E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+27
KoZzY
Vexkar
Captain
Linky439
OmegaBowser
MisterReno
Enfant Sauvage
wolftag
Yoshi Uchiwa
Ayame
coco
garywiss6
Nusenism
Slump
Dragongaze13
Falco
Shakuras
Relm
Daragonis
AlexRE
pinours007
Empty
Floya
Choco-sama
harusame
Zim
Blizzard
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52



Nombre de messages : 4582

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 22:20

C'est marrant, Metroid Prime fonctionnait au contraire vraiment très bien sur mon pc. et il est d'ailleurs pas mal tool-assisted-speedruner (quel beau verbe composé love ) sur cet émulateur, ça doit bien vouloir dire que ça fonctionne correctement.

Sinon sinon sinon... Dernièrement je me suis essayé à Darkest Dungeon, un jeu assez sympa. On dirige une petite escouade de héros qui parcourent des donjons en mode tour par tour, c'est foutrement difficile mais ça donne vraiment le sel du jeu, car ça rend chaque nouvelle salle assez effrayante et épique à explorer, j'ai juste un regret pour la part assez importante de chance dans le jeu, pas juste au niveau de la génération des donjons (c'est même plutôt bien ça), mais surtout des taux de précision parfois assez ridiculement faible, c'est un peu frustrant de se manger des game over car ton puissant paladin surentraîné a raté ses 10 attaques sur un pauvre gobelin de base.

et j'adore la patte graphique assez spéciale du jeu, dans ce style là :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 23:01

D'ailleurs ils font des patchs sur les jeux GC à emuler comme il y en as sur les roms de jeux 8 à 32 bit ? Genre des trad' de RPG etc.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 01:27

Ça a l'air cool ton jeu Dara ! :o
Je kiffe le style graphique aussi.

Slump a écrit:
T'es bidon Dragon jv.com :noel:

Si c'était pour le scénar, pourquoi ne pas avoir joué à Twin Snake ? T'as toutes les améliorations de jouabilité du 2 dedans ( Dont la prise en charge du stick nerd )

Je savais même pas que ça existait.
Ils sont chelou Konami aussi à fricoter des deux côtés de la barrière. jv.com :noel: (du moment que c'est Japonais des deux côtés de ladite barrière bien sûr)

Bon du coup j'ai commencé à émuler MGS2(don't worry je l'ai en version matérielle) et hm.. J'ai 30-60 fps tout le temps, sauf qu'au lieu de me mettre moins d'images comme tous les jeux de nos jours, ça ralentit le jeu pour que tu n'en perdes pas un bout. C'est naze non ? Du coup la base étant 60fps, j'ai fait un gros bout du tanker en version matrix.

fufu
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 12:42

Tu peux régler ça, faut genre tu autorises le saut de frames.

Dolphin est bon mais pas parfait.

Relm : Oui j'imagine mais surtout pour les jeux populaires ou qui ont au moins une communauté ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 20:14

Oh wow, je viens juste de terminer la saison 1 de The Walking Dead ( Le jeu hein )... Wow. Je vois pas quoi dire d'autre.

Je comprends beaucoup mieux pourquoi tant de monde l'encensait. J'irai peut-être pas jusqu'à dire que c'est un chef d'oeuvre, si tant est que j'arrive à définir un chef d'oeuvre en termes de séries ( Car c'est une série interactive plus qu'un point and click, bien que les bases soient tout à fait solides pour un jeu du genre, c'est principalement les choix que l'ont fait et leur impact sur le scénario qui sont au centre du gameplay ), mais c'est assurément un excellent spin-off du comics. L'histoire est extrêmement prenante et bien écrite, on pourrait totalement voir ça comme une saison de la série télé. Pour vous donner une idée, je placerai le jeu sans hésiter au même niveau que BSG, Breaking Bad ou même Game of Thrones dans le genre séries que j'ai adoré.

Je suis bien content que l'ambiance générale soit vraiment aussi sombre que dans le comics/la série. J'avais un peu peur connaissant les titres de Telltale depuis un moment ( La plupart sont assez enfantins dans leur approche, mais en même temps leur concept de base ne se prêtait pas à autre chose ), et ils ont clairement prouvé qu'ils pouvaient aussi raconter des choses beaucoup plus matures. Je comprends qu'ils soient devenus si connus dans le genre ( Ils l'étaient déjà pas mal, mais c'est vraiment avec Walking Dead qu'ils ont été propulsés ), et je pense pouvoir dire sans hésiter que dès que ma paye tombe, je me prends le DLC 400 jours, j'enchaîne avec la saison 2 qui est déjà dans ma liste, et je me prends A Wolf Among Us, Game Of Thrones et Tales of Borderlands dans la foulée. Les yeux fermés.

Inutile de préciser que je recommande chaudement aux amateurs du comics/de la série, et à toute autre personne qui aime le genre ( J'entends par là le genre de la série, pas vraiment le P&C, même si encore une fois je trouve qu'il remplit tout à fait son rôle, mais y jouer pour ça serait plutôt du gâchis. C'est l'histoire qui te prend aux tripes ici ) Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 21:33

J'avais adoré Wolf Among us, qui est aussi une adaptation d'un autre comics sombre, Fables (à ce rythme là, à quand Watchmen ? love ) et j'attendais de me mater la série TV de Walking Dead avant de m'attaquer au jeu. (Enfin jeu... Histoire interactive, ça n'enlève rien de leur énorme qualité, mais faut pas s'attendre à autre chose qu'une sorte de long film à choix multiple.) Game of Thrones aussi est très sympa pour le coup, je l'ai trouvé légèrement inférieur mais peut-être simplement car l'univers de GoT est plus commun, et j'attends de me mater la série Walking Dead avant de jouer au jeu, même si j'imagine que ça va faire comme GoT, une histoire alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 18:35

La série tv de The Walking Dead vaut vraiment pas grand chose. :/ Ca occupe. Et encore sur certaines saisons j'ai eu l'impression de perdre mon temps ahah

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 19:02

J'ai bien aimé perso ( J'ai pas vu la saison 5 donc je peux pas juger les épisodes récents ). Evidemment ça a ses hauts et ses bas mais ça reste une très bonne adaptation. Le comics aussi a ses moments un peu lourds où il se passe pas grand chose ( Même si c'est le but, moi ça m'a pas dérangé, c'est une série qui parle avant tout de survie et de communauté post-apocalyptiques, je vois ça plus comme un Slife of Life sur fond d'apocalypse zombie plutôt qu'une série d'horreur en fait jv.com :noel: )

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 19:20

La série Walking Dead... j'avais la flemme d'en parler mais vu que vous le faites. Je pensais que tout le monde adorait la série. J'avais vraiment envie de l'aimer, j'ai acheté les DVD même, mais bof...

J'ai regardé les 3 premières saisons, à fond, mais dès que je me suis arrêtée j'ai plus jamais senti l'envie de voir la suite. La saison 2 était vraiment longue pour rien, la saison 3 bougeait pas mal mais finalement ça avance jamais vraiment. Et puis j'en avais marre de ces histoires de vengeances d'humains, quand y'a des zombies partout, ça le fait pas trop (du moins c'était pas assez bien fait pour que ça passe). Un film de zombie qui mettait les humains comme dangers : 28 jours plus tard. Le début est d'ailleurs très similaire à WD. Là au moins c'était bien foutu. Et puis, j'avoue avoir été déçue du fait que ça ne faisait absolument pas peur. On est stressé des autres humains mais ce serait pareil sans les zombie, quoi.

J'en ai eu marre des persos, a plupart des persos servent à rien, on pourrait penser qu'ils sont là avant tout pour se faire tuer mais la plupart des morts sont juste bêtes, limite ils tombent dans un escalier. Même Rick, le héros est chiant, il accompli jamais vraiment rien. C'est les persos "méchants" comme son pote ou le frère de Daryl qui sont les meilleurs même si on peut les haïr, au moins ils font avancer l'histoire. L'une des pires c'est la blondasse : failli tirer sur Daryl, se lie au gouverneur, fais un monologue de shonen avant d'être détachée...

A la fin de la 3ème saison, c'est tellement un pétard mouillé, j'ai fait le bilan de ce que j'avais regardé et payé et je me suis rendue compte que comme 100% des séries américaines à suspens ça vaut rien dans la finalité. Ca bouffe juste 45 minutes de ta vie où tu te fais pas trop chier, y'a mieux.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 19:34

Ça a l'air vraiment mauvais du coup. Surtout le coup des morts connes, ça c'est le truc qui m'énerve vraiment. Autant regarder une parodie de film d'horreur. x)
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 20:05

Relm a très bien résumé mon avis sur la série. Rajoutons à ça que c'est hyper prévisible. fufu

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 09:36

Pour ma part j'ai vu les deux premiers épisodes, après quoi je suis arrivé à la même conclusion : ça fait passer 45 min sans trop se faire chier, mais il y a mieux à faire de son temps. Je n'ai donc pas poursuivi.
Le jeu-vidéo en revanche est assez intéressant, ne serait-ce que parce qu'il inaugure une nouvelle formule de poiint-and-click, qui en reprend l'essence, sans les lourdeurs (les inventaires encombrants, les énigmes indevinables qu'on réussit juste en associant tout et n'importe quoi quand on est bloqué).
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 10:23

J'aime bien l'intrigue principale mais la série se décompose en sous-intrigues chiantes et histoires d'amour craignosses à partir de la saison 2, donc j'ai lâché le bazar ...

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 19:30

Bon, je viens de finir la saison 2 de The Walking Dead et... Et le dernier épisode, enfin plutôt la seconde moitié du dernier épisode surtout, enchaîne les choix d'une extrême importance et extrêmement difficiles à prendre Nerd Sang

Au début de la saison 2 je la trouvais un peu molassonne, pas vraiment qu'elle était pas intéressante, mais la réalisation était... bizarre. Mais je pense que c'était une question de répartition du budget, car elle s'est fortement améliorée tout au long de la saison pour finir sur un final tout simplement épique, et je sais que j'ai tendance à utiliser souvent ce terme comme abus de langage pour tout et n'importe quoi, mais là c'est véritablement épique. Il se passe tellement de choses tellement vite que j'en suis toujours pas remis, et pour le coup c'est rare que je me dise à chaque cut " Nooon, ils vont pas couper ici quand même... ", ça m'a fait ça bien 6 fois jv.com :noel:

J'ai même failli verser une larmichette à un moment... Quoi que peut-être à plusieurs en fait, j'ai pas vraiment fait gaffe vu que j'étais complètement dedans nerd

Autant la saison 1 plaçait la barre déjà haute dans la narration interactive, autant cette saison 2 explose tous les records du genre. Elle explose même la plupart des séries TV que j'adore niveau histoire/mise en scène, même si j'imagine que le fait d'être totalement intégré à l'histoire et de faire ses propres choix biaise un peu la comparaison puisque ça ajoute une nouvelle dimension qui nous lie encore plus aux évènements. En tout cas je place aisément cette série ( Et plus particulièrement cette saison ) dans le top de mes jeux ( Oui, j'ai bien dis jeux ) préférés de tous les temps, et sans même avoir à y réfléchir à deux fois nerd

Bon. Plus qu'à attendre sagement la saison 3 qui va pas sortir avant bien 2 ans je pense. Chouette jv.com :noel:

Y aura bien une inter-saison dédiée à Michonne entre temps, mais moi ce que je veux c'est la suite de l'histoire du jeu, pas un spin-off de la série TV nerd

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 16:53

J'aimerais bien le faire en entier, Walking Dead mais il plante chaque fois fin de saison 1 quand la vieille recule dans ses escaliers en nous menaçant avec son shotgun, là ...
Sinon j'ai testé Soma, le nouveau "Amnesia", c'est pas mal mis en scène mais ça manque de, bah de tout ce qui faisait déjà défaut à Amnesia, en fait ^_^ J'ai également commencé Dying Light et lui aussi souffre des mêmes défauts (en tout cas ceux qui m'ont un peu soulé) que son prédécesseur, Dead island (même si Dying Light tout de même globalement beaucoup mieux).


____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 11:02

Pour ceux que ça intéresse les Walking Dead et les autres jeux de Telltale, il y a des grosses promos sur tout le catalogue sur Steam Wink

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 XXnz43Z A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 WLE6DsK A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 PDgftbn A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 I4AWwEs A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 13:31

J'ai déjà fais une razzia dessus perso nerd

J'ai pris Game of Thrones, Tales of the Borderlands et The Wolf Among Us Owi toutafé olala

Ca me fera alterner entre le rire et la tristesse comme ça jv.com :noel:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 14:32

Je me tape la Beta de Street Fighter V, pour le moment (PC). Sinon, The Witcher 3, ce jeu est une référence en matière de poilades dûes aux monologues impromptus de certains NPC et aux bugs visuels et physiques plus que variés :')

J'ai terminé "Life is Strange" et je sais toujours pas quoi en penser.

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 23:48

Tu va être un poil déçu pour le coup, on est loin d'un TES niveau bug et correctif. Note
Sinon, je joue un petit peu à Samuraï Warriors 4-II. Parce que j'aime jouer des femmes avec une coupe afro rose et qui se bat avec une écharpe au temps des samouraï, et tuer des héros légendaires du japon en leur balançant des p'tits cœurs dans la gueule.
Sinon j'essaye Dota2 mais je suis nul à chier et je ne parle pas russe, donc je reste sur LoL.
Sinon Oni and the Blind Forest c'est putain de bordel trop bien.
Sinon Cities Skylines After Dark c'est bien.
Sinon Darkest Dungeon c'est bien.
Sinon Dark Souls c'est bien.
Sinon l'émulation PSP qui fonctionne enfin c'est bien.
...
J'me rend compte que j'ai joué à 10 jeux différents en 5 heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 01:32

Samurai Warriors 4-II je pense que je vais me le prendre en soldes, j'avais vraiment passé de très bons moments sur le 2 à l'époque de sa sortie sur PC, et à partir du moment où y a Ginchiyo je peux passer des heures dessus Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 10:52

Je viens de finir Golden Sun 2, enfin ! Owi toutafé olala

Faut savoir que j'avais eu le 1 il y a plus de 10 ans, je l'avais jamais fini car j'étais coincé au boss final, et ayant sauvegardé au mauvais endroit, je pouvais pas repartir pour faire gagner de l'expérience à mon équipe. Du coup, je l'ai refait le mois dernier, et me suis commandé le 2. Que j'ai fait ce mois-ci Owi toutafé olala

Bon, c'est deux excellents RPG sur GBA. J'ai mis 20h à faire le premier, 30h à faire le deuxième (pas à 100%, mais pas loin), et j'ai vraiment passé un super moment dessus.
Donc voilà, si vous cherchez des très bons RPG sur GBA, foncez dessus !

Sinon j'ai fait Bionic Commando Rearmed aussi, qui est cool. Un peu trop oldschool par moments, mais cool cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 XXnz43Z A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 WLE6DsK A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 PDgftbn A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 I4AWwEs A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 13:13

J'avais fait le 2 quand j'ai eu ma gba, j'avais beaucoup aimé à l’époque, mais en faisant le un plus tard j'ai eu un sentiment de déjà fait. Le 1 et 2 sont beaucoup trop ressemblant je trouve et avec un peu de recul je trouve qu'il était pas si cool que ça. Le scénario est bateau, les graphismes sont très confus et l'effet model 3d en sprite est parfois moche (ça se voit que le jeu aurait du sortir sur 64 et pas gba :p ) et le système de djinn est pas très clair. J'ai dû bidouiller et mettre du temps pour me rendre compte qu'on pouvait changer les classes et les compétences des persos en mélangeant les djinn, je trouve ce système pas trop mal mais mal expliqué in game.

Bref c'est deux bon rpg mais ils ne cassent pas trois pattes à un canard, et ils sont vachement long nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 08:58

Je dirai surtout qu'il faut pas faire le 1 après le 2, déjà parce que le un t'apporte l'histoire et que le 2 a pas mal de trucs en plus du 1 nerd

Sinon je vois pas trop en quoi le scénario est bateau ? A part la fin un peu trop "tout s'arrange pour tout le monde cactus smile"...
Pareil pour les graphismes. Pas eu de soucis à ce niveau là moi nerd

Quand aux djinns, on te dit pas tout, mais on te dit suffisamment pour terminer le jeu sans aucun soucis. Il te manquera peut-être quelques djinns et invocations, mais rien qui t'empêche de terminer le jeu de mémoire. D'ailleurs, mélanger les djinns, ça nique les stats des perso nerd

Et puis, moi j'ai pris mon pied du (presque, parce que les deux débuts sont un peu longuets) début à la fin, donc qu'ils soient longs, c'est cool Owi toutafé olala Puis ils sont pas si longs que ça, 30h pour un RPG, ça va non ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 XXnz43Z A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 WLE6DsK A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 PDgftbn A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 I4AWwEs A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 12:13

Daragonis a écrit:
Tu va être un poil déçu pour le coup, on est loin d'un TES niveau bug et correctif. Note

Ouais mais TES ils sont hors concours cactus smile

Golden Sun 2 ... Je l'ai testé presque dix heures, j'ai décroché, trop de textes inutiles, dialogues beaucoup trop longs pour expliquer des trucs qu'on a déjà compris depuis depuis longtemps ^^
Si je me souviens bien, le 1 était déjà pas mal comme ça mais ça me choquait moins quand j'étais plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 09:40

Je suis sur Metal Gear Solid V ... Y en a d'autres que moi qui y jouent, ici ?

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 19:18

J'aimerai bien le prendre sur PS4, mais je veux me faire Ground Zeroes avant, mais maintenant il est introuvable en boite à moins de 50€ sur PS4, c'est n'importe quoi. Et payer 50€ pour 2 à 5 heures de jeu, là j'ai beau ne jamais râler sur les prix, c'est un peu trop jv.com :noel:

Enfin c'est surtout le fait qu'il soit sur PC et Xone à 15€ qui me fout un peu les boules en fait.

Du coup j'attends de le trouver moins cher avant de me faire le V Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: