E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+29
Vexkar
Ayame
harusame
AristA
Caulfield1995
Wanoklox
Flane Boster
Nusenism
DadaKen
Elekami
Enfant Sauvage
KoZzY
Shakuras
cheikh35
garywiss6
Linky439
Empty
Zim
coco
Floya
chaos64
Daragonis
Falco
OmegaBowser
Choco-sama
AlexRE
Slump
Relm
Dragongaze13
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48



Nombre de messages : 3631

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 09:58

Skies of Arcadia est excellent, mais comme a dit Gary vaut mieux jouer à la version gamecube qui est la version finale.

Xenoblade je trouvais qu'il faisait très MMO en solo.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 11:22

Les sujets abordés dans les deux dernières vidéos intégrées à ce topic m'intéressent ! Merci donc, AlexRE cactus smile
(Ps: J'ai pas encore regardé mais j'ai un peu peur que leur analyse de Youtuber aille finalement moins loin que ma propre analyse passée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Ayame


Nombre de messages : 165
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 15:26

Ah ? Y a quoi de différent concrètement entre la version Dreamcast et GC de Skies of Arcadia ? Parce que bon, j'aimerais bien faire la version GC mais à 80 boules le jeu, vaut mieux qu'il y ait un vrai intérêt à investir dedans x')

Au passage, je reviens quelques jours en arrière :


Dans le fond, doit y avoir un truc avec les thèmes sous-marin des DKC mais ils sont tous excellents.

(la tête du gros poisson à droite de la boite du jeu me fait un peu peur)
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 16:28

Genre y a encore des gens en 2016 qui ont pas joué à Paper Mario.

La honte nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 17:27

Tiens, Alex RE, vu que tu parles de jeux à jouer. Il y a une série que tu n'as jamais joué je crois et qui devrait bien te plaire. C'est Suikoden (bon juste les 2 premiers). C'est des RPG relativement faciles, en 2D, avec un univers unique et rien de kikoo, au contraire. Le premier jeu est un diamant brute, le second est beaucoup plus peaufiné mais les 2 sont excellents. Pas de prise de tête avec ces jeux que ce soit côté gameplay ou personnages.

Et si tu joues au second après le premier (logique tu vas dire) tu verras que c'est plus ou moins une suite et que tu peux passer ta sauvegarde du premier opus dans le second. Le jeu a un petit aspect "pokémon" vu que tu peux avoir 108 personnages (dont environ 70 jouables).

Mine de rien, même si les jeux n'ont jamais eu la prétention d'un AAA ils figurent dans mon top.
Les jeux originaux sur PS1 doivent coûter un peu cher par contre. Ici, le 1er coûte 50$ et le 2nd 200$ !! Peut être l'émulation vaut le coup ? Je ne sais pas... Ou si tu as une PS3, ils doivent être dispo en DL.

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Suikoden-screen-1 Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Suikodeni002
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 20:16

Slump et Relm >> Oui, des jeux que je compte bien faire. No

(J'aurais pas dû passer ma jeunesse à poster sur des forums inutile. roche merdik )


Ayame a écrit:
Dans le fond, doit y avoir un truc avec les thèmes sous-marin des DKC mais ils sont tous excellents.

C'est vrai. fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 20:18

Ayame a écrit:
Ah ? Y a quoi de différent concrètement entre la version Dreamcast et GC de Skies of Arcadia ? Parce que bon, j'aimerais bien faire la version GC mais à 80 boules le jeu, vaut mieux qu'il y ait un vrai intérêt à investir dedans x')

-24 nouvelles découvertes. (des lieux a découvrir sur la mappemonde qui peuvent être rapporter à la guilde des marin, ce qui file du fric et débloque un perso)
-Une double quête qui détaille un peu l'histoire de certains persos
-La quête de chasseurs de primes (6 boss bonus à combattre dispersé dans le jeu, et les récompenses qui vont avec)
-Des rangs spéciaux (les rangs dans le jeu on une utilité, donc c'est pas plutôt cool)
-Une mini jeu de la version dreamcast disparais, mais du coup les récompenses qu'il fallait télécharger sont maintenant inclus directement dans le jeu (des armes, un boss, et une ile a trouver)
-d'autres armes et petit lieux bonus
-une nouvelle vidéo d'intro en plus de l'ancienne avec des graphisme très légèrement amélioré
-Des combats aléatoire moins fréquent sur la mappemonde et c'est tant mieux car les combat peuvent sembler long, et c'est très déconseillé de les fuir car ça diminue le rang, ce qui, sûr du long terme est très pénalisant
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 20:25

En fait je ne savais pas qu'il existait une version sur GC.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 16:19

Bah du coup c'est la plus chère mais la plus recommandée, c'est clairement la version fini du jeu qu'ils ont du un peu bâcler sur dreamcast.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 20:40

Ok, parce que la version PS2 est, elle, pire que la version originale DC.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 20:55

Ah les enculés, j'étais en train de surveiller une petite enchère Ebay là, pour Starfox Assault, il était à 2€50 (sans les frais de port) pour moins de 24h restantes, et ya un fumier qui a monté le truc à 10€50 nerd

L'enchère se finit demain à midi, j'espère ça montera pas d'ici là que je le choppe pour 15€ fdp inclus...
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 21:25

15€ de fils de pute. Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Danscared_32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 21:54

Héhé Owi toutafé olala

En plus, franchement, le mec soit c'est un double compte de celui qui a posté l'annonce, soit il a rien compris au truc. En 1 minute, il a fait 5 enchères successives en passant de 3€ à 10€ nerd
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 21:54

Je suis pas certain que ce soit sa mère biologique qui lui ait dis d'enchérir. (et même si c'était le cas, cela ne définirait pas sa profession, elle pourrait également être dentiste, factrice où sergente de l'armée de l'air.) Au pire, on peut supposer que cette dernière ne doit pas disposé de ressources financières trop importantes, étant donné que son fils profite de différentes petites occasions sur des sites d'enchères en ligne.

Donc s'il te plaît, dit "Connard", pas "fils de pute".
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 21:57

fdp
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 22:08

Daragonis a écrit:
Je suis pas certain que ce soit sa mère biologique qui lui ait dis d'enchérir. (et même si c'était le cas, cela ne définirait pas sa profession, elle pourrait également être dentiste, factrice où sergente de l'armée de l'air.) Au pire, on peut supposer que cette dernière ne doit pas disposé de ressources financières trop importantes, étant donné que son fils profite de différentes petites occasions sur des sites d'enchères en ligne.

Donc s'il te plaît, dit "Connard", pas "fils de pute".

Toi le pot de miel, attention, on pourrait venir te manger ! Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 EmyPMLs
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 07:56

Relm a écrit:
Ok, parce que la version PS2 est, elle, pire que la version originale DC.

Et à l'inverse, tu m'apprend qu'il y a une version PS 2 ^^'

Par contre si cette dernière est en dessous de la version dreamcast alors elle est à éviter à tout prix Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 22:28

Je sais que les précos c'est mal, mais je dois confesser que Battlefield 1, ça va rimer avec Day one pour moi jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 22:32

Quand on a joué ne serait-ce qu'une petite heure aux trois précédents opus, je sais pas comment on peut dire ça Slump...
Tu sais que tu n'aides pas l'industrie en faisant ça? :/
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 22:39

J'ai joué suffisamment à tous les opus, je n'ai pas aimé le 4 ( Principalement parce que c'est une copie du 3 qui n'apporte rien et avec un multi rushé ), mais de ce qu'ils sont en train d'en dire ( Le retour du medic entre autres, la violence de la Première Guerre Mondiale ), je suis prêt.

Et l'industrie peut aller se faire voir si elle est pas d'accord jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 22:56

Comment ça Battlefield 1 ? Ils ont re-rebooté la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 22:58

Un trailer pré-rendu. Et des paroles en l'air.

- Ils ont réduit les distances d'engagements. Le corps-à-corps est privilégié. (cf. live Twitch)
- Le gaz (cf. Twitch) sera certainement présent sous forme de grenades, et non envoyé par un commandant ou des chefs d'escouade. Bonjour le spam, bonjour la hiérarchie (qui n'existera pas).
- On voit des fusils coups-par-coups mais à mon avis on terminera tous avec des fusils automatiques et ça sera un joyeux bordel où tu meurs toutes les 30s de façon aléatoire, snipé par un fusil d'assaut à plusieurs centaines de mètres sur un map sans aucun couverts viables et qui favorise donc l'assaut, l'assaut et rien que l'assaut. La défense ? 'Connais pas.

BF4 était une vaste amélioration du 3 sur tous les points*, on sent que tu n'y a que très peu joué.
C'est sûr que si tu as l'habitude de passer une dizaine d'heure sur le multi, tu y trouveras ton compte, car le fun à court terme (troll, features marrantes, bo grafism, visée facile, pas de recul, spam d'EXPLOSIONS, véhicules faibles et courts temps de respawn - pour pas frustrer la plèbe de CoD mais qu'elle puisse quand même y avoir accès, objectifs trop rapides à capturer, lonewolfing récompensé, level design chaotique qui rend le jeu aléatoire, équilibrage des classes affreux..) est privilégié au fun à long terme (comprendre et apprivoiser le jeu, jouer en équipe, élaborer des stratégies et des tactiques..).

*Notamment un retour aux "sources" assez audacieux sur certains points(même si gadgets pour la plupart, style les escouades de 5 et le mode commandant..), et un équilibrage des classes un peu moins pourri.

Je dis que ça n'aide pas l'industrie car comme d'habitude le soufflet retombera 1 semaine après la sortie, que tout le monde sera déçu, comme toujours, et qu'on remettra quand même le couvert pour l'année d'après. Jusqu'au jour où ça ne marchera plus et où les entreprises et les emplois mourront.

Linky >> Non. Soit ils veulent le faire croire, soit c'est juste une référence au fait que ça se passe en 14-18 (et donc le plus vieil épisode guerrier abordé dans un Battlefield).


Dernière édition par Dragongaze13 le Ven 06 Mai 2016, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 23:06

Citation :
Et l'industrie peut aller se faire voir si elle est pas d'accord
Justement, c'est tout le contraire, si tu pre-order. L'industrie à absolument besoin de ce genre d'achats compulsifs pour survivre et continuer vers la médiocrité.

C'est plutôt les joueurs qui vont en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 23:07

Citation :
fun à court terme (troll, features marrantes, bo grafism, visée facile, pas de recul, spam d'EXPLOSIONS, véhicules faibles et courts temps de respawn
L'un des jeux auquel j'ai le plus joué en multi ça reste TimeSplitters 2 et 3, et c'est pas vraiment des jeux à stratégie particulière mais plutôt à features marrantes Owi toutafé olala

N'empêche, moi, ces séries qui repartent au 1er numéro pour aucune raison, ça me perturbe !

Relm > Moi je pre-order pas et je day-one pas, c'est le bon comportement ? Note
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 23:45

Dragongaze13 a écrit:
Un trailer pré-rendu.
Ce n'est pas pré-rendu mais je vois ce que tu veux dire, effectivement ça n'est pas du in-game.

Citation :
Et des paroles en l'air.
Faudrait que je pense à m'acheter une boule de cristal, ça a l'air bien.

Citation :
- Ils ont réduit les distances d'engagements. Le corps-à-corps est privilégié. (cf. live Twitch)
Je vois pas en quoi c'est un problème.

Citation :
- Le gaz (cf. Twitch) sera certainement présent sous forme de grenades, et non envoyé par un commandant ou des chefs d'escouade. Bonjour le spam, bonjour la hiérarchie (qui n'existera pas).
Des assomptions sans aucun fondement. Autant je m'extasie pour du vent, autant tu t'offusques pour du vent.

Citation :
- On voit des fusils coups-par-coups mais à mon avis on terminera tous avec des fusils automatiques et ça sera un joyeux bordel où tu meurs toutes les 30s de façon aléatoire, snipé par un fusil d'assaut à plusieurs centaines de mètres sur un map sans aucun couverts viables et qui favorise donc l'assaut, l'assaut et rien que l'assaut. La défense ? 'Connais pas.
Encore des assomptions.

Citation :
BF4 était une vaste amélioration du 3 sur tous les points*, on sent que tu n'y a que très peu joué.
C'est sûr que si tu as l'habitude de passer une dizaine d'heure sur le multi, tu y trouveras ton compte, car le fun à court terme (troll, features marrantes, bo grafism, visée facile, pas de recul, spam d'EXPLOSIONS, véhicules faibles et courts temps de respawn - pour pas frustrer la plèbe de CoD mais qu'elle puisse quand même y avoir accès, objectifs trop rapides à capturer, lonewolfing récompensé, level design chaotique qui rend le jeu aléatoire, équilibrage des classes affreux..) est privilégié au fun à long terme (comprendre et apprivoiser le jeu, jouer en équipe, élaborer des stratégies et des tactiques..).

*Notamment un retour aux "sources" assez audacieux sur certains points(même si gadgets pour la plupart, style les escouades de 5 et le mode commandant..), et un équilibrage des classes un peu moins pourri.

436 heures de BF3, 124 de BF4. Effectivement j'y ai beaucoup moins joué que le 3, auquel j'ai encore moins joué que les autres ( J'ai pas compté puisqu'à l'époque rien ne t'indiquait le temps de jeu ( Quoi que j'ai un doute si le HQ n'avait pas des stats, mais vu que les serveurs officiels sont down ), mais je dépassais facilement les 1000 heures sur 1942, Vietnam, et BF2 et ses extensions, et encore bien plus sur 2142 ), mais tu repasseras pour me prendre de haut sur l'une de mes licences préférées.

Alors certes, je n'ai pas joué aux Bad Company ( J'ai fais que les campagnes, le côté multi réduit était moins intéressant à mes yeux ) ni à 1943, mais je pense que j'ai un background suffisant pour me faire une idée, et tu peux me raconter tout ce que tu veux sur BF4, il n'apportait quasi rien par rapport à BF3, mis à part le commandant effectivement, bien que comme tu dis il ne servait à rien contrairement à BF2. D'où mon arrêt anticipé. Après chacun son avis.

Relm a écrit:
Justement, c'est tout le contraire, si tu pre-order. L'industrie à absolument besoin de ce genre d'achats compulsifs pour survivre et continuer vers la médiocrité.

C'est plutôt les joueurs qui vont en souffrir.

C'est ce que j'entendais par l'industrie dans le sens auquel le présentait Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 00:05

J'ai 700 heures sur BF3 (150h PC+250h PS3) et 4(320h PC). Environ 300h sur BC1 (j'étais jeune, inconscient, et pas de genoux gauche en état de marche). Mais ce n'est pas une question d'heures, si on a vraiment le nez dans le guidon on peut y passer des milliers d'heures sans se rendre compte de rien. Je connais des gars avec 5000h de jeu qui pensaient que le netcode du 3 était parfait et que BF4 avait tout ruiné..

Des "assomptions", certes, mais basées un certain passif venant de DICEA. Contrairement aux attentes démesurées de nombreux "joueurs".

Ces jeux ont un game design chaotique qui ne guide pas les joueurs à faire gagner leur équipe, mais uniquement à troller en jetant des jeeps C4 sur des tanks ou en faisant 50-0 tout seul derrière les lignes ennemies. Les joueurs passent leur temps à critiquer la communauté et la façon dont elle agit dans le jeu. En vérité la façon dont se comporte la communauté est définie par le jeu lui-même. Et ça en dit long.

BF4 a apporté un meilleur netcode(malheureusement un des meilleurs du marché..), le mode classique, un équilibrage globalement meilleur - notamment du défibrillateur, fort bienvenu, des level design un peu moins chaotiques et plus intéressants en terme de différences de portée, etc..
BF4 c'est actuellement encore 135,382 personnes en jeu. (sortie fin 2013) J'ai tenté une fois de rejouer à BF3 en 2015. Rien ne touchait, les confirmations de kills étaient en retard(le temps de finir son chargeur lol), il y avait uniquement des assauts..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Nouvelle vidéo 12 des jeux-vidéo de Xilvan Desgin!
» Aubaines Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: