E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aides générales pour ZQuest

Aller en bas 
+21
kilam1110
KIGIBOY
Maximeleboss27
meteskis
Lapin
Relm
Conan
Falco
Slump
AlexRE
hercule
Empty
gamer171819
Alex
Grade
Haltar
noise
mack
Dark_Man
Nicool
JiBy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

Aides générales pour ZQuest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 00:46

....... Alex et ses smileys

Donc pour deux cases OK, mais c'est pas la peine d'y penser pour tout un réseau... :p

Relm >> TG ! Casser du sol avec u

EDIT : Oui, visiblement pour tout un réseau de tapis roulant, c'est pas faisable. Donc tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Aides générales pour ZQuest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 00:52

sans quoi, un truc qui te prendrait une journée complete, mais qui fait que le joueur serait obligatoirement forcé d'emprunté un chemin sans pouvoir retourner en arrière:
une fois qu'il avance sur une case...
bon la, tout est gestion de tileset...
en fait, c'est lourd a expliquer!
un tileset, une fois son animation terminé, peux devenir un autre tileset! (animation de 20 vitesse 4 par exemple) y'a une case noire qui te permet de choisir le tileset qui viendra après

tu fais ça:
sol => trou => sol => trou => sol

bref en fait, faut organiser le tout de tel sorte que "3cases" avancent

si tu as pas compris, c'est pas grave car c'est très chaud en fait :arg: mfin c'est long surtout
sans compté qu'il faut que le tout s'accionne quand link avance sur le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Aides générales pour ZQuest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 00:56

Ouin j'aime plus Zquest... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Aides générales pour ZQuest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 02:41

C'est que tu veux faire des choses qui sont pas prévues et contrairement à RM c'est dur voir impossible.

Allez, tu peux quand même faire ton jeu. Alex et ses smileys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aides générales pour ZQuest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 02:43

Non en fait ça s'appelait "Alex1rstQuest ~ Léroulokifonletourdelamap", le jeu est gâché
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Aides générales pour ZQuest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 15:12

Oui, puis là plus moyen de changer le titre, quoi... :\

Lol non, c'était juste un test d'overworld sur la 2.11 (j'ai d'autres priorités sur ZC comme fignoler Sangria et faire MQ1).

M'enfin de là à dire que c'est une chose "qui n'est pas prévue", je ne sais pas si c'est si difficile que ça de programmer des "conveyor obligatoires" (pour les programmeurs du logiciel Zelda Classic) en comparaison de toutes les autres fonctions qu'ils ont pu ajouter dans ce logiciel. (comme la plume de roc par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Aides générales pour ZQuest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 18:19

Ca doit être plus facile que les conveyors de base en plus donc bon.
Je pense qu'ils ont la flemme ou qu'ils sont surgargés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aides générales pour ZQuest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 14:48

question qui peut parraître bête mais je trouve pas

je sais faire tomber des petits rochers (voir miniquest 3 en haut de l'overworld, la montagne)
mais j'aimerais faire tomber des gros rocher que je vois dans mes graphismes mais que j'arrive pas à faire apparaitre
j'ai essayé d'aller dans ennemies et mettre rock mais ça n'a aucun effet :S
c'est sensé être quoi le rock qui fonctionne pas là :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aides générales pour ZQuest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 18:32

AIDEZ-MOI OUIIIIIIIN lol


Est-ce qu'on peut faire jouer le son des secrets "DOUDOUDOUDOUDOUDOUDOUUUUUUM" direct à l'arrivée dans un screen ?

Je fais un truc custom là et il me faudrait ça >.<

Merci d'avance ❤


EDIT : lol personne peut t'aider Shuji moi non plus dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aides générales pour ZQuest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 18:54

ben euh, dans la screen en question, je sais pas si ça fonctionnera mais, essaye de cocher "ennemis => item" mais tu ne met pas d'ennemis. Pis le son va se déclancher tout seul, car s'il n'y a pas d'ennemis, le programme va concidérer que tu as donc battus tout les ennemis et du coup "doudoudoudoudou" mais j'ai pas essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aides générales pour ZQuest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 19:02

Ca marchera pas car y a des ennemis dans le screen en question


Mais c'est une bonne idée pour autre chose en tout cas, faudrait que je teste ça ^^

Merci love
*bisous Shûji* ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aides générales pour ZQuest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 19:06

bisous mekche love

puis y'a une musique dans ta map? tu as qu'à le mettre en tant que musique XD (et tu retire l'effet "tourner en boucle")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aides générales pour ZQuest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 19:09

Nan y a aussi une musique :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aides générales pour ZQuest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 22:24

est ce qu'il y a un site pour les bruitage en midi? (je sais que je trouverais pas un cris de loup mais j'aimerais bien trouver quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aides générales pour ZQuest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 22:26

Tu ne trouveras pas de bruitage en midi, ça n'existe pas ^^

Le midi n'est pas un format de fichier son, mais en gros, une partition. Or l'instrument 'cri de loup n'existe pas'.

Cherche en .wav/.mp3 ici http://www.soundfishing.com/

EDIT: mauvais lien!
Là c'est bon:
www.stonewashed.net/sfx.html
www.findsounds.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aides générales pour ZQuest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 22:43

les MP3 passent pas avec ZQuest :/

il me faut absolument du format midi, je sais que c'est une partition, mais avec ces instruments, on peut se débrouiller pour creer des sons semblables a des choses connues en fait... raa, j'aimerais avoir un semblant de sifflet d'oiseau, je sais pas moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aides générales pour ZQuest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 22:45

Je suis désolé, en midi on ne peut pas faire ce genre de choses ^^''

Le .wav ne fonctionne pas avec ZQuest? (le mp3 ça ne m'étonne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aides générales pour ZQuest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 22:47

Moi je m'en fous plus rien ne peut me déprimer j'ai réussi à faire un système de coffres alors je suis content, na Boudin boudin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aides générales pour ZQuest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 22:52

t'as pas le droit d'être content Mex u_u

heandel: non mdr, sur ZQuest, y'a un truc qui permet de faire tourner une musique en boucle sans que ça fasse bizard mais ça ne fonctionne qu'avec les midi!

donc il accèpte pas les .Wav

il m'avais cru entendre une fois un semblant de chants d'oiseaux avec des sons midi très aigus :/

pis ceux qui font les midi sur la wiimote, ils peuvent pas nous donner leur sons là O++O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aides générales pour ZQuest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 23:05

Shûji a écrit:
t'as pas le droit d'être content Mex u_u

Spoiler:

Ce que je suis content et fier qu'il brandise cette fuckin' clef ❤

(sinon, à part le tileset y a rien de définitif (Link, les trucs au dessus etc))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aides générales pour ZQuest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 23:09

c'est pas l'endroit mais tant pis:
c'est quoi la chaine sur le mur, tu as fait un truc avec une chaine?
ya un bonom qé mort dan le couin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aides générales pour ZQuest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 23:13

Non je trouve ça cool ça fait genre Link le rebelle il va dans des caves SM
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Aides générales pour ZQuest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 23:18

Intéressant ! ❤

C'est un jeu qui est prévu pour être long ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Aides générales pour ZQuest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 00:14

T'as trouvé la réponse à ta question Mex ? Normalement ça se règle en 3 clics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aides générales pour ZQuest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 00:18

Relm a écrit:
T'as trouvé la réponse à ta question Mex ? Normalement ça se règle en 3 clics.

Non en fait c'est impossible de faire ce que je veux faire, tant pis pour la "classe" mais je peux pas faire autrement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Aides générales pour ZQuest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 01:16

Euh... Alex et ses smileys

Citation :
Est-ce qu'on peut faire jouer le son des secrets "DOUDOUDOUDOUDOUDOUDOUUUUUUM" direct à l'arrivée dans un screen ?

Ta question c'est bien ça ?

Pourquoi ce serait impossible ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides générales pour ZQuest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides générales pour ZQuest
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZQuest 2.5 pour Win 7 ?
» Importer un script pour ZQuest
» Bonjour aides!!
» Topic d'entre-aides
» Aides/Questions diverses sur RMVX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: Zquest (Zelda Classic) :: Entre aides-
Sauter vers: