E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+29
Vexkar
Ayame
harusame
AristA
Caulfield1995
Wanoklox
Flane Boster
Nusenism
DadaKen
Elekami
Enfant Sauvage
KoZzY
Shakuras
cheikh35
garywiss6
Linky439
Empty
Zim
coco
Floya
chaos64
Daragonis
Falco
OmegaBowser
Choco-sama
AlexRE
Slump
Relm
Dragongaze13
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 00:28

Comme tout système de combat et celui qu'on bouffe depuis Monster Hunter ou Xenoblade me semble déjà usé. Me semble que ce serait limite plus "frais" de servir un bon vieux tour par tour vu que ça fait plus de 10 ans que ça a plus ou moins disparu.
Mais bon, même si c'est visuellement différent ça risque d'être un système de combat classique tour par tour ou ATB, uste mieux présenté (pas de placement fixe par héros).

Au début l'image de la vidéo Youtube je croyais à un truc amateur par contre, c'est pas hyper beau je trouve en fait. Biggs m'a même mis un peu mal à l'aise lol.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 02:42

Oui, pareil pour Biggs et l'image haha.

Je pense aussi qu'ils vont rester assez classiques, en tout cas plus que FFXV.

Je me demandais d'ailleurs s'ils allaient laisser le concept de mappemonde de FF7. Ce serait un bel hommage je pense.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 02:48

J'espère vraiment. Ou alors on va avoir un monde 100% relié mais très vide, style Xenoblade avec des plaines de 300 km de large mais juste de l'herbe dedans...


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 02:52

Ils s'en carrent de l'hommage, ils ont déjà les "anciens" dans leur poche quoi qu'ils fassent, donc ils vont tout faire pour attirer les "nouveaux" - quitte à dénaturer le jeu - et ce ne sera pas avec ce genre de feature, à mon humble avis.

Le dernier Xenoblade sur WiiU a l'air assez cool. (Même si ça reste très jrpg-mmo-solo-farmo-simlateur..)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 04:08

Cette vidéo montre bien qu'ils ne s'en "carrent" pas de l'hommage, non.

Et je ne trouve pas déconnant qu'ils cherchent à plaire aux nouveaux joueurs aussi.

Ça doit être hyper difficile de faire quelque chose qui convienne à tout le monde, ce genre de remake encore plus, je pense.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 14:23

Pour l'instant perso ça me botte plutôt. J'attends de voir un peu plus mais ça s'annonce plutôt bien. cactus smile

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 14:55

Seul truc qui me déçoit c'est que je pourrais pas y jouer! :')
J'ai pas la dernière génération de consoles.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 15475735581669_userguard
Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 15:25

Relm et Alex : C'est pas du tour par tour, ça se voit plutôt bien dans la vidéo et ça a été confirmé par SE eux même.
Ils ont vraiment fait de la merde d'avoir rendu le jeu "action" à la FFXIII/FFXV sachant que FFVII c'est l'un des jeux les plus appréciés des fans de la saga, et les derniers les moins appréciés... faut quand même avoir des couilles pour oser faire ça.
Un système de tour par tour avec la technologie actuelle et quelques modifications pour rendre le tout dynamique, c'était pourtant pas compliqué ? Et ça aurait permis de satisfaire les fans de l'époque, et les nouveaux (même si je refuse de croire que le tour par tour est aussi détesté qu'on veut nous le faire croire par la nouvelle génération de joueurs.)
Du temps réel il y en avait déjà à l'époque avec les Tales Of, et pourtant FF est une licence qui a mieux marché, c'est juste deux publics différents.
Enfin bon, au moins visuellement et au niveau de l'ambiance c'est superbe et c'est fidèle à l'univers de base...

Pour la world map n'y croyez pas trop, je suis sur à 95% que ça sera un open world, c'est à la mode maintenant et c'est le cas pour FFXV qui utilise le même moteur.
D'ailleurs dans les quelques images qu'on peut voir on voit que c'est de grands décors immenses typiques des open world.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 16:29

Justement dans la vidéo on voit le menu attack, magic, item. Pour moi ça suffit. Pourquoi il y aurait un menu pour attaquer si c'était devenu un action-rpg ?

Bon après j'ai peut être loupé un truc récent. Ils ont dit ça après le trailer ?
Parce que tout ce que j'ai pu lire avant ne parle que d'un changement de style mais rien de concret. Ils n'ont pas dit qu'ils laisseront tomber le tour par tour, seulement qu'il va y avoir des changements radicaux dans ce vieux système. Je crois que tout le monde interprète mal leur citation.




____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 16:35

FFXIII c'était du ATB aussi sauf que tu avais une barre sous-divisée en plusieurs parties et que chaque sort / attaque utilise plus ou moins de sous-division.
C'est un système intéressant avec un peu plus de profondeur que juste une barre = un action je trouve.

A part ça c'est la même chose qu'avant sauf qu'il y a plus d'animations et de déplacements pour faire plus dynamique, il me semble.
(Et tu ne contrôlais qu'un seul bonhomme mais donnais des stratégies/priorités aux autres avant et pendant les combats.)



Franchement FFXIII ce serait pas dégueu si le jeu était plus libre.


Dernière édition par Dragongaze13 le Dim 06 Déc 2015, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 16:45

C'est ce qui me semble aussi. C'est vrai que de nos jours pas mal de jeunes joueurs trouverait ça bidon que tous les héros soient sur une ligne, avancent pour attaquer et reviennent à leur place après. En fait, c'était déjà bidon dans les années 90 mais certains l'acceptaient car ce genre de jeu était juste trop génial pour être boudé.

(Il se peut que ce soit un système de combat qui gère donc les distances comme dans la série Lunar où les héros se déplacent pour attaquer et restent à leur dernière position. Chaque héros ayant une stat de déplacement pour dire à quel point ils peuvent aller loin. Dans le font, ça ajoute une mini dimension "tactical". Je crois que, plus récement, Valkirie Profile 2 avait un système de combat semi-dynamique où tu te déplaçais sur la map pour affronter les monstres du combat comme dans un Tales of mais une fois en face le jeu passait en tour par tour.)


Pour ce qui est de la world map, tous les espoirs ne sont pas perdus, car ça peut être une world map encore mais en gardant l'échelle 1:1 (donc pas de miniaturisation des éléments). Si on se souvient bien la world map de FF7 était déjà avec des grandes plaines à perte de vue, c'est pas si loin de ce qu'on voit dans le trailer :

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Final_Fantasy_VII_(PSX)_048


EDIT : en effet, ce FF13 peut avoir l'air totalement dynamique quand on regarde vite fait alors que c'est quand même un système de combat "par tour." Très possible que les deux systèmes soient proches.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 16:54

Ouais FFXIII est dynamique visuellement, mais ça s'arrête là. Le système de combat est plutôt mou en fait. M'enfin ce jeu je préfère pas en parler, j'aime bien certain persos, les graphismes sont géniaux, mais cet aspect couloir avec une seule zone open world plutôt limitée et l'absence du concept de villes à visiter, etc, je peux clairement dire que je me suis fait chier comme un rat mort.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 15475735581669_userguard
Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 18:10

Nusenism a écrit:
et l'absence du concept de villes à visiter, etc, je peux clairement dire que je me suis fait chier comme un rat mort.

Ah, je savais pas que FFXIII avait aussi ce défaut. Sad

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 18:38

Un autre FF est comme ça? Je les ai pas tous fait je pensais que c'était le seul dans le genre.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 15475735581669_userguard
Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 19:05

Non, je veux dire que, parmi tous ses défauts déjà connus, j'étais surpris qu'il ait aussi celui là.

Sinon, non, en effet. A part les FFTA, mais c'est pas vraiment le même type de jeu.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 14:17

Ah ah, maintenant ils annoncent que le jeu va être au format épisodique ( " Série en plusieurs parties " probablement un découpage en chapitres même si l'histoire ne s'y prête pas vraiment ) avec des " Expériences uniques dans chaque épisode " jv.com :noel:

Si World map il y a, elle sera divisée en morceaux alors nerd

EDIT : Le tout expliqué par un " Oui mais vous comprenez le jeu va être trop gros pour une seule release sinon ". Bonne blague nerd

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo - Page 21 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 15:07

C'est nul...
Donc va falloir attendre 5 ans plus tard pour avoir le jeu entier au prix normal.

Comme quoi, la preuve qu'ils ne peuvent plus sortir de jeux grandioses comme avant.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 16:59

What the fuck ?! Oo En gros on va acheter 20% du jeu, puis 80% du reste en DLC... On fait de l'Early Access pour Square Enix... Cool... De l'early access pour un remake en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 18:13

A mon avis ils sont vraiment dans une situation critique. Ce remake semble être la vache à lait ultime, bon ou pas il va vendre un minimum (des ventes sures c'est toujours apprécié). Là en plus ils décide de diluer ça en épisodes de quoi encore mieux contrôler les ventes sur la durée.

S'ils vont des épisode de 10h à 20$ ça risque de vraiment marcher avec certains joueurs qui seront attirés par le prix.

En fait, je me dis que d'un point de vu business -à court/moyen terme- c'est bon pour eux. Ils vont étaler des profits pendant 2-3 ans. Mais d'un point de vu gaming c'est une horreur. Je crois que si ça passe, et que le jeu plait modérément ça ouvrira la porte pour encore plus d'abus de la part des compagnies. En fait, à force on va se trouver CHANCEUX quand on nous proposera un jeu en un morceau sur un disque.

Bon, d'un autre côté, Kimishima, chez Nintendo, s'est remis à parler de Blue Ocean. L'espoir fait vivre.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 19:39

Damn. Comment casser l'espoir des joueurs qu'ils avaient ranimé.

C'est devenu une entreprise arriviste dans toute son horreur. :/

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 19:41

En effet, mon pseudo-hype est parti entre ce trailer "moyen" et surtout cette annonce. -_-
Et dire que ça aurait pu me faire acheter une PS4 lol.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 19:56

Relm a écrit:
d'un point de vu gaming c'est une horreur. Je crois que si ça passe, et que le jeu plait modérément ça ouvrira la porte pour encore plus d'abus de la part des compagnies.
Tristement, ca passera & ca deviendra le standard prochain parce qu'il y aura suffisament de pigeon pour suivre le mouvement & le banaliser comme avec les DLC.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 20:02

C'est justement le temps pour moi de découvrir un peu plus la PS2. kiahaha

Je compte me faire après Haunting Ground, Silent Hill 2 et puis FF10.

C'est drôle, car tous ces jeux que je trouvais pas si attirants à leur époque me semblent aujourd'hui bien mieux, comme quoi le standard à baissé au point que l'ancien "moyen" devienne "bon". nerd

Par contre pas sur que j'upgrade à un moment à la PS3... en fait, ces jeux sont fait pour ne pas tenir dans le temps, avec les serveurs qui meurent, par exemple. En esperant que NX soit ma porte d'entrée vers une génération actuelle.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 20:21

Coté PS2, essai Wild Arms Alter Code F. Si ma mémoire est bonne, je m'étais bien amusé avec.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 20:45

PS2, mon meilleur souvenir côté RPG reste Suikoden V. ^^
M'enfin c'est subjectif, la console en a accueilli pas mal, dont certains considérés comme meilleurs (du Dark Chronicle, Valkyrie Profile, Star Ocean et j'en passe). Mais il m'a marqué.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 15475735581669_userguard
Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 20:59

C'est drôle que tu parles de ce jeu. Je l'ai ressayé une seconde fois il y a 2 semaines. J'avais abandonné après 2-3h il y a 5 ans. J'ai encore abandonné cette fois... Je trouve le début mega trop mou. Sad

Et pourtant j'aimerai vraiment l'aimer, ça semble être le meilleur après les classiques. snif snif ouin
J'aimerai prendre mon mal en patience et continuer mais quand je lis les gens sur le web qui en parlent, certains disent que ça prend 5-10 voir 20h à vraiment commencer à bouger. Oscar a les boules

Ton avis là dessus ?




En fait, la PS2 j'ai plutôt envie d'y visiter les quelques survivals qu'elle a déjà. Parce que les RPG, en general je les trouve moins bon que ceux de sa grande soeur (surement la console des RPG, selon moi).
J'ai jamais vraiment joué à la console mais j'ai beaucoup vu quand même, mais bon, y'a tellement de jeux dessus que je peux avoir de bonnes surprises. ^^

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Nouvelle vidéo 12 des jeux-vidéo de Xilvan Desgin!
» Aubaines Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: