzY le Ven 23 Déc 2011, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 15:01

Ah j'ai trouvé Skyward Sword d'occasion, du coup je ne m'en suis pas privé. Par contre je ne l'ai pas encore essayé, bizarrement, ça m'effraye ^^

Ps: Non, je ne veux pas lancer un débat sur "Zelda c'était mieux avant" donc pitié, si vous me répondez, ne le faites pas en comparaison avec un Zelda précédent ...

edit: Oups double post ... Désolé.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 15:06

Mario Kart SNES et Wii pour ma part, le Wii en tête de très loin.
Je trouve justement que la force de Mario Kart c'est sa simplicité.
Double Dash est inutilement complexe. Ca reste un Mario Kart (jeu simpliste) mais de base semble compliqué et non intuitif. Je crois que les gens peuvent aimer le complexe mais que la série s'est toujours illustrée comme très simple donc les gens la veulent très simple, naturellement.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 15:08

Pareil, d'ailleurs ce truc de Switcher de personnage dans DoubleDash je ne m'en sers jamais :/
Puis je ne suis pas particulièrement fan des circuits, sauf les châteaux de Bowrser (mes préférés dans chaque MarioKart) et le bateau...

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 18:44

Je suis un pro à Double Dash, donc c'est forcément celui que je préfère jv.com :noel:

J'arrive pas à me faire au gameplay Nunchunk+Wiimote ( Ou pire, la wiimote à l'horizontale ou carrément le volant ) donc j'aime pas celui sur Wii, et j'aime pas ceux sur console portable ( Mis à part peut être celui sur GBA sur lequel j'ai passé pas mal de temps, mais rien ne vaut une manette et une télé quand même ), j'aime beaucoup Mario Kart 64 aussi ( Etant donné que j'ai découvert la série avec celui là ), et j'aime bien celui sur Snes, mais sans plus Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 18:57

On peut pas jouer avec la manette GC ou le Classic Controler sur Mario Kart Wii ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 18:59

On peut jouer à la manette GC oui ^^

Je n'ai joué qu'à double dash et l'opus wii. Double dash reste mon préféré quand je joue avec des potes aimant les jv, wii quand je joue avec ma famille Very Happy

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: