E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Blizzard
NEKO-NEKO
zenplain
AlexRE
cheikh35
Flane Boster
Lapin
Nusenism
Kamikaz93
Delta29
Ephy
Ragnar
OmegaBowser
Floya
Tortwag
Shakuras
Kafuka Palazzo
Yami no tenshi
harusame
kilam1110
Vexkar
garywiss6
Slump
Zim
Daragonis
Dragongaze13
Empty
Chiriu
Relm
doncamilo
Falco
Choco-sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26



Nombre de messages : 1110

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 15:20

il y en a deux dans Oot ( l'un est plus petit et donne une épée qui se casse, il me semble ) et il y en a un dans MM ( devant le temple de la glace, et en plus il est invisible ^^ ).


Usul a fait un test que j'aime beaucoup de MM, il y explique qe le chef du projet a fait une ecole d'art ( comme pour L.A. ) et que sa ce ressent dans le jeu.

https://www.dailymotion.com/video/xccnaf_zelda-majora-s-mask_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 15:21

En même temps je ne pense pas que Biggoron ait marqué les fans outre mesure... Moi en tout cas c'est pas un personnage que je retiens spécialement :/

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 15:24

Skyward est très simple, mais aussi très bon. C'est le plus bel univers graphique que j'ai vu dans un Zelda. cactus smile

Citation :
Ok, avec une phrase comme celle là, y'a strictement plus rien à ajouter, tu résumes toi même ta connerie, merci xD
Woot? xD
Entre geeks et attardés, y'a une sacrée différence, nous, nous sommes des êtres supérieurs. hap :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 15:32

Des êtres supérieurs ? Qui aiment Skyward Sword ? Y a une incohérence quelque part fufu
Faut le jeter à la poubelle ce jeu... En faisant gaffe à pas perdre le CD bonus parce que la B.O par contre, elle est géniale !

Au fait, il existe pas un topic pour parler de Zelda ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 15:36

Tu l'as fait? En quoi tu le trouves mauvais? cactus smile

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 15:41

Ah oui pour le trouver mauvais je le trouve mauvais ... Quelques bonnes surprises dans les donjons mais un tutoriel de 35h, merci mais une seule fois dans ma vie ! En plus ils ont réussi à trouver un personnage secondaire plus pète-burnes que Navi la fée d'Ocarina Of Time, c'est dire... Trop de trucs secondaires à faire pour une aventure principale qui se fait en ligne droite sans encombre, ce qui finalement nuit complètement à l'immersion. Aucun autre peuple, juste ce morceau de caillou moyen-âgeux (pas sur que ça s'écrive comme ça ^^) dans le ciel ... Dire tout ce qui ne va pas dans ce jeu me prendrait une éternité oO

D'ailleurs un jour je ferai un walktrought commenté pour expliquer pas à pas tous les foirages qui m'ont dégouté dans cet opus. Dès que j'ai un boitier d'aquisition pour ma TV je me lance Wink

ps: Par contre j'aime beaucoup les graphismes moi aussi.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 17:29

OoT a un overworld vide. Des donjons chiants car utilisent un concept de Point n click "fais ça avant ça et ça après ça dans cet ordre et ta gueule pauvre con".

Moi, j'aime les overworld riches et ouverts. J'aime les donjons bourrés d'actions avec des multi-path et secrets (non obligatoires, genre de vrais secrets lol). Oh, et puis Navi et le début super non-épique.



Ce qui me tue c'est que vous me demandez des articles et tout mais je pense que ma première non-motivation pour ça c'est de savoir que peut importe les arguments vos idées ne bougeront jamais. J'ai lu aucun argument pour défendre les défauts qu'à apporté OoT à la franchise. La seule chose que savent dire des défenseurs de ce jeu c'est "omg quel génie" Vous êtes sûrement plus élitistes que les fameux "fans de 8 bit qui ont un balai dans le cul". -__-
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 17:34

Ok ok désolé Relm, on a des gouts de chiottes et on mérite la potence pour ça ! Zelda Ocarina of Time nous a fait rêver avec ses donjons chiants, franchement on mérite pas la moindre preuve de respect pour ça en tant que fans de jeux vidéo depuis au moins aussi longtemps que toi ... Putain ce que je m'en veux de ne pas apprécier un jeu pour ses aspects techniques liés à son level design et juste réussir à apprécier une ambiance...

Bon ça va, là ?

Et tu parles d'élitisme ? Si on apprécie pas quelque chose de la même façon que toi on n'est pas capable de l'apprécier tout court en fait ? Ouvres tes chakras toi aussi nom di dju.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 17:42

Tu parles de respect ? Relis toi un peu avant.

Et j'avais exactement le même avis avant même de savoir ce qu'était le level design (voir mes posts de 2006 lol). Justement l'ambiance, je n'aime pas l'ambiance bon enfant avec Navi, les NPC bizarres et leurs blagounettes.

Et comme je le disais, mes jeux préférés je les aime avant tout pour leur ambiance et comment je m'y suis immergée. En fait tout cet aspect technique je ne le remarque qu'après un certain temps. Ca vous plait de me qualifier comme une joueuse sans émotion car comme ça mes arguments n'ont pas de valeur, faites ce que vous voulez. Ca fait des années que je répète les mêmes choses, que vos accusations sont infondées et fausses mais non ça ne change rien, Relm elle analyse tout, elle joue sans émotion, ne comprend pas qu'un jeu peut être aimé pour son ambiance. Soit vous ne lisez pas soit vous êtes juste stupides à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 17:44

Ouais j'ai trop envie de relire tes posts de 2006, en fait je les étudie par coeur depuis qu'on se connait...

J'aime tes arguments mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons (toi qui dit justement qu'il n'existe pas de cons mais juste des gens avec des attentes différentes) parce qu'on apprécie pas quelque chose de la même façon que toi !

Et il n'y a pas d'accusion, juste un terme "balais dans le cul" que tu n'as pas apprécié alors qu'il ne s'adressait même pas à toi. Me saoule pas.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 17:54

Je crois pas que le soucis soit que tu joues sans émotion, ça n'existe pas ça, ce qui me gène c'est ta façon de prendre ton avis pour une référence, Relm n'a pas aimé ce jeu, car Relm sait étudier ce qui ne va pas, donc Relm dit que c'est un mauvais jeu, alors taisez vous.
C'est vraiment ce que je ressens dans tes messages, c'est peut être pas ce que tu veux émettre, mais tu t'y prends mal en tout cas :\
Si tu penses être supérieur à nous au point de critiquer nos goûts parce que tu travail en tant que level designeuse dans une grande boite permet moi de te dire que tu te trompes.
Après je te l'ai déjà dis plusieurs fois ça, mais p'tet que mon avis aussi n'est pas assez intéressant nerd

Citation :
OoT a un overworld vide. Des donjons chiants car utilisent un concept de Point n click "fais ça avant ça et ça après ça dans cet ordre et ta gueule pauvre con".

Zelda sur NES à un overworld chiant, le jeu est un labyrinthe frustrant où on ne sait jamais aller, et les énigmes sont répétitives.

Ca marche aussi dans ce sens là tu vois, et pourtant je pense pas être plus débile que toi, notre âge quasiment similaire nous à fait découvrir les mêmes jeux vidéo au même moment, et j'ai joué à Zelda I bien avant OoT.

Je sais pas, quand un jeu est considéré par toute une génération de joueur comme étant un exemple de réussite, voir même le meilleur jeu jamais créé, et qu'il a fait rêver des millions de joueurs, faut p'tet se dire que ces arguments qu'on se donnent sont peut être juste une question de gout et non de technique, je sais pas... :\

Et honnêtement oui, tu peux me sortir des dizaines d'articles sur pourquoi OoT est mauvais, mon avis ne changera en rien, puisque tu m’enlèveras pas 15 ans de bonheur avec ce jeu.
En revanche, je les lirai avec intérêt car ils seront surement intéressant.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"


Dernière édition par Falco le Ven 19 Oct 2012, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 17:54

Je ne prends pas les gens pour des cons. Tout simplement car je ne perds pas mon temps avec les cons.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 17:58

OMG ce PNJ qui surgit toutes les 10 pas pour te dire un truc méga lourd.. J'ai arrêté d'y jouer rien que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 18:02

Parfois, l'atmosphère est assez pesante ici...
Allez une blague :
Deux poules discutent:
- Comment vas-tu ma cocotte?
- Pas très bien. Je crois que je couve quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 18:06

elle couve quoi ?

elle est trop nul ta blague, en plus c'est même pas une blague parce que si une poule demande a une autre :
Comment vas-tu ma cocotte?

la deuxième peut pas répondre car les poules ne parlent pas !!!! ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE !! J'AI DÉJÀ ÉTÉ DANS UNE FERME !!!!!!!!!!!!!

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 F43
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 18:08

doncamilo a écrit:
elle couve quoi ?

elle est trop nul ta blague, en plus c'est même pas une blague parce que si une poule demande a une autre :
Comment vas-tu ma cocotte?

la deuxième peut pas répondre car les poules ne parlent pas !!!! ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE !! J'AI DÉJÀ ÉTÉ DANS UNE FERME !!!!!!!!!!!!!

On est pas au bal masqué, cesse de me voler mon manque de second degré!
(Et je t'ai doublé en message, ah!ah!ah!)
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 18:29

Relm a écrit:
Je ne prends pas les gens pour des cons. Tout simplement car je ne perds pas mon temps avec les cons.

Waaaah... C'était de la pure phrase de poète, ça ! Tu vois, y a plein de membres ici qui ont des opinions différentes des miennes, je les regarde parfois avec un sourire en coin histoire de dire "man, si tu savais à quel point tu te plantes" mais la grosse différence avec toi, c'est que moi au moins, je ne les méprise pas pour autant !

Mis à part ça, d'accord avec Falco. Et je t'aime bien en plus, je prends ta défense 1000x par an et je souligne la plupart de ce que tu écris avec grand intérêt mais cesse cette attitude de "moi je" parce que c'est fatigant pour tout le monde et pour toi en premier.

Bon aller, si j'ai autre chose à dire je le ferai par MP mais là je pouvais juste pas me taire, mademoiselle je sais tout.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 18:46

Pour Zelda Oot c'est un très bon jeu, et un bon Zelda dans l'ensemble. Le problème, c'est que c'est le premier Zelda en 3D donc Nintendo avait essayé d'innover avec (chose rare pour une entreprise japonaise) et ils ont appris à développer sur un nouvel environnement avec ce jeu. A sa sortie ce jeu à eu tellement de succès que sa réputation a été surfaite et tout le monde Le considéré comme le meilleur Zelda. Résultat, Nintendo n'a pas cherché à innover, et a fait tous les Zelda suivant sur le modèle d'oot sans chercher à évoluer dans le game design et le level design. C'est dommage Sad


____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 18:48

Il n'en reste pas moins que c'est un bon jeu et qu'on l'a tous surkiffé. Dire que c'est de la merde à cause de ce que ça a amené par la suite c'est vraiment se voiler la face :/

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 19:05

Il s'en passe des choses en mon absence. Miam

(Pour ma part, OoT et MM sont deux de mes Zelda préférés, et je les préfère à Zelda 1 : qui a mal vieilli au regard de la réalisation technique, et le fait que plus on est nul plus il faut passer du temps à farmer de l'argent pour des potions dont on a davantage besoin que le bon joueur, perte de temps qui m'a un peu saoulé vers la fin, et que Relm ne perçoit pas parce qu'elle maîtrise le jeu à fond grâce à la patience qu'elle pouvait avoir étant enfant.)

Falco a écrit:
Si Zelda, Link et Ganon se retrouve, c'est parce qu'il y a une raison à cela, expliquée (après faut vouloir accepté certains fait avérés que certaines personnes refusent d'écouter xD).
Jj'ai pas dit le contraire !
Zim a écrit:
Par contre, concernant la cohésion de l'univers par rapport à Zelda OoT, j'avais plus perçu ça comme du pompage que de la cohésion : le fait qu'il y ait un Big Goron, je me demandais vraiment ce qu'il faisait là, c'est un individu unique, voire exceptionnel par rapport aux autres Gorons, non ? Et pourtant pas assez unique pour se retrouver dans tous les "retelling" (recontages) ainsi que Link, Zelda, Ganon...
Ca ça voulait dire (et c'était mal dit en fait) que, selon l'hypothèse allouachienne, les différents Zelda peuvent être considérés comme une même histoire encore et encore racontée (et s'il y a une chronologie, une histoire de prophétie, de réincarnation, je sais pas) : que cette histoire est l'histoire de Link, Zelda et Ganon (et des 7 sages), mais n'est pas l'histoire de Big Goron.

Citation :
Mais par contre, Biggoron se retrouve dans plusieurs jeux de la série, même dans les épisodes 2D, genre Minish Cap et les Oracles si je dis pas de conneries.

Edit : http://zeldawiki.org/Biggoron
Il est présent dans :
OoT : personnage créé pour ce jeu
MM : monde parallèle moitié rêvé/cauchemardé de OoT

Et sinon :
OoS et OoA : où il n'a rien à faire
Minish Cap, où il n'a rien à faire
Et comme par hasard, ce sont les trois jeux développés par Capcom.
Donc c'est ce que je disais : univers qui n'intègre non pas de manière cohérente l'univers de Zelda OoT mais le repompe, en occasionnant des incohérences ou du moins des invraisemblances, sans rien y ajouter de marquant (assez pour être repris dans le reste de la série).
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 19:38

Citation :
Bon aller, si j'ai autre chose à dire je le ferai par MP mais là je pouvais juste pas me taire, mademoiselle je sais tout.
Tu peux aussi fermer ta grande gueule, ça empeste.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 19:43

Ha hah ah ah Very Happy

Ok je vois ... Donc ça ... C'est Relm !

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 19:52

In b4 Level Up 2.0 jv.com :noel:
Non sérieusement on va pas tous s'engueuler pour une histoire comme celle là, je pense qu'on est tous assez grand ici pour réagir de façon mature aux critiques, et de ne pas avoir de réaction impulsives (ouais c'est moi qui dit ça jv.com :noel:)
Je t'ai expliqué mon ressenti Relm, pour ma part je voulais pas te faire chier où quoi que ce soit, juste pouvoir te dire ce que je pense afin qu'on puisse continuer à discuter de jeux vidéo sans arrière pensée.

Allez, on s'fait la bise, et bientôt je vous sors mon test de ALTTP, soyez content !

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 19:55

Relm, go te créer un énième forum sur le dos d'e-magination où tu pourras être le centre du monde et continuer à prendre les gens pour de la merde Wink

J'ai la flemme de te bannir car il faudrait que je touche aux groupes et tout ça mais ça va venir...

Citation :
fermer ta grande gueule, ça empeste.
Trop mortelle la réplique de gamin xD

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 21:46

............ j'ai la tres net impression d'avoir raté quelque chose pendant que je Gundammais.

car oui, je gundam toujours.


Et pour la petite annexe, j'ai actuellement 10 mobiles suits :
- Un Phoenix ( http://www.mahq.net/mecha/gundam/ggf/ggf-001.htm ) , piloté par un pilote créé par moi même nommé "Shana Lorimar"
- Un G Falcon Double X ( http://mahq.net/mecha/gundam/x/gs-9900.htm docké a l'arriere de http://mahq.net/mecha/gundam/x/gx-9901-dx.htm ) , piloté par Tifa ( http://gundam.wikia.com/wiki/Tiffa_Adill )
- Un Master ( http://mahq.net/mecha/gundam/g/gf13-001nh2.htm ) piloté par un pilote créé par moi même nommé "Black dragon"
- Un Vignah Ronah ( http://mahq.net/mecha/gundam/ggspirits/xm-07r.htm ) , piloté par Tetenith Dogatie ( http://gundam.wikia.com/wiki/Bernadette_Briett )
- Un X1FC ( http://www.mahq.net/mecha/gundam/gff/xm-x1-fc.htm ) , piloté par un pilote créé par moi même nommé "Oxxym"
- Un ksi ( http://www.mahq.net/mecha...ndam/hathaway/rx-105.htm ) , piloté par Ellis Claude ( http://streifer.free.fr/g...riginal/Ellis_Claude.png )
- Un 00 Quant ( http://mahq.net/mecha/gundam/00-movie/gnt-0000.htm ) , piloté par un pilote créé par moi même nommé "Kold Angel"
- Un Strike Feedom ( http://mahq.net/mecha/gun...ed-destiny/zgmf-x20a.htm ) , piloté par rachel Ransom ( http://streifer.free.fr/g...iginal/Rachel_Ransom.png )
- Un Destiny ( http://www.mahq.net/mecha...ed-destiny/zgmf-x42s.htm ) , piloté par un pilote créé par moi même nommé "Lina inverse"
- un Victory 2 AB ( http://www.mahq.net/mecha/gundam/v/lm314v23-24.htm ) , piloté par Lilia Flaubert ( http://gundam.wikia.com/wiki/Lilia_Flaubert )

Le tout dans deux warship :
- un Zamouth Garr ( http://www.mahq.net/mecha/gundam/f91/zamouthgarr.htm ) , commandé par un capitaine créé par moi même nommé "Mackensen"
- Un Ptolemaios 2 ( http://www.mahq.net/mecha...movie/ptolemaios2kai.htm ) , commandé par mark Gilder ( http://streifer.free.fr/g...Original/Mark_Glider.png )
[b]




.... et concernant oracle of time, je ne ferais pas de commentaire puisque..... je ne l'ai jamais fait, puisque n'ayant jamais eu de 64.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 21:50

J'ai tenté de jouer à LoL alors que j'aime pas les MOBA.

Je suis tombé plein de fois face à un Volibear totalement OP.

J'ai ragequit.

Encore une journée pleine d'émotion jv.com :noel:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: