E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Blizzard
NEKO-NEKO
zenplain
AlexRE
cheikh35
Flane Boster
Lapin
Nusenism
Kamikaz93
Delta29
Ephy
Ragnar
OmegaBowser
Floya
Tortwag
Shakuras
Kafuka Palazzo
Yami no tenshi
harusame
kilam1110
Vexkar
garywiss6
Slump
Zim
Daragonis
Dragongaze13
Empty
Chiriu
Relm
doncamilo
Falco
Choco-sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26



Nombre de messages : 1110

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 15:10

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00004SVXW/ref=asc_df_B00004SVXW10767462?ie=UTF8&condition=used&tag=jeuxvideo_fichesjeux-21&creative=22902&creativeASIN=B00004SVXW&linkCode=asm

sur amaone , prix de celui sur nes est de 31 € minimum, c'est des jeux qui font classe dans un collection je trouve cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 15:23

Dire que je l'avais et que je l'ai donné à un pote quand j'étais au collège xD

En tout cas j'ai hâte d'avoir une paye, et une maison, pour pouvoir me refaire une collection de jeux vidéo bave

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 15:45

Amazon pour les vieux jeux c,est souvent de la grosse arnaque. Go ebay.
Un Zelda sur NES peut valoir 15-20$/euros s'il est juste en cartouche simple.


Falco : ouais, ta collection de jeux sera un détail après l,achat de ta maison. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 16:53

Donc je peux les acheter à ce prix là sans me sentir arnaqué Alors là... Gné ? (vous ne répondez pas vraiment à ma question en fait ^^)

Le truc c'est que je n'achète pas sur E-bay car je suis un dépensier maladif et si je commence à faire des achats sur le net je suis certain de dépenser la thune de mon loyer ou de mes charges là dedans, je le ferai, c'est inévitable... Je sais que pour vous ça a l'air stupide (ça l'est d'ailleurs) mais c'est comme une maladie, une pulsion impossible à éviter... Pour moi !

Du coup c'est en magasin que j'ai mis de côté ces deux jeux.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:48

Tout dépend combien tu payes chacun.

Pour ebay : C'est bien moins cher et plus pratique que ce qu'on trouve en boutique de nos jours, je pense, du moins au Canada.

Si vraiment tu veux t’empêcher de faire des idioties : Achète sur ebay et delete ton compte juste après que tu ais reçu l'item. Mais apprendre à savoir te controler serait une bonne chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 18:00

Non, tu ne comprends pas. La dépense n'est pas tant dans les prix mais plutôt dans les opportunités que j'aurai à faire chauffer ma carte bancaire Wink
Même si quelque chose coûte dix fois moins cher, je vais en acheter 10x plus pour l'occasion et tant que je ne gagnerai pas correctement ma vie, c'est hors de question.

Sinon, le Legend of Zelda sur Nes me coûte 15€ (sans boite mais je ne sais pas si le fait que la cartouche soit dorée change quelque chose ou non d'un point de vue collection car il me semble qu'elles l'étaient toutes) et ocarina of time me coûte 25€ avec boite mais les coins de cette dernière sont un peu ravagés avec le temps (boites en carton Nintendo ...).

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 18:06

Pour OoT, son prix est environ le même que celui de la NES un peu plus je pense en général sur le net. Donc tes prix sont corrects. Pour la version NES, elles ne sont pas toutes dorées, les rééditions ont été en grises mais ironiquement sont plus rares que les versions dorées. Osef de la rareté, les versions dorées sont 10 fois jolies. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 18:43

On est bien d'accord sur l'aspect esthétique des cartouches ^^

Bon ok, merci, j'achèterai mes deux Zelda demain alors =]
Now j'ai plus qu'à trouver Metroïd sur Nes car la version SuperNes me fait un peu chier et j'aurai presque tous les jeux que j'adorais sur cette console cactus smile
Ah et je dois trouver Super Goul'n ghosts aussi car ça me fait trop chier de n'y avoir joué que sur émulateur Tchou tchou !

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 19:01

Citation :
Falco : ouais, ta collection de jeux sera un détail après l,achat de ta maison.

Ouais, enfin vu le projet que j'ai pour ça, pas sur... nerd
Je veux une salle réservée spécialement aux jeux vidéo, genre la putain de télé, le canapé epic, le frigo pour les bières, et tout le reste ça sera une immense collection de consoles/jeux vidéo (old school) dans une pièce énorme.

Et sérieusement je le ferai vraiment, plus tard.
Ca sera vraiment ma passion numéro 1 quand j'aurai de l'argent et un logement fixe cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 19:02

Relm => 30€ Chrono, enflure va. hap :noel:
Ouais donc le prix a bien un rapport avec la rareté.

Logique, j'ai eu Super Mario RPG avec boîte, notice et tout le bazar, en parfait état, 25€. (en 2008, version Jap' aussi)

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 19:12

Falco : entre ce que coute une maison et une collection énorme de jeux + une TV, crois moi ce sera un détail ta salle de jeux. Le plus dur sera de trouver les jeux à des prix corrects en fait. Mais franchement ce que j'ai comme collection doit au plus s'élever à 15 000$ (chiffre vraiment au pif mais j'ai clairement pas gaspillé plus) et j'ai du stock (+ de 300 jeux, + de 20 consoles). Une maison c'est minimum 300 000. Nerd Sang


Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 19:16

Non mais je sais Relm merci, je disais ça avec humour pour dire que ma collection prendra vraiment une part importante, et sera plus qu'un simple loisir quoi x)
Bien sur que le prix sera dérisoire par rapport à une maison.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 19:26

Avant de t'acheter une collection, rembourse moi mes 50€, merci. hap :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 19:36

Relm: J'ai plus de jeux que toi (de certainement moins bonne qualité) et j'ai claqué... Certainement pas 15 000$ , ni même pour mes 24 consoles :/

Ou alors je ne m'en suis pas rendu compte... Tain, c'est flippant !

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 19:47

OMG je viens de lire une phrase sur JVC qui pour moi est le meilleur argument pour faire taire les Pro S/M qui trollent les consoles de Nintendo bave

Citation :
Si je veux des licences de qualités indéniables, et une nouvelle façon de jouer, je vais chez Nintendo.
Si je veux des putains de beaux graphismes, je joue sur PC.

... mais à qui s'adresse les consoles de Sony et Microsoft ?

C'est juste trop vrai xD

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 19:55

KoZzY :
300 x 30 (moyenne que je paye mes jeux) = 9000
24 x 150 (moyenne que je paye mes consoles) = 3600
Total = 12 600.
C'est une moyenne ultra approximative mais c'est forcement au dessus de 5000 et en dessous de 30 000.



Citation :
... mais à qui s'adresse les consoles de Sony et Microsoft ?
Aux joueurs PC qui veulent pas jouer sur PC. hap :noel:

Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:08

A la limite, m'enfin bon, les gens (comme moi) qui préfèrent jouer sur console que sur PC, ça doit représenter une minorité ?

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:11

Pas tant que ça ^^

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:19

C'est peut comparable en terme de chiffre car peut de gens ont un PC POUR jouer à des jeux. Tout le monde a un PC de nos jouers et vu qu'ils ont le hardware ils peuvent jouer à des jeux facilement dessus. Pour avoir une console il faut vouloir un jeu à la base.

Il y a beaucoup de gens qui jouent sur PC mais n'ont pas pris leur PC pour ça à la base. Il y a peu de vrais joueurs PC (qui ont un PC juste pour jouer) et il y a pas mal de joueurs sur consoles.

Cela dit jouer sur PC de nos jour est devenu de moins en moins utile, car à part quelques rares jeux (RTS, hack n slash) les consoles sont devenues presque aussi bonnes que les PC niveau graphique. Disons que comparé aux dernières décennies elles ont bien rattrapé leurs différences technologiques.

Les joueurs de PS360 sont souvent des anciens joueurs PC qui trouvent qu'une console a quand même son intérêt : plus accessible, moins chère, plus stable.
Certains de ces joueurs sont aussi là car ils n'aiment plus Nintendo et ont perdus Sega ou autres. En fait un joueur de PS360 est souvent un joueur qui est parti de ce qui était parfait pour eux (PC ou console) et sont arrivés dans ce qui est le "moins mauvais". Les pauvres. hap :noel: (La seule fois que ça m'est arrivé, perso, c'est avec la PS1 et c'était clairement car j'ai fuit Nintendo et leur 64).
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:27

Citation :
Cela dit jouer sur PC de nos jour est devenu de moins en moins utile, car à part quelques rares jeux (RTS, hack n slash) les consoles sont devenues presque aussi bonnes que les PC niveau graphique. Disons que comparé aux dernières décennies elles ont bien rattrapé leurs différences technologiques.
J'aurais dit l'inverse : les PCs capables de faire tourner les jeux de niveau technologique PS3/X-Box360 ne coûtent quasiment plus rien. J'ai acheté mon ordi portable pour avoir un ordi (pas spécialement pour jouer), y a trois ans, à 800 euros, et dessus aucun jeu n'a jamais eu de problème (sauf Skyrim, problème de surchauffe, je devais surélever le PC sinon il s'éteignait tout seul par sécurité à cause de la température :p).
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:31

Pareil, j'aurai dis l'inverse pour cette citation là x)
Bon perso j'aime pas du tout jouer sur PC non plus, mais p'tet que si j'avais une bonne bête, je m'y mettrai.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:33

800 euros pour un hardware de gaming, je suis dsl, mais c'est hors de prix. De nos jours, même de nos jours, 300 est le maximum acceptable.

Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:35

Bof, y'a bien des types qui achètent des consoles 400 €, mettre 200 € de plus pour avoir un PC correct c'est pas si énorme (soyons clair jamais je mettrai ce prix là dans quelque chose xD)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:39

Le gros problème au niveau des pcs, c'est qu'on pourrait avoir de très bon jeu pc sur un hardware pas très cher, mais les developpeurs preferent se concentrer sur les version ps3 et 360 d'un jeu et delaissé completement sa version pc, ce qui fait que la version pc n'est pas du tout optimisé et on est obligé d'avoir une grosse config à + de 800€pour le faire tourner Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:52

Citation :
De nos jours, même de nos jours, 300 est le maximum acceptable.
Ce n'est pas un troll, mais regarde juste le nombre de personnes qui achètent Apple, et met à côté le prix des produits achetés. (Iphone/Ipad, minimum 500€)

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:54

Citation :
800 euros pour un hardware de gaming, je suis dsl, mais c'est hors de prix. De nos jours, même de nos jours, 300 est le maximum acceptable.
Tu as mal compris : j'ai acheté un ordi pas pour jouer, et il se trouve qu'en plus d'être un chouette ordi, il fait tourner sans problème des jeux. Et du coup je j'ai pas à acheter de console. Je n'ai pas dit qu'il fallait investir 800 euros dans un PC pour jouer (peut-être qu'il en faut moins, déjà c'est sûr vu que mon ordi a quelques années, et surtout un ordi ne sert pas qu'à ça !).

Autrement dit, j'ai payé 0 euros le fait de pouvoir jouer aux jeux qui sortent sur console, vu que je n'ai pas acheté mon ordi pour ça (et qu'il n'est pas excessivement cher).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: