E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos screenshots

Aller en bas 
+38
Captain
Linky439
coco
Ccd-ToF
Nusenism
Blizzard
Elion
Kirk
Meiguanxi
Nicool
Takuichi
Ephy
cheikh35
AlexRE
Lapin
Flane Boster
Chiriu
Kafuka Palazzo
Floya
Wataru
Pandaragon
Zim
Kamikaz93
2DT
Manderr
Dragongaze13
doncamilo
OmegaBowser
Empty
Choco-sama
Slump
garywiss6
harusame
Daragonis
AristA
Yami no tenshi
Relm
Falco
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26



Nombre de messages : 1110

Vos screenshots - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 16:01

je pensais faire un parcours prédéfinit pour l'ia et il faut prendre de bons virages/accélérateur pour gagner...

de toute façon sa sera pas top parce que je m'amuse pas en le faisant Vos screenshots - Page 13 314174
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vos screenshots - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 16:43

Tu m'étonnes ... Un jeu de courses sous Rm Nerd Sang

____________
Vos screenshots - Page 13 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Vos screenshots - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 19:33

Don: tu te bases sur cette vidéo?


____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Vos screenshots - Page 13 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Vos screenshots - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 19:48

je peux pas faire de zoom ou de virage aussi rond ^^

on vera bien ce que sa va donner, je vais peut être partir sur un système a la micro machine pour gagner.

____________
Vos screenshots - Page 13 F43
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Vos screenshots - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 19:52

Cette vidéo a été faite sur RM2003 :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Vos screenshots - Page 13 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Vos screenshots - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 14:27

un petit screen pour montrer l'interface final :

Vos screenshots - Page 13 70391435

____________
Vos screenshots - Page 13 F43
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Vos screenshots - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 14:49

What da fuq le combat star wars nerd

Le screen est vraiment bien, ça me rappelle un mini jeu f-zero que j'avais fait pour un vieux projet cactus smile
J'ai hâte de voir ça in game cactus smile

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vos screenshots - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 16:08

Snif... Moi je voulais voir la tronche d'une collision avec une voiture d'en face... Enfin cette petite anecdote venant d'une galaxie très lointaine est appréciable. On peut les écraser?
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Vos screenshots - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 16:26

Vos screenshots - Page 13 53509706

non, ils font partis du décors, je pensais mettre pleins de référence au vieux jeux ( il y a déjà mortal komba et mega man )

____________
Vos screenshots - Page 13 F43
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

Vos screenshots - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 16:57

Moi ça me rappelle Hang On! Bonne chance pour ton projet en espérant que le jeu de course passe malgré les contraintes de RPG Maker!

J'en profite pour dévoiler un screen du 1er village de Little Legend (Orphalia). Je suis en train de tester différentes polices d'écriture. Il y aura une image pour chaque personnage rencontré, une petite voix d'ouverture (semblable à Zelda) et surement des bipbips pour chaque lettre affichée (à la Dragon Quest ou Golden Sun). A noter que j'hésite à mettre le HUD dans le village.

Vos screenshots - Page 13 121108052539573260
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos screenshots - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 17:33

Les bipbip sont là pour remplacer le ton de la oix en général, je pense (je me souviens de Illusion of Time ou Lufia qui fait cela) donc la voix d'intro semble entrer en conflit peut être ?

Sinon c'est joli mais la fille semble être fait pour de l'iso alors que le jeu est de profil.


C'est beau comme jeu, dommage que l'on joue avec une chauve souris qui semble très générique. J'aurai aimé un personnage à dos d'une créature, perso... oops
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

Vos screenshots - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 17:37

Bonne remarque pour les sons, je vais bientôt effectuer les tests et voir ce que ca donne, je tiens à donner vie aux personnage grâce à un son (j'aurais peut-être à faire un choix). Exact pour la fille, j'ai pu récupérer un jolie lot de ressources mais certains NPC ne sont disponibles qu'en Iso, je t'avoue que j'ai aussi peur que le jeu fasse trop plat avec que des gens de profil (des tests sont aussi à prévoir de ce côté).

Tu vas t'y faire à la chauve-souris t'inquiète pas! Surtout qu'elle va évoluer et parfois même porter des êtres sur son dos!
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vos screenshots - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 17:46

Oui la fille en iso c'est bizarre en effet, c'est le truc qui m'a choqué en premier. On dirait qu'elle est penchée vers nous(l'écran). C'est d'ailleurs la seule chose qui m'a choqué, le reste est classe !

Et pour le "plat", les gens peuvent être de 3/4 ou carrément tournés vers l'écran, au lieu d'être vus de côté, surtout si ils ne bougent pas.

Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Vos screenshots - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 19:25

doncamilo a écrit:
un petit screen pour montrer l'interface final :

Vos screenshots - Page 13 70391435

Ooooh, un jeu Walt Disney ! En tous cas ça a l'air très fun Don !

Et magnifique screen Flane Boster, à part ce qui a déjà été dit sur la fille fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Vos screenshots - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 23:43

Citation :
Sinon c'est joli mais la fille semble être fait pour de l'iso alors que le jeu est de profil.

Citation :
Oui la fille en iso c'est bizarre en effet, c'est le truc qui m'a choqué en premier. On dirait qu'elle est penchée vers nous(l'écran). C'est d'ailleurs la seule chose qui m'a choqué, le reste est classe !

Je m'étais fait la même remarque, ce n'est sans doute pas encore tout à fait ça !

Dans des jeux comme Rayman ou Metal Slug, la vue n'est pas tout à fait de côté, mais légèrement de dessus. Je ne sais pas si ce qui serait le plus rentable de changer si changement il y a entre persos et décors, mais ça pourrait être une piste. cactus smile

Vos screenshots - Page 13 Rayman_bildschirm-200

Vos screenshots - Page 13 Metal%20slug%203-2

Sinon pour la police d'écriture, elle me paraît bien en tout cas.
Et personnellement, à choisir, je préfèrerai un petit bruit continu pour les dialogues, dans les Shining j'adorais ça, certains avec de gros bips, d'autres des bips plus fluets, c'était rigolo et donnait une bonne idée du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Vos screenshots - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 23:54

Tout à fait ! Après, Metal Slug c'est particulier parce que ça passerait également très bien avec des décors vus totalement de côté puisque les personnages le sont (il suffit de regarder les pieds des personnages, le pied droit et le pied gauche sont sur la même ligne).

Du coup, on peut intégrer des personnages vus de côté dans des décors vus un peu en plongé (c'est quelque peu le principe d'RPG maker aussi) mais le contraire passe moins bien, tout simplement parce que ça oblige le personnage a avoir un pied, soit en suspension dans l'air, soit qui dépasse sur le sol, comme s'il était en permanence en équilibre au bord du décor.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

Vos screenshots - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 00:10

J'ai réussi à ripper une nouvelle série de sprites, je reposterai un screen avec un NPC dont la vue me semble bonne, vous me direz ce que vous en pensez! De toute façon, la taille de ces sprites me semblait trop petite. :/ (dur dur d'être homogène).
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Vos screenshots - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 00:15

Pour les voix j'y pense, mais si tu reprends d'une manière ou d'une autre le principe de Succubus, avec le loup-garou aveugle qui devait donner des indications sonore comme dans un jeu de course ("Derrière-toi !", "Vague d'ennemis en approche"), il vaudrait mieux bien entendu des cris/grognements vocaux en début de réplique que des bips.
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

Vos screenshots - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 15:02

Je ne reprendrai pas ce concept qui restera pour un Sukubus ou un futur projet de shoot'em'up (j'ai eu tellement de nouvelles idées depuis).

Après des tests, j'ai craqué pour les voix en débuts et/ou en fin de discussion. Les bips et les voix ensemble n'allaient pas, en effet! J'ai changé donc mon pack de sprites, ceux-ci devraient aller. J'ai par la même occasion agrandi les mugshots, je trouve ça meilleur. Le petit livre en bas de la fenêtre indique qu'il y a du texte à faire défiler (l'animation est circulaire).

Dites moi ce que vous en pensez maintenant! Merci!

Vos screenshots - Page 13 121109030026740313
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Vos screenshots - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 17:38

L'orientation du perso choque moins^^ Mais il semble plus "pâle" que le reste non? ptet rendre plus sombre le perso?

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Vos screenshots - Page 13 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vos screenshots - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 23:06

Spoiler:
Vieux brouillon de design que j'ai fait au crayon y'a un bon moment, mais quand j'essaie de les dessiner sur ordi à la tablette, ça donne des trucs affreux T_T, enfin au moins on voit à peu près quelques trucs.
(notion spéciale à l'elfe et au makaï qui sont carrément abominables et qui reflètent absolument pas ce qu'ils sont sensés inspirer... Pour les autres c'est moche...Mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Vos screenshots - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 14:28

on dirait un arbre l'elfe noir ^^

moi j'ai bientôt fini ce jeu :

Vos screenshots - Page 13 Hangontiter

____________
Vos screenshots - Page 13 F43
Revenir en haut Aller en bas
Chiriu
Tétard über-puissant Lv 65
Chiriu


Nombre de messages : 650
Age : 29

Vos screenshots - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 16:39

"Sedon" haha trop fort !

____________
Vos screenshots - Page 13 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/frqise
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vos screenshots - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 18:21

Je suis plus choqué par le 1889, comme dans Zeldon...
Remarquons par contre
-Sedon
Zeldon
---doncamilo
Je viens de comprendre en fait...
Sinon pour l'elfe noir don, je fairais de toute façon des dessins plus détaillés (c'est des personnages qu'on croisera souvent dans le projet) mais... C'est un arbre, pas un oreille pointu. (enfin cette histoire est longue et spoilante, donc j'en dirais pas plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Vos screenshots - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 00:44

Je me suis lancer dans le hacking de Super Mario World!
J'ai commencer a introduire quelque nouveau élément et autre.
Voile deux sceenshots d'un niveau. ^^

Spoiler:

____________
Vos screenshots - Page 13 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Vos screenshots - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 01:01

C'est vraiment pas mal Very Happy le premier screen me fait penser au niveau 1-3 de NSMB Wii Very Happy je verrais bien une pièce yoshi au dessus du koopa rouge de droite Very Happy

En tout cas j'aime bien fan hystérique

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Contenu sponsorisé





Vos screenshots - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos screenshots
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos screenshots
» Vos Screenshots
» Vos screenshots
» Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: