E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Link rouge
Yami no tenshi
Manderr
2DT
Shigeru Miyamoto
cheikh35
LoudBlast54
Mystikal81
stolas
Kamikaz93
Elekami
Kafuka Palazzo
MJ
Naqqah
harusame
Tartopoir
garywiss6
Flane Boster
Zim
Dragongaze13
Shakuras
Slump
Empty
Nusenism
Lapin
Falco
coco
Floya
AlexRE
Choco-sama
Vexkar
Relm
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 13628

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 13:34

What ?!!! XDDDDD
Je viens de finir le jeu en facile en... 15 minutes nerd
Apparemment le mode normal aurai des trucs en plus... j'espère une trentaine de niveaux ! xD
Tin d'après mes souvenirs c'était un jeu super dur, mais j'étais gosse aussi.

Edit : Ah oui non d'accord. En normal, les niveaux sont deux fois plus gros, deux fois plus nombreux, deux fois plus durs, et y'a un boss à chaque fin.
Quand même cactus smile

Edit : Pardon, pas deux fois plus durs... 10 fois ! nerd
J'en chie comme un rat mort x)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 14:20

Castle sur MS ? Il est sympa en effet, un peu court cela dit (même en normal, je savais pas que easy existait). Genre 6 ou 7 niveaux c'est ça ? J'ai acheté le Land of Illusion sur MS il y a 2 ans, je l'avais pas fini (joué qu'une seule partie), de souvenir Castle n'est pas très dur alors que Land m'a posé des problèmes mais j'avais beaucoup plus joué à Castle quand j'étais petite et donc je ne sais pas lequel est vraiment plus dur.

Tu joues sur un emulateur ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 09:35

Castle est assez hard honnêtement, enfin, je suis pas un true adepte des jeux de plates formes, mais il est déjà beaucoup plus dur qu'un Mario !

Je joue sur emul, j'avais le jeux et la console, mais aucune idée où ils sont aujourd'hui... surement jetés Sad

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:26

Au moins si un jour tu veux te les reprendre les jeux de Sega sont souvent très peu chers et en bon état par contre les Master System font parties des consoles peu résistantes (j'en ai acheté 2 d'occasion, aucune ne marchait. J'ai finalement opté pour un adaptateur MS pour Megadrive).

Faudrait que je m’achète ce Castle of Illusion, il fait parti des jeux de mon enfance que j'avais envie de rejouer. Je me souvenais pas qu'il était un peu dur.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 16:12

Purée j'ai enfin mis la main sur un Haunting Ground (ps2) en version Française ... Je vais enfin pouvoir comprendre quelque chose au scénario. Jusqu'ici je jouais en version Néerlandaise ... Hum ...

Machin chose of illusion c'est pas des jeux "Mickey" ça ? C'est possible que j'en avais un sur MegaDrive étant plus jeune ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 16:14

Oui il existait aussi une version Megadrive, très populaire mais totalement différente.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 17:44

J'ai en tête un stage où on devait sauter sur du flan ... Ambiance gâteaux et compagnie ... Ca venait peut-être de là oO

Faut que je retrouve ce jeu !

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 17:52

Je l'ai sur Megadrive, pas encore joué, mais sur MS il y a bien un niveau ambiance pâtisserie. Le plus dur des premiers niveaux, de souvenir.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:10

Je pense aussi l'avoir chez moi sur MegaDrive.

Ce ne serait pas un jeu où l'on incarne une fois Mickey et l'autre Donald ?! Et il me semble qu'il y a un niveau où l'on passe dans une pâtisserie ou quelque chose du genre.

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:16

Non juste Mickey à ce que je sache.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 20:10

Oui celui dont je parle il y avait juste Mickey ! (D'ailleurs c'est étonnant que je l'ai aimé à l'époque, ce jeu, car autant j'adore Donald, autant je ne supporte pas Mickey Mouse oO).

J'ai retrouvé Quack Shot par contre, avec Donald fufu Il est vraiment bon ce jeu !
(j'ai également la version MS: Donald -The lucky Dime caper-)

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 23:47

Quand j'ai mon PC sous la main, je recommence à avancer dans Phantasy Star IV. Jusqu'à présent, je trouve le jeu assez sympa, que ça soit le gameplay ou l'histoire, qui a des personnages assez attachants. Bon, par contre,le fait que ça soit un émulateur et en anglais me freine un peu, c'est pourquoi j'avance au compte goutte, et ça, c'est vraiment dommage...

Sinon, la, je joue surtout à Lunar Knight (vraiment sympathique comme jeu, mais le mode explosion tue complètement les affrontement trop difficile. Chat vénère )

Et entre deux vampires purifiés (Edward Cullen, tu es le prochain! Lapin 1000 h ), j'avance dans Metroid 1 et 2, ainsi que Super Mario Bross premier du nom, merci à la 3DS pour nous offrir la possibilité de rejouer à des anciens jeux de Nintendo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 02:43

Je viens de finir Zelda 2 ! Boxing day

Et j'ai continué ma partie de Baten Kaitos Origins. AlexRoiToc
Le jeu est très différent du premier en fait, j'aurai pas cru. Pour ceux qui trouvaient les combats du 1 trop lents, lui c'est l'opposé, ils sont carrément trop rapides lol.

Je joue aussi à Zelda 1 sur la virtual console de la 3DS et j'en suis au donjon 6 de la 2nd quest. C'est assez dur. Le truc que j'aime c'est que j'ai peu de souvenirs de la 2nd quest souvent donc je redécouvre l'aventure. Youpi

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 05:26

Je viens de finir Skyblazer ! Boxing day

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Skyblazer-1
C'est pas un jeu très connu. Je dirai que c'est un underrated gem de la SNES. Pas un jeu excellent mais très bien pour un jeu inconnu.

Ca faisait des années que j'y avais pas joué. Jeu très court et pas très dur (fini en moins d'une heure 30 d'un coup) mais pas mal fait. Je dirai que c'est un mix entre Megaman et Castlevania. Les musiques sont bonnes, graphismes beaux, choix de niveaux, niveaux variés, magies à débloquer... Son seul défaut est le manque de contenu car trop court, il possède un système de mot de passe en plus, comme si c'était utile vraiment. Il aurait du au moins être 2 fois plus long mais bon vaut mieux trop court et bon que nul, je dirai. Un jeu fait par Sony sur la SNES, c'est touchant. nerd

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 14:58

Question conne: La potion qui semble flotter dans les airs, là, c'est un piège à deux balles ou alors c'est toi qui l'a lancée ? Very Happy

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 15:14

Tu peux t'accrocher aux murs. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 16:29

Le style graphique du jeu serait parfait pour Corolia cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 17:54

Ah on peut s'accrocher aux murs ... silent

Sinon ça aurait été du sadisme pur et dur. --"

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 19:41

Tiens, vu le placement, j'aurais plutot pensé qu'on puisse rebondir sur les mur comme certain metroid ou s'accrocher au rebord d'un decor pour faire plus accrobatique qu'un bete "accrocher au mur".

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 00:31

Je joue à Kid Icarus version NES sur 3DS.

Et ça roxxe du poney! kyaaan~


https://www.youtube.com/watch?v=p-Unj8hdRDQ


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Kid_Icarus_Reaper
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 01:08

Il y a que des jeux NES sur la VC de la 3DS ? Ou bien on a droit à des jeux SNes ? :3

Sinon moi j'ai refait Mario Land 2 ! Et je joue aussi à Zelda OOT avec une amie (on joue chacun chez soi avec skype en même temps xD). ^^

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 01:11

NES, GB, Game Gear (et GBA pour les ambassadeurs).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 01:25

La classe ! (Bon pour le moment j'ai ma PSP, donc je vais attendre pour acheter la 3DS ! x) )

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 22:19

J'ai commencé FFXIII cet aprèm ( Enfin en fin d'aprèm ), histoire de rajouter un autre jeu à ma longue liste des jeux commencés qu'il faut que je termine un jour ( Puisque je doute passer 60 heures à essayer de jouer sur la télé du salon entre deux émissions que ma mère veut regarder, j'arrive déjà pas à finir Red Dead Redemption ou LA Noire... Faudrait pas que mon salaire de cet été passe dans un écran plat personnel quand même jv.com :noel: )

Je vois un peu mieux de quoi on parle à propos du tuto de 3h au début, même si très franchement je l'ai pas trouvé si long que ça. Bon en effet le prologue dure 2h30, mais y a aussi énormement de cinématiques, donc on passe pas 2h30 à avancer en ligne droite, à taper du mob, avancer, taper... Enfin après moi j'adore regarder des cinématiques, forcément si on aime pas je comprends que ça soit 2h30 de souffrances mais bon, je suis ni un fan de FF, ni un fan de RPG en général, donc je suis loin d'être exigeant du moment que je prends du plaisir à jouer ( Ou à regarder nerd )

Je me suis arrêté juste après le prologue ( Si tant est que le prologue s'arrête au moment où on arrive au Lake Bresha évidemment ), pour le moment c'est plaisant. On est un peu paumé niveau scénar par contre, j'imagine que c'est développé dans le datalog ou même dans le manuel, j'ai pas regardé, mais un petit passage avant le début du jeu expliquant brièvement la situation, genre ce que représentent Cocoon et Pulse, qui sont les PSICOM ou les Fal'Cie, des trucs du genre. Enfin c'est peut être expliqué plus tard, après tout j'en suis qu'au début, mais vu que ça en parle dès le début, ils auraient pu amener ça dans le scénar à travers deux-trois phrases par ci par là plutôt que de se servir d'une encyclopédie. Enfin bref, ça reste du détail quand même nerd

Mon père était très content de voir le jeu en tout cas, il adore regarder les avancées technologiques au niveau du réalisme qu'on peut retrouver dans les images de synthèse, et là pour le coup Square Enix lui en a mis plein la vue. A moi aussi d'ailleurs, j'ai beau savoir qu'ils font ce qui se fait de mieux en matière de 3D pré-calculée ( Et temps réel aussi, le jeu est vraiment superbe ), faut voir ça soi-même sur grand écran HD pour vraiment se rendre compte de la chose, c'est une claque visuelle impressionante jv.com :noel:

Je suis pas déçu pour le moment en tout cas, en plus avec les voix japonaises et les sous-titres anglais ( Légèrement décalés quelques fois, et adaptés aussi, donc bon quand on comprends un peu le japonais et qu'on voit Serah dire " Thank you " alors qu'elle dit " Gomen ne " ( Soit " I'm sorry " )... enfin bref ) ça rends super bien ( Bon par contre Hope a l'air d'être le Tidus de FF13 à se plaindre tout le temps, il va vite me saouler lui s'il devient pas un peu plus mature, ok il sort tout juste d'un choc psychologique et se retrouve embarqué totalement par hasard dans une histoire qui pourrait lui coûter la vie alors que c'était qu'un touriste, mais quand même jv.com :noel: )

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 02:53

Hope & Vanille sont les deux persos tête à claque du jeux, ne sois pas surpris. ^^'

Sinon, pour mon respawn E-M, j'annonce que j'ai repris Alan Wake sur la 360. J'accroche bien en fait. Au premier essai de ce jeu j'ai regretté mon achat, mais maintenant que je m'y suis laissé happer j'arrive plus à en sortir. Je le trouve très très bon question ambiance et scénar'.
Pour ce qui est du gameplay moi j'aime, mais bon, je suis pas expert dans ce type de jeux. Pour moi c'est déjà du survival alors qu'on a des munitions à foison (bon évidemment, puisqu'il y en a j'en fais bon usage, genre quand il y a plein de méchants à écraser en véhicule je préfère descendre, foncer dans le tas à pied et les plomber au gun xD).

Sinon ça va, vous? jv.com :noel:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 03:18

Oui je savais que Vanille était sensée être l'ado tête à claque de ce FF, mais très franchement je trouve Hope mille fois plus chiant, Vanille passe beaucoup mieux ( Enfin pour le moment en tout cas ) nerd

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: