| Legend of Zelda -Mini Quest- | |
|
+15Floya Relm Quelqu'un AlexRE haku Grade hercule Kwawa NeoKakashi papy maker Antheor Empty Lapin Falco Arvester 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest- Lun 19 Nov 2007, 23:00 | |
| Tain j'suis déjà bloqué ^^ Ne lisez pas si vous n'avez pas terminé le jeu - Spoiler:
J'ai les bombes, le radeau, l'épée 1, la flamme...Je cherche un moyen de trouver les amies de l'autre la, pour avoir la force pour l'épée 2 mais pas moyen de tomber dessu... Ah ouais j'ai un Steak aussi que je sais pas à quoi y sert ^^J'ai maintenant un truc pour me téléporter et un espèce de sifflet pour un mec soit-disant soud d'oreille que je ne trouve pas
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest- Lun 19 Nov 2007, 23:26 | |
| - Falcossj a écrit:
- Il est génial ce logiciel
Vous auriez pas un lien ou je pourrais en savoir plus sur ses fonctions ? (qualitées graphismes, prog, etc..) ?
En attendant vais tester ton jeu Relm. https://e-magination.jeun.fr/zquest-f42/Pour tutorial et autre... Et pour les graphismes: http://www.purezc.com/index.php?page=tilesets&sort=rating Voilla. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest- Mar 20 Nov 2007, 00:00 | |
| - Falcossj a écrit:
- Il est génial ce logiciel
Comme quoi, quand on surpasse sa flemme quelques secondes on découvre des choses sympas. Tout ce qu'il te faut pour savoir utiliser le log se trouve dans le temple du savoir, section tutoriaux de Zquest/ZeldaClassic. - Citation :
- Je l'avais déjà téléchargé. Mais j'ai beau essayer de suivre le tuto de Relm pour lancer une quête, je n'arrive qu'à jouer à Zelda 1...
On sent la bonne volonté là. (Genre c'est vraiment pas compliqué du tout...) Le lien au cas où : https://e-magination.jeun.fr/tutoriels-f47/ouvrir-un-jeu-sur-zelda-classic-t605.htmSi tu suis à la lettre ça devrait marcher. Quand tu auras compris, tu verras que c'est au moins aussi simple que d'installer un jeu RM... et que c'est bien plus rapide. - Citation :
- Yop, je dl comme ça j'aurai de quoi m'occuper ce soir et demain matin^^
J'espère que ça te plaira. Pour KoZzY : (A ne lire que si vous avez fini ou si vous êtes bloqués au même niveau.) - Spoiler:
La fée te dit que ses amies sont cachées sous des vieux arbres dans la forêt. Essaye de trouver des arbustes qui ont leurs feuilles mortes...
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest- Mer 28 Nov 2007, 23:34 | |
| Relm : - Spoiler:
Je viens de repprendre le jeu là où j'en étais, mais pas moyen, je vois pas de "forêt" ... Vais tout faire crâmer on verra après.
Ca me ferai plaisir d'être débloqué ce soir comme ça je pourrais rédiger le test :p Ca y est je l'ai terminé ! Environ 1h 1h-30. J'ai décellé deux bugs je t'en ferait part en MP | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest- Mer 28 Nov 2007, 23:43 | |
| Deux bugs ? On peut dire que t'as pas de chance... ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest- Mer 28 Nov 2007, 23:47 | |
| C'est des bugs de transition... Genre si tu coupes une haie à un certain endroit qui se trouve juste devant une zone d'eau, que tu utilises l'échelle et qu'une transition vers le bas s'active,quand tu veux revenir sur la DMap du dessus le buisson est revenu mais tu peux pas utiliser ton épée car trop près des deux bords. Pour l'autre, c'est le coup de la bombe qui explose juste au moment de la transition. Sinon, j'ai bien aimé, sympatique comme tout ton premier Zelda | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest- Jeu 29 Nov 2007, 03:05 | |
| POur le bug de la bomb c'est un bug du moteur du jeu et donc je n'y peu rien. Pour les autres bugs, c'est tout à fait possible. Si tu pouvais en MP ou sur le topic me faire des screen pour m'indiquer ces petits problèmes ce serait super. Bravo en tout cas d'avoir fini le jeu. La "forêt" c'était genre l'endroit où y'a des arbres grands et petits, la partie du milieu quoi. (Ni le marais, ni la partie enneigée, ni la pseudo plage... mais bon tu as trouvé au final.) Tu as fini avec combien de coeurs sinon ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest- Jeu 29 Nov 2007, 03:15 | |
| Il faudrait vraiment que je trouve les deux secrets, moi... ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest- Jeu 29 Nov 2007, 03:21 | |
| Astram a tout trouvé par lui même d'ailleur. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest- Jeu 29 Nov 2007, 03:53 | |
| J'ai trouvé ! C'est vraiment diabolique comme idée ! :diable: ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest- Jeu 29 Nov 2007, 06:10 | |
| Tu es fort ! Bravo ! Ca t'a pris longtemps ? - Spoiler:
Tu as le "mot de passe" alors ?
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest- Jeu 29 Nov 2007, 06:14 | |
| Oui ça m'a pris longtemps. ^^ Je m'en suis douté au bout d'un moment que c'était une ruse du genre mais je ne savais pas où aller exactement... - Spoiler:
Et oui j'ai ce "mot de passe". (c'est pour MQ 4 ? Cac... ?)
____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest- Jeu 29 Nov 2007, 09:56 | |
| - Spoiler:
J'ai faillit terminer avec 6coeurs mais j'ai préfèré prendre la potion rouge à la place du dernier coeur qu'on m'a proposé. Y en avait d'autres?
Pour la bombe, oui je sais que ce bug vient pas de toi Les autres, je prendrais des screens tantot car là j'dois aller aux cours. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest- Jeu 29 Nov 2007, 14:41 | |
| Alex, ce sera pour Cac...
KoZzY, tu peux en avoir 8 en tout. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest- Jeu 29 Nov 2007, 16:35 | |
| Ah ouais...Je vais donc recommencer ça ce soir ^^ Je me ferai plus avoir par ce marchand-charlatant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest- Jeu 29 Nov 2007, 19:21 | |
| Surtout vu la nécessité des potions... Le boss de fin est tellement difficile. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest- Jeu 29 Nov 2007, 21:09 | |
| Haha - Spoiler:
tu parles ^^
Je sais mais j'avais pas prévu le coup ^^ Par contre ya certain escaliers que je regrète d'avoir descendu =p Tu vois de quoi je parle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest- Sam 01 Déc 2007, 00:17 | |
| Tout le monde regrette d'y descendre... :p - Alex RoiEsper a écrit:
- J'ai trouvé !
C'est vraiment diabolique comme idée ! :diable: En y repensant, je me dis que certains peuvent trouver ça trop absurde et un peu trop tiré par les cheveux. Moi ça va, ça me rappelle certains jeux de Game boy, notamment les Wario Land (ou tout simplement les premiers Mario). - Spoiler:
Dans certains niveaux de Wario Land tu peux traverser certains murs, marcher sur des plateformes invisibles, des trucs bien spéciaux...
____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest- Sam 01 Déc 2007, 03:21 | |
| Je ferrai une soluce peut être un jour. ^^' ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest- Sam 01 Déc 2007, 04:07 | |
| Euh c'était pas mon propos. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest- Sam 01 Déc 2007, 04:24 | |
| Non mais j'y pense toute seule. ^^' ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Antheor Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest- Sam 01 Déc 2007, 09:20 | |
| Pourquoi j'arrive pas a le lancer? même quand je l'ouvre avec Zquest .... il me demande un mot de passe c'est normale? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest- Sam 01 Déc 2007, 11:56 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest- Sam 01 Déc 2007, 15:42 | |
| Zelda classic est le deuxième logiciel que tu as téléchargé en même temps que Zquest.
Zquest est l'editeur de jeu et ZeldaClassic est le logiciel pour jouer aux jeux.
Alex t'a donné le mini tuto pour voir comment jouer au jeu depuis ZeldaClassic. Lis-le bien, tu verras c'est court et simple en faite. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Antheor Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest- Sam 01 Déc 2007, 19:22 | |
| Ok merci : ____________ | |
|
| |
papy maker RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest- Jeu 27 Déc 2007, 05:52 | |
| c'est quoi le meilleur zquest ou rpg maker xp ? est ce que zquest est plus bo que rm 2003 ? zquest peut il ètre installé sur vista ? ____________ et souviens toi ! méme le making ce n'est pas QUE pour les jeune
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest- | |
| |
|
| |
| Legend of Zelda -Mini Quest- | |
|