E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées

Aller en bas 
+23
Falco
Awakeing
Kordarr
Vexkar
Blizzard
Empty
garywiss6
Chaotique Blue
Shadoko
AlexRE
Kotomine
coco
Floya
valentinos
kilam1110
Flane Boster
Slump
AristA
NeoKakashi
Naqqah
Spooky
Relm
Zim
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51



Nombre de messages : 6675

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 16:14

Je crois que je devrais m’entraîner un peu, je ne suis qu'un cadavre encore. xD

N'empêche ça faisait un bail que je n'y avais pas toucher et ça fait plaisir. La refonte graphique est très agréable, les pistes audio aussi. cactus smile Du bon boulot !


edit : oui ca a été malveillant chez moi aussi avec Chrome. C'est parce que c'est un .exe
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 16:37

Un score "normal" ça représente combien de points ? Histoire que je sache si je devrais avoir honte de poster les miens ou si "ça va encore" Very Happy

Cool que le projet soit arrivé à terme, t'as pas mal planché dessus ! Félicitations Wink

____________
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 16:56

C'est moi qui ai fait les épées et les carquois AlexRoiToc

Je télécharge pour m'y réessayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 17:56

Je comprends pas pourquoi des fois les ennemis font deux actions(taper + marcher).

Aussi, je trouve le système de score totalement injuste à cause du multiplicateur.
Passer de 200.000 à 20.000 pour une seule erreur..


Dernière édition par Dragongaze13 le Sam 05 Juil 2014, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 38

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 18:00

Hmm... Parce qu'ils en sont capables ? fufu

KoZzY : un score bien, c'est au-dessus de 75000 je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 38

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 18:21

Citation :
Aussi, je trouve le système de score totalement injuste à cause du multiplicateur.
Passer de 200.000 à 20.000 pour une seule erreur..
Je ne comprends pas, on ne perd pas de points ? Alors là... Gné ?

Oui, on peut voir ça comme ça, que c'est injuste. Mais le but justement est de pousser à ne pas faire la moindre erreur, et de maintenir la tension jusqu'au bout de la partie. Ca fonctionne bien, à mon avis. En tout cas dans les dimensions du jeu. S'il avait été plus long, si le but n'était pas de refaire plein de parties, j'en aurais choisi un autre.

Pour info, c'est celui des Ouendan et Elite Beat Agent sur DS !
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 18:33

Purée mais il est super hardcore ton jeu, j'arrive même pas à les faire, les 75000 pour être dans la moyenne !
(Ou alors y a une subtilité du gameplay qui m'échappe ...)

C'est très soigné, on comprend ton soucis pour les détails dès l'écran titre.

____________
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 38

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 09:13

Citation :
C'est très soigné, on comprend ton soucis pour les détails dès l'écran titre.
Merci !

Je ne sais pas s'il est hardcore. Il y a des gens qui n'y arrivent pas du tout, mais d'autres arrivent à faire quasiment un score max dès la deuxième partie (une fille au Stunfest avait tout assimilé en trois parties et fait péter le score <3 ).
En tout cas, oui, il y a des subtilités, car je dirais qu'on peut, en jouant parfaitement, avoir 90% de ne jamais se faire toucher, et 99% de ne se faire toucher qu'une fois. loupe
Pense bien à utiliser à bon escient les deux armes (et de fait, l'arc est l'arme la plus sûre dans la plupart des situations).
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 13:01

J'y avais joué le mois dernier, et je voulais y rejouer avant de faire un commentaire. Je viens d'y rejouer (moins longtemps) et je m'aperçois que j'ai aucune patience pour ce genre de jeu.

Je trouve assez ennuyant de patienter avant de trouver le moment propice pour lancer son coup. Mais j'y rejouerai encore, pour arriver enfin à le finir.

Il y a dix étages ? Plus ? (C'est peut-être une information secrète. nerd )


Je me souviens que le mois dernier je voulais dire que les graphismes et la musiques étaient très bien. Ainsi que le hub + tous les petits détails (genre le monstre qui explose, ce qui endommage les autres monstres).

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 38

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 12:41

Il y a 20 étages.

Je ne savais pas que tu manquais autant de patience ! Face à un ennemi seul, bien se placer prend une seconde, et face à plusieurs, je n'aurais pas cru que ça pouvait être ennuyeux, dans la mesure où la difficulté réside justement là, dans le déplacement du perso dans une zone dangereuse où l'on risque de faire un mauvais pas.

Mais je suis heureux que les musiques et les graphismes te plaisent, puisque ce sont les nouveautés qui justifient cette nouvelles version. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:52

Petite page web créée pour le jeu (à la demande de Zim) : http://alexzone.net/tdad/

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 14:04

wow c'est si professionnel tellement épuré et minimaliste bravo Lapin \o/ *clap* *clap* *clap* *clap*
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 17:19

En effet ça donne l'impression d'une fiche du coup. cactus smile Ptet au moins rendre un peu plus perso/proche du jeu le background ? Very Happy

____________
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 17:44

Non en vrai je trouve ça plutôt pas mal, c'est à la mode ce genre de design, très propre. Il y a une seule chose qui me perturbe d'ailleurs :

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Sans_titre_3

ces petites stries, de couleur plus sombre dans l'arrière plan du texte, qui ne sont pas alignées avec le texte. J'en tremble.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 38

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 18:03

Oui c'est vrai.

Non pas besoin de faire plus chargé. Comme le dit AristA, c'est assez à la mode, donc pas besoin d'en faire plus.
De plus, j'ai demandé à AlexRE de me faire ce site pour que ce soit présentable dans un CV universitaire, où la sobriété est non seulement acceptée, mais même de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [Jeu complet] Destiny
» [MMF2]{Complet}Sphere
» SURVIVE [Test complet]
» [MMF2D]{COMPLET} Blocks
» [MMF2]{Complet}Underground Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Top du top-
Sauter vers: