E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos screenshots

Aller en bas 
+38
Captain
Linky439
coco
Ccd-ToF
Nusenism
Blizzard
Elion
Kirk
Meiguanxi
Nicool
Takuichi
Ephy
cheikh35
AlexRE
Lapin
Flane Boster
Chiriu
Kafuka Palazzo
Floya
Wataru
Pandaragon
Zim
Kamikaz93
2DT
Manderr
Dragongaze13
doncamilo
OmegaBowser
Empty
Choco-sama
Slump
garywiss6
harusame
Daragonis
AristA
Yami no tenshi
Relm
Falco
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52



Nombre de messages : 4582

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 18:22

Vos screenshots - Page 12 BUTI
Spoiler:
Le charset de ce même toxote... (que j'ai du coup pas pu agrandir^^)
(animations pas encore faites)
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 21:04

Tu t'améliore Daragonis cactus smile Le concept art du poisson en jette à première vue ^^ Y a des imperfections quand on regarde dans les détails mais c'est déjà un beau progrès cactus smile

Le chara j'ai du mal a me faire une idée comme ça, faudrait faire un gif ^^ la forme me semble assez étrange mais ça peut marcher.

____________
Vos screenshots - Page 12 Userbar_tourments
Vos screenshots - Page 12 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 21:41

En effet, au niveau modélisation là tu as fait fort, c'est très très chouette !

La seule chose que je crains c'est la partie basse, c'est de l'eau non ? Intégrer un morceau de décor sur un charset de ce type je sais pas si c'est une très très bonne idée. Ca risque d'être compliqué de garder une cohérence entre animation du charset, animation de ce petit bout de décor sur ton charset et animation du décor qu'il y aura derrière.

Mais en tous cas j'aime beaucoup !

Après il y a peut être juste une mini incohérence au niveau de la vue de dos. Vu de côté, les ailerons sur sa tête semblent décollés de l'arrière de son crâne, alors qu'ils sont tout collés sur la vue de dos. Mais bon, juste un détail, pour chipoter.
Whouhou...
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 02:03

Encore moi! (je suis collant aujourd'hui...Enfin non là on est demain... Enfin demain par apport à hier.)

Bon, un autre concept art, d'un lapin assassin/révolutionnaire/extrémiste/homme d'affaire/agent double/tueur à gage/speedrunner
En costard cravate noir/rouge comme 47, et mal rasée comme DSK (lol les références^^).
Vos screenshots - Page 12 1lSXu
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 02:08

Dsk? Jockey! nerd [/left 4 dead 2 troll]

Sinon ton sprite n'est pas mal, ça relèvera le niveau du projet commun Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.


Dernière édition par garywiss6 le Sam 03 Nov 2012, 02:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 02:24

garywiss6 a écrit:
Dsk? Jockey! nerd
garywiss6 a écrit:
j'aimerais juste que tu te "calmes" au niveau des conneries debités par message nerd ne le prends pas mal, mais parfois ça peut être enervant.
Faites ce que je dis, pas ce que je fait. Chat vénère
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 02:29

Le jeu d'ombres au niveau des cheveux me paraît bizarre
Ses oreilles me font penser aux cornes du diable nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 03:11

Tu me fais penser à ce bon vieux temps d'adventure game studio..

____________
Vos screenshots - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 10:54

garywiss6 a écrit:
ça relèvera le niveau du projet commun Owi toutafé olala
Je sais pas trop ce que ça vient faire là ça... (et l'edit ça se voit), et t'aurait aussi pu tout poster en un message plutôt que de les diviser en deux, ça va réduire la lisibilité du topic et sur un de screenshot c'est un peu dommegeable tu ne trouves pas? Smile

@KoZzY : Pourquoi adventure game studio?
Revenir en haut Aller en bas
2DT
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
2DT


Nombre de messages : 313
Age : 33

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:21

Pif paf pouf, faisait longtemps, études plus dures que prévu.

Je vous montre l'avancement d'un décor que mes camarades attendent depuis longtemps, j'aime bien les faire souffrir. Very Happy

Il n'est présent pour une seule chose : montrer plusieurs des éléments réalisés, c'est pourquoi le mapping est aussi laid.
Les buissons ne collent pas et mes camarades sont pas foutus de m'en trouver des chouettes et minimalistes parmi des jeux auxquels ils auraient pu jouer, donc si vous avez des idées cactus smile

bref, le screen :
Vos screenshots - Page 12 Foret

J'espère qu'il vous plaira, et je suis ouvert à toute autre critique cactus smile

____________
Vos screenshots - Page 12 Logozeldawd6
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:45

J'aime beaucoup, mais tu le sais déjà !

Pour les buissons pourquoi ne pas tenter un truc dans ce genre (voir les arbres au fond) :

Vos screenshots - Page 12 ChaosGateForest-1

fufu
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 19:12

Pour moi c'est parfait, aucun défauts à mes yeux cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 19:19

Les buissons ne me derangent réelement pas, de plus je trouve ça très beau Very Happy

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 23:52

Je te mets un Like et je partage 2DT ! Bon boulot ! AlexRoiToc
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 23:54

J'aime ces arbres, mais je sens que ça va pas être simple de faire un gameplay intéressant avec ces graphes ^^ un gros challenge !

____________
Vos screenshots - Page 12 Userbar_tourments
Vos screenshots - Page 12 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 00:46

C'est bien fait.
Mais ça me fait penser à un style de jeu indie (effet contre jour, ombre chinoise, minimalisme) donc je suis pas fan, j'ai l'impression que c'est presque une obligation de coller à ce style maintenant pour sembler "cool", désolée si c'est pas le cas, mais moi c'est ce que je ressens. Quand je vois le screen de Yami (d'où vient-il) ça me fait vibrer, il me raconte une histoire, mais pas le tiens, malheureusement. :s


J'essaye de comprendre d'où ça vient :

-peut être le héros absent
-la topologie de terrain trop monotone
-lisse et froid, manque de granularité, de texture.
-c'est confus, on se demande presque ce qui est à quel plan, dur de discerner ce qui est du gameplay ou du décors.
-le style "indie"

Bon après c'est une critique à ton niveau. Forcement que tu exploses des gens comme Garywiss ou Shakuras dans le visuel (désolée les gars Hihihihihi) mais te dire cela ne servirait à rien, tu le sais déjà. Wink

Faudrait voir ça in game en fait, j'aimerai voir rouler une vidéo. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 01:21

C'est une map de 2dt aussi ^^ Il a juste placé tous les éléments du tileset, je m'en servirais pas de cette façon, ce sera un peu plus léger. Sinon le problème c'est la résolution, c'est déjà assez grand donc on a fait un style demandant normalement moins de travail même si 2DT diras que ça en demande tout autant ^^

Mais c'est mon boulot après de donner un peu d'âme a ces graphs :p J'espère être a la hauteur !

Edit : pour les plan, ça se voit très vite in game en fait ^^ on remarque vite les par dessus le héros et ceux derrière. (Normalement la luminosité est pas pareil) et le fait de bouger et de voir d'autres éléments mouvant enlève cette confusion.

____________
Vos screenshots - Page 12 Userbar_tourments
Vos screenshots - Page 12 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 01:41

Relm a écrit:
Quand je vois le screen de Yami (d'où vient-il) ça me fait vibrer, il me raconte une histoire

Si je ne dis pas de bêtise, il s'agit d'un mockup de Ben2theEdge, donc, hélas, pas un jeu jouable.

Merci pour vos avis ! Oui ça sera effectivement plus parlant avec une vidéo c'est certain. On se penchera peut-être sur la réalisation d'un mini trailer prochainement (quand j'aurai fait convenablement mon boulot XD).
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 01:45

j'ai fait mon premier circuit sur mario kart (vu en 1/2)

Vos screenshots - Page 12 Circuit1

____________
Vos screenshots - Page 12 F43
Revenir en haut Aller en bas
2DT
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
2DT


Nombre de messages : 313
Age : 33

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 03:34

Harusame critique mes graphs en disant qu'ils difficilitent la mise en place d'un gameplay intéressant, mais il ne veut ni pentes, ni sauts, ni scroll, il est marrant lui xD

Merci pour ta critique Relm, je pense que le screen gagnera en vie avec les charsets de yami, j'espère que cela suffira à rendre le décor plus intéressant. (et le mapping d' Harusame aussi évidemment)

Oh et merci sinon pour les compliments les gens, ça fait plaisir cactus smile

____________
Vos screenshots - Page 12 Logozeldawd6
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:06

Sympa le circuit Don, mais le plus dur va être de faire un bon gameplay, j'imagine mal un jeu de course bien foutu sur RM.

____________
Vos screenshots - Page 12 Userbar_tourments
Vos screenshots - Page 12 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 19:24

Pour les jeux de course, j'ai jamais compris comment fonctionnait l'IA... si un jour quelqu'un à un article à ce sujet, je dis pas non, m'enfin bon, je pense que ça doit être ultra compliqué avec des algo à vous en faire des cauchemars. x)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Wataru
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Wataru


Nombre de messages : 234
Age : 28

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 13:06

Faire une IA pour les jeux de course dans le principe c'est pas fondamentalement difficile à mon avis, il suffit de lui expliquer à quoi ressemble le parcours, le point de départ et le point d'arrivée, après il a juste à faire des tours sans se poser de question (une IA dans un jeu d'infiltration ou de monstre lors d'un combat est plus difficile à coder de ce point de vue là puisqu'il faut calculer à chaque instant des stratégies par exemple pour le deuxième). Il faut aussi penser à le renseigner en temps réel sur la position des autres concurrents et faire coïncider ça avec le parcours afin qu'il ne rentre pas dans tout le monde.

Le plus dure à faire dans une IA de course c'est de créé un pourcentage d'erreur où l'ordi se plante volontairement pendant quelques secondes afin de rendre le jeu finissable et puis aussi de créer une certaine dose d'instabilité parfois pour ne pas que cela soit mécanique.

Bref, y a du boulot derrière mais dans le principe (si on veut vraiment faire un système de base) vérifier les autres concurrents, vérifier le parcours et générer un soupçon d'aléatoire de temps en temps puis mettre ça en commun pour créer le prochain mouvement suffit à rendre bien.

____________
Vos screenshots - Page 12 672756sign90

Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 15:12

Les déplacements sur RM sont de toute manière très imprécis car pas du tout adapté à autre chose qu'un RPG.

Il y a aussi le concept du Rubber band dans les jeux de course => l'A.I change de vitesse selon celle du joueur, donc c'est une difficulté qui varie et s'adapte plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 15:40

Sans compter la mise en scène du genre "durant les premiers tours l'I.A sera plus efficace et au final lap, bizarrement tu reprends plus vite l'avantage".

Je remarque ça beaucoup dans des jeux comme F-zero ou Wipeout mais aussi un peu dans les Mario Kart.

____________
Vos screenshots - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 16:01

je pensais faire un parcours prédéfinit pour l'ia et il faut prendre de bons virages/accélérateur pour gagner...

de toute façon sa sera pas top parce que je m'amuse pas en le faisant Vos screenshots - Page 12 314174

____________
Vos screenshots - Page 12 F43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos screenshots
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos screenshots
» Vos Screenshots
» Vos screenshots
» Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: