E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Link rouge
Yami no tenshi
Manderr
2DT
Shigeru Miyamoto
cheikh35
LoudBlast54
Mystikal81
stolas
Kamikaz93
Elekami
Kafuka Palazzo
MJ
Naqqah
harusame
Tartopoir
garywiss6
Flane Boster
Zim
Dragongaze13
Shakuras
Slump
Empty
Nusenism
Lapin
Falco
coco
Floya
AlexRE
Choco-sama
Vexkar
Relm
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35



Nombre de messages : 1827

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:30

Seulement du PvP ^^ 3vs3 ou 5vs5, quasiment jamais de dominion, j'dois être niveau 26 mais je joue depuis la sortie quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 21:12

Je sais pas si je dois etre decu d'avoir ce score ou fier.
hum.

http://steamcommunity.com/stats/YsTheOathinFelghana/leaderboards/89140
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 21:17

Déçu de ne pas avoir de vie. nerd

Et déçu de ne pas être 1er. :fier:


Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 22:23

pour etre premier, faudrait que je batte mon propre score de 45 minute environ. j'ai quelques idées sur comment faire ca, mais dur dur a mettre en pratique xD
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 23:08

Et tu ose me dire que je vais pouvoir me moquer de toi sur ton live nerd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 13:10

Ce temps ne prend pas en compte les nombreuse mort humiliante que je me suis payé en route =p
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 00:16

Voilà j'ai fini Zelda LA et franchement le jeu m'a vraiment agréablement surprise. C'est clairement un jeu dans mon top 3 des Zelda et il est bien plus fun à jouer que le 3.

J'ai joué sur la version DX, peut d’ajouts mais les couleurs rendent le jeu agréable à jouer même aujourd'hui. Le Color Dungeon est minimaliste mais sympa, pas chiant, j'avais un peu peur. D'ailleurs on peut le faire quand on veut j'ai l'impression. J'aime qu'on nous donne le choix à la fin entre la force ou la défense.

Je vais pas faire la liste de ce qui été bien dans ce jeu mais franchement à par l'overworld un peu trop fractionné tout était très bon. Un peu trop facile, surtout certains boss, d'ailleurs certains au début sont chiants et certains à la fin sont très faciles. Le manque de "leveling" en force et défense tout au long du jeu manque un peu (une seule épée pendant les 3/4 de l'aventure, pas de nouvelle tunique sauf dans le DX mais même l'initiale est suffisante jusqu'à la fin du jeu...)

Les donjons avec pas mal d'action et des énigmes pas chiantes. Les passages secrets avec les bombes pas forcement visible où sonder avec notre épée les murs devient utile, sympa ça aussi. Ce que j'ai aimé aussi c'est que le jeu laisse plusieurs choix pour les énigmes ou secrets ou les boss fight, j'ai adoré avoir l'impression de trouver ma propre solution (des fois tordue) pour passer un obstacle.

Bref, les meilleurs Zelda restent tous sur les 8-bit pour moi. love

Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 15:26

Puisque a parle de Zelda LA, j'en profite pour partager ca :

Spoiler:

( je me dis souvent que je devrais créer un topic "images diverses", mais j'ai trop peur d'etre le seul a poster dessus en chaine.... )

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Et concernant le topic de base , je suis content, je mumuse bien avec SD Gundam G Generation F sur psp.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 15:34

Fais donc ton topic, même si t'es tout seul à poster c'est pas grave ( Et puis je suis sûr que y aura d'autres participants, au moins de temps en temps ) Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 15:55

Ouais fais-le ce topic. Ce serait déjà plus intéressant que celui des fonds d'écran. ;D
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 22:47

Relm, tu as déjà fini Oracle of Seasons/Ages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 23:37

J'ai pas vraiment joué à Ages. Et Seasons je l'ai abandonné 3 fois. Toujours vers la même partie, un peu après avoir mon animal. :/

Ca ressemble à LA vu que c'est le même moteur mais c'est vraiment un cran en dessous pour moi sur divers points. Le truc c'est que LA se baisait encore sur les 3 premiers Zelda comme référence alors que les Oracles se basés plutôt sur les jeux sortis après.

Mais peut être que je devrais re-essayer ?


Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 00:38

Oui, franchement, je vois vraiment pas comment on peut aimer LA et pas les oracles ! jv.com :noel: [/shield]

Non plus sérieusement, cool que t'ai adoré LA, c'est aussi mon Zelda préféré :p
Ah, et Age et meilleure que Oracle cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 10:09

Que Seasons tu veux dire nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 10:40

Ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 15:32

Pourquoi tu le trouves mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 20:27

Age est concentrer sur les énigmes, plus dure[je trouve] et surement le fait de voyager dans le temps se qui fait deux map comme ALTTP,les objet un peux plus sympas.
Seasons est concentrer sur le combat, plus facile[Je trouve].
Préfère aussi OOA.
Mais bons, c'est mon avis.
Mais il faut les deux pour finir le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 23:18

Relm : Purement subjectif, mais j'adore le système de passé/présent, avec les énigmes qu'il en découle, etc... alors que le système des saisons m'a moins emballé. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 23:45

L'idée des saisons je trouve ça plus attirant que le temps mais l'exécution qu'ils en font ne m'a jamais emballé. Déjà les changements aléatoire et aussi on doit passer d'une saison à l'autre tous les 5 écran pour avancer dans le monde, un peu lourdingue.

Cela dit ce que j'aimais plus de Season est son thème "Zelda 1" avec l'univers très inspiré comparé à l'univers de Ages qui me fait penser à OoT. J'aimais aussi que ce soit plus basé action qu'énigmes.

Mais bon après 3 abandons de Seasons je pense que si je dois rejouer à un Oracle ce sera Ages. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 23:57

mmmm, je doute de grandement aider en disant que je me souviens avoir fini les deux mais qu'aucun ne m'ai laissé une impression majeur contrairement à LA.


Enfin, ici je mumuse avec GGGF, et je songe a lancer un live ce WE de Felghana, mais cette fois, en HARD mode. donc fail au rendez vous assuré.
Revenir en haut Aller en bas
link violet
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
link violet


Nombre de messages : 5
Age : 25

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 15:36

moi link violet je joue pour le moment a tall of simphonia dawn of the new world c'est un très bon jeu je vous le conseille vraiment Relm des graphisme super beaux des combat bien une histoire prenante
(quoi-que un peu repetitif) mais sinon c'est vraiment un jeux fabulleux vivement la suite
et voila a qoi je ressemblerais si une suite venais yeah content
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 13:48

Par pitié, que quelqu'un me dise que les dialogues de GoldenSun -Obscure Aurore- finissent par nous lâcher la grappe plus loin dans le jeu !! Crying or Very sad

Ils parlent pour ne rien dire c'est atroce Nerd Sang En dehors de quoi il est plutôt plaisant, avec ce bon vieux système tour par tour comme j'aime bien =] Le problème c'est que sur 2h08 de jeu j'ai pu jouer environs 10 minutes, le restant du temps je l'ai passé à lire les interminables cutscènes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 15:26

Malheureusement je crois que c'est une habitude de la franchise. :/


En ce moment je joue à...

-Baten Kaitos Origins, depuis quelques jours.
-Zelda 2, que j'ai commencé hier, j'ai fini 3 donjons.
-J'ai fini Zelda 1 hier aussi, encore, en fait c'est le jeu depuis 1 ans auquel je rejoue régulièrement. Cette fois c'était sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 17:38

link violet a écrit:
moi link violet je joue pour le moment a tall of simphonia dawn of the new world c'est un très bon jeu je vous le conseille vraiment Relm des graphisme super beaux des combat bien une histoire prenante
(quoi-que un peu repetitif) mais sinon c'est vraiment un jeux fabulleux vivement la suite
et voila a qoi je ressemblerais si une suite venais yeah content

Certes, ce jeu est déjà une suite de Tales of Symphonia premier du nom sur Game Cube, y as tu joué/fini? Il est meilleur que le second pour moi. cactus smile

Dawn of the new world était sympathique quand même. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 12:48

Allez, c'est parti, je me fais tous les opus de la série des illusions.

Il y en a 4 si mes souvenirs sont bons... je commence par Castle.
C'est le tout premier jeux vidéo dont je me souviens je crois, j'y jouais dans ma toute première maison avec ma mère... donc avant d'arriver en grande section maternelle.
Je sais même pas si j'étais à l'école, et pourtant c'est incroyable, je m'en rappelle.
Je me rappelle d'un niveau avec un petit train et pleins de couleurs chatoyante.

C'est le seul jeu auquel je jouais avec ma mère d'ailleurs, il va me rappeler énormément de souvenirs, car je n'y avais jamais réjoué depuis. cactus smile

Edit : je précise que je joue à la version Master System, pour plus de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 13:34

What ?!!! XDDDDD
Je viens de finir le jeu en facile en... 15 minutes nerd
Apparemment le mode normal aurai des trucs en plus... j'espère une trentaine de niveaux ! xD
Tin d'après mes souvenirs c'était un jeu super dur, mais j'étais gosse aussi.

Edit : Ah oui non d'accord. En normal, les niveaux sont deux fois plus gros, deux fois plus nombreux, deux fois plus durs, et y'a un boss à chaque fin.
Quand même cactus smile

Edit : Pardon, pas deux fois plus durs... 10 fois ! nerd
J'en chie comme un rat mort x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: