E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Legend of Zelda -Mini Quest-

Aller en bas 
+15
Floya
Relm
Quelqu'un
AlexRE
haku
Grade
hercule
Kwawa
NeoKakashi
papy maker
Antheor
Empty
Lapin
Falco
Arvester
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
papy maker
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1



Nombre de messages : 10

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 05:52

c'est quoi le meilleur zquest ou rpg maker xp ?
est ce que zquest est plus bo que rm 2003 ?
zquest peut il ètre installé sur vista ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 08:14

-Il n'y a pas de meilleur logiciel, ça depend ce que tu veux faire.

-Techniquement moins. Après le talent y est pour 99%. (Comprendre que quelqu'un de bon en dessin fera mieux avec 3 fois rien que quelqu'un de mauvais ayant le meilleur logiciel entre les mains).
-Ce n'est pas la bonne question. La bonne question serait : "qu'est ce qu'on peut bien installer sur Vista ?" fufu
Chez moi ça ne marche pas pour la version 2.10 (celle actuellement disponible sur le forum) mais il y a une version fonctionnelle apparement sur Vista.

A l'avenir pour ce genre de questions concernant le logiciel et non le jeu dont ul est question sur ce topic merci de les poster dans la section Temple de savoir/Zquest. Tu pourras y trouver un topic de discussion et même un traitant de la compatibilité Vista. (Il ne faut pas hésiter à chercher un peu).

Merci. sexy wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 13:14

http://www.zelda.sjnetwork.net/alphabuilds/

là dedant, il me semble qu'il y a une version vista, pas certain...

ptdr, c'est vrai que discuter de ça sur ce topic, c'est pas le top XD, courage papy maker!
Revenir en haut Aller en bas
Kwawa
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
Kwawa


Nombre de messages : 329
Age : 35

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 12:12

Cette question est peut-etre absurde!!?
mais: Comment fait on pour ouvrir le jeu??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
NeoKakashi


Nombre de messages : 3941
Age : 33

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 12:15


____________
Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 BannireNeo
Revenir en haut Aller en bas
Kwawa
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
Kwawa


Nombre de messages : 329
Age : 35

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 12:20

Alex RoiEsper a écrit:
Il faut jouer avec Zelda Classic, et pas Zquest. cactus smile

Pardon!
pas vu...trop vite lu!

j'étais préssé de jouer cactus smile

NeoKakashi a écrit:
Pas sur pas sur mais c'est ptet la :

https://e-magination.jeun.fr/tutoriels-f47/ouvrir-un-jeu-sur-zelda-classic-t605.htm

Merci NeoKakashi, c'est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 15:24

Ca marche désormais Kwawa ?

Merci Neo ! sky

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kwawa
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
Kwawa


Nombre de messages : 329
Age : 35

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 17:09

Je voulais etre sur pour pas dire une connerie..

Mais ca marche vraiment pas! Le making c\'est dur

Spoiler:
En faite quand je dois revenir en arrière
en appuyant sur A pour aller je pense dans le menu qu'on voit en arrière plan: rien ne se passe...

Pourtant ca fait un petit moment que j'essaye!
et j'ai pu mettre le nom, je peux starté zelda classic (le jeu)
mais pour aller dans ce menu en appuyant sur A, pour chercher un custom..je peux pas!!?

Tu saurai de quoi ca peut venir??
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 18:34

Chiriu a eu le même problème que toi. J'ai répondu dans le topic en question : https://e-magination.jeun.fr/tutoriels-f47/ouvrir-un-jeu-sur-zelda-classic-t605.htm#53502

(mon dernier post). cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kwawa
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
Kwawa


Nombre de messages : 329
Age : 35

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 10:14

Yes merci!!! c'était donc ''ALT''...
j'avais essayé tous les chiffres et lettres, mais ALT fallait y penser (fallait le savoir en tout cas) merci maintenant ca marche

je suis à Holulu cactus smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 15:55

Tant mieux ! J'espère que le jeu te plaira ! cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 18:44

J'ai essayé et je l'ai terminé.

J'ai trouvé un bug:
(Désolé pas capable de faire un screen avec Zelda Classic)

C'est la partie de map, en bas à droite complètement (- une case vers la droite). Quand on est à l'extrémité de la carte, l'épée, les attaques restent inactifs, mais en coupant un buisson vers le haut et en utilisant l'échelle je peux me téléporter à l'autre map, je ne reste que sur l'eau, rien à faire, donc je reviens, mais je reste coincé à vie, car je ne peux pas utiliser mon épée pour détruire le buisson devant moi.

