| Questions en vrac sur 2000, 2K3 | |
|
+35Takuichi Pandaragon Yami no tenshi doncamilo Choco-sama Floya cheikh35 Silver Fox 59 Rafloizi Manderr Dragongaze13 Chaotique Blue Blizzard Zim Kotomine Awakeing Spooky Empty Dragodex kilam1110 Cherry lecave29 coco Slump Flane Boster Falco Léo AristA valentinos Emil Naqqah AlexRE garywiss6 meteskis Relm 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942
| Sujet: Re: Questions en vrac sur 2000, 2K3 Ven 24 Avr 2009, 13:45 | |
| Rien compris encore. | |
|
| |
Kotomine Maker Lv 5
Nombre de messages : 122 Age : 37
| Sujet: Re: Questions en vrac sur 2000, 2K3 Ven 24 Avr 2009, 15:36 | |
| Bah il ne fait pas de l'art flou, tout est tracé au cutter dans ses images. Donc, à force de se relire .. bref, je retourne bosser ____________ Le trou de la sécu sera t-il assez grand pour ensevelir l'épidémie mexicaine ?
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Questions en vrac sur 2000, 2K3 Lun 11 Mai 2009, 13:45 | |
| Elle est ou la commande pour modifier les transitions ? j'la trouve pas Edit : définir les transitions, première page. Désolé. Sinon, comen on mé dé gen ? | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Questions en vrac sur 2000, 2K3 Mer 17 Juin 2009, 21:18 | |
| Désolé du double post, mais la valeure max sur 2k3 dansune condition...
c'est 9 999 999 ou 999 999 ? | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 10103 Age : 38
| Sujet: Re: Questions en vrac sur 2000, 2K3 Mer 17 Juin 2009, 21:23 | |
| | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Questions en vrac sur 2000, 2K3 Mer 17 Juin 2009, 21:27 | |
| Dans une condition mon log est au maximal 999 999 ._.' | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 10103 Age : 38
| Sujet: Re: Questions en vrac sur 2000, 2K3 Mer 17 Juin 2009, 21:31 | |
| Ah mince, t'as raison, une variable peut avoir une valeur de 9 999 999, mais traitée en condition, seulement 999 999. C'est fâcheux. EDIT : Pour contourner : peut-être la comparer à une variable à laquelle tu aurais préalablement attribué une valeur de 9 999 999 ? | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Questions en vrac sur 2000, 2K3 Mer 17 Juin 2009, 21:43 | |
| Non j'en avais pas besoin, mais ça me surprend quand même Mais ton truc pour contourner est valable Et pour XP / VX, cela fait pareil ? (9 999 999?) Edit : non ça ne le fait pas... Bizarre Oo" | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Questions en vrac sur 2000, 2K3 Jeu 18 Juin 2009, 00:27 | |
| ça me semble assez des variables de 1 million. Même pour de l'argent. Suffit que la monnaie soit en centaine ou miliers, c'est juste une question d'affichage ensuite. Au pire coupes tes chiffres en 2 avec 2 variables. Si tu veux traiter des milions/milliards, tu le fais avec une 2e variable. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
Nombre de messages : 1401 Age : 35
| Sujet: Re: Questions en vrac sur 2000, 2K3 Sam 01 Aoû 2009, 20:27 | |
| Spooky is back avec ses questions de noob!
Alors... Je voulais savoir si on pouvait afficher un message qu'on ne devra pas fermer avec Entrée. Par exemple qu'il se ferme tout seul si on commence à avancer à gauche ou à droite... | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
Nombre de messages : 4021 Age : 29
| Sujet: Re: Questions en vrac sur 2000, 2K3 Sam 01 Aoû 2009, 20:32 | |
| Mmh essaye \^ a la fin de tn msg. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
Nombre de messages : 1401 Age : 35
| Sujet: Re: Questions en vrac sur 2000, 2K3 Sam 01 Aoû 2009, 20:34 | |
| Oui mais ça, ça le ferme tout seul. Or ce n'est pas ce que je veux. Je veux que le joueur décide de fermer le message, mais en avançant plutôt qu'en devant appuyer sur entrée.
Mais merci quand même! =) | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
Nombre de messages : 4021 Age : 29
| Sujet: Re: Questions en vrac sur 2000, 2K3 Sam 01 Aoû 2009, 20:37 | |
| Hm ça doit pas être possible :non: ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
Nombre de messages : 1401 Age : 35
| Sujet: Re: Questions en vrac sur 2000, 2K3 Sam 01 Aoû 2009, 20:39 | |
| Boarf. Je me vois mal faire une image pour chaque description d'objet pour mon menu... Boarf, je vais réfléchir à une solution >. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Questions en vrac sur 2000, 2K3 Sam 01 Aoû 2009, 23:54 | |
| Ca dépend combien y'a d'objets. Ca peut aller vite si y'en à genre 10~30.
Sinon je pense que c'est impossible avec le système de base de textes.
Si tu le fais avec des images ça sera en tout cas vraiment plus fluide : pas la peine d'attendre l'ouverture de la fenêtre, le défilement du texte et la fermeture de la fenêtre entre chaque objets.
Ou alors fait que le texte n'apparait QUE si tu appuie sur la touche "ok" quand tu es sur l'objet.
(Penses avant tout à faire des systèmes fluides, surtout en menu, en gros ^^). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Questions en vrac sur 2000, 2K3 Dim 02 Aoû 2009, 00:07 | |
| Les descriptions, en effet il faut passer par des picturnes, sauf si tu arrives à travers resources hacker à changer le fait touche entré par les flèches... Mais c'est plus simple par Picturne, Sylvanor le fait pareil avec Aëdemphia, il n'a pas peur et une fois que c'est fait, c'est fait. T'y touche plus. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Questions en vrac sur 2000, 2K3 Dim 02 Aoû 2009, 00:21 | |
| Sauf si tu dois retoucher tes textes. Ce qui arrivera sûrement. ^^
Mais je pense pas que pour un SH tu ais beaucoup d'objets à faire. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
Nombre de messages : 1401 Age : 35
| Sujet: Re: Questions en vrac sur 2000, 2K3 Dim 02 Aoû 2009, 01:07 | |
| Bon bah je vais faire ça... Ce qui m'ennuie c'est que j'ai déjà énormément de panorama (je travaille quasiment qu'avec ça), j'ai peur que le projet soit trop lourd après... xD
Merki! =) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Questions en vrac sur 2000, 2K3 Dim 02 Aoû 2009, 08:30 | |
| En même temps des pictures de texte... tu peux en faire 40, ça pèsera pas plus qu'un MP3. Ce qui est le plus dur à limiter pour la taille d'un projet c'est l'audio. Puis si le jeu est fini peut importe sa taille. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Questions en vrac sur 2000, 2K3 Dim 02 Aoû 2009, 10:59 | |
| Personne n'a pleuré pour les 300 megas de Ae, ça a été un succès, et les jeux commerciaux de 7/10 giga tout le monde s'en fout. | |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
Nombre de messages : 1401 Age : 35
| Sujet: Re: Questions en vrac sur 2000, 2K3 Dim 02 Aoû 2009, 11:37 | |
| J'ai pas la prétention de me comparer à Ae et les jeux pro, c'est autre chose! :P | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Questions en vrac sur 2000, 2K3 Dim 02 Aoû 2009, 11:43 | |
| C'est juste pour te dire que poid = osef. jeu = pas osef. | |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
Nombre de messages : 1401 Age : 35
| Sujet: Re: Questions en vrac sur 2000, 2K3 Dim 02 Aoû 2009, 11:48 | |
| Ça a changé alors. Car fut un temps, ça importait pas mal. M'enfin! ^^' (ceci dit... je suis déjà à 100Mo à cause des sons et musiques car je refuse de perdre en qualité à les convertir dans je ne sais quel format -.-) | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
Nombre de messages : 15257 Age : 32
| Sujet: Re: Questions en vrac sur 2000, 2K3 Dim 02 Aoû 2009, 14:51 | |
| Perso je m'en fous de la taille du moment que le jeu est bon | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: Questions en vrac sur 2000, 2K3 Dim 02 Aoû 2009, 15:06 | |
| Moi pas, je trouve même ça important ...
PNG + MP3 compressés (pas comme un con) & MIDI.
600 ressources = 6 mégas
Quand je vois: BMP + WAV & MP3 mal compressés(600 ressources = 700 mégas) ça me donne pas envie de télécharger .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en vrac sur 2000, 2K3 Dim 02 Aoû 2009, 15:09 | |
| - Spooky a écrit:
- Ça a changé alors. Car fut un temps, ça importait pas mal. M'enfin! ^^' (ceci dit... je suis déjà à 100Mo à cause des sons et musiques car je refuse de perdre en qualité à les convertir dans je ne sais quel format -.-)
Parce que avant,on était à l'âge préhistorique des ordinateur,et c'était très lent télécharger un jeu avec un 56ko. Maintenant on a des connections tellement puissantes que cela ne nous dérange plus de télécharger un truc aussi gros.(C'est vrai que c'est long,mais osef quoi,avec notre 56k,ça prenait autant de temps télécharger un fichier de 5~10mo que avec un 512k télécharger un fichier de 100~200 mo ) Par contre,quand le fichier pèse 1go,ça devient lourd. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en vrac sur 2000, 2K3 | |
| |
|
| |
| Questions en vrac sur 2000, 2K3 | |
|