E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION

Aller en bas 
+10
AristA
fenryo
Falco
Relm
coco
Empty
Wax
Arvester
NeoKakashi
Slump
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44



Nombre de messages : 2989

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION   [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 11:46

Moi je trouve ca trop terne malgrès qu'il y ait plus de relief, il faudrait trouver un compromis entre les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
fenryo
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
fenryo


Nombre de messages : 57
Age : 38

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION   [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 19:44

Ok merci Falco !!

Notre pixel artist viens de lire il a pris ce que tu as dis en compte. On va améliorer au fur et à mesure.

Merci des encouragements
Revenir en haut Aller en bas
fenryo
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
fenryo


Nombre de messages : 57
Age : 38

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION   [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 18:41

Bonjour tout le monde !! Wink

Alors je rssure tout le monde le projet ne croupit pas dans la poubelle des bonnes intentions mortes à la conception au contraire !!

Bon les images parlent mieux que les mots, voici des templates du menu du jeu, je voualis vos avis avant d'aller tout coder. Je tiens à préciser que le jeu sera à 60% customisé au niveau des scripts parce que RPG MAKERXP me sers juste pour construire les cartes et le reste c'est pour ça que ça prend autant de temps :

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Template_statut-506a42
Voici une image du statut



[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Template_equipement-506a9d
Une image du menu équipement



[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Template_nutrition-506ad6
Une image du menu de nutrition d'Enzo et ses "strikers"

Pour l'instant il ne s'agit que de templates (faits sur Fireworks) pour avoir l'aspect global avant d'aller le coder.

De plus le background sera changeant. au cours du jeu le joueur pourra trouver des artworks du jeu qui serviront de background au menu. Les musiques de combats aussi seront personalisables.

J'attends vos avis merçi !!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION   [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 18:48

Ca a l'air vraiment bien fait. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION   [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 18:56

C'est bien fait, je plussoie ma camarade du dessus Wink

Par contre, je pense que tu aurait dut éviter le jpg, la qualité est moins bonnes du coup, c'était peut-être voulut ?
Sinon comment avance le CBS ?

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
fenryo
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
fenryo


Nombre de messages : 57
Age : 38

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION   [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 19:05

Ha au fait j'ai codé une classe Css dans RMXP pour ceux que ça intéresse, je la mettrais bientôt dans les scripts. Cest partique quand on aveut changer les textes d'un même type rapidement....

Pour Falco:
Le CBS avance à grand pas, ien n'est encore codé (snif) mais on a finit la conception et voici à peu près ce qu'il en sera :
- Les combats seront en temps réel comme un Tales Of
- Enzo pouura appeler des alliés en combat (en fait des strikers comme dans un kof). La vitesse de "chargement" du striker dépendra de la complicité avec ce dernier.
- Les sorts (certains) seront contrables en temps réels (on a défini une logique qui va sans doute vous plaire). Donc en fait si vous envoyer une grosse boule de feu et l'adversaire aussi; lorsque les deux boules de feu se croiseront il faudra (souvent) bacher pour gagner.
- Contre certaines skills Enzo aura toujours des possibilités de contres (avec vidéo avi) lors que les actions god of war like sont bien exécutées.
- Enzo pourra projeter les ennemis (comme dans un DBZ Tenkaïchi) et subir aussi des projection (capacité de reprise en l'air !!)
- Vous pourrez gerer votre humeur en plein combat (qui donne des bonus ou des malus en stats)
- Dernier truc sur l'Aurion: en mode Aurion, lorsque Enzo dépasse sa limite de AP (en gardant le doigt sur bas le joueur recharge ses AP), Ses stats augmentent en fonction de l'Aurion rassemblé et du "niveau d'affinité" avec l'Aurion.

Bref il y a encore trop de choses mais je m'arrêtes là. Disons juste que le gameplay du CBS se veut plus ambitieux que celui de RM2003 histoire de vous donner la chair de poule.
J'éssaie de faire que tout le monde soit content, ceux qui maîtriseront toutes les possibilités auront énormément de plaisir, mais il ne faut pas tout comprendre où tout maîtriser pour jouer (par contre pour battre les boss cachés du jeu...) Very Happy

Le jpg c'était juste parce que la connexion du coin est merdik le jeu aura la version PNG (je vous arssure)
Revenir en haut Aller en bas
fenryo
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
fenryo


Nombre de messages : 57
Age : 38

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Empty
MessageSujet: Coding coding !!!!   [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 15:30

Voilà juste pour donner une fiche de l'avancement du projet:

Mode Ville/donjon
Programmation
====> Base de donnée custom : 98%
====> Menu : 98%
====> Elements gameplay (nutrition, guilde, banque) 75%

Graphisme
====> Charset Enzo: 98%

Mode Combat :30%

Voilà. Pour le mode combat, des amis à moi vont me programmer un éditeur de perso comme pour Mugen. 9a va générer un code Ruby et tout et tout.
La semaine prochaine je poste le modèle définitif d'Enzo en combat !!

Oups !! j'ai pas le modèle mais j'ai çà !! just for your coments
[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Modeleing-5f97a6
Enzo sera beaucoup plus mignon promis...

Banzaï !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fenryo
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
fenryo


Nombre de messages : 57
Age : 38

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Empty
MessageSujet: les boutiques   [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 20:19

Voici un aperçu des boutiques du jeux: 100% custom!!
[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Boutik-capture-1-b0a791

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Boutik-capture-3-b0a7c5

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Boutik-capture-2-b0a81a

Les vendeurs pourront dialoguer en fonction de vos actions, chaque vendeur possède ses propres phrases, répliques humoristiques garanties !! Very Happy
Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION   [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 21:01

C'est prometteur !
Dommage que ça avance lentement, mais la tortue l'emporte sur le lièvre.
Le remakage est à combien de % environ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
fenryo
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
fenryo


Nombre de messages : 57
Age : 38

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION   [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 22:07

Oui c'est vrai que ça avance lentement, c'est parce que je bosse de 9h à 22h donc je ne peux programmer que le week-end !!
Mais no panic ça avance quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION   [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 00:46

Mieux vaut lentement que pas du tout. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
fenryo
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
fenryo


Nombre de messages : 57
Age : 38

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION   [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 15:03

ça bosse ça bosse !! Cool

Alors voici quelques news

====> Je suis en train de coder le CBS, je reprend les ééments d'un jeu de combat Mugen (comme les propriétés d'un persos, les rectangles de collisions, etc) et je customise.
=====> J'ai réussi à coder un sprite animé qui respecte les mêmes propriétés qu'une animation MUGEN (pour le swap de l'image) il faut maintenant coder les gestion de collisions, les réalités physiques et autres!!

Voici Enzo en combat !!

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Enzo_lab0002-bf808f [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Enzo_lab0012-bf8123

Bon ce n'est pas du SNK mais je me débrouille pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
fenryo
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
fenryo


Nombre de messages : 57
Age : 38

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION   [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 15:30

la présentation a étée mise à jour pour parler de l'avancement du projet.
En résumé en fait je suis en train de coder le moteur de MUGEN sous RMXP, ainsi qu'un kit de création de personnages et d'items du jeu avec formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION   [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 15:45

Comment tu as intégré Mugen à RMXP ? Shocked

Et à quoi cela sert en fait ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
fenryo
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
fenryo


Nombre de messages : 57
Age : 38

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION   [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 15:56

non j'a pas intégré MUGEN à RMXP,

En fait je suis en train de recoder tout leur moteur sous RMXP, il y a nuance. Ca me sert en fait à pouvoir créer des combats dynamiques démentiels avec des persos SNK par exemple contre Enzo. Bon bien sûr Haomaru de Samuraï shodown ne s'appelera pas Haomaru, il sera par exemple "bandit 1"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION   [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 16:06

ah ok ^^

donc c'est la 2ème fois que tu recommences le jeu sur un engin différent, en gros. J'espère que tu vas arriver à le finir quand même ! Very Happy

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
fenryo
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
fenryo


Nombre de messages : 57
Age : 38

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Empty
MessageSujet: deuxième?   [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 16:09

Deuxième? silent

Je n'ai pas changé de plate forme je suis sous RMXP, c'est juste que je code un mini "add-on" sous XP pour faire mon jeu plus façilement en m'inpirant du moteur de combat MUGEN.

Un peu comme le script AMS de Zeus81 qui permet de faire marcher les persos dans 8 directions et de paramétrer les cartes RMXP pour les sauts. Une extensions quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION   [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 16:15

Je croyais que tu avais commencé avec 2k3 pour passer sur XP avant.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
fenryo
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
fenryo


Nombre de messages : 57
Age : 38

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION   [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 16:21

COMPLEMENT SUR LE CBS :

Bon on l'aura compris le must du jeu c'est le CBS en fait. Voici des indications sur les possibilités que je veux donner au joueur. Ca vous éclairera sur la raison pour laquelle j'ai été obligé de copier MUGEN

======> Mouvement principaux d'Enzo:
- Courir (il ne marche pas)
- Sauter
- Combo simple au sol
- Combo simple aérien
- Coup chargé au sol pour dégager l'ennemi et gagner du temps pour remplir ses AP
- skill basique et sorts (enchaînable après combo simple)
- Skill Aurionique, disponible uniquement en mode Aurion (expliqué plus bas)
- Parade et contre-attaque
- Déplacement en super vitesse
- Appeler des alliés comme des Striker au KOF
- Des tas d'autres trucs (reprises après projection, etc)



======> Les sorts :

Dans Aurion les sorts lancés auront des réactions selon la logique suivante:


[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Types-magies-175f076
[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Projectiles-38789cf
Citation :
Les sorts sont divisés en types


Lorsque les sorts se croisent (vous lancer par exemple Foudroballe 2 face à un sort Cryolarme adverse) vous aurez une des réaction suivante :


[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Annulation_mutuelle-175f102
Citation :
Annulation mutuelle, si par exemple la force magie est presque similaire




[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Afaiblissement-175f15e
Citation :
Affaiblissement. Si par exemple vous sentez que l'adversaire va vous envoyer le surper Canon ultime, vous pouvez baisser l'intensité en envoyant vos petites boules de feu qui vont atténuer l'impact et maybe l'annuler



[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Clash_magie-175f216
Citation :
Clash Magie je compte creer cette récation surtout lors des duels un contre un du jeu



======> L'Aurion en combat:

En combat vous avez des AP (Aurion Point, les MP du jeu quoi). Vous faites vos skill avec et vous les recharchez en gardant la touche bas appuyée. De plus vous pouvez rassembler votre Aurion et acquerir momentanément des stats et des skills supplémentaires.

Il existe évidemment plusieurs Aurions : (basique, feu, air, terre, etc) et vous devrez les activer en réalisant le pélerinage dans le jeu. Les Aurions une fois "activé" dans votre héritage guerrier, vous devrez encore travailler votre "accord" à cette vibration particulière en l'utilisant pluisieurs fois.

Le concept est beaucoup plus poussé que ça mais j'en dirais plus plus tard


======> L'Aurion en combat: Le dépassement

Comme dis plus haut, quand un chevalier Aurion rassemble son Aurion, ses stats sont boostés. Enzo a la particularité de ne pas avoir beaucoup de stats quand il passe en mode Aurionique (ce qui fait toujours marrer ces adversaires), mais il est le seul (du moins à cette heure du scénario) à pouvoir augmenter les bonus de son Aurion. Il le fait en rassemblant plus de AP que sa limite actuelle.

Par exemple il pourra avoir ses AP à 150/85 ce dépassement provoque une augmentation des bonues de stats de l'Aurion rassemblé. Bien sûr à partir d'un certain moment vous commencez à perdre des HP en augmentant vos AP, plus vous allez loin plus vos blessures sont profondes et les bonus grands.

C'est pourquoi il faut travailler votre "accord" à un Aurion particulier, pour augmenter votre capacité de dépassement.

======> L'Aurion en combat:Les fusions



[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Arbre_aurionique-175f4d8
Citation :
L'arbre Aurionique qui présente tous les type d'Aurion

En fait à part Fénérid (l'Aurion basique), Ultime et les 4 élémentaux de l'étage 1, tous les autres Aurions s'obtiennent par fusion des Aurions élémentaux feu, eau terre et air.

Kaori? : Les kaoris sont des éléments que j'ai inventé. Il s'agit en fait des fusions parfaites de deux éléments sans se détruire. Par exemple le feu et l'eau unie dans une même attaque.


Voilà hélas là c'est juste des éléments de labible du jeu que je vous transmet, mais il faudra attendre LONGTEMP avant de voir ça en code. Toutefois c'est sur le bon chemin !! Cool


Dernière édition par fenryo le Ven 05 Oct 2012, 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fenryo
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
fenryo


Nombre de messages : 57
Age : 38

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION   [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:12

juste pour dire que le projet cotinue je vais poster la mise à jour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION   [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 00:47

D'accord. Chou

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
fenryo
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
fenryo


Nombre de messages : 57
Age : 38

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION   [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 14:50

Comment on fait pour revenir à la section des projets en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION   [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 15:27

Personne ne sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
fenryo
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
fenryo


Nombre de messages : 57
Age : 38

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION   [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 17:09

La démo est disponible, si vous aimez, allez like notre page facebook !! Merci d'avance !!!!

Kiro'o Tales
AURION : l'Héritage des Koriodan
[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Ecran_titre_demo-3b8fadc


Facebook du jeu : Suivez nous ICI

LA DEMO ICI : Télécharger la démo


Dernière édition par fenryo le Sam 02 Fév 2013, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION   [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 16:11

Tu l'as peut-être déjà indiqué, mais tu pourrais mettre quelques screens dans ton dernier messages, le lien de la page Facebook, et le lien de téléchargement du jeu.

Tu pourrais aussi mettre un avatar. bref. Wink

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
fenryo
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
fenryo


Nombre de messages : 57
Age : 38

[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION   [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:10

haaaaaaa un avatar !! depuis je comprenais pas, lol mon avatar s'est barré en c***** apparemment j'en avais un ici avant !!

____________
-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique -----------------
[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Ban_signature_forum-3b97295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION   [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO)
» Chronicles of the Crystal Wars (Demo)
» [RM2K3] Trinity Blade - Metroidvania Démo !
» Fighting Robots Quest
» YF06 Adventures Trilogy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours-
Sauter vers: