E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Legend of Zelda -Mini Quest-

Aller en bas 
+15
Floya
Relm
Quelqu'un
AlexRE
haku
Grade
hercule
Kwawa
NeoKakashi
papy maker
Antheor
Empty
Lapin
Falco
Arvester
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zako
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1



Nombre de messages : 9

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 09:51

J'ai trouvé c'est que je n'ouvrais pas le bon logiciel maintenant je vois lequel il faut utiliser merci Slump92 !
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 14:36

J'y crois pas une seconde lol. Tu dis avoir joué mais tu ne connais pas le logiciel, alors comment as-tu ouvert le fichier du jeu lol ? Oscar a les boules

KTHXBY


Ha ha ha ouned !!!

J'y avais même pas pensé ^^

____________
Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 6 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 16:20

Fini à nouveau !! love (je suis motivé aujourd'hui jv.com :noel: )

J'ai mis moins d'une heure (55 min a peu près) et je suis mort 8 fois.

Cette fois-ci j'ai récupéré la super épée avant la fin, j'ai pu donc en profiter. ^^

J'ai repéré quelque fautes :
- "J'espères" (les fées dans les bois)
- Tu ... (enfin un truc à la 2nde personne du singulier sans le "s")
- Un véritable hero (texte de fin)
... enfin osef. hap :noel:

C'était cool. cactus smile

Ah tiens, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de détruire la roche spéciale.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 00:03

Merci d'avoir joué Alex ! Ca me fait très plaisir ! Paix et amour

Pour les fautes, faudrait que je retouche ça... un jour... ^^"

tu y as joué quoi ? 3 fois désormais ?

Tu dois bien le connaitre, lol plus que je m'en rappelle en tout cas. fufu

Y'a des trucs que tu trouves trop durs ou trop faciles au bout de ces 3 parties ? Qu'est ce que tu aimes le plus et le moins ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 01:30

Ça doit faire 3 fois... peut-être. Voire 4, j'avais dû y jouer 2 fois à la sortie pour le bêta test.

Mais je m'en rappelais plus trop, non. ^^ Quoique plus que MQ 2 : je me rappelais où se trouvaient les principaux objets. ^^

Niveau difficulté je trouve que c'est correct. (un peu "moyen-facile" globalement)

En fait, bizarrement je l'ai moins aimé que MQ2 cette fois là. Moins "amusant" que les 2 autres MQ (avec une histoire plus classique => normal pour un MQ1), l'overworld est plus grand et oblige à faire des allers-retour à l'opposé...

En fait c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas vraiment de donjons. MQ2 a un overworld petit donc on n'a pas l'impression d'aller d'un extrême bout à l'autre. Mais là si. C'est pour ça que le cristal est utile dans ce MQ. Wink Et je l'ai trouvé un peu tard cette fois, ce qui n'a pas arrangé le truc. C'est accentué par le fait d'être renvoyé au tout début quand on meurt (surtout si on est dans la zone enneigée ou l'extrémité Est... => lourd de devoir y retourner). S'il y avait eu des donjons pour se "poser" ça aurait été cool, je pense. Mais bon, c'est juste pour info, le jeu reste cool et homogène. cactus smile

Sinon, ce que j'aime, c'est l'overworld justement (fufu) qui propose des lieux assez différents : plage, petite île, montagne enneigée, forêt. (le problème c'est donc l'absence de donjon, je pense) Une mention spéciale pour la partie enneigée qui est originale. cactus smile

(Je dois me répéter avec mon avis d'il y a quelques mois là. fufu )

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 04:08

Merci ^^

Ouais forcement sans donjons c'est moins cool.

Pour les aller retours, je sais aussi et tu as raison.
Bon en même temps je me dis que c'est 2 fois pire dans le Zelda original et que ça "fait partit du jeu". Enfin voilà...

J'aurai pu mettre des téléporteurs par exemple pour rejoindre 2 ou 3 points.

Bon j'imagine que je voulais aussi que la durée de vie soit pas de juste 15 min non plus donc une bonne partie est du à la recherche du chemin et aux backtracking.

Merci pour ton avis.


Pour le prochain MQ je pense déjà qu'il sera bien plus ressemblant au MQ3 et donc qu'il aura plusieurs donjons.

J'ai plein d'idées mais elles ne vont pas toutes ensembles (enfin disons que ça pourrait pas être si bien de tout mettre) donc je sais pas trop encore ce que je vais en faire. J'attends de voir ce que Zquest donne avec ses nouveautés et j'attends d'avancer un peu plus sur FRQ avant.

Je pense que je ferrai aussi un sondage pour demander ce que vous attendez dans un MQ4.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest-   Legend of Zelda -Mini Quest- - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of Zelda -Mini Quest-
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Legend of Zelda -Mini Quest 3-
» Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)
» Pokemon legend quest
» Quest Legend [Test]
» Mystic Quest Legend II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Top du top-
Sauter vers: