E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées

Aller en bas 
+23
Falco
Awakeing
Kordarr
Vexkar
Blizzard
Empty
garywiss6
Chaotique Blue
Shadoko
AlexRE
Kotomine
coco
Floya
valentinos
kilam1110
Flane Boster
Slump
AristA
NeoKakashi
Naqqah
Spooky
Relm
Zim
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48



Nombre de messages : 3631

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 19:03

Un score qui peut-être amélioré dirons nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 19:06

Awakeing a écrit:
Donc je dois conclure que 4000 points c'est un score de merde.
Oui.

____________
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 19:07

j'ai l'impression d'avoir posté pour, rien juste avant pour le coup ^^'

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chaotique Blue
Maker accro Lv 13
Maker accro Lv 13
Chaotique Blue


Nombre de messages : 441
Age : 35

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 19:08

Première partie
73500 : Ecuyer
Seconde partie (mode difficile)
134400 : Chevalier

____________
Miaou miaou, motherf\o/cker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 19:27

Awakeing a écrit:
Donc je dois conclure que 4000 points c'est un score de merde.
Blizzard a écrit:
Oui.
Vexkar a écrit:
Un score qui peut-être amélioré dirons nous ^^
Ma réponse se situe quelque part entre celle de Vexkar et Blizzard. jv.com :noel:

Chaotique Blue : ta dernière partie avait donné 43000. Comme toujours comme prévu, il y a progrès. Very Happy

Je crois bien en tout cas que les meilleurs niveau progression ont été Blizzard et Vexkar.
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 19:36

Voila qui me rassure sur un point, je n'ai pas posté pour rien ^^'

Sinon, je penses essayer le rang ombre Jeudi, faut pas que j'oublie la nouvelle version !

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 17:24

Zim, tu sais t'es à combien de téléchargements pour ton jeu ?

____________
Falco Fan...
Spoiler:


[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 17:55

Version 1.03 : 65 fois (les versions précédentes ont été effacées, en tout entre 10 et 20).
Version 1.04 : 52 fois
Version 1.05 : 21 fois.

Avec une baisse assez prévisible de version en version, puisque tous ceux qui y ont joué une première fois n'ont pas forcément pris la peine de retélécharger (surtout que la 1.05 est une version de peaufinage, qui apporte peu au gameplay - contrairement à la 1.04 qui facilitait enfin les perfects - et puis elle est sorti il y a deux-trois jours seulement).

Vu que ça a été présenté seulement sur E-M et sur Oniro (et RMA, qui est peu fréquenté actuellement), c'est plutôt pas mal. ^^ Je me demande ce que ça donnerait sur un portail de téléchargement. cactus smile

En comparaison, Oui-Oui en deux ans d'existence (au lieu de deux mois) n'a pas dû être téléchargé plus d'une soixantaine de fois. C'est la magie du casual gaming. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 20:19

C'est pas mal quand même, plus que correcte mine de rien !

Mais aujourd'hui la flemme de réessayer, je téléchargerai plus tard la v1.05

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 00:21

Je te conseillerais la version 1.06, Vexkar.

Je ne pensais pas du tout retoucher au Trésor des âmes damnées, mais en réfléchissant à mon prochain projet de jeu, j'ai eu des idées qui m'ont semblé convenir également à celui-ci.

Les changements sont les suivants (à lire pour ceux qui connaissent bien les règles : pour les autres, la notice conviendrait mieux) :
Spoiler:

Pour terminer, une demande d'aide : avec ces nouvelles règles, ce sont trop souvent les mêmes ennemis qui reviennent. Il faudrait 3 nouveaux types d'ennemis pour limiter cette impression (1 par "niveau d'ennemi"). Si vous avez des idées qui iraient (d'autres squelettes et fantômes, ou autre chose ?). Pour ma part, j'ai pensé à :
- un squelette armé d'un filet, pour capturer (à distance) le héros pendant quelques tours.
- un machin (quoi ?) qui exploserait en mourant, causant ainsi d'énormes dommages aussi bien au joueur qu'aux ennemis alentour. Ce serait à détruire à distance pour éviter de prendre des dommages.

Ce sera tout !
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des nouvelles règles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 01:08

Les nouvelles règles rendront le jeu plus dur, mais au moins le mode normal " hardcore " sera plus là pour plaisanter, place aux vrais durs Owi toutafé olala

Pour tes nouveaux ennemis, j'aime bien l'idée du mec qui explose, ça pourrait ouvrir pas mal de stratégies, notamment pour tuer les Chevaliers plus facilement etc...

Par contre le mec au filet, j'ai un gros doute : C'est déjà assez dur de gérer tous les ennemis, surtout si maintenant ils sont 5 par map, mais en plus si on est bloqué pendant 1 tour ou plus, ça sera réellement la galère : Je pense à l'Ombre Hardcore principalement, ça sera déjà un énorme exploit si on arrive à passer toutes les salles sachant que y a 5 ennemis par salle, mais si on se fait chopper, les points s'envolent obligatoirement.

A la limite faire un ennemi qui peut capturer le héros dans les cases adjacentes, pourquoi pas, ça donnerait plus l'occasion de le contourner, mais s'il lance son filet à 3 cases ou plus, je suis contre nerd

Enfin c'est que mon avis, ok on peut faire un jeu super dur où faudra recommencer souvent pour atteindre les sommets, mais alors si ça devient réellement ingérable, ça va pas le faire Owi toutafé olala

A part ça j'ai pas d'ennemis qui me viennent en tête jv.com :noel:

____________
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 NewsignEM [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 NewsignEM2
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Shakurasvoicebann[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 09:56

Merci pour tes avis. ^^

Citation :
Mode de jeu optionnel :
Les différences sont les suivantes :
- Le héros est plus fragile, mais à chaque changement d'écran guérit entièrement.
- Plus les ennemis sont puissants, plus le nombre de points gagnés en les tuant est important.
- Le nombre d'ennemis présents dans chaque salle varie aléatoirement.
- La difficulté d'une partie n'est plus progressive : mais aléatoire de salle en salle.
Le nombre d'ennemis varie entre 1 et 4, comme avant : j'ai essayé avec entre 1 et 5, mais avec le boost d'IA de la version 1.05, ça devient hyper-chaud de ne pas se faire toucher.
Dans le nouveau mode Normal, être une Ombre reste encore possible dans le sens où les Faucheurs ne deviennent fréquents que vers la fin, et qu'ils ne rapportent plus que 100 points au lieu de 600. Ca équilibre.

Les ennemis :
- j'aime beaucoup aussi l'idée du mec qui explose. On peut s'en servir stratégiquement, mais ce serait aussi un véritable danger : explose au moindre coup, et surtout, avec un déplacement de deux cases par tour (ce serait un spectre ?), il faudra tout faire pour éviter qu'il s'approche, ou alors accepter de se prendre des petits coups de merde à chaque pas, ou alors l'exploser et se faire blaster (reste à déterminer la portée et la puissance de l'attaque).
- le gars au filet (le rétiaire, inspiré des gladiateurs), j'avoue moins l'aimer aussi. Cependant, si je le garde, je peux toujours imaginer que les nouveaux ennemis ne soient pas utilisés dans le mode Original. Mais bof, effectivement, je ne pense pas le garder.
- j'ai pensé aussi à un spectre (prétexte à effets bizarres) qui pourrait chambouler la tête du héros, et faire qu'il confonde les ennemis (du genre, voir un squelette de base au lieu d'un gros chevalier) => effort de mémorisation du joueur quand il sait qu'il va être touché. L'effet se dissiperait au changement d'écran.

EDIT : en fait, je ne devrais pas abuser de spectres, ça deviendrait trop lourd, tous ces ennemis trop rapides. Mais je n'imagine pas des squelettes faire des effets bizarres. A moins de les faire magiciens, mais je préfèrerais ne pas... Quoique... En tout cas, je n'arrive pas à trouver ce qui pourrait peupler la tour aux côté de squelettes et de spectres (pas de zombies : ont eu le temps de devenir tout à fait des squelettes, en plusieurs centaines d'années).
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 13:06

=> des spectres magiciens, mais qui seraient là plus pour le "fun", comme la totaka's song dans mario paint, ça ne sert paps à grand chose et ça n'apporte rien, qui modifierait la couleur de l'écran très rapidement avec des couleures vives avec une musiques psychédélique... Lorsqu'on le tue tout redevient à la normale (une bonne dose de rire et on pense que le développeur s'est quand même amusé à faire ce jeu).
=> des morts vivants qui avancent tout les deux tours, mais qui attaquent beaucoup plus fort, et qui ont 2PV.
=> Un chien vert qui est là plus comme un allié, qui dit des conseils lorsqu'on le touche etc. Le tuer entraînerait un message du genre "T'auras plus jamais de TDAD ! Parole de Zim !". Aussi un perso "fun".
=> le type qui explose est plus stratégique en effet.
=> des tortues squelettes, qui peuvent attaquer à distance en se lançant. La différence avec les archers, c'est qu'en plus de "tirer", elles restent là où seraient la "flèches". En gros elle se lance, et elles restent à côté du héros.
=> Des squelettes archers qui ont 3 pdv, je n'ai pas d'idées de comment ils pourraient être, des arbalètes ?
=> Des fantomes, qui ignorent les autres ennemis (ils passent à leur travers) et vont directement vers le héros. 2 pdv, uniquement avec l'arc.

C'est tout ce qui me vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 13:21

Ben pourquoi ne pas faire des liches ? (sorte de momies) Alors là... Gné ?

____________
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 13:29

Parce qu'au moyen age on croyait que le monde avait 1000 ans et les momies en avait 2000 nerd [/réponse pourrite]
Je plussoie coco.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 14:00

Je pensais effectivement à un squelette magicien (-> liche, moins le côté trop flippant).
Ce seraient des niveau 3 (comme le faucheur et le chevalier), avec une super attaque à portée de deux cases en losange, et une attaque simple. La super attaque ne casse pas la chaîne de bonus, ne fait aucun dommages, mais jusqu'au changement d'écran : 1) les ennemis changent d'apparence 2) les commandes sont inversées (bas pour avancer, haut arme secondaire, gauche tourne vers la droite, droite vers la gauche, et l'épée devient l'arme secondaire, l'arc la principale). En gros, ça perturbe les habitudes du joueur complètement, mais avec beaucoup de concentration, il peut s'en sortir indemne. Ca rejoint l'idée de ton spectre magicien, AristA, je pense.

Et puis le spectre-bombe : un LVL 2 comme l'archer et l'épéiste. Coup normal, mais quand il meurt, attaque en croix portée 1, à gros dommages, qui touche tous les persos à proximité.

Ces deux ennemis me plaisent, et je vois exactement comment les programmer. Sauf si vous les trouvez pourris.

Citation :
=> des morts vivants qui avancent tout les deux tours, mais qui attaquent beaucoup plus fort, et qui ont 2PV.
J'avais pensé à un squelette qui aurait perdu une jambe, qui sautillerait en avançant d'une case tous les deux tours. Il pourrait même balancer ces os (ou son crâne). Ce serait un LV1, "joke character".

- Les tortues-squelettes, j'adore le concept, mais ce serait trop n'importe quoi. ^^
- Les fantômes qui traversent les autres... Au début tous les spectres devaient être comme ça, mais je ne sais plus pourquoi je ne l'ai pas fait... Problème technique ? Déséquilibre du gameplay ? j'y réfléchis.
- Les arbalétriers... Avec 3 pvs (en fait 6 ^^), on serait obligé de se prendre un coup pour les tuer. Et faire une version qui fait plus de dommages, bof, je préfère que chaque ennemi ait à être abordé d'une manière différente.
- Zim le chien vert... Un allié qui apparaitrait très rarement (1/100 par écran), qui soignerait le joueur un peu - ou lui donnerait un bonus - avant de se téléporter... Si on l'attaque, au contraire, malus avant de se téléporter.

Merci pour ces idées (quelle imagination, AristA... au fait, tu serais motivé pour faire les charsets de ces nouveaux monstres ?) . ^^

Vous pensez quoi du magicien, de la bombe, du squelette estropié et de Zim ? Un moyen de les améliorer, etc. Proposez aussi d'autres ennemis, comme AristA, il y a de bonnes idées qui pourraient me servir à un moment ou à un autre (je veux dire, même dans un autre jeu).
Et aussi des nouvelles règles, je ne sais pas encore si elles feront l'unanimité...
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 19:36

La bombe je verrais plutôt plus loin, en forme de carré. Petit shéma :
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Porte080758

Tuable en un coup, histoire que cela puisse être tactique, sans pour autant que les ennemis doivent être à côté de lui. La portée de l'arc est donc nécessaire, dès que l'on rentre dans ce "chant" : kaboom

En effet pour le magicien les idées sont les mêmes : perturber le joueur et faire en sorte qu'il ne comprenne plus rien => joueur plus concentré.

Zim servirait à quoi d'ailleur ? Un bonus de point ou de vie ? Les deux cas sont pas très utile... Cela favoriserait les bons joueurs et les chanceux.

Les arbalétiers, sur le coup j'y avait pas pensé. Donc un gouffre.

Les graphismes, ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Empty
MessageSujet: Nouveaux ennemis   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 20:36

Réponse :
Spoiler:

A priori, j'ai tout ce qu'il me faut niveau ennemis maintenant. Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 17:01

Nouveau !!
Version 1.07c


Bon. Comme la version 1.06 du jeu ne me satisfaisait pas (je ne pouvais y voir autre chose qu'une version provisoire à cause du manque de variété des ennemis né du changement de règles), je me suis attelé à la tâche pour introduire deux nouveaux ennemis, dont AristA a patiemment pris la peine de me composer sur mesure les sprites, et plutôt spéciaux, introduisant de nouvelles mécaniques de jeu. Et puis aussi une sorte d'allié, certes rudimentaire, qui apparaîtra de temps à autres, et vous viendra en aide si nécessaire, si vous ne vous montrez pas hostile à son égard.

Cette version mérite la peine d'être téléchargée pour ceux qui y avaient déjà joué (et avaient aimé) : le jeu est maintenant plus difficile (mais plus facile au début) depuis la version 1.06, et plus varié avec cette version 1.07. Ce devrait être (sauf bugs) vraiment la dernière cette fois-ci : je pense avoir réussi à bien équilibrer le gameplay.

Bon jeu !

EDIT : oups, deux bugs mineurs, j'ai re-uploadé le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 17:25

Nouveau !!
Version 1.08


Eh ben, moi qui croyais en avoir fini, voilà que je m'y suis remis, mais pour la bonne cause, je vous jure !
Il est arrivé à plusieurs personnes d'abandonner le jeu parce que le mode de déplacement était inintuitif, et donc source de trop d'erreurs. Je voulais bien changer ça, mais je ne voyais pas d'autre solution qu'une touche pour entrer en "mode rotation", solution peu élégante à mes yeux. Mais récemment, Auntie Pixelante m'a proposé une autre solution, qui est un excellent compromis, je pense. Que j'ai donc programmé. Je remercie d'ailleurs au passage encore une fois Chaotique Blue, qui a bien voulu m'aider, même si finalement j'ai fini par bidouiller ça tout seul.

Citation :
On se déplace avec les flèches, on utilise l'épée avec D, l'arc avec S, les autres interactions avec Espace.

Liste détaillée des changements :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 19:25

J'y jouerais plus tant que t'auras pas fait des maps différentes et une mise en scène ! :evil:

____________
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 19:43

Je suis incorrigible. oops

De toutes façons, le truc avec mise en scène et maps différentes, ce sera l'autre jeu qui sera un puzzle-game à la Adventure of Lolo. Owi toutafé olala
Celui-ci, j'y touche plus, promis ! jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 19:46

Je jouerais à Adventure of lolo-Like alors =]

____________
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 22:58

Et je remercie une fois encore (encore !) Chaotique Blue, qui m'a envoyé ensuite un script de déplacement fonctionnel, légèrement différent de mon système (plus propre, déjà :p et non pas des doubles pressions de touches, mais basé sur le temps d'appui). Les deux manières seront sans doute possibles à l'avenir (pour l'adventure of Lolo-like).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 23:14

Trop cool,j'adore Adventure of Lolo cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 23:57

Moi aussi ! fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu complet] Destiny
» [MMF2D]{COMPLET} Blocks
» [MMF2]{Complet}Sphere
» SURVIVE [Test complet]
» [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Top du top-
Sauter vers: