E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+27
KoZzY
Vexkar
Captain
Linky439
OmegaBowser
MisterReno
Enfant Sauvage
wolftag
Yoshi Uchiwa
Ayame
coco
garywiss6
Nusenism
Slump
Dragongaze13
Falco
Shakuras
Relm
Daragonis
AlexRE
pinours007
Empty
Floya
Choco-sama
harusame
Zim
Blizzard
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 14:09

En fait, j'ai réalisé avec Hanting ground que faire un survival de ce type sur RM ne serait pas si dur. Surtout car il n'a ni système de visée ni de combat au corps à corps, que la seule arme est un NPC et que donc le système de collision basique de RM n'est plus vraiment un soucis dans ce cas. ^^

Si je dois faire un survival sur RM ce sera dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 23:40

J'ai commencé et pas mal entamé Undertale ce week end, y avez vous touché ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 23:54

Non, j'en entends que du bien d'un peu partout, il est si bien que ça ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 XXnz43Z A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 WLE6DsK A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 PDgftbn A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 I4AWwEs A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 00:18

les avis sont très partagé sur ce jeu, on aime ou on aime pas de ce que j'ai entendu dire.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 07:08

Bah pour être sincère je le déteste pas mais je commence à m'ennuyer un peu dessus ahah .........! jsuis ptet pas attachée assez sur certains points sur jeux par rapport à certain.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 12:18

Je me refais l'intégrale de la série Painkiller depuis la semaine dernière... que dire ?

C'est super répétitif ! Surtout si on a décidé de faire toute la série d'une traite, y a sept jeux soit à peu près 35 heures de gameplay. J'ai tout juste fini le premier quart de Overdose, le troisième jeu. Razz
C'est pas subtil, on désosse des monstres par groupes de cinquante voire cent, à la manière de Serious Sam...  je fais des pauses tellement je suis gavée, mais j'aime vraiment l'ambiance, y a de tout : de l'architecture gothique, de la science-fiction... c'est pareil du côté des armes et des monstres. La musique est pas mal aussi.


____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 1492222702-papa A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 1492292622-tzjv-1 A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 16:35

Painkiller, je l'ai adoré à sa sortie mais j'ai essayé d'y rejouer y a quelques semaines et j'ai trouvé qu'il avait super mal vieilli, dommage :x
Dans le style et en un peu plus récent y a "Bullet Storm" si t'aimes bien ce genre de jeux =] Je me souviens de quelques phases un peu chiantes mais grosso merdo je jeu donne ce qu'on attend de lui -> Etre un bon exutoire pour décharger sa haine Very Happy

J'ai essayé Baten Kaitos et ... J'aime pas, lol ! Dommage, l'univers à l'air cool mais ce système de cartes pour combattre, c'est d'un soporifique :/
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 16:46

Vraiment ? No
Personnellement je le trouve toujours aussi joli, surtout les niveaux à l'architecture d'inspiration gothique-médiévale, l'Atrium par exemple arrive toujours à me faire contempler ses pièces tellement les éclairages sont bien réalisés.

Bulletstorm ne m'intéresse pas trop, je sais que c'est des mêmes développeurs mais l'ambiance à l'air drôlement quelconque en comparaison, on dirait qu'il surfe sur la vague lancée par Borderlands.



____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 1492222702-papa A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 1492292622-tzjv-1 A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 17:04

J'avais failli me prendre les Painkiller dans un bundle ya quelque mois, et puis je l'avais pas fait puisque j'ai déjà suffisamment de jeu à faire comme ça. Ceci dit, ça a l'air sympatoche pour se défouler.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 XXnz43Z A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 WLE6DsK A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 PDgftbn A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 I4AWwEs A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 17:36

Oui, ça se joue à très petite dose. Faut pas faire comme moi, c'est de la folie. Razz

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 1492222702-papa A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 1492292622-tzjv-1 A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:21

Moi en ce moment, je joue à Chrome sur PC et à Wario Land 3 sur GBC.

Chrome, c'est un FPS de 2003 un peu futuriste, où on a une gestion (très faible) d'inventaire (comprendre par là qu'on peut pas porter un lance-roquette, trois types de fusils automatiques et 17 grenades) et qui a, un peu comme un Crysis (mais sorti bien avant), des capacités spéciales utilisable de manière limitée dans le temps : par exemple, courir plus vite, être plus résistant...

Le jeu est sympa, même si le début est assez chiant vu qu'on se fait pourrir par l'AI. Mais en extérieur, l'AI est pas super intelligente et c'est assez plaisant à jouer. L'histoire est sympa même si pour l'instant pas très poussée... Ah, et le héros est doublé par le doubleur de Duke Nukem, c'est cool ^^


Wario Land 3, je l'avais déjà fait il y a très longtemps, et je me le fait après avoir refait le 1 et le 2. Sacré bonne série de jeux de plateforme ! Pas très difficiles (pas de Game Over pour le 2 et le 3) mais très bien construits, très plaisants à jouer !

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 XXnz43Z A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 WLE6DsK A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 PDgftbn A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 I4AWwEs A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:27

Caulfield1995 a écrit:
Vraiment ?  No
Personnellement je le trouve toujours aussi joli, surtout les niveaux à l'architecture d'inspiration gothique-médiévale, l'Atrium par exemple arrive toujours à me faire contempler ses pièces tellement les éclairages sont bien réalisés.

Bulletstorm ne m'intéresse pas trop, je sais que c'est des mêmes développeurs mais l'ambiance à l'air drôlement quelconque en comparaison, on dirait qu'il surfe sur la vague lancée par Borderlands.



Non non j'ai rien contre les décors, c'est le gameplay et le level design qu'a mal vieilli, des escarmouches avec des vagues d'ennemis dans de grands décors (certes jolis mais) relativement vides, tuer la salve d'ennemis pour continuer à avancer et-cetera Et le gameplay, la façon dont on se déplace, les sauts comme si on était sur la lune ... JE sais pas, je trouve ça vieillot ! Ca reste un FPS que je respecte mais je n'arrive plus à y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 20:14

C'est vrai que c'est très vite répétitif. Smile
Après pour ce qui est de la vitesse des déplacements et le fait de pouvoir enchaîner les "acrobaties" à un rythme inhumain, c'est ce qui fait le sel du jeu je trouve. J'adore ce genre de déplacement dans les FPS, ça donne l'impression de participer à une action intense et c'est vraiment sympa je trouve. Razz

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 1492222702-papa A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 1492292622-tzjv-1 A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 04:20

De mon côté je me suis attelé à finir Shadowrun Dragonfall ces derniers jours, que j'avais commencé vers Octobre ( Moi et mes pauses totalement random de plusieurs mois en plein milieu d'un jeu, alors même que je déteste faire plusieurs choses en même temps pour rester dans un seul univers jv.com :noel: ). Je viens tout juste de le finir, et tout ce que je peux dire, c'est que c'est de la bombe bébé ( Expression des années 90 - Check ) nerd

Je connaissais grosso-modo l'univers du jeu de rôle papier Shadowrun, un incontournable dans le genre, mais j'accrochais pas trop au délire Cyberpunk/Fantaisy, où des cyborgs rencontrent des elfes au milieu de guerres de gang et où des MegaCorporations sont gérées par des dragons dans une uchronie de notre monde où la magie a débarqué en 2012, au début du Sixième Monde des Mayas toussa.

Mais j'avais entendu que du bien des moutures PC de chez Harebrained Schemes, et vu que j'étais à la recherche d'un RPG, dans le plus pur sens du terme ( C'est à dire avec vraiment du role playing ), et que j'aime beaucoup les tacticals, je me suis dis que j'allais lui donner une chance. De ce que j'ai rapidement vu, le meilleur de la série était Dragonfall, les anciens ayant un gameplay plus brut et qui offre moins de liberté, donc ça serait lui mon point d'entrée.

Et bien franchement, j'ai été plus qu'agréablement surpris. Non seulement par l'univers, car le fait de voir des orcs avec des fusils à pompe cotoyer des elfes qui font de la magie passe au final assez vite au second plan et on y prête plus vraiment attention, en grande partie grâce à tous les éléments et lieux réels qui font qu'on y croit, clairement si la magie débarquait dans notre monde ça donnerait probablement ça, et le tout au profit d'une histoire bien ficelée, qui utilise avec brio tous les éléments du background extrêmement riche de Shadowrun. Mais aussi par son gameplay, ouvertement pompé sur le JDR papier, que ça soit au niveau des combats, tactiques donc, généralement en escouade de 4 et faisant intervenir des stats dans tous les sens, qu'au niveau des dialogues, avec souvent plein de choix de réponses différents, qui apportent vraiment un changement dans la conversation, et où on peut régler une situation de plein de manières différentes, avec les conséquences qui vont avec. Des vrais choix quoi, dont certains sont vraiment très durs à prendre, et qui affectent parfois bien plus que notre petite personne ( Pas comme dans un certain HUHUMMassEffect3HUHUM )

Et le fait que des petits détails, des petites informations glanées à droite à gauche puissent servir plus tard voire bien plus tard dans le jeu, c'est le summum du plaisir. L'orgasme du rôliste, qui a pris soin de noter dans un carnet un détail pourtant à première vue anodin, et qui le ressort fièrement au MJ au moment opportun, débloquant ainsi une situation devant les regards émerveillés de ses équipiers.

Clairement, j'ai jamais joué à un RPG qui se rapprochait autant d'une expérience papier. Outre la déconnade entre potes qui a généralement lieu lors de soirées JDR, tout le feeling est là.

Alors évidemment, il a des défauts, comme le fait de ne pas pouvoir positionner son équipe avant d'engager un combat à notre initiative, des actions qui semblent évidentes et qui pourtant ne sont pas proposées parfois, une customisation de l'équipe peut-être un peu trop bridée, des intrigues qu'on aimerait développer un peu plus à la fin et qui se retrouvent un peu laissées en suspens, le random inhérent aux combats impliquant des stats qui peut vite pourrir une bataille bien préparée si on a pas de chance etc...

Mais dans sa globalité, c'est vraiment un excellent jeu. Je le recommande à tous les amateurs de JDR papier, sans hésiter Owi toutafé olala

Et j'ai même pas parlé de la direction artistique qui sent bon le cyberpunk et qui nous immerge totalement dans un monde réaliste, ou de l'éditeur de campagnes qui met à disposition le moteur du jeu pour créer tout ce dont on rêve, et les milliards de scénarios disponibles sur le Steam Workshop ( Je ne doute pas qu'il doit y avoir du très bon comme du très mauvais, j'ai pas encore tenté l'expérience, mais l'éditeur est 'âchement complet ). Non vraiment, y a du bon de partout Owi toutafé olala

Je vais probablement prendre Shadowrun Hong Kong, le dernier né, pendant les soldes de Noël, histoire de rester dans l'univers mais avec une nouvelle équipe et de nouvelles aventures palpitantes ( Bien la pub pour des Choco-BN Prince de LU ? )

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 21:18

J'ai choppé RE 0 HD sur le Skidrow Store ... Vais le streamer ^^

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 12:34

Je suis en train de faire plein de tactic en ce moment, du genre Advance war dark conflict, front mission 3 et autre fire emblem. Tiens vous en auriez à conseiller tant que je suis dans la lancée ?

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 12:36

Fire Emblem Path of Radiance/Radiant Dawn!
Les meilleurs opus de la série, scénaristiquement et au niveau du gameplay cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 12:42

C'est vrai que ces deux là je n'y ai pas encore joué, et faudrait que j'essaie merci. Smile

Ils ont quoi par rapport aux autre comme particularité niveau gameplay ? A part le 4 je voyais pas beaucoup de différence entre la plupart des autres épisodes.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 12:54

Quelque chose de fondamentale qui n'est jamais réaparu dans les autres opus : Un système de base.
Après chaque mission, tu peux gérer ta base, gérer tes objets, voir des dialogues qui t'apportent sois du contenu scénaristique, sois des objets/personnages, tu peux aussi attribuer de l'exp à tes personnages, xp récupéré pendant les missions.
Du coup tu passes autant de temps en combat que dans ta base à gérer tout ton petit truc, et j'ai adoré ce principe !
D'autant que le système d'exp bonus à donner aux unités te permet de booster les persos faibles comme les soigneur cactus smile

Radiant Dawn possède une évolution majeure pour la série, comme le jeu est la suite de Path of Radiance, de base les unités sont déjà des unités évoluées, donc des troisièmes classes sont disponibles (enfin plutot une évolution aux classes promues des opus habituelles, parce que certains opus ont déjà trois classes en proposant des unités de faible classe.)
Ca permet de voir de nouveaux styles, et surtout de grosses puissances!

Sinon y'a pas d'autres évolutions majeurs au niveau du gameplay, mais ça fait déjà pas mal. Et puis franchement scénaristiquement c'est une tuerie, c'était ce que je reprochais aux autres FE, une histoire banale, et des personnages pour lesquels ont a du mal à s'attacher, ici c'est tout le contraire, et y'a pleins de rebondissements.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 13:13

Citation :
Quelque chose de fondamentale qui n'est jamais réaparu dans les autres opus : Un système de base.
Après chaque mission, tu peux gérer ta base, gérer tes objets, voir des dialogues qui t'apportent sois du contenu scénaristique, sois des objets/personnages, tu peux aussi attribuer de l'exp à tes personnages, xp récupéré pendant les missions.
Du coup tu passes autant de temps en combat que dans ta base à gérer tout ton petit truc, et j'ai adoré ce principe !

En effet ça a l'air cool ça, et ça manquait un peu je dirais même.

Citation :
Et puis franchement scénaristiquement c'est une tuerie, c'était ce que je reprochais aux autres FE, une histoire banale, et des personnages pour lesquels ont a du mal à s'attacher, ici c'est tout le contraire, et y'a pleins de rebondissements.

A part pour le 4 je suis assez d'accord (encore que, il y a quelque persos clichés) et sur le awakening ça a même sacrément empiré.

Merci pour les réponses rapide en tout cas ^^

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 13:21

Oui, j'ai vraiment adoré Awakening (en même temps je suis fan de la série de FE) mais clairement l'histoire était mauvaise :\
Après ça m'a pas empêché de le torcher à 100 %, et même de récupérer le perso bonus (le descendant de Ike) jv.com :noel:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 14:28

Falco a écrit:
Oui, j'ai vraiment adoré Awakening (en même temps je suis fan de la série de FE) mais clairement l'histoire était mauvaise :\
Après ça m'a pas empêché de le torcher à 100 %, et même de récupérer le perso bonus (le descendant de Ike) jv.com :noel:

... t'as eu le courage de faire le jeu en Lunatic + ? Surprised

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 18:42

Citation :
Fire Emblem Path of Radiance/Radiant Dawn!
Sur quelle console ?

J'ai un FE, que j'ai eu sur la 3DS gratuitement ayant eu le programme des ambassadeurs, c'est un de cux sortis sur GBA mais je ne me souviens pas du titre, faudrait que j'y joue un jour, mais les 3DS sont des consoles vraiment trop lourdes pour des portables, je trouve, et ça me démotive de jouer longtemps. ;~;

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 01:25

Path of Radiance il est sur gamecube et Radiant Dawn sur Wii.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 02:32

Merci !

Ca me fait penser, on devrait faire un topic où chacun liste en top 3 (admettons) les jeux d'une serie que l'on a joué. Par exemple on liste chacun nos 3 Final Fantasy, Mario, etc préférés.
Forcement il faut avoir joué pas mal mais bon ça pourrait être intéressant.

Bon après peut être que ça va faire un bide lol parce qu'on joue pas assez aux mêmes jeux. jv.com :noel:
Mais pour les RPG peut être ça pourrait marcher. Note

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 10:19

Ya déjà un topic sur nos RPG préférés il me semble, non ? cactus smile

A moins que tu ne veuilles faire un topic dans lequel on liste les séries de RPG et leurs meilleurs jeux auquels on ait joué...

Sinon ouais, ça peut marcher je pense cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 XXnz43Z A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 WLE6DsK A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 PDgftbn A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 I4AWwEs A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: