E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Link rouge
Yami no tenshi
Manderr
2DT
Shigeru Miyamoto
cheikh35
LoudBlast54
Mystikal81
stolas
Kamikaz93
Elekami
Kafuka Palazzo
MJ
Naqqah
harusame
Tartopoir
garywiss6
Flane Boster
Zim
Dragongaze13
Shakuras
Slump
Empty
Nusenism
Lapin
Falco
coco
Floya
AlexRE
Choco-sama
Vexkar
Relm
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51



Nombre de messages : 6675

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 07:35

j'ai pensé à toi Falco en voyant ça, The Last Story sort aujourd'hui dans ses deux versions. cactus smile
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/the_last_story_45545.html
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 08:24

Moi je trouve sa stupide pour The Last Story, Pandora's Tower,Xenoblade Chronicles.
Nintendo voulais même as le faire sortir en Amérique.
Sa prit Operation Rainfall juste pour avoir The Last Story, Xenoblade Chronicles et on n'est même pas sur que Pandora's Tower vas sortir ici.
Pour moi c'est un signe comme quoi Nintendo se foutent de leur publique :/
En plus que la wii est Zoné, la pire idée a faire.
Enfin bons au moins deux sur trois vont sortir...
Sérieux on dirais qu'il se foutent de perde de l'argent et des joueurs. o.o
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 14:06

C,est pas aussi simple que ça.
Sortir un jeu sur un territoire coute de l'argent, si leur analyse commerciale montre que le sortir leur coutera plus cher que ne pas le sortir il est évident qu'ils ne voudront pas le sortir. C'est tout à fait normal. Ils ne sortent un jeu que si ils pensent que ce sera rentable. Ils pensaient que ça ne l'aurait pas été mais les pétitions ont peut être confirmer que ça aller marcher. Il est même possible que pour faire plaisir aux fans de ces jeux ils décident finalement de les sortir pour calmer leur rage alors que ça ne leur apporte rien.

Il y a eu pire que ça déjà, quand tu vois que seulement la moitié des six premiers FF sont sortis en dehors du Japon (alors que eux c'était des hits).

Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 14:44

En ce moment, je rejoue à d'anciens shoot'em'up et j'en découvre de nouveaux par la même occasion. Je m'entraine sur Raiden DX, une version de Raiden 2 qui n'est sorti qu'au Japon sur Playstation et arcade. Au menu, LD un peu modifié, une difficulté plus accrue, un meilleur système de scoring et nouvelles musiques! Un vrai plaisir avec mon nouveau stick! :p
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 01:49

Bon, je me lance dans Link's Awakening ! Boxing day

Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 02:04

Bon courage !

En ce qui me concerne, j'ai repris Pokémon Blanc (laissé de côté 3 mois...) et j'en suis à la grotte électrique.

Mais je galère ! Je la trouve dure et chiante cette grotte (des pokémon tous les 3 pas). J'ai pas pris une super équipe il faut dire. :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 02:07

L'idéal c'est d'utiliser un Repousse de temps en temps et d'avoir beaucoup de Potions ou boissons. ^^


EDIT : finalement avant LA j'ai joué pour la 1ère fois à Castlevania 1. Je l'avais depuis des années mais je ne l'avais pas touché, pas peur qu'il soit trop dur (d'après les dires des gens) et parce que je pensais qu'il n'avait pas d'intérêt si on avait joué aux suivants. Finalement j'ai fait du premier coup jusqu'au boss du 4ème niveau (il y en a 6). Pas mal ! C'est dur mais c'est assez simple (dur mais pas complexe) donc ça va bien. Disons que je trouve que Castlevania 3 est bien plus dur par sa complexité. En fait il est cool ce jeu, j'y rejouerai. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 10:07

AlexRE: C'est quoi ton équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 11:03

- ratata
- roucoul
- magicarpe
- tadmorv
- smogo
- piafabec

Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 11:04

Black and White >KoZzY, tu viens de fail là jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 11:05

Qu'est-ce que j'en sais moi ... Je connais que les 150 premiers.

Et puis, depuis quand on fait un fail avec du second degré ? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 12:39

J'ai ris de la blague à KoZzY moi xD

Citation :
Bon, je me lance dans Link's Awakening !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 14:08

C'était évidement une blague. xD



Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 14:52

La bouteille de champagne, c'est tendancieux, Falco. fufu


Choco >> C'est possible si on fait des échanges. Les échanges, c'est un peu le principe du jeu. Oscar a les boules


Mon équipe : Tutafeh (quel jeu de mot love), Fragilady, Mascaïman, Nucleos, Sorbebe (trop mignon Amoureux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 15:11

J'avais pas vu l'edit de Falco. fufu

J'aurai pas imaginé que ça lui aurait fait cet effet là. Non ne me mange paaa
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:15

Mascaïman dans l'équipe et tu as du mal dans la grotte électrique? Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:32

N'oublie pas qu'un Pokémon ayant le Dresseur "Alex RE" possède deux fois moins de puissance que la normal. focus
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:40

Purée, avoir comme DO: AlexRE...

Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:45

Genre tous les IV à 1 sur 31. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:47

Relm: Tu sais, ça peut être 0 aussi :p

Avec des poké de nature "naïf" et comme capacité spéciale "absentéisme"...

Bof noel ok hap
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:59

Oui mais ils ont l'amitié maximisée à 250 et ont la capacité Retour. :fier:
Stop trolling. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 22:02

je joue a disgaea 4.

ca etone quelqu'un ? xD

PS : tiens, je me demande comment on prend une screen sur ps3 .... je screenerai bien mes perso si je trouve comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 13:52

Je viens d'acheter Sonic Generation (360), je me prépare psychologiquement à être déçu et Lemmings sur Super Nintendo, ça par contre j'ai trop hâte d'y rejouer love
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 13:54

Je pense que ca doit être le meilleur jeu de Sonic depuis un bon bout de temps, peut être même depuis Sonic 3. Tu diras ce que tu en penses... cactus smile

Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 14:05

Lemmings sur SNES, j'ai du mal avec l'idée : j'y ai joué sur Atari ST et donc avec une souris, et sans ca, j'imagine la galere que ce doit etre....

Quand a sonic generation, je j'ai acheté sur steam il y a quelques mois, et je ne l'ai meme pas encore installé xD
Donc pourras tu me dire ce qu'il vaux que je sache si je prend le temps de poser disgaea 4 de coté pour lui un peu ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 14:18

Relm: Tu me rassures un peu, je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions tout à l'heure =]
edit: Par contre je suis un mega super hyper fan des premiers Sonic donc mon avis sera celui d'un fan de la série "officielle" (dirons-nous), j'essayerai d'être objectif mais ...

Shakuras: La première fois que j'y ai joué c'était sur MegaDrive (j'avais pas de console Nintendo à l'époque, sauf Gameboy), même les musiques étaient cool, du Mozart et tout Very Happy
Enfin, Lemmings c'est un indémodable, c'est comme Tétris pour moi =]
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: