E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Link rouge
Yami no tenshi
Manderr
2DT
Shigeru Miyamoto
cheikh35
LoudBlast54
Mystikal81
stolas
Kamikaz93
Elekami
Kafuka Palazzo
MJ
Naqqah
harusame
Tartopoir
garywiss6
Flane Boster
Zim
Dragongaze13
Shakuras
Slump
Empty
Nusenism
Lapin
Falco
coco
Floya
AlexRE
Choco-sama
Vexkar
Relm
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 01:48


Peut importe, c'est grâce à nous que le biscuit est devenu populaire et que le gars a désormais de l'argent. S'il veut créer une nouvelle sorte il en fait une à côté de l'ancienne.

D'ailleurs c'est exactement ce qui se passe dans le milieu de la bouffe. Ils ne cherchent pas à remplacer quelque chose juste parce qu'ils pensent que c'est mieux.


(J'avais édité entre-temps)

EDIT : et je t'ai dit, tu peux le trouver bon, je ne suis pas une fanatique de Zelda non plus, sinon j’achèterai les jeux sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 01:50

Le gars à désormais de l'argent et ça lui permet peut-être de faire ce qui lui ressemble plus ? Non ? Enfin, je vois de toute évidence la touche (énorme) commerciale derrière tout ça et si je devais donner mon avis juste en tant que fan de la saga je serais outré !

Mais là, en tant que testeur et fan de jeux vidéo (point barre) ce Zelda est un bon jeu (peut-être pas pour les gros puristes de la mort) !

ps: j'avais moi aussi édité mon précédent post ^^

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 02:01

A l'inverse je suis outrée de voir qu'un gars qui créait un nouveau besoin ne respecte pas ce qu'il a créé en le laissant vivre et ne respecte pas la demande des gens. (Je ne prends même pas spécialement en compte l'aspect argent là dedans).

C'est une affaire de vision. Certains voient le créateur comme au dessus de tout, d'autres voient les utilisateurs comme l’énergie du créateur.



Rien que les 3h d'intro, rien que les 10h avant que ça devienne vraiment bien, peut importe le jeu, peut importe si c'est Zelda, un Pokémon ou un FF, pour moi c'est poubelle. En quelle honneur un jeu nous ferait attendre pour être fun ? On parle pas de livre, ni de film, ni de musique, on parle de jeux. Des fois j'aimerai être plus indulgente, mais on ne peut pas se mentir à sois-même bien longtemps. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 02:23

Je comprends ce que tu dis et le ressens également.

Mais en tant que mec "impartial" (dirons nous) je ne peux nier l'évidence que ce dernier Zelda m'a apporté du plaisir en m'en apporte encore pour le moment ... C'est surtout le "testeur" qui parle, pas le "fanboy", j'aimerais que tu comprennes ça =]

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 03:19

Ouais ouais, j'ai compris, t'inquiète ! Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 04:02

KoZzY a écrit:
Deuxième partie de Zelda SS ... Les choses sérieuses commencent ! En fait c'est un peu comme pour Zelda TP, les trois premiers temples sont chiants à mourir (surtout à cause de la recherche d'objets à chaque fois juste avant qui prend limite plus de temps que de terminer le temple lui même). Pas mal de bonnes trouvailles cependant Wink

Mais là, ça devient un peu plus sérieux et je ne reviens pas sur ce que j'ai dit, je trouve que c'est un bon Zelda (pas rien qu'un bon jeu, un bon Zelda) et pourtant ... Je vois à quel point il est différent des autres :/

En fait, pour ceux qui l'ont testé dans un salon JV ou quoi, c'est normal que vous l'ayez trouvé pourri. L'aventure commence réellement après entre 10 et 12h de jeu Wink
Ben j'ai pas vraiment trouver sa trop chiant :/
J'aime bien aimer les temple et tout en général.
Me suis pas trop ennuyer x3
Je sais pas pour toit.
Mais le désert me fait penser a ALTTP.
Spoiler:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 08:32

Comme si j'avais pas assez de soucis de cash dans suikoden, tiens. j'ai du claquer tout mon blé sur Pahn pour qu'il survive a son duel >.<

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 09:50

T'as essayé de faire du business avec les marchés entre les différentes villes? Me souviens plus si ça existait déjà dans le premier ce truc là, mais ça pouvait rapporter pas mal si on a la patience de faire quelques aller-retours.
Moi je l'ai jamais eu...

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 12:38

Lapin: J'ai bien aimé le désert, mais non, il ne m'a pas fait penser à ALTTP Sad

Par contre, le truc à bourrasques m'a fait penser à Minish cap ^^

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 13:52

Nuse : ça n'existe qu'à partir du 2. Wink

Shaku : oh et bien, bravo ! Pendant des années j'ai cru que c'était scripté (combat impossible à gagner), je peux te dire que quand un jour en refaisant une partie j'ai tenté de voir si c'était vraiment impossible, je me suis bien levelé avec Pahn et que j'ai gagné j'était vraiment heureuse. ^^

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 15:24

Ah d'accord KoZzY!
Ouais moi aussi le bourrasques m'a fait penser à Minish cap x3

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 15:53

Je joue à Team Fortress 2 ... :3

____________
Casser du sol avec u

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 16:16

Je joue à Baten Kaitos.
J'ai toujours rêvé de posséder ce jeu, depuis le temps qu'on m'en vantant les mérites, j'ai jamais pu mettre la main dessus.
Là c'est chose faite, mais au final, j'aurai peut-être pas du trop en attendre de ce jeu, car je suis un peu déçu...

J'en suis seulement à 1 heure 30 de jeu, donc dur de donner un avis global, mais pour l'instant, je trouve le jeu fade, long, ennuyant, et le système de combat pas intéressant.
J'espère que la suite fera changer mon avis... car là je suis un peu déçu du "meilleur RPG sur Game Cube." :\

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 16:22

GTA moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 17:41

Lequel ? =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 17:45

Vice city series je crois bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 17:55

Kamikaz93 a écrit:
Je joue à Team Fortress 2 ... :3
Copain! \o/

Actuellement, je joue à Shadow Of The Colossus Classic HD sur PS3.

Ça fait des lustre que je voulais tester ce jeu car je n'entendais que le plus grand bien sur lui, et bah, je suis vraiment pas déçu! <3

Bon, je dois bien avouer que "HD" est un bien grand mot pour ce jeu, c'est les graphismes PS2 en plus jolis, mais ça ne retire rien au coté épique de la bête.

Le troisième colosse! <3
Les quatrième colosse! <3
Le sixième colosse! <3
Le neuvième colosse! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 18:16

Ouais sa doit être bien ce que tu joue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 18:28

Kafuka Palazzo : est-ce que sur cette version le jeu tourne au moins à 30 fps de manière constante ? (l'original avait le framerate d'un jeu console le plus bas que j'avais jamais vu ce qui m'a fait arrêter d'u jouer).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 18:40

Relm a écrit:
Kafuka Palazzo : est-ce que sur cette version le jeu tourne au moins à 30 fps de manière constante ? (l'original avait le framerate d'un jeu console le plus bas que j'avais jamais vu ce qui m'a fait arrêter d'u jouer).
Hum, je ne connais malheureusement pas tous les termes du milieu (et je veux bosser dedans plus tard, oui, oui, je sais, no comment silent ), mais tu me parle bien des bugs de collisions et des problèmes de ralentissements à cause d'un trop grand nombre d'image par seconde, non? (j'avais plusieurs fois vu ces soucis cités par les joueurs)

Hé bien, je n'ai pas eu de problème à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 18:43

Oui en effet.
Framerate = Images par seconde

En théorie la norme dans les jeux c'est 30, sachant que le cinéma est à 24/25 et que c'est ce qui suffit pour reproduire la fluidité nécessaire à l'oeil humain pour comprendre une image en mouvement.

SotC devait tourner en moyenne à 20 et tombait à 5 des fois. L'image était donc saccadé.

(Par contre ça n'a rien à voir avec les collisions)


Merci ! Tant mieux si le jeu est fluide.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 18:47

Oui oui dans la version HD, le framerate est parfait. C'est récurrent chez Ueda ce soucis de framerate. Il y a des normes à respecter dans le JV sur une plateforme concernant le nombre maximal de polygones à afficher simultanément. Je crois qu'il s'en fout. C'est en partie pour ca que The Last Guardian a pris du retard (toutes les plumes de la bête étaient sensées réagir au vent avec un moteur physique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 18:52

Vous parlez toujours chinois pour moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 20:19

Enfin ! ( Je me sent compris xD )

____________
Casser du sol avec u

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 10:09

Resident evil 5 toujours, d'ailleurs...

KoZzY: Tu m'as dis que le mode professionnal valait le coup, mais c'est super ennuyeux quoi Oo Avec mon beauf, on veut le terminer très vite car on s'emmerde...

Puis j'ai des trophées non officiels \o/
- No chicken kill
- Crocodile dun-die!

Chose marrante, il y a des poissons paladins dans ce jeu jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 13:24

Tu t'emmerdes pourquoi ? Parce que tu crèves toutes les 5 secondes ou parce que tu mets les munitions illimitées sur un lance-roquette ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: