E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Link rouge
Yami no tenshi
Manderr
2DT
Shigeru Miyamoto
cheikh35
LoudBlast54
Mystikal81
stolas
Kamikaz93
Elekami
Kafuka Palazzo
MJ
Naqqah
harusame
Tartopoir
garywiss6
Flane Boster
Zim
Dragongaze13
Shakuras
Slump
Empty
Nusenism
Lapin
Falco
coco
Floya
AlexRE
Choco-sama
Vexkar
Relm
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46



Nombre de messages : 3377

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 12:18

SI on remplace par Vexkar 'est drôle, en effet. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 13:32

Encore HS naqqah hap :noel:

Ouais, Nemesis est cheaté, en plus, même si on le "bat" parfois, il ne fait que tomber au sol et se releve par la suite :/ (genre lui remplir la panse de TNT, ça serait plus simple!)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 22:30

mbon, je vais me faire Suikoden I ( difficile de dire "refaire" vu le peu de souvenir que j'en ai ).
J'aimerai savoir s'il y a des missables ou choses à savoir pour eviter une erreur bete.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 23:50

Moui, il y a quelques choses à savoir, quoi que ne pas les savoir est aussi bien pour certaines.

Tu vises une partie perfect ? Où tu veux jouer sans trop te spoiler ?
Je peux te dire une chose, qui ne spoilera pas trop et t'évitera de rater (à tout jamais) un personnage, si tu veux. Le reste est moins important, certains évènements peuvent être changés mais si on les connait d'avance c'est peu être gâcher l'expérience du jeu (le jeu n'a que très peu de challenge, l'intérêt donc se fait dans tout ce qui est immersion dans l'univers et l'histoire à mon sens).

En tout cas, rien de pressé, tu peux jouer tranquille...
Dis-moi, donc.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 00:15

mmmm, non, pas de partie perfect.
Je me lance plus dans suikoden afin de le faire tranquillement qu'avec l'intention de faire la master partie. cela dit, j'aimerai quand meme eviter de rater un perso (surtout si ce perso est sympa =p ).
ce perso est soumis a du spoil enorme ?
Spoiler:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 00:49

C'est quoi le bombarde à la fin ? nerd
Pas la peine de spoiler, personne ne joue à Suikoden ici. Nerd Sang

En gros, tu peux avoir des persos qui meurt, dans le jeu, soit dans des phases de gameplay soit dans des scènes, certains peuvent être sauvés et d'autres non. Je trouve qu'il vaut mieux ne pas savoir ce qui est scripté de ce qu'il ne l'est pas afin de profiter au mieux du jeu, c'est un jeu de guerre avec beaucoup de personnages, on s'attend à des pertes.
De plus, qu'ils meurent ou non ne change pas le fait qu'ils sont comptés comme possédés.

Par contre tu peux rater des personnages, oui. Je vais te faire la liste, ils n'arrivent pas avant les 3/4 du jeu de toute manière.

EDIT :

Étoile #97 : Mace
Il faut que tu ais Mose, Maas, Moose, et Meese dans ton groupe et que tu aille lui parler à Seek valley.
Le problème vient du fait que tu dois pouvoir faire une équipe alors que ton héros est tout seul. Des évènements dans l'histoire obligent des persos dans ton groupe, souvent, comme au dernier stade du jeu. Il faut donc y aller avant. Il est trouvable seulement après avoir vaincu Neclore (les 3/4 du jeu) pour te faire une idée, donc à partir de ce moment là, guette les moments où tu te retrouves seul et au lieu de lancer la suite du jeu (souvent en allant parler au stratèges) va te faire ton équipe et va le chercher. Il y a plusieurs moments où c'est possibles, au moins 2, de souvenirs.

C'est à peu près le seul finalement...!
Le 1 est sympa, le 2 est vraiment salaud avec les persos qu'on peut rater.


Dernières choses, vers la fin du jeu, quand tu va récupérer la dernière étoile (#108, Sonya), c'est toi qui décide de la prendre avec toi dans ton armée, du moment que tu la prends, le jeu passe en phase finale et certaines choses ne peuvent plus revenir en arrière (comme le fait d'être seul dans son équipe). Tu peux quand même aller récupérer les autres étoiles ensuite, pour la plupart, Mace non-comprit.
Dans tous les cas, je te conseille de faire une sauvegarde avant, à tous hasards, voir une de temps en temps si tu veux pendant le jeu.

Aussi, si tu comptes ensuite continuer avec le 2ème jeu, sache que les jeux sont compatibles de la manière de Pokémon (de manière plus simpliste) et que tu peux récupérer des données dans le 2ème jeu. Cependant il faut que les deux jeux soient du même pays. Aussi, si tu veux faire cela, je te conseille d'écrire le nom de ton héros dans le 1 tout en majuscule et qu'il y ait au moins 6 lettres (ça évitera un moche bug d'affichage dans le 2 pour son nom). Ça fait un peu bizarre car dans le 1 ton héros aura un nom tout en majuscules, donc si tu dois seulement jouer au 1, laisse tomber ça.



____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.


Dernière édition par Relm le Jeu 05 Jan 2012, 01:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 01:00

Oki, je me retiens de foncer comme un boeuf ( jeu sur psp : j'y joue bcp ) en attendant la dite liste ^_^

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 01:24

J'ai édité. Wink

(trop tard pour le nom lol, donc)

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 02:42

Citation :
Pas la peine de spoiler, personne ne joue à Suikoden ici.
Si moi! Mais vous tracassez pas, même si je vise pas la master partie, je me spoile couramment tout seul au niveau des persos juste histoire de pas rater ceux qui ont une bouille sympa! jv.com :noel:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 02:53

Tu joues au 1er Suikoden , finalement ?

Comme je le disais, quasiment aucun personnage ne peut se manquer de manière définitive.
Autant ne pas se spoiler... surtout pour sa 1ère partie. Very Happy

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 08:37

trop tard pour le nom du hero.
et j'ai la flemme de restart une partie et de rejouer les 3 heures que j'ai deja faite =p

EDIT : et merci pour la note sur le perso ^_^

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 13:39

Relm > J'ai une partie en cours sur le 1 (pas sur la PS1 en ce moment malheureusement, m'enfin ça me permet de faire le jeu une fois), et je voudrais la finir avant d'entamer le 2 puisque c'est apparemment une suite directe.
Je toucherais pas au 3 de sitôt faut croire, puis j'aimerais finir le 4 même s'il est nul à chier, histoire de pas l'avoir acheté pour rien. --'
Puis faut que je me rachète le 5, c'est mon préféré mais mon cd est rayé (ça de l'avoir prêté) et il fonctionne plus très bien. snif snif ouin

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 17:29

choco-sama a écrit:
Encore HS naqqah hap :noel:

Ouais, Nemesis est cheaté, en plus, même si on le "bat" parfois, il ne fait que tomber au sol et se releve par la suite :/ (genre lui remplir la panse de TNT, ça serait plus simple!)

La mode pour ce genre de personnage est arrivée avec Resident Evil 2 (le gros castard en imperméable =])

Pour l'instant je joue à Dead Island si vous aimez les RPG, les Survival Horror, le Beat em all ... Je vous le conseille !
Ca me fait penser à Fallout 3 mais en bien meilleur dans un contexte qui me plait.

J'ai pas l'habitude de conseiller des "level up games" comme j'appelle ça mais, celui là, il m'a vraiment réconcilié avec les morts-vivants Smile

Enfin des vrais zombies dans un vrais décors. L'ambiance est juste génialement glauque et le contenu du jeu assez gigantesque. J'adore fan hystérique

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 17:38

RE2: le gros en costard, c'est pas un pervers qui veut se faire Claire? Mince j'avais cru jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 17:50

On pourrait le croire, vu sa façon de la suivre love

Une belle histoire sur un amour impossible fan hystérique

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 17:57

Il comprend ptet mal? Pourtant Claire lui explique bien!

Non je ne t'aime pas! (bim grenade acide dans laggle!)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 17:59

Oui elle est très Claire là dessus ... [/jeudemotspourravetagueulekozzy]

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 18:01

Pour des jeux de mots pourrave, t'es rapide comme un éClaire!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 19:02

C'est sur quoi suidoken ?
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 19:11

PS1 les deux premiers.
PS2 les trois suivants.
Sur NDS pour Tierkreis.
A noter qu'une version tactics existe aussi, sur PS2 également je crois.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 19:32

J'ai joué sur DS mais bon j'arrivé pas à battre le boss de fin donc j'ai lâché :s
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 19:36

Ca c'est bien un truc que je ne saurais pas faire: "Lâcher un jeu au boss de fin" ! Je préfèrerai me tuer les yeux sur un écran gameover affiché en boucle pendant des journées entières que de subir le fait d'avoir joué un jeu en entier pour ne pas en connaitre le dénouement fufu

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 19:41

Bah après une multitude d'essai et une aprem gaché pour sa j'ai comment dire tricher. Et j'ai vu la fin finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 19:54

KoZzY a écrit:
Ca c'est bien un truc que je ne saurais pas faire: "Lâcher un jeu au boss de fin" ! Je préfèrerai me tuer les yeux sur un écran gameover affiché en boucle pendant des journées entières que de subir le fait d'avoir joué un jeu en entier pour ne pas en connaitre le dénouement fufu

Achète Henry Hatsworth sur DS, un super jeu qui coute pas cher, et essaye de battre le boss de fin. (En gros je pense comme toi mais j'ai préféré lâcher pour le coup). Mais je suis sérieuse... achète ce jeu, il est super.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 19:58

Toi, t'as envie que je me sente frustré !

Ca a l'air ... Bizarre ton jeu Very Happy Je le prendrai si je le trouve en occasion.


____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 19:58

Moi je me suis arrêté juste avant d'aller faire la dernière mission. ^^'
Du coup je connais pas le dénouement. Le jeu m'a semblé assez facile malgré tout, alors faudrait que je le fasse, voir si ce foutu boss a un force si disproportionnée en comparaison au reste du jeu.
(me souviens que dans Suiko V, le boss de fin est carrément plus fort que tous les autres, mais il reste assez facile tout de même, du moins avec la team que je m'étais constituée, Richard, Vicky et Cathari ftw, entre autres! :p)

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: