E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fire Knight Legend Anthologie

+20
meteskis
Flane Boster
Naqqah
Lukana
Ccd-ToF
aura
AlexRE
Relm
Kirk
NeoKakashi
Joe monsters
Slump
Empty
Gaara
Pikapika
Seth
Batsu
Blad01
el gigante
Nicool
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30

Fire Knight Legend Anthologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 19:19

Triple post de la bonne cause plutôt xD

J'essaierai ton jeu si j'ai le temps, Ccd cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis

MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 19:25

HD : A ok j'm'en rappelais plus xD

Bon, de toute façon, même si le post n'était pas très constructif, c'était pour une bonne cause, donc j'me sens coupable de rien (ou presque) 1000 clins d\'oeil

[21:39:40] @ meteskis : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Le making vraincra!!
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF

MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 14:43

Merci bien. ^^

Je suis content que le jeu te plaise bien ! Wink

meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis

MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 15:02

Alors le voici le voilà, mon verdict sur FKL! hello

Bon, commençons par nous répéter :
-L'intro est beaucoup plus sobre (transition) selon moi et c'est mieux au niveau de l'histoire
-Les graphismes d'Ace et Julia sont plus personnalisés, c'est plus mieux bien que les RTP (et ils sont bien travaillé au niveau de leur personnalité)
-Le livre des quêtes est sympa, il aide à trouver les bonus mais sur les dernières pages, il ne livre pas d'info quand on clique sur les quêtes…
-Tu dois en avoir marre que l'on te le répète mais voilà : il y a beaucoup beaucoup trop de fautes, et ça va au-delà de la faute de frappe ou d'inattention… Je crois que Zim t'avais proposé de t'aider (et pis ya DreamMaker qui peut te faciliter la tâche). Enfin voilà, va falloir faire quelque chose parce que ça pique les yeux…

Passons au reste! super patate ! ta ta

-Mapping : C'est très bien, tu as un style agréable à l'œil, que ce soit avec RTP ou pas. Là je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est, chapeau! cactus smile
Il y a tout de même des petits hics : Dans certaines pièces, j'ai été capable de marcher sur les tables ou sur un carreau d'étagère…
-Ambiances musicales : Ma foi, tes musiques s'accordent bien avec tes maps et les ambiances (angoisse, stress etc…) sont maintenues à merveille! Un bon point pour toi^^
-Le système jour/nuit : Je l'aime bien, surtout que certaines actions doivent être effectuées à des moments particuliers, donc en plus il pas là que pour faire joli. Ca augmente la crédibilité du jeu.
-Les personnages : J'ai déjà dit ce que je pensais d'Ace et Julia… Passons à Chewie et George! Bon, alors même si on en sait un peu plus sur eux grâce au livre des quêtes, je trouve qu'ils ne sont pas très creusés, si on les compare avec Ace et Julia. Par contre, ils sont plus présents au fur et à mesure du jeu, il faut le reconnaître (dialogue, etc…). Quant à Darkanor : J'aime bien son apparence actuelle (charset) mais je préfère largement sont précédent visage (faceset). Sinon, ben… Il tiens bien son rôle de méchant-vilain-démon-démoniaque.
-Baston-Enigme : Je trouve que le rapport baston-énigme est assez équilibré, ce qui est un bon point pour le jeu ^^ En effet, on a des combats de map et des combats de boss assez régulièrement. Quant aux énigmes (je compte les labyrinthes également… Enfin, tout ce qui demande un minimum de réflexion), eh bien je crois que je t'ai autant maudit que félicité. En tout cas, j'ai beaucoup aimé et tourné en rond. Il y a aussi des moment où je ne savais pas quoi faire (étourderie de ma part ou manque d'un minimum d'info? Il faudrait l'avis d'autres testeurs…). En tout cas, les 3-4h de jeu, on les a largement ^^
-Autre : Je trouve dommage que l'on ne puisse pas consulter l'heure qu'il est…

Petits trucs inexpliqués, mais que je te met en spoiler :
Spoiler:

Voilà, il me semble que j'ai fait le tour! Si tu veux que j'approfondisse un de ces points, fais-moi signe! Very Happy

[21:39:40] @ meteskis : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Le making vraincra!!
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD

MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 15:14

En ce qui concerne la correction de l'orthographe, si tu veux je me porte aussi candidat Very Happy

(0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970
Ce floodeur a posté 5 messages.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
[23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate
[23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF

MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:35

meteskis:

George et Chewie sont des Cameos. ^^

Pour les bug de Chipset, tu peux me citer ou tu as pu marcher là ou il ne faudrais pas ? =O

Pour les fautes, je vais corriger à la version terminé ! ^^

Merci bien d'avoir testé et content que tu aime et j'espère que tu joura à la version finale ! ^^

Spoiler:

Wraithslayer/HD:

Je note ! Wink

AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA

MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 14:15

C'est normal si les sauvegardes se nomment "sauveguardes" ? Pour l'explications des sauvegardes.

Sinon j'ai très accroché, la fête avec les Chewie m'a vraiment fait rire (j'ai dut m'y reprendre 2 fois quand même pour les tuer, mais ça doit venir de mon habitude à appuyer uniquement sur Enter dans les combats), Le systèmes jour/ nuit est intéressant (par contre le message qui l'affiche devrait être retravaillé légérement, il ne colle pas vraiment avec les autres choses.) J'ai arrêté à la première grotte, car je m'étais perdu (lol). Enfin, je voulais pas poiroter des heures => mais ne change surtout pas, ça gâcherait ton jeu sinon !
Voila mes impressions ^^

Dernière édition par AristA le Mer 02 Sep 2009, 18:33, édité 1 fois
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 18:26

C'est probablement une faute d'orthographe, mais poster juste pour dire ça ce n'est pas vraiment pertinent ni constructif. Tchou tchou !

C'est le genre d'attitude qu'on n'aime pas ici.

EDIT : Ok cool pour avoir donné un avis plus poussé. Wink

http://www.alexzone.net
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF

MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 15:38

AristA: Merci, pour la faute j'ai corrigé ! ^^

Pour la tombé jour/nuit j'ai galèré avec le message, vue que au final yen a pleins qui aimaient ou pas, donc j'ai décidé de laisser comme ça. ^^

Tu parle du message lui même ou du screen lui même ? =O

AristA
AristA

MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 17:56

Disons que l'image qui tourne, l'autre en brume pis on entend "cocorico !"... Il y aurait moyen de faire un truc plus calme, avec viré vers le noir, on aperçoit le fond, le truc apparait, les deux disparaisse, sans bruit. Cela ennuient un peu (a mes yeux) d'attendre 10sc pour juste un message...
http://arista.lescigales.org
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF

MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 18:29

Moi j'aime bien ce style, surtout les son, par contre c'est vrai que ça dure assez longtemps. ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 9 Icon_minitime

Fire Knight Legend Anthologie
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9