| Aides générales pour ZQuest | |
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+21kilam1110 KIGIBOY Maximeleboss27 meteskis Lapin Relm Conan Falco Slump AlexRE hercule Empty gamer171819 Alex Grade Haltar noise mack Dark_Man Nicool JiBy 25 participants |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Sam 01 Mar 2008, 13:10 | |
| Moi j'aurai une question tout bêbête, mais qui me fais bien ***** quand même . ... pardon ? Non, je ne suis pas mort, pourquoi ? Bref, comment faire pour que, une fois avoir mis de l'eau, et le tile qui est sencé faire que link utilise son radeau ... link utilise son radeau. Y'a un truc a activer quelque part ou quoi ? Merci d'avance |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Sam 01 Mar 2008, 13:14 | |
| Tu fais des "ports" (tiles Dock au départ et à l'arrivée) et tu mets des flags "Raft" (flag 8) sur le chemin que doit faire Link ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Sam 01 Mar 2008, 13:19 | |
| Merci Mex, je vais de ce pas essayer EDIT : Oui ca fonctionne !!! Merci Mex EDIT 2 : Si Invité pouvait répondre a cette question, ca serait sympa : Je place le Hammer sur le sol, Link el rammasse, mais il n'apparait pas dans mon inventaire. Comment faire apparaitre les items spéciaux (ceux qui n'étaient pas dans Zelda 1) Merci à Invité |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Sam 01 Mar 2008, 14:58 | |
| Tu dois aller dans la config du menu et mettre "revision 2" au lieu de "original". Je sais plus le nom de l'onglet mais c'est un des premier. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Sam 01 Mar 2008, 15:03 | |
| - Citation :
- EDIT 2 : Si Falcossj pouvait répondre a cette question, ca serait sympa :
Je place le Hammer sur le sol, Link el rammasse, mais il n'apparait pas dans mon inventaire. Comment faire apparaitre les items spéciaux (ceux qui n'étaient pas dans Zelda 1) Merci à Falcossj Honnêtement, je n'aurais pas sut t'éclaircir lol, mais pourquoi tu voulais que ce soit moi en particulier ? Je suis pas très bon dans ZQ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Sam 01 Mar 2008, 15:08 | |
| Y'a écrit "Relm" maintenant. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Sam 01 Mar 2008, 15:13 | |
| non non en fait le prog c'est que vous voyez votre pseudo moi je vois - Citation :
- EDIT 2 : Si Shûji pouvait répondre a cette question, ca serait sympa :
Je place le Hammer sur le sol, Link el rammasse, mais il n'apparait pas dans mon inventaire. Comment faire apparaitre les items spéciaux (ceux qui n'étaient pas dans Zelda 1) ainsi que pour sa sign (cependant le problème avec ça, c'est que ça prend en compte les message de tout ceux qui portent le pseudo "shûji" sur tout les forums, de même pour falcossj, Mex etc)
Dernière édition par Shûji le Sam 01 Mar 2008, 15:14, édité 1 fois |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Sam 01 Mar 2008, 15:14 | |
| C'est cool ce truc lol. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Sam 01 Mar 2008, 15:21 | |
| Comment on fait ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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Slump Kikoo Lv -1
Nombre de messages : 15257 Age : 32
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Sam 01 Mar 2008, 15:24 | |
| Pareil moi je vois Slump92 C'est terrible ce truc xD | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Lun 03 Mar 2008, 20:03 | |
| Hihi vous voulez savoir comment je fais ca ? Allez Invité tu va bien finir par trouver |
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Lun 03 Mar 2008, 20:20 | |
| C'est bon on à trouver ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mar 04 Mar 2008, 19:41 | |
| Une autre question pour ZQuest !! (oui je suis sur un petit projet en ce moment ^^ ) J'ai créé un donjon, mais bizarement au niveau des portes Link passe au dessu des murs, que se passe-t-il ? Une option que je n'ai pas coché ? |
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Conan Maker expérimenté Lv 12
Nombre de messages : 387 Age : 30
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mar 04 Mar 2008, 20:28 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mar 04 Mar 2008, 20:51 | |
| J'ai mis la Dmap au lvl 10, et j'ai utilisé le "générateur de salles" pour créer le donjon ... alors je vois pas bien quoi faire :/ |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mar 04 Mar 2008, 20:52 | |
| =» tu as pas attribué l'option "over head" sur le combo du tile correspondant. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mar 04 Mar 2008, 20:53 | |
| Merci, j'essaye de voir (deviner ? ) comment on fais ca, et je repose si j'y arrive pas |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mar 04 Mar 2008, 20:54 | |
| Dans les combos à droite pour faire les map tu fais un clic droit (je crois) pour accéder à leurs menus. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mar 04 Mar 2008, 20:58 | |
| Je pense avoir trouvé, je teste ca et jte dit si ca fonctionne EDIT : C'est bon, pour certains tiles j'ai pu modifier directement sur la map (sinon c'est trop dur a les différencier) pour les trou de bombes j'ai cliqué droit sur les tiles a droite. Maintenant le test final pour vérifier que tout fonctionne ^^ EDIT 2 : Youpi tout fonctionne comme prévu, je me lance dans un truc plus compliqué (enfin pas vraiment) |
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meteskis Maker d'Or Lv 26
Nombre de messages : 1079 Age : 122
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Dim 23 Mar 2008, 17:58 | |
| Bonjour les gens! J'ai télécharger ZQuest, dans le lien proposé par Relm, mais il est en anglais et, je n'ai pas honte de l'avouer, je suis une vrai merde en anglais donc je voulais savoir s'il existait une version française... (si cette question a déja été posée, excusez moi d'avoir eu la flemme de lire les 20 pages précédentes... ^^") | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Dim 23 Mar 2008, 21:57 | |
| Ca n'existe pas. : / Si tu as du mal, les tutos pour débuter dans la section tutorials seront assez utile pour passer au travers des premiers problèmes. Le fait que ce soit en anglais ne gène pas en fait. Car même si tu sais traduire tous les termes littéralement tu ne peux pas savoir <a quoi ils servent plus qu'autre chose... exemple : trigger, layers, flags, tiles.... Savoir les traductions ne m'a pas aidé à savoir comment m'en servir. Donc tu devrais pas prendre cela comme une embuches. Si tu as des questions, même qui te semblent "bêtes", pose-les. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Dim 23 Mar 2008, 22:06 | |
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Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Nombre de messages : 4919 Age : 31
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Dim 23 Mar 2008, 22:14 | |
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meteskis Maker d'Or Lv 26
Nombre de messages : 1079 Age : 122
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mer 26 Mar 2008, 15:08 | |
| Okay! Merci. J'essaye et si je bloque vraiment, je viendrai ici! Pas d'prob'!^^ | |
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Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Sam 13 Déc 2008, 15:12 | |
| Yop j'ai un nouveau problème ... Un problème de téléportation J'ai créé un temple, je l'ai configuré bien comme il faut mais je ne parviens pas à faire en sorte que Link soit téléporté dans ce dit temple ... En gros, j'ai mis un "cave walk-down" à l'entrée mais quand on rentre dedans on est téléporté dans une cave "normale" (comme celle dans lesquelles on trouve l'épée au début du jeu mais sans rien dedans) ... qu'ais-je oublié de faire? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Sam 13 Déc 2008, 15:16 | |
| Faut faire un "tile warp" jcrois... ^^ Ensuite tu met les bonne coordonné,et ça devrait fonctionner. (Tu dois aussi mettre un escalier sur la case d'entrée du donjon...tu peux le sélectionner en "déroulant" l'onglet du bas avec Page up/Page Down) |
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| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest | |
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