Sinon, Mini Quest sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 20:55

Merci pour l'info Dark. cactus smile
Je corrigerai cela lors de la prochaine mis à jour.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
hercule


Nombre de messages : 36
Age : 51

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 22:37

Hello à tous.
Voilà, j'ai terminé la miniquête1 de Relm. Smile
Un peu moins d'une heure de quête, et 6 coeurs....
Trés sympa cette petite quête, et bourrée de petites trouvailles. sky
La corne par exemple.... trés bonne idée.
Le teleport aussi, bien trouvé.
Le style graphique pure "zelda 1" n'est pas pour deplaire (Jolie les fées des coeurs, ainsi que les "lutins")
Le theme principal de la quête m'est inconnu, mais il colle bien à l'ambiance. (j'ai aussi un petit faible pour la musique quand on traverse les grottes au nord, c'est un theme de zelda sur GB non?)
Quand au boss.... Relm, tu es une petite vicieuse.... hé, hé,... :niark:
J'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 14:40

La musique de l'overworld vient de Zelda TP. Celle de la grotte, je pense que c'est celle de Zelda 3 pour les grotte... de souvenir.
Pour info il y avait deux coeurs en plus aunsi que d'autres secrets facultatifs. Wink

Bravo à toi d'avoir fini et merci d'avoir joué ! cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
hercule


Nombre de messages : 36
Age : 51

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 15:59

ha oui, maintenant que tu le precises, pour les musiques des grottes... je remet... bien vu

---------------------------------------------------

Bon, il me reste encore, MQ2, MQ3, et legend of turtle...

On va bien trouver le temps...



EDIT : On fait attation aux double-posts, merci ^______^
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 16:54

Bravo Hercule !

hercule a écrit:
Quand au boss.... Relm, tu es une petite vicieuse.... hé, hé,... :niark:
Tu as trouvé quoi de spécial au boss ? :p

Spoiler:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Grade
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Grade


Nombre de messages : 107
Age : 28

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 21:51

T'es pas cool Relm d'avoir mis un mot de passe. C'est dur sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinsekaionline.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 01:42

C'est bien les mdp, ça évite que les joueurs trichent. Wink

Et MQ1 est dur ? Bizarre, normalement il est quand même facile au niveau des ennemis... Tu parles de la difficulté des ennemis ou autre chose ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grade
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Grade


Nombre de messages : 107
Age : 28

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 11:52

Non effectivement je parle de autre chose.
Je suis au début, et j'ai pris l'épée et le boomerang, j'ai aussi acheté le radeau et les bombes, maintenant je fouille toute l'île à la recherche d'un donjon ou autre chose. Mais j'ai pas trouvé.

Edit : J'ai trouvé ce que je cherchais Enfoui dans la roche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinsekaionline.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 17:58

Dans MQ1 il n'y a qu'un donjon, celui de fin. Wink

Si tu es bloqué, n'hésite pas à demander ici de l'aide. ^^

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grade
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Grade


Nombre de messages : 107
Age : 28

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 20:09

Okay, je suis bloqué à l'ouest, à la foret des illusions. J'ai vraiment aucune idée de la combinaison et j'ai beau cherché "le sage" (ou je ne sais plus trop quoi) mais j'ai pas trouvé. Auriez-vous la bonté de me dire où se trouve t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinsekaionline.com
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 20:10

Le vieil homme sourd ? Il se trouve à l'est, tout à l'est... ^^

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 03:35

C'est pas lui ! Wink

Grade => On t'a parlé d'un sage vivant dans la forêt proche de deux statues... Y'a un endroit dans la forêt avec deux statues oranges (je crois). Tu as un arbuste à bruler dans cet écran, dans un coin. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 04:01

J'ai refait une seconde fois la mini Quest et après ça m'a donné le goût de jouer à Legend of Zelda officiel.

Je remarque une très grosse différence entre tes Quests et le Zelda officiel. Le Zelda officiel est beaucoup plus difficile à mon goût. Les ennemis sont beaucoup plus nombreux et puissants. Cependant, dans tes Quests, le côté énigmes et recherches sont beaucoup plus intéressantes.

Dans le Zelda officiel, les contenants de coeurs, les items et les passages sont beaucoup plus simples à trouver (j'ai pas eu tant de misère..), même si j'avoue que certains murs cachés sont difficiles du premier coup, mais ce que je trouve chiant dans le Zelda officiel, c'est que les donjons comportent peu d'énigmes, c'est plutôt juste des combats et des clés.. Dans tes Quests, il y a quelque chose que j'aime mieux que dans l'officiel. Je sais pas comment expliquer, mais je préfère mieux tes Quests que le Zelda officiel, je m'amuse beaucoup plus dans tes Quests en fait..

C'est peut-être tes Quests et ceux de Lapin aussi qui m'ont donné le goût d'essayer le plus de jeu sur Zelda Classic..
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 04:41

Relm sait bien nous faire aimer Zelda Classic. love

C'est l'heure d'ajouter la fiche de Mini Quest 1 sur Guelnika kyaaaa !! fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of Zelda -Mini Quest-
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legend of Zelda -Mini Quest 3-
» Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)
» Mystic Quest Legend II
» Pokemon legend quest
» Quest Legend [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Top du top-
Sauter vers: