E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+29
Vexkar
Ayame
harusame
AristA
Caulfield1995
Wanoklox
Flane Boster
Nusenism
DadaKen
Elekami
Enfant Sauvage
KoZzY
Shakuras
cheikh35
garywiss6
Linky439
Empty
Zim
coco
Floya
chaos64
Daragonis
Falco
OmegaBowser
Choco-sama
AlexRE
Slump
Relm
Dragongaze13
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38



Nombre de messages : 2231

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 21:04

AlexRE a écrit:
Relm me disait qu'il était pas très rare vu qu'il a pas eu des ventes mirobolantes. Mais c'est vrai que les autres offres tournaient autour de 60/80€...

(C'était un achat direct aussi, je me suis pas vraiment farci des enchères.)

Le Origins est introuvable à prix correct, je pensais qu'il en était plus ou moins de même pour le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 22:06

33 euros c'est cool, je l'avais vu vers 50 euros.
N'y joue pas de suite. je pète 1 cable woon

Ce que je trouve vraiment dommage c'est que tu ne pourras pas jouer au second (sauf en emulation ?) car autant le un se suffit à lui même autant jouer au second rend le un encore meilleur (vu que les 2 histoires sont liées ... mais j'en dit pas plus).

Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 22:13

Si le 1 me plait bien, je trouverai bien un moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 22:38

Mais attention, si le 2 est mieux que le 1, ça peut aussi te faire moins apprécier le 1 nerd
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 22:50

D'ailleurs qui a joué au 2 parmi ceux qui ont joué au 1er, ici ?


Alex : hein, ok, tu vas m'attendre au moins pour jouer ? (au fait, tu as le livret ?)
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 22:56

Si tu as besoin de quelque chose de la notice Relm, je peux t'aider. Après ptet tu demandes simplement si il a la version complète parce que occasion. fufu
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 23:20

Nan, pas de livret. :x Mais bon, je ne les lis jamais.

Je t'attends, Relm, ok ! Par contre, je pense que je vais jouer quand même quelques minutes pour m'assurer que les CD fonctionnent.

Je pense acheter Tales of Symphonia aussi : bof ou win ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 23:46

Je crois que le jeu explique tout assez bien, c'est juste cool un livret.

OH ! Boudin boudin La te-hon de ne jamais les lire (bon en même temps beaucoup étaient juste pourri et aujourd'hui c'est limite s'ils existent pour autre chose qu'expliquer les boutons de la manette et les mentions légales. Nerd Sang)

ToS : c'est un peu trop "jap", mais c'est sûrement le best de la franchise (j'ai jamais joué perso à part Destiny qui était bof). Le système de combat risque de ne pas te plaire, ça fait penser à Star Ocean. Mais vu le peu de RPG GC c'est sûrement un bon choix si tu veux jouer sur cette machine.


Ok, joues y pour tester, juste te lance pas vraiment, c'est tout. Je prévois finir mon jeu actuel en juin. Entre 2 semaines et 4 semaines au pire. Je te tiens au courant. On fera un topic et tout pour parler de nos avancements. love

Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 00:00

Bien. :fier:

Quelqu'un d'autre veut se joindre à nous ? Amoureux


(Je me rappelle que j'aimais bien lire les livrets de mes premiers jeux sur Game Boy (Super Mario Land) ou Master System 2 (Alex Kidd). Amoureux Mais c'est parce que j'avais rien d'autre à faire quand j'étais jeune.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 00:49

En fait Tales of Symphonia je te redirige plutôt vers le chronicle sur ps3 qui le réuni avec sa suite spin off (qui elle par contre est bof) c'est la version HD (pas dégueu du tout) enfin en vrai c'est le portage de la version ps2 qu'on a jamais eu en france. Elle est mieux gérée, plus de quêtes annexes et tout. Plus de tout en fait. Si ta une ps3 cette version vaut plus le coup. Et c'est globalement le même prix. Tu devrais pas le payer (trop) au dessus de 30€

Ouais le système de combat t'aimes ou t'aimes pas c'est sur, mais je sais pas, je pense que la majorité apprécie en fait ? Je vois pas pourquoi être si mitigée Relm ?

(après le best de la franchise cptet un peu vite, je l'ai pas fait mais beaucoup préfère The Abyss) (Mais bon dans tout les cas c'est un rpg à faire je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 01:19

Citation :
je pense que la majorité apprécie en fait ?
Je pense que ça dépend vraiment du joueur, moi j'ai rien contre de temps en temps mais comme beaucoup de joueurs j'aime aussi le tour par tour classique. Alex est pas trop axé jeux de réflexes surtout dans les RPG d'après ce que je sais, c'est pour ça que par exemple je le préviens.

Je pense que le système est aimé aussi car les gens qui y jouent savent à quoi s'attendre et que, par exemple, quelqu'un qui ne jure que par le tour par tour ou l'ATB ne va même pas s'y essayer.

ToS est souvent le plus parlé, forcement il y a jamais 100% des gens d'accord et forcement qu'il y a toujours un second. Un peu comme FF. Le plus réputé est souvent le 7 (à tort ou raison), mais le 6 l'est tout autant dans certaines mesures. Je suis pas fan de la franchise, je dis ça car c'est ce qu'on lisais le plus... peut être je me trompe et que ça a changé depuis, il n'en reste qu'il est placé dans le top de la franchise.


Alex : moi j'aime quand ça apporte à l'expérience et que le jeu ne s'arrête pas juste au jeu lui même. Par exemple la map dans Zelda ou l'histoire racontée via des illustration plus belles qu'il n'était possible graphiquement à l'époque. J'aime aussi quand c'est de la haute qualité en terme de matière, comme par exemple, les coffrets des Lunar, avec des livrets en couverture rigide et reliés. J'aime les parcourir pour me plonger dans l'univers ou découvrir des trucs et astuces. Nintendo faisait aussi de très bons livrets sur NES. Tu y apprenais plein de trucs utiles pas forcement obligatoires dans le jeu, c'était presque une sorte de mini soluce.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 09:25

Les manuels de jeux, je les ai soit perdu (les joies des boites de gameboy cactus smile ) ou alors ça commençait à devenir un peu obsolète (genre époque GC/PS2/XBox, c'est un peu l'apparition des mini manuels en noir et blanc qui te disent juste les touches) donc j'ai jamais été trop attachés aux livrets moi.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 10:02

C'plus ps3/360 et dans leur fin que les mini manuels sont apparus. Je suis même pas trop sûre pourquoi on en a plus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 10:40

Bah cette génération a vu l'apparition des feuilles d'instructions, qui te disait d'aller voir sur le site pour trouver le manuel complet nan ? nerd De mémoire, la génération d'avant commençait déjà à perdre goût aux manuels...

Je pense que ça permet de faire quelques économies en évitant de faire fabriquer un livret complet. Toute économie est bonne à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 11:15

J'adorais ;les manuels moi ='(

Je les lisais toujours avant de jouer à un jeu. C'est devenu quelque chose de rare =')
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 16:25

Ouais baisser le coût de production est utile si nous les consommateurs pouvons juger que ça nous apporte quelque chose, en l’occurrence, non. Mais ils ont disparus pour 2 raisons : baisser le coût de production et avec les tutos in game ils deviennent moins utiles. Le soucis c'est qu'on y perd dans les 2 cas, nous : on perd un du et on perd le fait d'accéder à l'info quand on le souhaite au lieu de l'avoir dans notre face.

S'ils veulent des coûts de prod moins élevé il fallait pas sauter sur le HD comme ça, personne a demandé ça. Les coûts de prod lié au HD on fait explosé les budgets nécessaires, rien à avoir avec 20 pages de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 03:30

YEEEEESSSSS !!!

Hum, pardon. Je viens ENFIN de terminer Fortune Summoners, un Action JRPG Side Scroller de la plus pure race, c'est à dire EXTREMEMENT dur, notamment par moments, et qui a occasionné de violentes crises de rage durant la première moitié du jeu jv.com :noel:

Franchement, même si je ne suis pas un féru des Plateformers, j'avais jamais joué à un jeu aussi dur depuis Ghost'n Goblins. Le système de combat est vraiment excellent, mais alors chaque combat peut se transformer rapidement en enfer si t'es pas un minimum concentré. Les ennemis esquivent tellement les 3/4 de tes attaques, et te bourrinent dès qu'ils en ont l'occasion, que ça en devient extrêmement frustrant pour les gens qui cachent une immense rage en eux, comme moi nerd

Ceci dit je ne regrette pas d'être arrivé au bout. C'est vraiment un excellent jeu, qui plus est qui bénéficie d'une excellente traduction anglaise de Carpe Fulgur, et je le recommande à quiconque aime les jeux du genre. D'ailleurs, si on m'avait dit que je passerais 31 heures sur un Side Scroller, j'y aurais pas cru jv.com :noel:

EDIT : C'est aussi le seul jeu depuis... Je sais même plus lequel ( Zelda 1 ? ), qui m'a demandé de faire une map papier pour le dernier donjon nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 10:36

Je suis persuadé que ce jeu m'aurait tapé sur les nerfs. Franchement, le coup du "on te bute parce que lol, et on est imbutable parce que mdr", ça m'amuse pas des masses nerd
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 16:22

J'ai revu le combat final de FF8 avant-hier, la scène de fin, et des vidéos de théorie sur Linoa, Ultimecia, etc.

Ça m'a foutu un gros coup de nostalgie, j'avais oublié à quel point il y avait plein de détails scénaristiques que j'aimais bien, des mystères, des théories plus ou moins voulues et plus ou moins confirmées. Des points intéressants concernant des boucles temporelles. Un peu comme quand j'ai rejoué à Chrono Trigger il y a quelques semaines et que je me suis rendu compte que c'était bien plus fourni et fin que ce dont je me rappelais.

J'ai aussi dit il y a quelques jours que j'avais réécouté des musiques de FF10.

Je pense que je vais me rejouer aux FF7, 8, 9 et 10 dans quelques mois, car c'était vraiment des bonnes expériences. En plus, j'ai fait le 9 et 10 qu'une seule fois, donc ça mériterait vraiment de s'y attarder à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 20:51

Linky -----> En règle générale, moi non plus nerd

Je trouve pas du tout ça fun, et je confirme, ça ne l'est pas. Mais j'ai accroché à l'univers, aux persos et au système de combat au CAC vraiment original pour un Side Scroller, qui emprunte aux jeux de combats avec un système de combos plutôt poussé ( A la fin du jeu j'avais quand même une bonne vingtaine de combos disponibles ), ce qui m'a fait persévérer bien plus loin que mes limites de la rage. Je me suis dis qu'il aurait fallu que je le fasse en streaming, ça aurait été marrant jv.com :noel:

Et puis il est quand même pensé pour ne pas te faire trop rager non plus. Lorsque tu meurs tu reviens au tableau précédent, qui est en général pas très loin, ce qui est un élément essentiel des Die & Retry, qui s'applique plutôt bien à ce jeu au final jv.com :noel:

Et puis tu as l'avantage d'avoir des alliés avec toi, qui, forcément puisque contrôlés par l'ordinateur, sont bien plus habiles pour toucher les ennemis et sont d'une aide extrêmement précieuse pour rendre les combats bien plus agréables. Bon du coup quand à certains moments de l'histoire tu te retrouves contre les même ennemis qui te donnaient déjà du fil à retordre à plusieurs, mais que cette fois t'es tout seul, forcément tu rage plus qu'à l'accoutumée Nerd Sang

Je l'ai fais en Normal aussi. Y avait bien une difficulté Easy mais globalement j'ai pas trouvé le Normal insurmontable donc j'ai préféré rester dessus. Par contre, y a deux autres modes de difficulté au-dessus, que je ne testerai bien entendu jamais nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 23:14

En parlant de Die & Retry, j'essaye de finir BIT.TRIP RUNNER, qui prenait la poussière depuis 3 ans dans ma boite mail. Un runner où on a des lingots d'or à collecter et des "croix" qui augmente la qualité de la bande son (c'est un peu confus à dire nerd Mais j'ai trouvé ça cool comme concept Owi toutafé olala Aussi, on a un fond sonore et quand on évite un obstacle, une note est jouée)

Bon, c'est sympathique mais un peu lassant... Le héros court donc sans arrêt et à nous de le faire sauter, se baisser, donner des coups, etc. au bon moment pour franchir les obstacles.
Je suis pas méga fan du style graphique, surtout que plus on avance et plus les obstacles se fondent dans le décor, et ça c'est méga pas cool.
Aussi, dans quasiment tous les niveaux, on a des portions qui se répètent une ou deux fois. Certains niveaux sont construit ainsi :
-première moitié : portion A
-deuxième moitié : portion A (avec une croix remplacée par un lingot)
D'où une certaine lassitude, surtout pour les niveaux avant les boss qui sont INTERMINABLES. Et dieu que c'est chiant de se retaper tout le début mou d'un niveau...

Là j'arrive pas à passer le 3-10, qui est l'avant dernier niveau. Ya un endroit où je vois pas comment faire...
Enfin voilà, quelques idées cool (j'ai bien aimé le deuxième boss, la musique qui change au fur et à mesure qu'on ramasse des croix et les notes qui se jouent quand on évite un piège), mais la caméra des fois part en couille un peu (et mourir à cause de ça ou d'un objet qui se fondait dans le décor c'est chiant)
En fait, j'ai un peu du mal à l'apprécier parce que sans mauvaise foi, le jeu est parfois fautif de notre mort (cf ma parenthèse précédente), et c'est pour ça que quitte à faire du Die & Retry, je préfère lancer Super Meat Boy. Là, le jeu est réglo, le gameplay impeccable et on ne peut s'en prendre qu'à nous quand on meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 12:57

Bit Trip Runner, ouais, j'y avais joué sur Wii... c'est plus un jeu qui marcherait sur console portable ou smartphone dans le sens qu'après 5-10 min on en a bien assez. J'avais trouvé aussi que c'était dur de voir les éléments de gameplay dans les décors multi-color et que recommencer au début pour une simple erreur était injuste ou du moins pas fun. C'est un concept sympa mais qui essouffle très vite. Je crois qu'il n'était pas très cher, c'est au moins ça.


Slump : Bravo ! :fier: c'est sur quoi ce jeu ?


Alex : il faut que je me fasse FF10 moi aussi un de ces quatre. Le 9, j'ai commencé 2 fois, dont une fois il y a 2 ans pour à chaque fois abandonner vers le premier CD, je sais pas ce qu'il a ce jeu, malgré ses qualités je le trouve moins fun que d'autres. Peut être j'essayerai de me le refaire quand même, mais faudrait que ce soit avant le 10 quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 13:45

Ouais, pareil, le coup de recommencer depuis le début en permanence... C'est vraiment un jeu où quand j’arrête, c'est que ça me gonfle nerd
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 16:41

Relm -----> Sur PC uniquement, c'est un jeu indé japonais à la base sorti en 2008 qui a été réédité en version Deluxe un peu plus tard, qui rajoutait des dialogues professionnels, un upgrade graphique et un DLC, mais uniquement au Japon. La version anglaise de Carpe Fulgur n'a les droits que sur la license du jeu original avec l'upgrade graphique du Deluxe, mais c'est déjà bien assez.

Avec support manette complet évidemment ( Même si moi je l'ai fais au clavier nerd )

http://store.steampowered.com/app/203510/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 20:10

OK. cactus smile

Très bonne vidéo qui illustre ce que j'essaye souvent d'exprimer... mais en l'exprimant bien. nerd



Ca me plait de voir que de plus en plus des gens intelligents parlent de ça et j'espère que ça va un peu éduquer les gamers (peut être pas la masse mais du moins les gens qui s'y intéressent assez).
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 20:59

Très bonne vidéo, en effet, merci du partage =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Nouvelle vidéo 12 des jeux-vidéo de Xilvan Desgin!
» Aubaines Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: