E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+29
Vexkar
Ayame
harusame
AristA
Caulfield1995
Wanoklox
Flane Boster
Nusenism
DadaKen
Elekami
Enfant Sauvage
KoZzY
Shakuras
cheikh35
garywiss6
Linky439
Empty
Zim
coco
Floya
chaos64
Daragonis
Falco
OmegaBowser
Choco-sama
AlexRE
Slump
Relm
Dragongaze13
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 15:50

Need : https://i.imgur.com/4IiM1tf.gifv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 18:03

LOL excellant. Mine de rien beaucoup d'idées marcheraient dans un jeu de combat.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 18:48

J'ai essayé Counter-Strike:GO ... Purée c'est de la merde Very Happy
Rien à voir avec Counter-Strike tel que je l'ai connu et interface kikoolol 3000. Dommage, ma nostalgie en a pris un sacré coup ^^

Enfin pu essayer DreadOut également, ça fait une plombe que je voulais le tester, grosse déception aussi, ça sent trop fort l'amateurisme, maps vides, dialogues insipides, ambiance sombre foirée à cause de la lampe torche qui se barre dans tous les sens, pas moyen d'y voir quelque chose à plus de 2mètres, je déteste ça. C'est con car l'idée était séduisante, une sorte de Project Zero fait sous Unity. Bon c'est pas ultra mauvais non plus, surtout quand on sait que c'est amateur mais c'est loin d'être bon, y a plein de détails pourtant évidents qui n'ont pas été réglés, autant dans le gamedesign que dans la narration.
Du coup je le classe dans "Screamer sans âme mais pas trop à chier" ^^

Street Fighter V: Je dose comme un nolife ... Je joue Rashid en main et j'attends la sortie du personnage "Juri", dans 5 mois, lol.
Une vaste blague ce SFV, le core gameplay, le jeu en lui-même est vraiment excellent mais tout ce qu'il y a autour c'est vraiment du foutage de gueule, d'ailleurs le jeu est sorti avec moins de la moitié des fonctionnalités prévues, sans mode histoire, sans les défis, sans la boutique, avec des décos serveurs de fou à chaque partie ... Voilà seulement que le jeu commence à ressembler à ce qu'il aurait dû être dès le départ mais les personnages sont donnés au compte goutes (faut les acheter avec de la thune fictive / réelle, n'importe quoi)chaque mois.
Capcom me dégoute d'année en année. Je leur pardonne car une fois la partie lancée, le jeu est vraiment excellent !

J'ai choppé RE0 HD également, je me dis qu'ils auraient pu faire quelque chose pour les temps de chargement, surtout avec les machines actuelles, c'est n'imp.
Et je dois avouer que les chargements déguisés en portes / escaliers ne m'amusent plus du tout, comme je connais bien le jeu j'ai l'impression d'avoir plus de temps de chargement affiché à l'écran que de réel temps de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 19:34

J'ai essayé Phantasy Star Online 2, et bien que j'adore les musiques, c'est devenu beaucoup trop compliqué et trop kikoo/kitsch par rapport à Phantasy Star Online. Et beaucoup trop "facile" on monte souvent de niveau sans trop savoir comment.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 12:14

Salut les gens !
Comme certains d'entre vous le savent, je prends le large d'ici quelques jours pour de nouveaux horizons, du coup je dois me séparer de pas mal de choses, dont quelques jeux de ma collection. Comme il y a pas mal de joueur rétro ici je me dis que ça pourrait être intéressant de vous lister ce que je vends, sachant que je peux faire un prix pour les potos d'E-M, spécialement si vous prenez un lot cactus smile

Asterix Great Rescue
Console : Master System II
Etat : Cartouche seule - Bon etat.
Prix : 5 euros

Driver 2
Console : Game Boy Advance
Etat : Cartouche seule - étiquette abîmée
Prix : 4 euros

Duck Tales II
Console : Nes
Etat : Boite non officielle comprise avec - Très bon etat.
Prix : 15 euros

Tortue Ninja
Console : Nes
Etat : Boite et cartouche - Cartouche très bon état, boite légèrement abîmée avec le temps
Prix : 15 euros

Mario Bros (version européenne)
Console : Nes
Etat : Boite et cartouche - Bon état, boite légèrement abîmée avec le temps.
Prix : 25

BlazBlue Continuum shift II
Console : Nintendo 3DS
Etat : Comme neuf
Prix : 8 €

Dr Mario
Console : Nes
Etat : Cartouche seule, parfait état
Prix : 10 €

Yoshi Cookie
Console : Nes
Etat : Cartouche seule, parfait état
Prix : 12

Nintendo World Cup
Console : Nes
Etat : Cartouche seule, parfait état
Prix : 12

Wild Gunman
Console : Nes
Etat : Cartouche seule, parfait état
Prix : 12

Street Fighter II
Console : Snes
Etat : Cartouche seule, parfait état
Prix : 8 €

Grandia Exclusiv
Console : Playstation
Etat : Boite légèrement abîmée, CD1 possède quelques rayures, CD2 parfait état.
Prix : 20

Blue Dragon
Console : Xbox 360
Etat : Comme neuf, boite et livret
Prix : 12 €

Tales of Symphonia
Console : GameCube
Etat : Très bon état
Prix : 25 €

Payement par paypal ou virement bancaire.
Si vous êtes intéressé par des photos n'hésitez pas à me demander.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 17:58

Tales of Symphonia m'intéresserait !

Je me demande si je l'ai pas déjà en fait haha, je vais vérifier. But still.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 18:27

Okay retiens moi au jus ! cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 18:47

Mon dieu, dire que Duck Tales 2 en PAL est pas si rare (bon 15 euros reste un bon prix). Ici c'est une rareté, il monte au dessus de 100$ je crois bien.

Je te l'aurai pris si j'avais une NES dézonnée. ><

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 14:52

Citation :
Mon dieu, dire que Duck Tales 2 en PAL est pas si rare (bon 15 euros reste un bon prix). Ici c'est une rareté, il monte au dessus de 100$ je crois bien.

Je te l'aurai pris si j'avais une NES dézonnée. ><

Ouais il est pas mal rare ! Enfin après là c'est pas la boite officielle que j'ai, c'est une sorte de boite amateur en plastique :


Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 1459687898-snapchat-4953955292092225829



Ce qui explique que je le vends pas aussi cher que prévu ^^
Sinon des photos pour les autres jeux Nes :

Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 1459687896-snapchat-1426128218067370568

Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 1459687901-snapchat-5936177042054540538

Alex hésite pas à me redire rapidement pour ToS, si jamais tu veux une photo je peux te faire ça également cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 10:48

Mince, j'ai oublié de regarder chez moi hier. Mais ouais, je suis chaud !


Vous connaissez ce jeu ? https://www.factorio.com/

Un collègue me dit que c'est assez chouette, un mélange de tower defense et de jeu de stratégie. On est sur une planète qu'on cherche à fuir. On construit une usine pour pouvoir créer une fusée et partir, mais des aliens essayent de nous attaquer.

Ça a l'air cool. Amoureux

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 15:47

Non je connais pas du tout ! J'ai un peu de mal à accrocher aux jeux de stratégies en général (j'aime bien jouer en no brain lol)

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 17:27

J'y ai joué pas mal durant ma dernière formation en informatique ... J'avais fini par réussir à créer tout un système pour automatiser la création de potion rouge et de batterie à fusion à l'infini =D Un dur labeur qui a pris une bonne centaine d'heures ^^ (je jouais en mode "créatif" sans les aliens qui viennent m'emmerder, sinon c'est beaucoup trop difficile, même s'ils ont tendance à se focaliser sur la destruction de conteneurs et donc suffit de créer une usine à conteneurs infinis pour les tenir occupé un bon moment).
En tout cas, je suis pas fan des jeux de gestion habituellement mais Factorio je l'ai trouvé très addictif !
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 21:33



J'en peux plus d'attendre. :o

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 1492222702-papa Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 1492292622-tzjv-1 Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 21:43

J'avoue qu'il me fait tout de même envie. J'attends de voir les retours...

Par contre, j'aime pas du tout ces trailers-films qui montrent absolument pas le jeu fufu

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 17:46

C'est vrai que c'est un peu la mode, je pense à Overwatch aussi.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 20:04

Ils ont tué le multijoueur du jeu snif snif ouin snif snif ouin snif snif ouin

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 20:39

Ils ont littéralement "violé" le multijoueurs... Sad
Mais je ne perds pas espoir que l'éditeur de niveaux (on pourra créer de nouveaux modes de jeu aussi) permette de transformer ce machin informe en un vrai fast FPS méritant son nom, en supprimant ce système dégueu de création de classe, par exemple.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 1492222702-papa Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 1492292622-tzjv-1 Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange


Dernière édition par Caulfield1995 le Mar 05 Avr 2016, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 20:46

Qu'est-ce qu'il se passe pour que vous vous plaigniez comme ça du multi ?
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 21:21

Oui, j'ai pas suivi le coup du multi, il se passe quoi ? ^^
(Au passage, enfin un FPS qui ré-intègre un éditeur de niveau, bordel ! Peut-être que les derniers Far Cry le permettait ?)

J'ai cru comprendre qu'on pouvait jouer un espèce de démon, non ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 17:13

J'adore Very Happy

Le gros blockbuster (Doom 4) qui vient complètement exploser la discutions sur le petit jeu indépendant (Factorio), ha ha ha.

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 19:57

Ca dépend, à l'époque de Doom et de Quake, le studio était encore indépendant, il s'auto-éditait même ! Razz
Donc d'un certain point de vue, ce n'est pas aussi hors-sujet qu'on pourrait le croire. cactus smile

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 1492222702-papa Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 1492292622-tzjv-1 Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange


Dernière édition par Caulfield1995 le Mer 06 Avr 2016, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 20:11

Ouais, enfin, autre époque ^^

Et cette histoire de multi alors ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 20:16

Ben en fait ils ont truffé le multi de bonus pour customiser son personnage (c'est purement cosmétique et n'apporte rien d'autre), les déplacements sont mous, le feeling des armes est pataud et ils ont osé ajouter un système de classe à la Call of Duty... un truc dont Doom n'avait pas besoin, selon moi.

Bon, je pourrai toujours me consoler sur le solo et espérer que Snapmap permette une customisation assez poussée pour essayer de faire un mod se rapprochant de l'original au niveau des sensations. Craquante

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 1492222702-papa Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 1492292622-tzjv-1 Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 21:05

Les déplacement du solo m'avait pas l'air mou, ils ont changé ça pour le multi ? :/

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 18:26

Une (fausse) Game Boy qui émule la Super Nes. Amoureux


____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 18:37

Sympa, d'ailleurs y a pas longtemps je réfléchissais à faire une console Raspberry à partir d'une carcasse de PSP et qui serait destinée aux jeux Doom et dérivés (Chex Quest, Heretic...).

D'ailleurs, ça marche sur Raspberry ?

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 1492222702-papa Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 1492292622-tzjv-1 Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Nouvelle vidéo 12 des jeux-vidéo de Xilvan Desgin!
» Aubaines Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: