| Fire Knight Legend Anthologie | |
|
+20meteskis Flane Boster Naqqah Lukana Ccd-ToF aura AlexRE Relm Kirk NeoKakashi Joe monsters Slump Empty Gaara Pikapika Seth Batsu Blad01 el gigante Nicool 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Mar 08 Avr 2008, 19:51 | |
| Ouais cool,vivement le prologue au complet,je vais y jouer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Mar 08 Avr 2008, 19:53 | |
| Tes screens de ton post précédent j'adore, en particulier dans les montages et cavernes.
Il est vrai que quand on fait un classement de ressources, on peut économiser plusieurs Mo ^^, c'est ça que je pense à faire pour mes prochaines démos ou jeux complets.
Pour ta screen, pour un endroit caché, je trouve que ça fait basique. Ça semble plutôt une maison comme les autres. Si tu veux faire du genre d'endroit bien caché, il faudrait que tu rajoutes des éléments étranges ou rendre la maison dans un style plutôt mystérieux, comme par exemple, changer le ton de couleur, rendre ça beaucoup plus vieux ou je sais pas..
Note: Au fait, c'est tu toi qui a fait les dessins de ta nouvelle signature? |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Mar 08 Avr 2008, 20:28 | |
| C'est des sprites regroupé ensemble pour les personnages de ma signatures. Ouais je les aie fait moi même ! ^^ Pour le screen, c'est une simple chalet tout simplement normal en fait. Pour plus d'info: - Spoiler:
Ce chalet n'a rien de "Endroit spécial", c'est en quelques sort le chalet d'une famille mais qui n'y on pas retourné à cause de l'invasion de Darkanor. Ce Chalet contient des équipement pour Chewie et George rien de plus. En gros c'était visé que cette maison sois normal et comme les autres ! ^^
____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Mer 09 Avr 2008, 00:45 | |
| Bonne continuation ! Mais j'ai pas compris quels été ces grands changements. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Mer 09 Avr 2008, 02:24 | |
| À la base FKL possèdera le prologue et des chapitres. Désormais chaques chapitre sera divisé en 1 jeu, dont le prologue. ^^ Voilà ! ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Mer 09 Avr 2008, 02:34 | |
| J'ai encore moins compris... En fait, je situe mal la place du Prologue par rapport au reste du jeu... Mais c'est pas mal de sortir son jeu progressivement, en espérant que ça permettre quand même d'avoir une continuité entre chaque partie. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Mer 09 Avr 2008, 03:22 | |
| Le jeu sera divisé en plusieur partie, c'est tout. ^^
Sinon ouais yaura une continuité et le prologue se situe 1000ans avant. ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Mer 09 Avr 2008, 13:22 | |
| Donc, le prologue = un jeu; Le chapitre 1 = 1 jeu; Le chapitre 2 = 1 jeu; C'est bien ça ? (faut préciser, pour les cerveaux-lents ) Tu penses que chaque volet durera combien d'heures environs ? On a l'air d'avoir plus ou moins des ambitions similaires, à certains niveaux Dans les jours qui suivront la disponibilité de ta démo, je la téléchargerais et y jouerais ( pour satisfaire ma curiosité, fourbe que je suis ) Bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Mer 09 Avr 2008, 13:31 | |
| Ouais c'est bien ça ! Pour le nombre d'heures ça va varier de chapitre en chapitre. Le prologue va durer 4 voir 5 heures. ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Mer 09 Avr 2008, 13:49 | |
| Combien de chapitres de prévu ? si bien sûr tu as déjà une idée globale qui va jusqu'à la fin, ou si tu comptes encore enrichir au fur et à mesure que le temps passe le scénario ( nouveaux persos, événements et ennemis... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Mer 09 Avr 2008, 18:40 | |
| L'histoire continura de chapitres en chapitres. ^^
Je pense faire entre 5 et 8 chapitre je dirais. ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Lukana Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Sam 19 Avr 2008, 20:30 | |
| ____________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Fan de Jean-Pierre Foucault ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Lun 26 Jan 2009, 04:17 | |
| New !!! Le jeu avance un peu depuis quelques temps ! J'ai décidé de changé le look des héros un peu afin de les rendres plus uniques ! - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Lun 26 Jan 2009, 04:47 | |
| Pas mal du tout ! =) Ca n'a pas dû être évident à faire, mais ça donnera un bon cachet en plus à ton jeu. Il te reste beaucoup à faire avant de finir ce jeu ? (super la sign de Lukana lol)____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Lun 26 Jan 2009, 04:51 | |
| Oui, c'était surtout chiant de tout remplacer les vieux charset (yeux fermé, mort, etc). Mais la il reste que les Battler. =P Les faceset d'avant vont bien avec les nouveau et j'ai pensé renommé Chewie et George (Je parle de ceux de FKL vue que ce ne sont pas les même, certe je peux prendre exactement les même version que les autres jeux et les mettre en cameos vue leur importante minime dans FKL). ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Lun 26 Jan 2009, 08:57 | |
| J'allais le dire pour l'avatar de Lukana !
Comme je n'étais pas là à l'ouverture du jeu, je peux rien te dire, et par rapport aux persos non plus, car je n'ai pas utilisé RM 2k ou 2k3... Enfin, si ce n'est plus du RTP... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Lun 26 Jan 2009, 10:17 | |
| Ah ok, tu la joues à la Falco là. Ccd >> Je pense que c'est pas bête de changer leurs noms s'ils sont vraiment dans des univers différents. D'un côté ça peut faire clin d'oeil de laisser les mêmes noms, mais c'est bien aussi d'avoir plusieurs univers différents parmi ses jeux. T'as pas répondu à ma question snif Le jeu en est à quel pourcentage ? (en gros ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Lun 26 Jan 2009, 13:38 | |
| Environs à 80% je dirais ! Pour les 2 perso, ce sera la seul fois qu'on les verra, donc j'hésite a en faire des Cameos à 100% (look EXACT de George et Chewie) ou en faire deux ancêtres avec un autre noms. Mais avec le même style de combat. ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Lun 26 Jan 2009, 14:04 | |
| Bonne idée tes changements Ccd, j'aime vraiment plus comme ça. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Lun 26 Jan 2009, 17:02 | |
| Je préfère aussi les persos comme ça ( Sauf Darkanor qui ressemble plus à grand chose maintenant, enfin de loin en tout cas ^^" ) ____________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - Citation :
- XxRelmxX: je vous salue telle samus aran [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Lun 26 Jan 2009, 18:10 | |
| Quand tu dis que je joue à FAlco, j'aime autant les RTP que les customs, mais il faut quand même un bon mapping... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Lun 26 Jan 2009, 20:48 | |
| Slump: C'est le but pour Darkanor, il dois faire "Démon qui ne semble pas si puissant". ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Lun 13 Avr 2009, 19:58 | |
| Petite New
Avancement du projet: Le projet avance assez bien, vue ma blessure à la main j'ai du prendre quelques jours de repos mais là j'ai repris le travail ! Il avance à une bonne vitesse et il s'approche de plus en plus de la fin.
Date de sortie quasi confirmé: Normalement si tout va bien, ce sera le 20 Juillet !
L'histoire: Actuellement ou j'en suis, les héros sont sur l'île de Darknor et Ace tenter de trouver des informations sur ça locatione exacte. Je compte bientôt commencer la partie avec Julia d'ici peu car celle de Ace est presque terminé.
Changements: Les héros sont tout relooké, coté mapping il est resté à peu près comme dans la dernière démo mais les dialogues sont devenue pas mal mieu !
Screens: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Plus d'info ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Lun 13 Avr 2009, 20:06 | |
| Cool ! Il devrait durer combien en durée de vie le jeu ? 20 juillet, c'est pliutôt précis comme date ! Bon courage pour la fin, c'est toujours le plus dur, finalise bien tout et rejoues une dernière fois du départ quand tu penses que tout sera bon. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Lun 13 Avr 2009, 21:03 | |
| Je vais faire une partie a 100% et faire tester a 100% a mes deux testeur avec de publier ! ^^ La durée de vie va surment aller dans les 10H avec les subquests. ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie Lun 13 Avr 2009, 21:39 | |
| C'est niquel je trouve pour la durée de vie, j'estime qu'un bon jeu RM ne doit pas dépasser 15h à 100% sinon sa devient trop long. J'avais joué il y a très longtemps à une démo de FKL. J'aime bien sinon les retouches des personnages, très bonne initiative! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie | |
| |
|
| |
| Fire Knight Legend Anthologie | |
|