E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Legend of Zelda -Mini Quest-

Aller en bas 
+15
Floya
Relm
Quelqu'un
AlexRE
haku
Grade
hercule
Kwawa
NeoKakashi
papy maker
Antheor
Empty
Lapin
Falco
Arvester
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51



Nombre de messages : 6675

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 15:40

J'lai commencé, pas fini, enfin, j'y ai pas passé beaucoup de temps. nerd

Enfin, c'est sympa comme jeu, quand j'aurai le temps, je le finirai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 16:28

Relm a écrit:
Le smiley utilisé me fait plaisir. Nerd Sang

C'est parce que je teste déjà beaucoup de jeux en ce moment ^^

Floya a écrit:
J'lai commencé, pas fini, enfin, j'y ai pas passé beaucoup de temps. nerd

Enfin, c'est sympa comme jeu, quand j'aurai le temps, je le finirai. Very Happy

Joue à Legend of Turtle, il est mieux nerd (déjà rien que pour le héro ... humhum)

____________
Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 23:21

Voici mes résultats :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 23:33

Merci Astram ! angel

En plus tu as trouvé la super épée. Je me souviens que tu étais le seul à l'époque à l'avoir trouvé tout seul.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 23:44

^^
Et puis finalement l'idée de prendre en screen le menu est pas mal pour montrer ce qu'on a fait durant le jeu. Owi toutafé olala

Ah oui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 00:01

lol... je pense savoir ce que c'est. 1000 clins d\'oeil

le problème c'est que c'était prévu pour Caca Land... :cry2:

mais bon je vais recycler cela pour un autre jeu peut être... enfin bon ce serait bête que ça ne serve à rien.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 13:26

Ah oui,j'ai été déçu d'une seule chose en fait.
Que l'on ne puisse pas voir la carte. Sad

Mais bon,c'est subjectif je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 13:48

Hmm, si j'ai choisis cela c'est pour une bonne raison je pense.
Peut-être que la topologie du monde était pas réaliste (enchainement entre écrans) dans certains cas invisible in game. Ou peut être tout simplement pour éviter de donner un indice sur le Maze path de la forêt enneigée (ça indique la sortie en fait). Puis de toute manière le monde est petit quand même.

Bref, ouais je sais c'est un peu chiant mais j'aimerai que Zquest puisse avoir un mode map qu'on puisse personnaliser. ^^

En fait ce que je pourrai faire dans les jeux où je donne pas la map in game c'est d'en faire une en image sur le topic par exemple, comme ça je montre ce que je veux et ça aide quand même à se retrouver. Smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 14:18

Tu peux en faire une en haut a gauche de l'écran(enlever le gris et le remplacer),mais bon,ça monterais tout en fait. ^^'

Ah,j'ai pas trouvé la personne qui nous donnait la réponse pour le maze path,donc j'ai dû trouver par moi même...

Mais en fait,si tu utilise plusieurs DMap pour la worldmap,je comprendrai pourquoi tu n'a pas activé la carte.^^
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 14:38

J'utilise juste une Dmap je pense. Wink

Mais ouais sinon on peut dessiner le sprite de la map en haut à fauche c'est vrai. Et dans ce cas on peut quand même cacher un peu ce qu'on veut. ^^

(Mais je trouve ca dur à faire en fait... car on doit faire tout le tile à l'aveuglette. :/)


Je pense aussi que faire une mini map "papier" sur le topic est une bonne idée en fait.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 14:41

En haut à fauche! fan hystérique fan hystérique fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 38

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 16:39

Je suis bloqué. Sad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 17:32

Il faut des flèches oui. Hmmm, j'aurai du mettre un fichier d'aide sur les règles principales du jeu dans mon topic peut être... :/

Je me souviens plus assez du jeu pour savoir où aller exactement. Dsl... ^^" Au pire je regarderai ce soir en rentrant à la maison.

Astram, peut être ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 17:33

Je ne m'en rapelle plus,mais je crois qu'on les a vers la fin du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 38

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 18:51

J'ai trouvé les flèches cinq minutes de jeu après, finalement. Le jeu continue ! ^^

EDIT : le jeu est fini. :p
Ca m'a pris en tout 1h40, j'aurais sans doute fait moins si j'étais familier de Zelda 1 (je me cherche des excuses ^^), et j'ai aimé de bout en bout.
Seul regret : je n'ai pas sauvegardé de toute ma partie, ne sachant pas qu'on ne pouvait pas à la fin, je ne vais pas pouvoir trouver les derniers secrets... Sad
Enfin si, je n'ai qu'à recommencer une partie ! sky

Merci Relm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 18:53

Tu peux je crois,tu n'avais qu'à appuyer sur F6 et ensuite sélectionner "quit". ^^''
Personnellement,j'utilise cette astuce dans certaine quest pour revenir au point de départ du jeu/point de départ d'un donjon.(Au lieu de devoir y revenir à pied)
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 38

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 18:55

Hum... trop tard. ^^''
Mais je m'en souviendrai. :note2:
Revenir en haut Aller en bas
Zako
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Zako


Nombre de messages : 9
Age : 74

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 23:35

Bonsoir
J'ai joué au jeu je l'ai fini il était bien mais trop compliqué en tout cas bravo j'ai mis plus d'une heure pour finir le jeu
Tu as fait les graphismes toi meme ?
Tu as utilisé quel logiciel pour faire ce jeu ?
A la fin on obtient un mot mais je ne sais pas à quoi il sert help
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 23:38

C'est fait avec z quest.

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Zako
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Zako


Nombre de messages : 9
Age : 74

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 23:43

On peut faire un jeu avec le logiciel qu'on utilise pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 23:51

Pas exactement. En fait, quand tu télécharge Zquest, tu as deux logiciels : Zelda Classic, qui te permet de jouer à des jeux, et Zquest, qui te permet de créer ton propre " Zelda-Like " ^^

Si tu veux en savoir plus, je t'oriente vers ces tutoriels :

https://e-magination.jeun.fr/tutoriels-f47/

Notamment les tutos en post-it de Relm si tu compte faire un jeu toi-même Owi toutafé olala

____________
Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 NewsignEM Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 NewsignEM2
Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 ShakurasvoicebannLegend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 23:55

M'enfin je préfere rm quand même Owi toutafé olala

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:03

Osef jv.com :noel: ?

Merci de pas partir en HS, qui plus est inutile.

____________
Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 NewsignEM Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 NewsignEM2
Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 ShakurasvoicebannLegend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:53

Ce jeu n'a rien de "trop compliqué", il faut juste chercher un peu. ^^

Une heure pour le terminer c'est "rapide", je trouve. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 01:35

Zim a écrit:
J'ai trouvé les flèches cinq minutes de jeu après, finalement. Le jeu continue ! ^^

EDIT : le jeu est fini. :p
Ca m'a pris en tout 1h40, j'aurais sans doute fait moins si j'étais familier de Zelda 1 (je me cherche des excuses ^^), et j'ai aimé de bout en bout.
Seul regret : je n'ai pas sauvegardé de toute ma partie, ne sachant pas qu'on ne pouvait pas à la fin, je ne vais pas pouvoir trouver les derniers secrets... Sad
Enfin si, je n'ai qu'à recommencer une partie ! sky

Merci Relm !


Merci à toi, Zim ! angel

Pour la sauvegarde sinon suffisait de mourir et on te le proposait. (Je sais j'aurai pu l'indiquer. ^^")

Zako a écrit:
Bonsoir
J'ai joué au jeu je l'ai fini il était bien mais trop compliqué en tout cas bravo j'ai mis plus d'une heure pour finir le jeu
Tu as fait les graphismes toi meme ?
Tu as utilisé quel logiciel pour faire ce jeu ?
A la fin on obtient un mot mais je ne sais pas à quoi il sert help

J'y crois pas une seconde lol. Tu dis avoir joué mais tu ne connais pas le logiciel, alors comment as-tu ouvert le fichier du jeu lol ? Oscar a les boules

KTHXBY

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zako
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Zako


Nombre de messages : 9
Age : 74

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 09:51

J'ai trouvé c'est que je n'ouvrais pas le bon logiciel maintenant je vois lequel il faut utiliser merci Slump92 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of Zelda -Mini Quest-
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legend of Zelda -Mini Quest 3-
» Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)
» Quest Legend [Test]
» Mystic Quest Legend II
» Pokemon legend quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Top du top-
Sauter vers: