| Fire Knight Legend Anthologie | |
|
+20meteskis Flane Boster Naqqah Lukana Ccd-ToF aura AlexRE Relm Kirk NeoKakashi Joe monsters Slump Empty Gaara Pikapika Seth Batsu Blad01 el gigante Nicool 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Ven 22 Juin 2007, 16:45 | |
| Voilà tout est prêt Lien: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Et oui, c'est la seconde démo, qui cette fois ci dure 3-4h et qui a des dialogues mieux que la 1ere plus certaines améliorations Attention: Vers la fin de la démo, lord d'un lancement d'un combat contre un boss, il se peut que sa bug, j'ai fait des modifications et sa devrais fonctionner, si le bug se produit veuillez m'en avertir par MP ou par Msn et je vous passerai une sauveguarde (le bug se produit 1 fois sur 3) Pour les autre info sur le jeu allez lire mon premier poste (j'ai édité ^^) Bon Jeu ^^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Dim 24 Juin 2007, 17:25 | |
| Le maps que tu fais désormais sont bien plus belles que les premières. Je te propose d'éditer ton titre et d'annoncer que la démo jouable est disponible dedans pour attirer du monde ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Ven 06 Juil 2007, 00:03 | |
| Hello!! J'ai commencé à tester FKL, jusque là j'aime bien les dialogues assez naturel, le style détaché du commentateur et certaines maps sont très belles je trouve. En revanche l'histoire est banale (enfin jusque là) et question orthographe, je pense que tu peux rivaliser avec Moni? En effet, j'étais PLIE en deux quand j'ai lu - Citation :
- "Il ne devrait pas tarder à revenir, en attendant vous pourirez"
Sinon, bonne continuation! |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Ven 06 Juil 2007, 18:50 | |
| Zut je suis si daubique que ça XD Pour l'histoire, bah c'est le cliché des cliché (c'est fait exprès ) ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Ven 06 Juil 2007, 19:26 | |
| J'ai fini la première démo, je trouve les textes forts répétitifs (faut pas trop inssister quand tu veux qu'un de tes persos fasse ressentir sa personnalité) sinon au niveau du scénario ça se tien, les graphs convenables (mais c'est vrai que les nouveaux ont l'air bien mieux) et je n'ai pas trouvé de bug dans ta programation ! Les dongeons sont sympas aussi pendant que j'y suis (surtout celui avec les flammes). Je sais pas quand j'aurais le temps de rédiger le test complet mais ça ne saurai tarder Ps: J'éssayerais et comparerais après la démo 2 ! ____________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Ven 06 Juil 2007, 19:33 | |
| La 1ere démo à des dialogue très basiques en effet et tu poura sans doute le voir avec la 2eme démo Merci pour les commentaires ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Ven 13 Juil 2007, 18:11 | |
| Le test de la première démo est arrivé Ccd J'attaque la deuxième dès que je peut ! ____________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Mer 08 Aoû 2007, 05:12 | |
| La démo corrigé est prête. Les maps et l'ambiance est pas mal pareil, c'est pas mal niveau dialogue que c'est changé. Lien: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Voilà, enjoy ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Ven 10 Aoû 2007, 21:41 | |
| Nouveaux screens !! :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les 2 prochain lieux visitable dans FKL après la fin de la 2eme démo, qui seront assez calme, la je m'attaques à une quêtes assez longue mais sympas ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Sam 11 Aoû 2007, 00:55 | |
| Pas mal , j'aime bien la maison dans le premier screen , c'est bien mappé , bonne continuation ! ____________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Lun 13 Aoû 2007, 16:11 | |
| New: Une vidéo toute fraiche pour vous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien](mettez en pleins écran pour mieu voir ^^'') Elle montre une de mes dernière place créé, qui est selon moi assez sympa comme "énigme" ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Lun 13 Aoû 2007, 17:21 | |
| Pas mal comme énigme en effet ^^
J'adore la musique, elle colle super bien avec l'ambiance, mais y a un truc qui m'énerve : Je me souviens plus de quel jeu elle vient >_< ____________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - Citation :
- XxRelmxX: je vous salue telle samus aran [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Lun 13 Aoû 2007, 17:41 | |
| Elle vien de: Donkey Kong Country 3 ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Lun 13 Aoû 2007, 23:07 | |
| Ah voilà, je m'en souvenais pas :p ____________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - Citation :
- XxRelmxX: je vous salue telle samus aran [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Lun 13 Aoû 2007, 23:17 | |
| J'ai pas compris l'énigme... ^^" ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Lun 13 Aoû 2007, 23:25 | |
| Simplement une caverne dans le noir les énigmes vont changer de pièces en pièces ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Lun 13 Aoû 2007, 23:35 | |
| L'ambiance est bonne en tout cas. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Sam 17 Nov 2007, 03:35 | |
| Bon ben voilà, après quelques mois de pause j'ai recommencé à maker sur FKL. ^^ Je tiens à vous annoncer un grande nouvelle: D'ici le mois de Janvier une nouvelle démo sera disponible. Niveau scénario j'ai décider de couper certains éléments dans la fin du prologue. - Spoiler:
Après la fin de la démo 2, Ace était supposée aller sur TROIS îles mais j'ai décidé de réunir le tout en une seule île mais avec tous les éléments importants qui étaient prévue. Pour la 1ere partie de l'île ce sera des régions de montagnes (divisé en trois partie: Les cavernes sombres, les montagnes extérieurs et les cavernes normales). Ensuite il y aura quelques autre cave à explorer (l'île étant bourré de montagnes donc c'est normal) qui ensuite sera dans une grande forêt et qui finira dans le château de Darkanor. ^^
Pour clore le tout, voici deux nouvelles images: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Kirk Maker Lv 6
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Dim 18 Nov 2007, 18:54 | |
| C'est très maigre comme news, mais sympa au moin, car on voit que le projet n'est pas abandonné^^
J'ai hâte de parcourir l'île^^ J'aime bien les screens^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Dim 18 Nov 2007, 18:56 | |
| C'est maigre en effet. ^^
Mais il ne reste pas grand chose à faire sur le prologue et trop en dire gacherais le "Punch". ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Joe monsters Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Jeu 03 Jan 2008, 23:40 | |
| J'ai enfin terminé la démo ! J'ai vraiment beaucoup aimé cette même ambiance obscure et glauque qu'il y avait dans la première démo ^^. Ca me rappelle un peu la série Shadow Hearts : une série de RPG que j'adore qui sont assez gore. Ce style est vraiment particulier mais trés accrocheur ! J'apprécie notamment toujours la qualité des musiques choisies (et leur diversité) ainsi que ton mapping Ccd (celui du château est tout particuliérement superbe). On reconnait aussi une passion pour les jeux d'aventures (notamment de the legend of kyrandia ^^) qui rend le jeu moins monotone qu'un simple RPG et assez varié. Du point de vue du scénario, je dois dire que je suis assez impressionné par la longueur du prologue. Tout ça annonce quelquechose d'assez imposant pour la suite du jeu ^^. J'apprécie notamment le personnage d'Ace qui fait un parfait anti héros. Si je pouvais critiquer quelque chose, c'est un peu la syntaxe qu'il faudrait un peu retravaillé (mais je crois que tu m'avais dit que tu t'améliorai et que tu avais changé pas mal de choses depuis la démo que j'ai téléchargé ^^). Néanmoins la psychologie des personnages principaux semble assez travaillé (par contre j'avoue avoir moins accroché à celle des personnages secondaires). On se demande ce qu'il va arriver à Ace et à Julia (d'ailleurs le fin de la démo nous laisse en suspense ^^) et on a envie de continuer , c'est le principal . Cette démo de Fire Knight Legend est vraiment donc à télécharger et je la conseille vivement de part son côté old school trés travaillé tout d'abord et aussi par son côté glauque/obscur (avec toute fois une touche d'humour) si original dans un RPG ^^ ! J'attends la démo suivante . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Ven 04 Avr 2008, 08:24 | |
| Up !Et non, le projet n'est pas mort, malgré que avec Valor adventure, Race&Race et Road of Darkness il était pas mal dans l'ombre depuis la dernière démo. Malgré ce qu'il parrait, j'ai continué à Maker dessu et le prologue approche peu à peu de la fin. Grand changementsAu début, FKL était prévus être un gros projet très long mais depuis peu j'ai pris la décision de diviser le jeu en plusieurs parties (Une partie par chapitres). Le prologue en sera une et se nommera: Fire Knight Legend Anthologie ! Le jeu lui même tel que vous le connaissez ne changera pas par rapport à ce changement (apart l'écran titre). Veuillez noter que beaucoup d'améliorations ont été faites au projet depuis la dernière démo. Certaines map sont amélioré et les dialogues sont beaucoup mieu. Nouveaux screens:Le nouvel écran titre[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Autres screens[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Voilà, c'était pas mal tout pour le momment je ne peux malheureusement pas vous donner de date de sortie pour la version complète de FKL anthologie. ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Ven 04 Avr 2008, 13:17 | |
| Ca a l'air pas mal du tout a en juger par les screens ! ^^
Bonne continuation Caycayday ! ____________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Kirk Maker Lv 6
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Ven 04 Avr 2008, 17:52 | |
| Enfin des nouvelles de ce projet! Le projet prend encore plus de forme que avant. Moi qui attend la suite avec impatience, je suis en amour avec tes screens. Ils sont tous très bien choisis et me donne comme seul envie de replonger dans l'univers incroyable de Fire Knight.
Bravo et bonne continuation^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Mar 08 Avr 2008, 19:37 | |
| Petite news pour dire que j'ai terminé de pas mal tout tester le jeu. J'avais fait un gros ménage dans les dossier du jeu après la séparation des chapitres et là je teste si j'ai pas supprimé des fichiers en trop. ^^
Désormais je peut continuer à avancer dans le projet et si tout va bien je vais bientôt vous donner une date de sortie pour le prologue complet !
Un petit screen pour bien terminer: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ce lieu est en fait un endroit caché que je viens tout juste d'ajouté quelque part dans un lieu présents dans les ancienne démo ! ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Mar 08 Avr 2008, 19:51 | |
| Ouais cool,vivement le prologue au complet,je vais y jouer! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie | |
| |
|